Sav dsone.fr
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sav dsone.fr
- Sav oppo - Accueil - Guide téléphones
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Sav asw ✓ - Forum Virus
- Colis arrivé au sav agence - Forum Vos droits sur internet
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
73 réponses
hello,
meme probleme .... j'ai essaye de les joindre par email à info@dsone.fr mais aucune reponse pour le moment.
du coup, je renvoie la supercard à l'adresse qui est indiquee sur la facture
N. MYRTLE
944521014
DSONE.FR
PINOA S/N
48170 ZAMUDIO
SPAIN
si ça peut t'aider.
crdlt
pascal
meme probleme .... j'ai essaye de les joindre par email à info@dsone.fr mais aucune reponse pour le moment.
du coup, je renvoie la supercard à l'adresse qui est indiquee sur la facture
N. MYRTLE
944521014
DSONE.FR
PINOA S/N
48170 ZAMUDIO
SPAIN
si ça peut t'aider.
crdlt
pascal
Bonjour
Je suis également pas satisfait de ce site que je ne recommande absolument pas !
J'ai commandé 2 Smardcard DS ONE. Je reçois bien les deux boites mais l'un d'elles est vide.
Je signale le problème à UPS qui dès le lendemain reverse le montant du préjudice ... à l'expéditeur qui doit selon eux me rembourser.
Malgré mes divers emails, aucune réponse de leur part depuis le 6/8/08 !
Je suis également pas satisfait de ce site que je ne recommande absolument pas !
J'ai commandé 2 Smardcard DS ONE. Je reçois bien les deux boites mais l'un d'elles est vide.
Je signale le problème à UPS qui dès le lendemain reverse le montant du préjudice ... à l'expéditeur qui doit selon eux me rembourser.
Malgré mes divers emails, aucune réponse de leur part depuis le 6/8/08 !
Meme probleme les gas !!!
j'ai acheté deux cartes dsone une d'entre elle bug, impossible de les joindre !!!
fax en espagne , mail sans réponses , bienvenue chez les baisés !!
faites suivre de votre cotés si vous avez des nouvelles je le ferai egalement ....
j'ai acheté deux cartes dsone une d'entre elle bug, impossible de les joindre !!!
fax en espagne , mail sans réponses , bienvenue chez les baisés !!
faites suivre de votre cotés si vous avez des nouvelles je le ferai egalement ....
salut, explique moi , tu as installer les deux fichies !! mais une fois que tu joue ton jeux bloque??? tu a fait un test de ta supercardet le teste te dis spram error; si c'est ce type de carte que tu as? si c'est bien ca alors pas complique et puis dans le cas ou te trouve pas de service apres vente , il te reste une solution pas tres compliquer;il faut ouvrir ta supercard,tu verra il y a une vis sur le derriere de ta carte.pour que tu comprennes un peus mieux va sur youtube . et tape spram error il y des explication et le moyen de remedier a ce probleme. cela tien a pas grand chose pour que ta carte fonctionne correctement . j'aurai aimer que cela soit aussi simple pour moi , si la mienne n'etait pas fissurer. si tu a du mal car sur youtube c'est en englais mais tu peus trouver des explication en francais. salut a toi et bon courrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai commander hier une m3 real et j'ai un doute concernant ma commande...
A la fin de la procédure il me disait qu'il fallait payer au livreur et lorsque je vais voir le statut sur mon compte, il y a écrit en attente de paiement. Du coup je sais pas si ça a été pris en compte ou si ils attendent d'avoir l'argent avant de m'envoyer le produit.
Si quelqu'un peut me décrire comment ça s'est passé pour lui...
A la fin de la procédure il me disait qu'il fallait payer au livreur et lorsque je vais voir le statut sur mon compte, il y a écrit en attente de paiement. Du coup je sais pas si ça a été pris en compte ou si ils attendent d'avoir l'argent avant de m'envoyer le produit.
Si quelqu'un peut me décrire comment ça s'est passé pour lui...
Bonjour,
il faut effectivement payer en espèces au livreur.
Autrement pour moi, comme beaucoup, probleme de psram et aucune réponse a mes mails.
La garantie annoncée, je pense qu'il faut se la mettre au ...
