Problème multi call of duty 4

Résolu/Fermé
azsqazsq Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 29 nov. 2007 à 18:15
 jean - 8 mai 2014 à 20:09
Bonjour,

J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 :
le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé de fonctionner" .
J'ai remarqué sur internet que beaucoup de personnes avait ce problème.
Je peut par contre jouer avec mon casque branché, c'est donc un probleme audio mais je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte sons ! (j'aimerais bien jouer sans le casque)

Voici ma config (carte sons) :
nom: Périphérique audio haute définition (j'ai trouver que ca)

Constructeur: Microsoft | Fichier INF: hdaudss.inf
| Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006

Je voudrais savoir ou télécharger ces pilotes ?
Quelques conseils des joueurs qui ont eu le meme bug ?
Merci de votre aide !

92 réponses

azsqazsq Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 11
1 déc. 2007 à 08:39
?
5
Salut ! Je crois avoir la solution a ton problème :


- Panneau de configuration
- Son
- Onglet "Enregistrement"
- Clic droit dans la fenêtre puis cochez "afficher les périphériques désactivés"
- le mixage stéréo devrait apparaitre, activez le. (clic droit dessus, puis "activer")


Si le problème persiste:

- Panneau de configuration
- Son
- Propriétés sur les haut-parleurs principaux
- Onglet "Statistiques Avancées"
- Sélectionnez "16 bits 48000 Hz (qualité Studio)"
- Validez

Voilà En espérant T'avoir aidé !
0
j'ai une autre solution , tu télécharge Xfire (cherche sur telecharger.com) , tu t'inscri , tu le lance et la tu vas dans l'onglet serveur , puis tu te connecte a un serveur via xfire , ceci va lancer ton jeu sans problème et mème te connecter au serveur choisi .
0
j'ai fait tout ce que vous avez dit mais le probleme perciste :(
0
Salu

moi ca fai un moment que jai cod et ca marchait tres bien et la krac krac, prob punkbuster.....

Il me dit viré par punk.... pour 0min a cause de PBinit.failure, si ca vous dis quelque chose ca maiderais pas mal.

Ps jais deja supprimé ma sauvegarde (niveau 55 au passage ca va bien me gaver) et supprimer des fichiers du registre lor de sa desinstallation avant que je le reinstall...., donc plus de trace de call of avant la reinstallation je comprend pas !!

Donc si ca vous dis quelque chose merci d'avance

++
1
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
26 mai 2008 à 15:01
Salut DeMoN OnE,

Tout d'abord, n'aurais-tu été sur un serveur d'un autre "mod" ?
c'est à dire un serveur ACE, FRONTLINES, ou autre ... sur lequel, quoi que soit ton expérience actuelle,
si tu y viens pour la 1° fois, tu démarres tout à ZERO ... et tu progresses au fur et à mesure.

Aussi, va donc vérifier ton profil qui (en principe) a été sauvegardé :

- poste de travail, click sur "Program Files" et cherches le dossier "Activision"
- cherches ensuite le dossier "Call of Duty 4 - Modern Warfare"
- dans ce dossier, tu vas trouver tous les dossiers du jeu, et surtout le dossier "Players"
- click dessus, un dossier "profiles" doit être là ... c'est ce dossier qui gère ton ou tes profils.

Il n'y a ... à priori, aucune raison d'avoir perdu ton pofil antérieur.
A moins que, tu sois allé te promener sur un serveur "NON DEDIE"
et que tu n'as pas la dernière version de PunkBuster.

Allez bon courage soldat.



1
Salut ZeBuLonFRA

j'ai été voir dans les fichiers dont tu m'as parlé...et j'ai 3fichiers config.cfg, config_mp.cfg et mpdata...
Je ne sais pas à koi celà correspond... J'ai ensuite relancé le jeu sans autre succès... mon profil est toujours au niveau 1...
Tu ne saurais pas où trouver des fichiers de profils avec niveau plus élevé...je pourrais peut-être changer le fichier et retourner à un niveau raisonnable...

Sinon je recommencerais à partir du niveau 1...

je te remercie pour ton aide...
0
j ai exactement le meme prob ainsi ke la mm carte son et je n ai pas de solutions merci de nous aider
0
salut b1 voila mai un micro sur ton pc sa dois aller bonne partie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azsqazsq Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 11
29 déc. 2007 à 12:12
Toujours pas trouver de solutions, je joue avec le casque !
Si t'a une solution, merci de la poster !

Salut
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 17:00
C'est une carte son intégrée à la carte mère ?
Si c'est le cas il suffit de se rendre sur le site du constructeur de celle-ci et de télécharger les drivers audio.
Dans le cas contraire, il faut trouver le constructeur de la carte son et faire de même en allant sur le site concerné.
0
moi sur call of duty lors que un QG, bombardement, ou que on prend la bombe le jeu se bloc
et je sais pas pourquoi

ma comfig:

processeurs : AMD atlhon 64 3000 +
carte graphique: Nvidia NX 7600 GS
RAM 2 Go

comprend pas
0
thomasdu68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 09:43
bonjour a vous
on ma prété le jeux call of duty 4 et je voudrais savoir comment je pourrai faire pour jouer sans le cd sans télécharger le jeux
merci davnce
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
25 janv. 2008 à 01:16
Salut à toi Thomas du 68,

Tout va dépendre si tu veux jouer en solo ou en multiplayer :

1) en solo, impossible de jouer si tu ne rentres pas le DVD, à moins d'aller faire un tour chez MININOVA (tu vois ce que je veux dire) -
(mais là, tu y vas avec des pincettes !!! - c'est rempli de bugs.

