Les discussions
Découpe échantillon vidéo youtube
RésoluBonjour, C'est l'anniv de mon frangin la semaine prochaine. Je voudrais lui envoyer un échantillon d'une vidéo YouTube. Comment faire cela ? ...
Entrée hdmi sur le port usb de ma tv
RésoluBonjour, Ma TV n'a pas de port HDMI mais seulement un port USB. J'ai une box qui distribue des chaînes... via un branchement HDMI. Puis-je trouver u...
Gta 4-infernus:lamborghini murcielago et velo
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir ou trouver l'infernus (lamborghini murcielago) et ou sont les velo merci
Plex impossible de lire la vidéo mi box s android tv
RésoluBonjour à tous. Je rencontre un problème qui m'embête vraiment, après de nombreuses recherches je ne trouve pas de réponse. J'ai monté un serveu...
Probleme de lancement epic games launcher
RésoluBonjour j'ai un problème de lancement de epic games launcher sur mon PC Lenovo(Windows 10) en effet l'application est installe mais lorsque je dou...
Musique sans parole
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il exciste des logiciels permettant de reprendre une musique (MP3, WAW ..) qu'on a sans avoir les paroles chantées ......
Disque
RésoluBonjour, Ma console wii lit certain disque mais d'autres non j'ai le message d'erreur Que faire??? J'ai déjà nettoyé les disque merci
Problème pour lire un film sur clé usb sur télé sony bravia
RésoluBonjour, Bon, comme le titre l'indique j'ai un souci à ce niveau là, sauf que par rapport à tous les posts que j'ai pu voir, j'arrive à lire le fi...
Je suis chez free et la 51 ne marche plus que faire
RésoluBonjour, je suis chez free et la 51 ne marche plus que faire ? Mercie d'avance -- Mauriello
Casque d'écoute avec cinq sorties
RésoluBonjour, je suis en train de trafiquer un micro casque que j'ai récupérer mais il n'avait plus de prise Jack et j'ai donc acheté une prise TRRS et je ...
Gta san andreas psp
RésoluBonjour, s'il vous plaît j'ai le GTA san andreas dans mon ordinateur. Mais je ne connais pas les codes qui peut m'aider. ????????
Son sortie jack sans basses
RésoluBonsoir, je m'en remet à vous après de multiples recherches vaines Le son du Pc portable lui même ainsi que celui qui sort par un jack (casque/ence...
Mise a jour de tv nasco
Résolu/FerméBonjour cher membre, Je ne trouve pas la mise à jour de ma TV incurvée NASCO 40 pouce / Numéro série E39DU1000170334700286.Merci de m'aider à résou...
Umd rayé
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai eu un petit coup de nostalgie, et j'ai voulu me reprendre une psp et le jeu Vice City Stories... Tout va bien je viens t...
Import vdéos
RésoluBonjour, Comment importer des séquences vidéo de la caméra à Pinnacle Studio 19 ? Jusqu'à maintenant je le faisais avec One Drive, mais cela ne f...
Freeze en jeu sans raison ????
RésoluBonjour, j'ouvre se topic pour un problème dont je ne connais la source ? Quand je joue j'ai des freeze de 1s sans savoir quelqu'un et c'est vraiment ...
Utiliser un pc pour enregistrer sur la télé
RésoluBonjour, Voici ce que je souhaite faire: Brancher ma caméra (qui lit des cassettes Hi8) à ma télévision. Ensuite j'aimerais brancher mon ordinateu...
Es que ce site est un site de confiance ?
RésoluBonjour à tous je voudrais savoir si ce site : était un site sans risque merci de votre réponse. Oui
Aide exportation première pro
RésoluBonjour, Quand je veux exporter mon fichier (ma vidéo monté)je peux l'exporter uniquement en : Média -> rien ne marche soit j'ai l'image mais pa...
Retoucher le fond d'une photo
RésoluBonjour, J'aimerais retoucher le fonds d'un photo en estompant des traits créés par la superposition de pages de papier blanc sur lesquelles j'ai d...
Désinstaller origin et les sims 4
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller Origin et les sims 4 mais je n'y arrive pas aidez moi merci =)
Map minecraft
RésoluBonjours a tous alors je cherche désespérément a télécharger la map tutorial TU69 de minecraft console pour pc j’y jouer sur ma ps3 j’aimerai bcp rej...
Erreur code 10 " aucun peripherique audio n est connecté "
RésoluBonjour à tous , J'ai un problème qui revient toujours même après un formatage complet. Je n'ai plus de son avec une croix rouge sur mon réglag...
Conversion cassettes vidéos s-vhs ntsc vers pc
RésoluBonjour à Toutes et à Tous, Je possède un nombre important de vidéo cassettes au format S-VHS-C, encodées en NTSC (format US). Ces vidéos sont des vi...
Aide choix matos
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 HP et 1 console et je désire acheter un sub. J'ai un petit soucis de choix d'ampli (Il me semble que c'est le no...