Si quelqu'un a des nouvelles...
Au sujet du carton, ça fonctionne chez moi, mais de temps en temps je suis obligé de redémonter. Une carte qui n'a pas une semaine, je trouve ça dommage, c'est pourquoi, je voudrais profiter de la garantie.
il faut effectivement payer en espèces au livreur.
Autrement pour moi, comme beaucoup, probleme de psram et aucune réponse a mes mails.
La garantie annoncée, je pense qu'il faut se la mettre au ...
Si quelqu'un a des nouvelles...
Au sujet du carton, ça fonctionne chez moi, mais de temps en temps je suis obligé de redémonter. Une carte qui n'a pas une semaine, je trouve ça dommage, c'est pourquoi, je voudrais profiter de la garantie.
bonjour,
J'ai passé une commande sur ce site pour une Supercard DS ONE V3 + 2Gb MicroSD le 09/08/08 que j'ai bien recu via UPS (paiement au chauffeur en espece)aux alentour du 13/08. J'avais recu un mail de la part de dsone.fr pour dire que la commande etais bien parti et que j'allais la recevoir le lendemain. Elle fonctionne tres bien et ma fille est super contente!!
J'ai donc voulu faire plaisir a mon neuveu et je lui en ai commandé une le 23/08/08 mais a ce jour je n'ai aucune nouvelle et quand je vais sur le suivie de commande, j'ai aussi le statut: "en attente de paiement" (alors que le paiement se fais a la livraison).
Hier j'ai donc envoyé un mail pour savoir si c'estais une procedure normale ou savoir si il y avait un probleme mais je n'ai toujours pas de reponse...
J'ai passé une commande sur ce site pour une Supercard DS ONE V3 + 2Gb MicroSD le 09/08/08 que j'ai bien recu via UPS (paiement au chauffeur en espece)aux alentour du 13/08. J'avais recu un mail de la part de dsone.fr pour dire que la commande etais bien parti et que j'allais la recevoir le lendemain. Elle fonctionne tres bien et ma fille est super contente!!
J'ai donc voulu faire plaisir a mon neuveu et je lui en ai commandé une le 23/08/08 mais a ce jour je n'ai aucune nouvelle et quand je vais sur le suivie de commande, j'ai aussi le statut: "en attente de paiement" (alors que le paiement se fais a la livraison).
Hier j'ai donc envoyé un mail pour savoir si c'estais une procedure normale ou savoir si il y avait un probleme mais je n'ai toujours pas de reponse...
Précision,
Ce soir nouveau problème et après vérifications, ça remarche en faisant un rapide court-circuit sur le condo., j'ai enlevé le carton et ça fonctionne. Donc, la réparation provisoire ne vient pas du carton mais de l'action sur le condo.
Pour le SAV de dsone, toujours pas de nouvelles...des charlots ou escrocs..au choix
Ce soir nouveau problème et après vérifications, ça remarche en faisant un rapide court-circuit sur le condo., j'ai enlevé le carton et ça fonctionne. Donc, la réparation provisoire ne vient pas du carton mais de l'action sur le condo.
Pour le SAV de dsone, toujours pas de nouvelles...des charlots ou escrocs..au choix
Salut,
Le condo est la pièce à l'intérieur de la supercard qui ressemble à une pile. Il y a 2 petits contacts sur sa droite, c'est là qu'il faut toucher rapidement.
ça marche à chaque fois, mais le problème revient dès que j'enlève la carte de la ds pour changer.
C'est pénible.
J'essaie toujours de contacter dsone, toujours pas de réponse...
Le condo est la pièce à l'intérieur de la supercard qui ressemble à une pile. Il y a 2 petits contacts sur sa droite, c'est là qu'il faut toucher rapidement.
ça marche à chaque fois, mais le problème revient dès que j'enlève la carte de la ds pour changer.
C'est pénible.
J'essaie toujours de contacter dsone, toujours pas de réponse...
Pareil pour moi j'ai commandée une M3 real avec le rumble pack le 20 août et toujours pas de nouvelles donc j'ai envoyer un dernier mail pour leur dire que j'annuler ma commande.