2) par contre, avec le jeu original, une fois installé, tu pourras jouer en Multi. à l'unique condition que celui qui t'a prété le jeu ne soit pas en train de jouer - Tout simplement parce que tu vas rentrer le même code que lui !!! - et ça, le serveur le détecte aussitôt, et tu auras alors un beau message d'erreur. - encore un truc, tu poses le raccourci "JOUER EN MULTI" sur le bureau ... pour gagner du temps.

Bon, je ne suis vraiment pas un expert en informatique, mais cette procédure a fonctionné pour un pote à qui j'avais prété ce jeu de ouf ... depuis, il a été obligé d'économiser pour se le payer.
0
vien sur sirlolo16@hotmail.fr je te dirai tou lol
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
31 janv. 2008 à 12:33
Salut LénerGumen (entre nous, sympa le pseudo !!!)

As regardé dans le filtre serveur si tu as bien coché la case du Punkbuster ?
Certains serveurs ne prennent en charge que les clients avec PunkBuster activé ... le problème vient peut-être de là !!!
Sinon, je sais qu'il existe une Mise A Jour de ce fameux PunkBuster ... va faire un tour sur Xfire (anglais recommandé) ou sur le site officiel de Call of Duty 4.
0
Bonsoir a tous j'ai un probleme aussi avec call 4 en mutl ... lorsque je choisi un serveur il maffich en jaune lors de la connection " En attente de l'autorisation du numero de serie" ...qu'n pensez vous ? Merci
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
5 févr. 2008 à 00:26
Pour DAveKingV : s'il t'affiche ce message c'est sans doute que tu es sur un serveur "non dédié" ...
mais en principe, tu dois avoir la connexion quelques secondes plus tard ... attention quand même si tu n'as pas d'ANTIVIRUS ou de que tu as désactivé le Parefeu de Windows ... tous les serveurs non dédiées ne sont pas tous SANS BUG !!!
0
peux-tu me dire comment fais tu pour débloquer mon problème qui était le meme que le tien avec iw3mp.exe ? stp
0
bon on va dir que je radot mai moi aussi le jeux en res ma fais sa mai un micro sur ton pc c est nikel b1 voila si sa marche pas dit le moi bonne partie a tt le monde
0
pour le probleme IW3mp.exe tu clic droit sur icone son tu vas dans enregistrement et tu active mixage et voilas tu peus jouer en multi
0
c ou licone son stp urgen???
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11 > jerem
18 mars 2008 à 00:25
je pense que ce que veux dire Gismo80 quand il parle de l'icone son ...
c'est l'image d'un haut parleur que tu dois avoir dans ta barre de tache tout en bas de l'écran, à droite.

en fait, l'info bulle, quanf tu passes dessus indique "volume" ... c'est là que tu dois cliquer pour aller régler les diverses options de sons ...
0
moi jai un gros prob depuis que ja i installer all of duty 4 sur mon ordi ma web cam ne marche plus et si je restaure mon systeme elle marche je me demande au puije trouver les nouveau periferique pour ma web cam microsoft tout mes mise a jour son faite
0
oui merci gizmos80 mais g hélas un autre problème quand je veux lancer le mode solo cela me dit : " Veuillez insérer le DVD-ROM approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l' application ", je ne comprend pas, pouvez-vous m' aidez je vous en suplie !!!
0
C'est normal a tu mis le Disque du jeu?
0
ok la guys j'ai un osti de problème avec call of duty 4 ... quand je veut lancé le multiplayer le message que le iw3mp.exe a cessé e fonctionner ..svp kekun aider moi ( j'ai essayer le truck de gizmos80 mais il y a pas de fonction mixage )










merci
0
je voudré créé un serveur pour jouer en réseau avc un ami, je sait coment faire un serveur et le lancer mais avc mon ami on arrive pas a retrouver le serveur dans la liste de tout les serveur qu'il i a quand on clik sur "rejoindre un serveur" dans le menu multi! quelqun pourait til maider merci
0
quelqun pourai maidre svp!
0
KamiKaze joueur de Cod relfex wii
16 janv. 2011 à 11:56
Copieur de nom ><
0
charlo85 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 21:48
es ke vous joué sur vista ??
0
non charlo85 je ne joue pas avc vista mais avc XP!
Est ce que tu pourait m'espliquer comment créé un serveur en multi joueur?

PS: sa fait quoi si on joue avc vista ? car mon ami avc ki je veut i jouer la!
merci de répondre
0