Comment installer world of warcraft rapidemen

Résolu
vicente -  
 wesh93 -
Bonjour,
j'aimerais savoir pourqoi a chaque fois que j'istalle un jeu celui-ci met longtemps à s'installer.je vais acheter la prochaine version de warcraft et j'aimerais que l'instalation se fasse plus rapidement.
A voir également:

36 réponses

Cookie-of-blood Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Désolée mais je ne crois pas qu'on puisse installer World of Warcraft plus rapidement =)
Quand vous achetez le CD, vous avez le jeu de base. Ensuite, les téléchargements que fait votre ordinateur sont les mises à jours qu'il n'y a pas sur le CD mais qui sont vitales pour pouvoir jouer et pour que tous les joueurs aient la même version.

Pour télécharger WoW alors que tu es inscrit, il faut aller sur https://worldofwarcraft.com/en-gb/
Trifouille un peu sur le site et tu trouveras =)

Enjoy !
63
nounous1

merci grace a toi j'ai reussi a trouver comment on telecharge wow.
et si des gens veulent savoir plus precisement comment on fait ,il faut aller en bas a gauche dans compte.
0
Mahmoud

c payant au site europe..... ta une autre methode???
0
Ashara

J'ai une question j'ai acheter Battle chest et ... bas j'y comprend rien a l'instalation ... j'ai BC Et j'me retrouve avec la page de cataclysm =(
0
polo

bonjours moi je les telecharger mais quand je clic dessus sa me met probleme de connection ou de parre feu ? je sais pas se que je dois faire !!
0
adam

o younouss et mahmoud vous ete trau con vos quelle
0
leecurite

Ce post est un peu vieux mais bon ça peut toujours aider des personne :).
Alors la technique est super simple quand on y pense en fait^^, on peut l'installer en 30 à 40 min.
Alors pour cela il vous suffit d'aller sur un ordinateur possédant déjà WoW, par exemple chez un ami avec qui vous voulez jouer x).
Ensuite vous allez dans le dossier du jeu (souvent situé dans C:\Program Files) et vous faites un copier coller dans un disque dur externe possédant au moins 12 GO de mémoire, ou même avec un Ipod cela peut marcher tant qu'il y a au moins 12 GO de mémoire.
Ensuite vous rentrez chez vous et vous faites un copier coller à l'endroit où vous voulez que le jeu soit installé.
Et ensuite enjoy!!!!
Voilà a++ et bon jeu!!!
34
sjejfdef

tu va cher un ami qui a wow tu prend un disque dur tu le télécharge cher ton ami et puis tu le télécharge chertoi sa prend 25 min
0
garyk

super ça marche trés bien
0
Grégory C

toi t'es pas super intelligent quand meme il ta dit que tu prend un disque dur externe a TOI ! >< Mais il y aura des fichier manquanty qui ne sont pas dans le dossier wow il n'y a aucune fasson d'installer plus rapidement
0
Mahmoud

c une bonne idee
0
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

mauvaise idée les clé de registre ne sont pas dans le fichier wow
0
Mat

Bonjour tout le monde,

Alors voila.... Aprés une multitude de fatal error, d'impossibilité de réinstaller le jeux je décide de formater.

Je formate, je réinstalle tout et la toujours le même soucis, l'installation et ce avec les CD du jeux à 5% ou 70% l'installation plante.
Solution ? j'avais 4 CD, j'ai créée un fichier : CDWOW sur le bureau,
Ensuite faut procéder par étape :
1) J'ai placé chaque cd dans le lecteur 1 par 1
2) Au lancement du cd faire un clique pour "explorer" et copier/coller le contenu du cd d'installation dans votre fichier sur le bureau
3) faite cette manipulation pour les 4 CD d'installation.

PS : On va vous demander de remplacer les fichiers, faites oui pour tous.
Une fois fini, vous avez dans votre fichier le contenu des 4 cd d'instal.

Etape finale : lancer Installer, l'icone avec le dragon rouge et l'installation débute.

Voila là au moins ça ne plante pas... et j'ai mit des heures avant de trouver ça , GL !!!