14,90€ les frais de ports pour attendre ton joujou deux semaines c'est assez chiant sinon j'ai jamais eu de réponses du SAV je pense qu'il est inexistant.
14,90€ les frais de ports pour attendre ton joujou deux semaines c'est assez chiant sinon j'ai jamais eu de réponses du SAV je pense qu'il est inexistant.
Idem pour moi sa me soul grave.J'ai trouvé un article disant qu'il y avait des procédure pour ceux qui ne tienne pas leur engagements pour les SAV des sortes de procès.Je continue a cherché des article.Sinon j'ai trouvé un article disant qu'on pouvait ouvrir le colis avant de payé mais sa depend des livreur.Moi je leur ai envoyé un mail pour les faire peur on verra bien.Sinon j'ai peut etre une autre méthode
Bonjour a tous,
Je n'ai , aujourd'hui, aucune nouvelle de ma commande, toujours en attente de reglement....
Connaissez vous un autre site ou je pourrais touver une Supercard DS ONE V3 avec un reglement a la reception comme fais "normalement" dsone.fr.
Merci
Je n'ai , aujourd'hui, aucune nouvelle de ma commande, toujours en attente de reglement....
Connaissez vous un autre site ou je pourrais touver une Supercard DS ONE V3 avec un reglement a la reception comme fais "normalement" dsone.fr.
Merci
moi, je te conseille une valeur sure, c'est metashop.fr c'est une site français et en France et super sérieux, livraison le jour même, sav parfait...
Ils ont un forum, pose les questions que tu veux pour te rassurer, tu verras, tu auras vite les bonnes réponses
Ils ont un forum, pose les questions que tu veux pour te rassurer, tu verras, tu auras vite les bonnes réponses
Bonjour à tous!
J'ai le même problème, achat sur dsone.fr d'une supercard ds one qui ne fonctionne pas (psram error). J'ai envoyé un mail lundi et pas de réponse. 2ème mail aujourd'hui, on verra bien... Sinon est-ce que quelqu'un a trouvé les moyens de recours?
J'ai le même problème, achat sur dsone.fr d'une supercard ds one qui ne fonctionne pas (psram error). J'ai envoyé un mail lundi et pas de réponse. 2ème mail aujourd'hui, on verra bien... Sinon est-ce que quelqu'un a trouvé les moyens de recours?
Bonsoir,
Desole, je n'ai pas de solutions et toujours pas de reponses de dsone. Par contre, je crois bien que je vais tres bientôt leur jouer un petit tour en leur passant une commande et ensuite la refuser aupres d'Ups. Comme on paie a la livraison, je refuserai et le chauffeur repartira avec le colis. Les frais de port seront a la charge des bandits de Dsone.
Si tout le monde fait ca, ca risque de leur plaire... Ne pas oublier de presenter ses excuses au chauffeur, Ups n'y est pour rien et se fera paye
Desole, je n'ai pas de solutions et toujours pas de reponses de dsone. Par contre, je crois bien que je vais tres bientôt leur jouer un petit tour en leur passant une commande et ensuite la refuser aupres d'Ups. Comme on paie a la livraison, je refuserai et le chauffeur repartira avec le colis. Les frais de port seront a la charge des bandits de Dsone.
Si tout le monde fait ca, ca risque de leur plaire... Ne pas oublier de presenter ses excuses au chauffeur, Ups n'y est pour rien et se fera paye
salut, j'y ai pense , mais je crois qu'avec dsone tu participe aux frais de port meme en retour sav, et je crois que si tu refuse le colis , il faut que tu dise le motif , mais dans ce cas la tu susbtitus la mauvaise supercard a la bonne par un petit supterfuge , ou tu explique ton cas au livreur en esperant qu'il soit compreansible ; tiens nous au courent. moi j'ai commander ailleurs. sur metashop.fr. on verra bien , car supercard deconne de plus en plus . c'est la mouise....
Compte-tenu des non-reponses, j'ai fait une croix sur le sav. Donc si je repasse une cde, c'est juste pour emm. Dsone en leur faisant payer le port aller/retour pour rien. J'expliquerai au chauffeur, comme on ne paye pas d'avance pas de risques. Pour Metashop, je connais, ce n'est que du bonheur.