Mon pc n'a pas de son
RésoluJ'ai effectué la mise à jour de windows 10 et depuis mon périférique OEM audio usb ne fonctionne plus. Quand je vais dans mon gestionnaire de périfér...
Problème de micro pc
RésoluBonjour, j'ai un problème de micro depuis hier soir, en effet mon micro est détecté sur mon pc mais il ne marche pas ( ni sur discord, ni obs etc ). ...
Connecter un ampli à un tv smart samsung
Résolucomment connecter mon ampli Marantz PM 5002 sans sortie HDMI à une Tv smart Samsung ue507475 qui a une sortie optique. lorsque j'active le blothoo su...
Télécharger gta v sur une tablette
RésoluBonjour, Comment télécharger GTA v sur tablette Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Nouvel équipement tntsat et pas de signal
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt sat CGV premio sat hd-w6 suite à l'achat d'une deuxième tv. Le décodeur trouve les chaînes mais me me...
Je n’arrive pas à passer en ligne sur origin
RésoluSalut ???????? Cela fait 2-3 mois que origin ne veut pas se connecter à internet sur mon mac , je suis sous Mac Os x 10.8.5 , j’ai regardé sur des for...
Prise tv fm
RésoluBonjour, J’achète un appartement sur plan et je vois qu’il est prévu plusieurs prise TV FM.Est ce vraiment nécessaire ?As t’on vraiment besoin de ce...
Codes pour téléviseur lg.
RésoluBonjour, J'ai une télécommande universelle de type 5IN1-10IN1, et mon téléviseur est de marque LG, mais je ne parviens pas à trouver les codes pour...
Télécharger des chansons
RésoluBonjour, je ne sais pas comment télécharger des chansons.il faut faire comment ?
J'ai perdu mes habit comment les retrouver ?? svp
RésoluBonjour, J'arrive pas à récupérer mes habits que j'ai perdu ( c les habits du debut ) parce que j'ai voulu me mettre un uniforme japonais que je t...
Problème avec mon téléviseur
RésoluBonjour, j ai un carré blanc qui à apparu sur le côté gauche de l écran de mon téléviseur de la marque Hisense comment faire ? Cordialement
Achat tv
RésoluBonjour, je recherche un écran de télé smart tv de préférence, full hd 1080p et une faible latence ou un mode jeu en cas de connexion avec une console...
Spotify inscription impossible
RésoluSalut à tous je ne parviens pas à créer u compte Spotify je ne sais pourquoi j'ai beau mettre mes coordonnées Captcha ne cesse de tourner en boucle....
Quelle solution pour faire des appels vidéo sur smart tv?
RésoluBonjour à tous, Suite à l'arrêt de Skype sur TV, je cherche un moyen de remplacer cette fonction qui nous tenait à cœur pour rester en contact avec...
Appareils en bluetooth qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour à tous, J'ai installé dans mon PC une carte bluetooth Ziyituod AX200 sur une carte mère Asus Z170P. Puis j'ai installé une barre de son en b...
Montage vidéo
RésoluBonsoir à tous et à toute, Je viens sur ce forum afin de vous poser cette question. J'entreprends de faire un montage, en reprenant des vidéos dire...
Assembler plusieurs petites vidéos
RésoluBonjour, Je voudrais assembler 5 petites vidéos pour n'en faire qu'une. Windows Movie Maker ne me les accepte pas. Auriez-vous une solution à me p...
%appname error : aidez moi.
RésoluBonjour, Quand je veux installer Steam ça m'affiche un mot qui me dit : %appname% can not run from a folder path with non-ASCII charachters on...
Mon casque ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télévision Philips, 43PUS6754. Je branche mon casque avec une prise jack 3.5 Je règle la télévision soit sur "é...
Film en clair sur canal +
Résolubonjour , j ai un decodeur TVUHD dtiw385 de orange et je ne peux pas avoir les fimls qui passent en clair sur canal + , d apres ce que je lis sur les ...
Mise a jour smart tv saba
Résolu/FerméBonjour, je souhaite mettre a jour smart tv saba pour utiliser netflix. je n arrive pas a le faire. pouvez vous me dire ou telecharger le frimewar...
Tv tucson et barre de son
RésoluBonjour, j'ai une TV TUCSON TL43UHD20NS achetée récemment qui fonctionne trés bien j'ai un décodeur FRANSAT avec parabole mais sans abonnemnt just...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'entrée son de mon ordinateur. les pilotes son sont à jour, mais je n'ai pas de son. je ne sais plus quoi faire. Me...
Probleme son optique 5.1
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma RX6012R câblé en optique sur ma télé (samsung). Le son sort "parfaitement" sur la sortie CD numérique cependant l...
Donner moi compte netflix svp
Résolu/FerméJ'ai plusieurs mois que je cherche un compte m'est j'ai pas réussi donc svp donner moi un compte valide