:-)
12
alex-best Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ou bien; ou bien, il y a le wow.exe a télécharger je ne donnerai aucun lien....
à ce jour on peut télécharger les trois premiers volet de la saga même si cela est un peut plus long c'est quand même gratuit...
et pour ne pas payer: le serveur privé (qui est illégal il faut le rappeler ?) certes mais pratique...
0
Bandedekikoolol

Tu dois le démarrer en tant que administrateur !
0
Grohey

un serveur privé n'est pas illégal tant qu'il ne font pas payer....
0
Troll'

Les serveurs privés sont illégals -_-' ..
0
TrollTroll

illégaux* :oui:
0
alex-best Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

En réalité il n'y a aucune technique ça dépend juste de ta connexion internet (signal,accès,....).
Par exemple moi sans vouloir me venter je l'ai télécharger en 1h parce que j'ai un très bonne connexion.
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amin1

pour le telecharger et installer s est le liens en hat
9
l'aideur

je suis pas sur mais moi je vais me plaindre dsl pr pas tapporter de réponse mais normalement sa marche apres^^ bon jeu
7
skander1

comment tu le telecharge le jeu par quel site
4
alexandre

les site officiel xox-europe .com , je crois , il en a un autre aussi mais il faut rajouter downoads/html.fr , quelque chose comme sa
0
triste

wow-europe .. qui a etait remplacer met tape wow-europe.com dans ta barre sa va te rediriger
0
amin1

clicer ici http://www.revioo.com/redirect.php?url=https://eu.battle.net/account/creation/wow/signup/index.xml
4
OverManiak

Non le meilleur server privé c'est shidorei car dans ce server ilya des server privé donc gratuit et 1 server fun appéller Uldarion je croie (les server fun sont des server gratuit et fun vous commencez au niveau 70 vous avez 100000 gold je croie et vous pouvez vous offrir tout ce que vous vouliez voila) donc moi je reccomande Shidorei Server Privé
2
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

mets-le sur clefs USB (Une bonne grosse carte...) ^^"
2
leplayfandesADVEN Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben c'est simple tu va sur le site world of warcraft.com ou sur wow ( c'est pareille ) et quand tu est inscrit tu a téléchargement tu clique dessus et le tour et jouer tu n'a plus qu'a lesser télécharger ( le temps de téléchargement et en fonction de ton débit aller bonne chance ;) j'ai oublier de te dire que tu a une version d'éssai de 10 jours après il faut t'abonner et donc payer c'est innévitable ^^
1
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

De base, pour une installation rapide à la maison il faut posséder les boites avec les 4 cd de la version 1 puis burning crusade puis le cd du roi lich, ensuite, pour les mise à jours, tout dépend de votre connection, je fais du 2méga/sec et donc 1g62 je le fais en 30minutes je crois voir moins :)
0
Did'

J'ai deja la boite du jeu, mais cela fait depuis 11h40 (il est 14h36) que sa charge et j'en suis que a 5/° ET SA COMMENCE VRAIMENT A ME SOULER!
Comment faire pour que ca aille plus vite? Est ce normal?
Merci d'avance :)
0
Did'

PS: Je suis en train d'installer le premier jeu World of Warcraft!
0
wowgamer

moi ça a pris 14h pour le chargement alors te plaint pas trop XD
0
triste

jlai laisser toute la nuit et mon pc s'est en veille jai telecharger que 1.6 GO ,o_o,

PS: a droite du m ya un bouton pour faire le pourcentage =) %
0
fatalalex

te plains pas OMG !! je prend du 30Ko/s ça ma pris 8heures pour 1,1 GO ...
0
3ali

http://www.worldofwarcraft.com/account/download/clients/pc/InstallWoW.exe
0
elphe druide

je lai asstaler se matin j ai patianter et voila se n ai qu un jeu il ne fau pas etre unpatiant faut attandre s est qu un jeu OK
0
...

Ton orthographe pique aux yeux
0
kikoololpowa

+1
0
demonsa

+1
0
voldeMOORT

asstaler? ou la la," installer" non?
0
voldeMOORT

lol!
0
sarah

mon frere il a lee jeu je suis désoler mais sa va vite alors jeter votre ordinateur a la poubelle mais vous ete bete pppppppppppppppppppppffffffffffffffff
franchement et en plus vous demander des question bete a la a la a la
0
polo

faut avoir de la place dans son ordi =)
0
lolo

avoir de la place n'a rien avoir >.<
il faut avoir une bonne connexion, ne pas télécharger en même temps, et une fois l'avoir lancer, regarder vous un film. le temps passe plus vite ;)
0
Pirate_93 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le jeu wow est lourd et peu mettre 1 à 2 jours de téléchargement et de mise à jour. Rien à voir avec la performance du PC, tout le monde est à la même enseigne à cause du nouveau patch de cataclysm, mais après c'est un jeu très agréable à jouer.
0
alexisquetu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la rapidité de ton téléchargement dépent de la puissance de ton ordi
0
Glaws Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est surtout avoir une bonne connexion ==> J'ai mis un peu près 4 heures a tout télécharger ( Jeu + Patch )
0