J'ai réussi à me connecté au site dsone.fr! je n'y étais pas arrivée hier alors que j'ai fait une commande qui aurait du arriver mercredi apparement ils sont en rupture de stock pour la supercard ils annonce un prochain arrivage le 9 septembre en éspérant recevoir ma commande avec une carte qui fonctionne!!!!
Bon j'ai un peu cherché sur internet les moyens de recours. Il y a possibilité de passer par un médiateur mais vu que dsone.fr ne répond pas ça va pas être possible.
J'ai juste trouvé (pour l'instant) un formulaire européen de réclamation du consommateur traduit dans toutes les langues:
https://ec.europa.eu/info/departments/justice-and-consumers_en
Je pense dans un premier temps le remplir en français et en espagnol et l'envoyer par mail (scanné). Ensuite je verrais, pour entamer une procédure en justice je crois qu'il faut passer par un courrier avec AR mais c'est un peu confus. Le plus simple serait de passer par une association de consommateurs.
Je continue mes recherches (pas facile) et vous tiens au courant.
J'ai juste trouvé (pour l'instant) un formulaire européen de réclamation du consommateur traduit dans toutes les langues:
https://ec.europa.eu/info/departments/justice-and-consumers_en
Je pense dans un premier temps le remplir en français et en espagnol et l'envoyer par mail (scanné). Ensuite je verrais, pour entamer une procédure en justice je crois qu'il faut passer par un courrier avec AR mais c'est un peu confus. Le plus simple serait de passer par une association de consommateurs.
Je continue mes recherches (pas facile) et vous tiens au courant.
salut a tous. je viens de vous lire et je voulais juste preciser des petites choses concernant la livraison.
en effet je suis chauffeur livreur chez UPS.
-> deja, commander expres pour emm... dsone et bien ca leur fait rien. vous faites plus chi.. le chauffeur. vu le nombre de personnes qui refusent la marchandise, ils ont l'habitude des retours.
-> les frais de port en general, UPS refacture a dsone qui peut aussi vous demander de participer.
-> stef dit : "si tu refuse le colis , il faut que tu dise le motif , mais dans ce cas la tu susbtitus la mauvaise supercard a la bonne par un petit supterfuge , ou tu explique ton cas au livreur en esperant qu'il soit compreansible"
ouvrir le colis pour echanger la marchandise est interdit et AUCUN chauffeur le fera car on risque notre place pour VOL donc faute lourde et aucunes indemnites et du mal a toucher le chomage ensuite.
-> ouvrir le colis c'est faisable. pour ma part, je le fais que lorsque j'ai l'argent en main et si j'ai pas trop de boulot. Je sais que ca peut vous sembler deg.... mais prendre de l'argent en espece, c'est long car comme nous ne sommes pas commercant, il n'y a pas de monnaie dans les camions et bien souvent, les gens preferent fouiller TOUS les placards et les tirelires des gosses pour eviter de donner 50 euros a la place de 49.90
-> on appelle pas les gens avant de venir chez eux car on travaille beaucoup avec les particuliers donc telephoner a + de 50 clients tous les jours, ca explose nos forfaits
voila, si vous avez d'autres questions y a pas de soucis
en effet je suis chauffeur livreur chez UPS.
-> deja, commander expres pour emm... dsone et bien ca leur fait rien. vous faites plus chi.. le chauffeur. vu le nombre de personnes qui refusent la marchandise, ils ont l'habitude des retours.
-> les frais de port en general, UPS refacture a dsone qui peut aussi vous demander de participer.
-> stef dit : "si tu refuse le colis , il faut que tu dise le motif , mais dans ce cas la tu susbtitus la mauvaise supercard a la bonne par un petit supterfuge , ou tu explique ton cas au livreur en esperant qu'il soit compreansible"
ouvrir le colis pour echanger la marchandise est interdit et AUCUN chauffeur le fera car on risque notre place pour VOL donc faute lourde et aucunes indemnites et du mal a toucher le chomage ensuite.
