Les discussions

Découpe échantillon vidéo youtube

Résolu

Bonjour, C'est l'anniv de mon frangin la semaine prochaine. Je voudrais lui envoyer un échantillon d'une vidéo YouTube. Comment faire cela ? ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
ziggourat

Entrée hdmi sur le port usb de ma tv

Résolu

Bonjour, Ma TV n'a pas de port HDMI mais seulement un port USB. J'ai une box qui distribue des chaînes... via un branchement HDMI. Puis-je trouver u...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Gta 4-infernus:lamborghini murcielago et velo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver l'infernus (lamborghini murcielago) et ou sont les velo merci

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
1

Plex impossible de lire la vidéo mi box s android tv

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un problème qui m'embête vraiment, après de nombreuses recherches je ne trouve pas de réponse. J'ai monté un serveu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Boulonais

Probleme de lancement epic games launcher

Résolu

Bonjour j'ai un problème de lancement de epic games launcher sur mon PC Lenovo(Windows 10) en effet l'application est installe mais lorsque je dou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
macfred86

Musique sans parole

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il exciste des logiciels permettant de reprendre une musique (MP3, WAW ..) qu'on a sans avoir les paroles chantées ......

43 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
luijhgfdsfghjnbghhhgbhhhhhhhhhhhhhhhhnh

Disque

Résolu

Bonjour, Ma console wii lit certain disque mais d'autres non j'ai le message d'erreur Que faire??? J'ai déjà nettoyé les disque merci

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mimi8921-

Problème pour lire un film sur clé usb sur télé sony bravia

Résolu

Bonjour, Bon, comme le titre l'indique j'ai un souci à ce niveau là, sauf que par rapport à tous les posts que j'ai pu voir, j'arrive à lire le fi...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Je suis chez free et la 51 ne marche plus que faire

Résolu

Bonjour, je suis chez free et la 51 ne marche plus que faire ? Mercie d'avance -- Mauriello

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Casque d'écoute avec cinq sorties

Résolu

Bonjour, je suis en train de trafiquer un micro casque que j'ai récupérer mais il n'avait plus de prise Jack et j'ai donc acheté une prise TRRS et je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Gta san andreas psp

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'ai le GTA san andreas dans mon ordinateur. Mais je ne connais pas les codes qui peut m'aider. ????????

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
bendrop

Son sortie jack sans basses

Résolu

Bonsoir, je m'en remet à vous après de multiples recherches vaines Le son du Pc portable lui même ainsi que celui qui sort par un jack (casque/ence...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Iris.5

Mise a jour de tv nasco

Résolu/Fermé

Bonjour cher membre, Je ne trouve pas la mise à jour de ma TV incurvée NASCO 40 pouce / Numéro série E39DU1000170334700286.Merci de m'aider à résou...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Umd rayé

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai eu un petit coup de nostalgie, et j'ai voulu me reprendre une psp et le jeu Vice City Stories... Tout va bien je viens t...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Judge_DT

Import vdéos

Résolu

Bonjour, Comment importer des séquences vidéo de la caméra à Pinnacle Studio 19 ? Jusqu'à maintenant je le faisais avec One Drive, mais cela ne f...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Freeze en jeu sans raison ????

Résolu

Bonjour, j'ouvre se topic pour un problème dont je ne connais la source ? Quand je joue j'ai des freeze de 1s sans savoir quelqu'un et c'est vraiment ...

94 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Womki

Utiliser un pc pour enregistrer sur la télé

Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaite faire: Brancher ma caméra (qui lit des cassettes Hi8) à ma télévision. Ensuite j'aimerais brancher mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Johnnyb

Es que ce site est un site de confiance ?

Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir si ce site : était un site sans risque merci de votre réponse. Oui

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13

Aide exportation première pro

Résolu

Bonjour, Quand je veux exporter mon fichier (ma vidéo monté)je peux l'exporter uniquement en : Média -> rien ne marche soit j'ai l'image mais pa...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gretagout

Retoucher le fond d'une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais retoucher le fonds d'un photo en estompant des traits créés par la superposition de pages de papier blanc sur lesquelles j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Paris163

Désinstaller origin et les sims 4

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller Origin et les sims 4 mais je n'y arrive pas aidez moi merci =)

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ririvavalili

Map minecraft

Résolu

Bonjours a tous alors je cherche désespérément a télécharger la map tutorial TU69 de minecraft console pour pc j’y jouer sur ma ps3 j’aimerai bcp rej...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
edwinleroy

Erreur code 10 " aucun peripherique audio n est connecté "

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un problème qui revient toujours même après un formatage complet. Je n'ai plus de son avec une croix rouge sur mon réglag...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kaneagle

Conversion cassettes vidéos s-vhs ntsc vers pc

Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Je possède un nombre important de vidéo cassettes au format S-VHS-C, encodées en NTSC (format US). Ces vidéos sont des vi...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
glandu

Aide choix matos

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 HP et 1 console et je désire acheter un sub. J'ai un petit soucis de choix d'ampli (Il me semble que c'est le no...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
NoahZ

Mon pc n'a pas de son

Résolu

J'ai effectué la mise à jour de windows 10 et depuis mon périférique OEM audio usb ne fonctionne plus. Quand je vais dans mon gestionnaire de périfér...

