Bug du lancement de Minecraft sur [PS4] [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2020
-
 CyzerZ -
Bonjours à tous, Cela fait plusieurs jour maintenant que mon minecraft PS4 met beaucoup de temps à se lancer (environ 30 minutes) Je m'explique. Quand je lance minecraft, tout va bien, ça affiche le logo Mojang, OK mais le problème vient : Mon minecraft m'affiche pendant 30 min cette image là :
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------
S'il vous plaît il me faut de l'aide c'est énervant d'attendre !!! Merci d'avance :)

7 réponses

Réinstalle le jeux, j'ai eu le même problème :)
Est que on perd le compte Microsoft en réinstallant ?
Il a raison c le boss sabma debloquer mon minecraft
Est ce que c'est ré payant pour le réinstaller
Si vous avez ce problème en cd, retirer le disque puis appuyez sur option et cliquer sur "supprimer" une fois fait, mettez le disque dans la ps4 et lancer le jeu, attandez que le téléchargement se finisse et bon jeu a vous ;) pour les gens qui ont pas le disque et qui ont acheter dans PSstore je pense que c'est le même principe, il faut désinstaller et réinstaller le jeu mais j'ai peur pour vous qu'il faudra racheter le jeu... si vous avez sauvegardé les monde normalement vous perdez pas vos données, vous avez pas a chercher comment sauvegarder les monde une icône s'affiche automatiquement et vous avez juste a cliquer oui pour sauvegarder, souvent sans faire exprès :D. Bonne journée a vous chère minecraftien
merci beaucoup tu me sauve la vie
Est ce que cela réinitialise les parties ?
> Jfls
C bon j ai ma reponse
J’ai une map elle sera supprimé ducoup? elle ma prise beaucoup de temps...
J ai désinstaller et remis . Il a démarré mais me demande d entrer un code sur Microsoft ???? bon chelou je l es fait et on peut y jouer du coup
Ouais on peut perdre
tout nos donner
J'ai le jeu en Cd, si je désinstalle et réinstalle, je récupère tout mes mondes ? Sans avoir à faire autre chose ?
Si vous avez un disque pour minecraft je vous conseil de le désinstaler et de le réinstalé, aucun bug après et vous gardez tous vos mondes
Tous les achat de textures_pack ou de mondes seront désinstalé mais vous pourrez les retélécharger gratuitement sans problème
Et pour les pack_de_skins vous n'aurez pas besoin de les réinstaler car il ne sont pas désinstalé lors du détéléchargement.
Desint1lle et reinstalle
Il faut que vous supprimer le jeux et changer le server