-> ouvrir le colis c'est faisable. pour ma part, je le fais que lorsque j'ai l'argent en main et si j'ai pas trop de boulot. Je sais que ca peut vous sembler deg.... mais prendre de l'argent en espece, c'est long car comme nous ne sommes pas commercant, il n'y a pas de monnaie dans les camions et bien souvent, les gens preferent fouiller TOUS les placards et les tirelires des gosses pour eviter de donner 50 euros a la place de 49.90
-> on appelle pas les gens avant de venir chez eux car on travaille beaucoup avec les particuliers donc telephoner a + de 50 clients tous les jours, ca explose nos forfaits
voila, si vous avez d'autres questions y a pas de soucis
Merci pour ces précisions!
J'ai envoyé aujourd'hui par mail le formulaire de réclamation en espérant que ça les fera bouger un peu. Je leur laisse 1 semaine, puis s'ils s'obstinent à prendre les gens pour des cons ben je passerais par une asso ou un tribunal.
Quelqu'un d'autre a des infos sur le sujet?
J'ai envoyé aujourd'hui par mail le formulaire de réclamation en espérant que ça les fera bouger un peu. Je leur laisse 1 semaine, puis s'ils s'obstinent à prendre les gens pour des cons ben je passerais par une asso ou un tribunal.
Quelqu'un d'autre a des infos sur le sujet?
Bonjour j'ai passé une commande sur dsone d'une superdcard ainsi que d'une carte micro SD 4Gb.
Je crois avoir raté le passage du livreur, mais vu les messages de mécontentement que j'ai aperçu sur ce forum je me demande si ce n'est pas mieux ainsi.
Cependant je voulais savoir ce qui doit se passer dans ce genre de cas vis à vis de dsone? et est-il possible d'annuler cette commande? car je n'ai vu nulle part le moyen de le faire merci.
Je crois avoir raté le passage du livreur, mais vu les messages de mécontentement que j'ai aperçu sur ce forum je me demande si ce n'est pas mieux ainsi.
Cependant je voulais savoir ce qui doit se passer dans ce genre de cas vis à vis de dsone? et est-il possible d'annuler cette commande? car je n'ai vu nulle part le moyen de le faire merci.
j ai eu un livreur ups qui et passe le 9 septempre 2009 j ai ouvert tout de suite le colie mais il etais vite repartie kan j ai ouvert le colie le portable que j ai commander chez
N. MYRTLE
944521014
DSONE.FR
PINOA S/N
48170 ZAMUDIO
SPAIN
on ne cet meme pas qui cet le portable etais fisuree j ai payert 113.90 e j ai rapelee ups il son revenue la chercher le 11 septembre soie dissant il avais signalee le probleme a cet boite il mon dit qu il travaillee pour eut sie il travaille pour eu pourkoi il ne donne pas l adresse exate de cet boite car cet en espagne je leur et telephonee a ups il mon dit demerdee vous voila la reponce de ups comme j ai recut la facture je vais leure envoyert un faxe vue que le numerot de cet boite cet un faxe avec une plainte apres on vera car sa fait plus de un mois que j attend kon me ranbource
N. MYRTLE
944521014
DSONE.FR
PINOA S/N
48170 ZAMUDIO
SPAIN
on ne cet meme pas qui cet le portable etais fisuree j ai payert 113.90 e j ai rapelee ups il son revenue la chercher le 11 septembre soie dissant il avais signalee le probleme a cet boite il mon dit qu il travaillee pour eut sie il travaille pour eu pourkoi il ne donne pas l adresse exate de cet boite car cet en espagne je leur et telephonee a ups il mon dit demerdee vous voila la reponce de ups comme j ai recut la facture je vais leure envoyert un faxe vue que le numerot de cet boite cet un faxe avec une plainte apres on vera car sa fait plus de un mois que j attend kon me ranbource
salut a tous, donc finalement on la tous danc le c......, personne en face pour repondre en cas de non satisfaction de la marchandise , on te vent des produit defaillant en tout impuniter, meme on te refourque la chose en sachant qu'il a un probleme je trouve ca inacceptable , je trouve meme pas le mot pour le decrire... dommage que le fournisseur n'est pas en face de moi!!!!!!pour moi ds one est juste une boite a lettre , et le mec ce remplis les poches sur notre compte... bon pour ma part en fonction du probleme de la supercard j'ai trouvai comment faire , si lord du lancement du jeux et qu'au bout de quelque seconde le jeux ce bloque , on peut y parrer..... pour ca aller sur youtube et taper dans recherche error spram .... cell error , vous verez cela ce repare je l'ai fais et ca marche mais pour ma part pas tres longtemps car ma supercard je l'ai recue fissurer !!!( donc je pense deja servie ou un retour sav ???). bon courage si cela ne marche toujour pas il ne reste plus cas en recommender une mais pas sur dsone bien sur , moi 'jai recommender sur metashop.com , site en francais et magazin apparament en france livrer en moins de 48h, on peut meme suivre le colis , c'est du serieux je le pense . mais en fait avant de commender ou que ce soit il vaut mieux ce renseigner sur le site de la commande via des forum , j'aurai dus le faire avant de commender sur dsone !!!! moi ces une cousine qui me l'avais conseiller elle en etait satisfaite et puis le fait de payer a la commende on pense qu'il n'y a pas de risque !!!!!!! bon voila bien venu a club des bais.....!!