45 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Noxh

Problème de micro pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de micro depuis hier soir, en effet mon micro est détecté sur mon pc mais il ne marche pas ( ni sur discord, ni obs etc ). ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Nate21

Connecter un ampli à un tv smart samsung

Résolu

comment connecter mon ampli Marantz PM 5002 sans sortie HDMI à une Tv smart Samsung ue507475 qui a une sortie optique. lorsque j'active le blothoo su...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Télécharger gta v sur une tablette

Résolu

Bonjour, Comment télécharger GTA v sur tablette Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Tintin

Nouvel équipement tntsat et pas de signal

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt sat CGV premio sat hd-w6 suite à l'achat d'une deuxième tv. Le décodeur trouve les chaînes mais me me...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
trouboulou

Je n’arrive pas à passer en ligne sur origin

Résolu

Salut ???????? Cela fait 2-3 mois que origin ne veut pas se connecter à internet sur mon mac , je suis sous Mac Os x 10.8.5 , j’ai regardé sur des for...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
dede74000

Prise tv fm

Résolu

Bonjour, J’achète un appartement sur plan et je vois qu’il est prévu plusieurs prise TV FM.Est ce vraiment nécessaire ?As t’on vraiment besoin de ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13

Codes pour téléviseur lg.

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle de type 5IN1-10IN1, et mon téléviseur est de marque LG, mais je ne parviens pas à trouver les codes pour...

66 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jo

Télécharger des chansons

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger des chansons.il faut faire comment ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Zamalek

J'ai perdu mes habit comment les retrouver ?? svp

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à récupérer mes habits que j'ai perdu ( c les habits du debut ) parce que j'ai voulu me mettre un uniforme japonais que je t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Feunnec7

Problème avec mon téléviseur

Résolu

Bonjour, j ai un carré blanc qui à apparu sur le côté gauche de l écran de mon téléviseur de la marque Hisense comment faire ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Achat tv

Résolu

Bonjour, je recherche un écran de télé smart tv de préférence, full hd 1080p et une faible latence ou un mode jeu en cas de connexion avec une console...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
OvrDive

Spotify inscription impossible

Résolu

Salut à tous je ne parviens pas à créer u compte Spotify je ne sais pourquoi j'ai beau mettre mes coordonnées Captcha ne cesse de tourner en boucle....

MbokoBoy

Quelle solution pour faire des appels vidéo sur smart tv?

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'arrêt de Skype sur TV, je cherche un moyen de remplacer cette fonction qui nous tenait à cœur pour rester en contact avec...

film

Appareils en bluetooth qui ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé dans mon PC une carte bluetooth Ziyituod AX200 sur une carte mère Asus Z170P. Puis j'ai installé une barre de son en b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
chris3313

Montage vidéo

Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je viens sur ce forum afin de vous poser cette question. J'entreprends de faire un montage, en reprenant des vidéos dire...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Locsley

Assembler plusieurs petites vidéos

Résolu

Bonjour, Je voudrais assembler 5 petites vidéos pour n'en faire qu'une. Windows Movie Maker ne me les accepte pas. Auriez-vous une solution à me p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
mistero39

%appname error : aidez moi.

Résolu

Bonjour, Quand je veux installer Steam ça m'affiche un mot qui me dit : %appname% can not run from a folder path with non-ASCII charachters on...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fabul

Mon casque ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Philips, 43PUS6754. Je branche mon casque avec une prise jack 3.5 Je règle la télévision soit sur "é...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Film en clair sur canal +

Résolu

bonjour , j ai un decodeur TVUHD dtiw385 de orange et je ne peux pas avoir les fimls qui passent en clair sur canal + , d apres ce que je lis sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
loisou17

Mise a jour smart tv saba

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite mettre a jour smart tv saba pour utiliser netflix. je n arrive pas a le faire. pouvez vous me dire ou telecharger le frimewar...

Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile

Tv tucson et barre de son

Résolu

Bonjour, j'ai une TV TUCSON TL43UHD20NS achetée récemment qui fonctionne trés bien j'ai un décodeur FRANSAT avec parabole mais sans abonnemnt just...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'entrée son de mon ordinateur. les pilotes son sont à jour, mais je n'ai pas de son. je ne sais plus quoi faire. Me...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
samdu80

Probleme son optique 5.1

Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma RX6012R câblé en optique sur ma télé (samsung). Le son sort "parfaitement" sur la sortie CD numérique cependant l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
STARGATE43

Donner moi compte netflix svp

Résolu/Fermé

J'ai plusieurs mois que je cherche un compte m'est j'ai pas réussi donc svp donner moi un compte valide

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000