Les discussions

Parabole canalsat

 Résolu

Bonjour j'avais canalsat avec la parabole qu'il m'avait fait installer eux-mêmes. j'ai résilié mon abonnement et ma parabole ne fonctionne plus quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Où trouver la clé wpa pour le système belgacom

 Résolu

bonjour, merci de m'aider à trouver le WPA pour le système Belgacom

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
EVELYNELAROCHE

Appairage tv- enceintes sans fil

 Résolu

Bonjour, Je souhaite entendre le son de ma télé dans une pièce mitoyenne (pour profiter de la radio et de la musique). Les notices des matériels ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
JeanClaudeBUDAR

Besoin d'aide pour achat d'un micro

 Résolu

Yao, Je vais prochainement acheté un micro, je viens quérir une information, merci aux âmes charitable qui m'y aiderons ! Je compte l'utiliser po...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
piquesous

C'est pour le téléviseur sony kd55xe7077saep a +s

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas d'interrupteur pour éteindre et étant chez proximus avec un décodeur, je reste toujours en mode veille. Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecteur mp3 creatative zen bloqué

 Résolu

Salut, Le lecteur Creative Zen Mp3 de ma fille est bloqué. En effet, dès qu' elle le met en route ou qu' on le branche pour le recharger, la bib...

103 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
lolita

Rebrancher ma ps3 en rca aprés le hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'ai une ps3 que je brancher en hdmi et maintenant je veut rebrancher la ps3 avec le cable rca (rouge blanc jaune) et pas moyen...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
logans

Brancher ps3 sur un ordinateur portable via hdmi

 Résolu

Bonjour, après avoir checker de nombreux forums ou beaucoup se contredisent et parfois vieux, je me demandais si il était possible de brancher ma ps...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
slim

No signal chaines 2 14 et 19

 Résolu

Bonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Différence entre l'avi et le mpeg4

 Résolu

Je voudrais savoir la différence entre les encodage de film en AVi ou MPeg4. Quel est le meilleurs.

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Arly

Lecteur usb home cinema 4k?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ensemble home cinéma pas cher (Sony BDV-E4100). Je souhaite pouvoir lire des films 4k stockés sur mon disque dur usb. Seul...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
gugu01

Sans adsl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je retrouve le même soucis j'ai une antenne je ne suis pas en ADSL Pourriez vous m'aider svp.. Meecii PS: Sharp LC-32D44E-GY

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Est il bon d'eteindre ma télé par le secteur

 Résolu

Bonjour, est il bon d'eteindre ma télé par le secteur . je voudrais pouvoir éteindre ma télévision en débranchant la prise electrique tous les so...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Apatride34

Recherche l'effet de cette vidéo

 Résolu

Bonjour, À 2:13 de la vidéo il y un effet d'image lumineuse coloré de superposé sur la vidéo et je souhaiterai savoir comment cela s'appelle ! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
glandu

Sims

 Résolu

Bonjour, si jinstallee les sims 2 la bonne affaire et animaux et pets et apres sims 3 a cheval est ce que cela est compatible? Est ce que je peux gere...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
diablo13800

Turtle beach ear force stealth 450 soucis son

 Résolu

Alors voilà j'ai re installé mon windows sur mon pc toussa toussa, j'ai fais toute les mise a jours toussa toussa et j'ai réinstallé mon casque et ses...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Gnouadam

Ma 3ds est cassée

 Résolu

Bonjour, ma 3 DS n'a pas de problème mais le chargeur ne marche pas, j'ai changé de chargeur et ca ne marche toujours pas, l'embout de la DS ou l'on m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Amaritsu

Gta 5 possible avec ma config

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question j'aimerai s'avoir si je peut faire tourner GTA5 (surtout pour le modder en offline)avec ma config Intel core i5-7...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
qwllu

Qualité signal faible pour certaines chaines

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans le site CCM, merci de me porter assistance pour un problème de réception satellite. J'ai un déc...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Fran

Disparition de tf1, tmc....depuis hier 02.03.2018

 Résolu

Bonjour , Depuis hier 2 Mars 2018 avec mon décodeur TNT SAT je ne reçois plus TFI ainsi que les chaînes qui lui sont associées. Seul un panneau i...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
didmed

Fsx passerelle télescopique

 Résolu

Bonjour, Enfait j'ai FSX et j'ai regardé plusieurs vidéos et je n'arrive pas à faire bouger la passerelle télescopique des passagers. Donc si vous p...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
ff

Reception de astra et hotbird

 Résolu

bonjour ... j'ai un décodeur vision clever3 j'ai installé une parabole 60 cm et une double tète hotbird et astra ... j'arrive après réglage fin à reçe...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Faydou

Je cherche un vocoder dubstep

 Résolu

Bonjour, Il y a un petit moment je fait une musique (plutot un remix) et j'ai bientôt fini la voix. Le problème c'est que le fond (l'instru) je m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
ShoToX

Idt high def codec infonctionnel.