Bonjour
Suite à une commande de 2 supercard 4 go, j,ai payé en espèce le chauffeur et j'ai ouvert le colis après son départ.
La surprise j'ai reçu une seul supercard et j'en ai payé 2.Personne ne répond au téléphone et d'après le 118/218 l'adresse ne correspond à rien??? Bien sur pas de réponse au mail, la grande classe.
Suite à une commande de 2 supercard 4 go, j,ai payé en espèce le chauffeur et j'ai ouvert le colis après son départ.
La surprise j'ai reçu une seul supercard et j'en ai payé 2.Personne ne répond au téléphone et d'après le 118/218 l'adresse ne correspond à rien??? Bien sur pas de réponse au mail, la grande classe.
c koi ladresse mail de dsone stp? moi kan le livreur va venir ma mere va dir ke je navai pa lotorisation etc de comender dc ma mer ne payera pa c sur imagine ke kelkun envoi a une otre personne 10 r4 et la personne ki les recoi va dir c pa moi etc le livreur ne va pa fair payer cete personne. moi un pote a comender sur micromemoire il a recu et ocun probleme il en a comender 2 encor pour sa soueu et frer jaten si elles marchent je comende za micromemoire sinon je chercherai un otre magasin pour la recuperer en main propre voila.
Salut!
C'est clair qu'il faut prendre le temps de se renseigner sur les forums avant d'acheter. Comme toi j'ai commandé dans l'urgence et voila le résultat.
J'ai aussi essayé la solution du bout de carton dans la carte mais ça ne marche pas longtemps.
J'ai laissé un message sur le site lesarnaques.com et ils vont essayer de contacter dsone.fr mais à mon avis personne ne répondra. Mais je lacherais pas l'affaire.
C'est clair qu'il faut prendre le temps de se renseigner sur les forums avant d'acheter. Comme toi j'ai commandé dans l'urgence et voila le résultat.
J'ai aussi essayé la solution du bout de carton dans la carte mais ça ne marche pas longtemps.
J'ai laissé un message sur le site lesarnaques.com et ils vont essayer de contacter dsone.fr mais à mon avis personne ne répondra. Mais je lacherais pas l'affaire.
19 août 2008 à 21:36
1 oct. 2008 à 16:22
je pensais faire la mm chose mais tu risque de ne plus la recuperee
20 janv. 2009 à 11:59
Je leur ai envoyé un mail ce matin et je viens de recevoir une réponse ou il me propose de leur renvoyé l'article avec un bon de retour . Soit il répare , soit il change !!!!
27 janv. 2009 à 18:44
Je te remercie pour cette info très importante car mois aussi, ça faisait 1 mois que j'attendais réponse à mes nombreux mails et j'étais persuadée d'avoir été bernée. Heureusement, la réponse est venue immédiatement sur SUPPORT@DSONE.FR et je vais pouvoir renvoyer la carte défectueuse.
Merci encore...
2 févr. 2009 à 20:52
Je vous contacte car j'ai le même probème que vous et moi aussi je voulais renvoyer la carte.
Je voulais savoir si ils vous ont retourné une nouvelle carte
Dans l'attente d'une réponse
Choop