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour des raisons assez quelconques, j'ai décidé de remettre le PC familial à l'état d'usine, et depuis il semble fonctionner sans ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
kaneagle

Svp aider moi ma wii ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres avoir jouer a ma wii,je l'ai eteint.apres elle n'a plus de couleurs je l'ai debrancher rebrancher sa ne amrche toujours pas.C'est conn...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Ttboo

Nom jeu oublié

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu dont j'ai oublié le nom. J'y ai joué lors d'un rendez-vous dans un magasin orange sur une tablette. Il me semble que c’...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Drageel

Perte chaîne c8 uniquement.

 Résolu

Bonjour. Suite changement des fréquences Tnt, plus de chaine C 8. Idem sur deux téléviseurs après une recherche automatique ( deux boitiers différent...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Il manque d3dx9_43.dll

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger call of duty Black ops mais il y a un problème. Ils me disent qu'il manque "d3dx9_43.dll" et je ne le trouve pas...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
java

[mp3] : impossible de créer le repertoire

 Résolu

Bonjour Voilà , je vous explique mon probleme J'ai commandé la semaine derniere un lecteur mp3 sur un site d'une capacité de 1GO et qui a pour ...

51 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
OnimAnne

God of war sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser les yeux de médusa s'il vous plait ? Merci d'avance de vos réponses.

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
COULIBALYSONCDA

Transformer un fichier audio en fichier texte

 Résolu/Fermé

Bonjour. Est ce qu'il existe un logiciel capable de transformer des fichiers sons (wav) en texte (txt ou doc) ? Je fais beaucoup d'interviews dans le ...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
silvia

Comment se connecter à plusieurs sur deezer

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a deezer mais elle partage déjà avec sa fille. Est ce que je peux également y avoir accès ? Si je prends deezer famiilli chez or...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
QuentinM86

Comment trouver l'url de iptv ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver l url de iptv?

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Papounet17000

Pc->tv via hdmi et pas de son

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux : avant je pouvais avoir le son et l'image sans problème sur ma TV en branchant mon PC en HDMI. Je ne sais pas c...

40 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
mikey

Comment transformer un fichier pwp en png

 Résolu

je me suis nouvellement télécharger un logiciel pour transférer des fichiers en png ... Apparemment, l'opération est terminer et je ne vois rien qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jmarion3

Plus de son asus eec 1015cx après maj pilote son

 Résolu

Bonjour à tous Après avoir désinstallé W10 pour revenir à W7, plus de son. J'ai désinstallé les hauts-parleurs REALTEK et ai téléchargé le pilote p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
kaneagle

Finir le jeu gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment trouver un codes pour finir le jeu gta 4 sur ps3.

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bidou

Fps contre bots en multijoueur local ps3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu FPS sur PS3 avec lequel il est possible de jouer à deux chez moi (2 manettes) en écran scindé contre des bots. > J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
luciooole

Problème de lenteur vinyles en 180g

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec tous les vinyles récents de 180g, les voix et instruments sont très lents. Alors que mes anciens vinyles en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Transfert impossible.

 Résolu

Bonjour, je veux copier un film en Mp4 de 5.27Go, réalisé sur Windows Movie Maker de mon ordinateur sur une carte SD HC de 32 Gb. Il me le refuse car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jcnicnor

Comment payer l'abonnement wow moins chere

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir l'abonnement World Of Warcraft moin chère, et est-ce que si j'achète mon premier mois sur le battle.net j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
YanisNsrn

L'icône de son n'apparaît pas sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, et depuis un moment déjà mon icone de son n'apparaît plus. Je ne peux donc plus accéder au mélangeur de volume, ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Lionelus85

Comment changer une courroie sur un tourne disque

 Résolu

bonjour on va offert un vieux tourne disque dual 1015 mais la plateau ne tourne je voudrais donc changez la courroie qui doit être cassez mais je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Jojolaguitare

Cherche logiciel pour montage vidéo/photo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage vidéo et photo avec une ou plusieurs bande son, comme par exemple muvee, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Tacbi

Jvc everio comment lire les fichier sur pc ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC everio et impossible de lire les video sur mon PC. Le logiciel fourni avec le camescope se ferme auto...

43 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Richard

A propos de picasa

 Résolu

Bonjour, J'utilise Picasa depuis de nombreuses années. Je voudrais copier sur mon disque dur externe tous mes dossiers et albums. Je n'arrive pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jmarion3

Fichiers supprimés

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un clic droit puis "coller" sur Microsoft Office Picture Manager, et une image que j'avais supprimée s'est affichée. D'où ma ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Alex-

Déplacement minecraft d'un ordi à l'autre

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais acheter minecraft mais je dois changer d'ordi dans pas longtemps. Je voudrais savoir comment le transport...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Perceval

Rafales de sport p900

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Nikon P900. Je voudrai réaliser des photos de sprint en rafales mais avec le mode "sport", je n'arrive à en prendre...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Clomrb

Plus de son via prise jack sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je n'ai plus de son par la prise jack sous Windows. Mes écouteurs fonctionnent bien sur mon téléphone. La prise j...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
superyoyo
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000