Probleme mp4 digital player

Résolu/Fermé
didifoot59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 14 févr. 2007 à 12:00
luciie43 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 16:00
bonjour j'ai un lecteur mp4 digital player Ses fonctionnalités :
- Nouvelle Génération * Ultra Mince et un design en aluminium à couper le souffle *

- Baladeur MP3 / MP4 / WMA

- Ecran (screen) LCD1.5" avec une qualité de 65000 couleurs

- Lecture de vidéo à partir de l'écran avec une qualité de 30 images / seconde

- Mode de visionnement des photos - Mode diaporama , défilement automatique ou manuel

- Radio FM intégrée vous permettant d'enregistrer jusqu'a 20 de vos stations favorites

- Enregistreur FM (dictaphone) vous pouvez enregistrer vos émmissions de radio

- Mémoire interne (flash memory) 4Go Flash SAMSUNG (environ 1000 morceaux)

- Tags ID3 affichage de vos paroles sur 4 Lignes

- Batterie Li-Ion rechargeable intégrée (autonomie ~10h)

- Dictaphone + microphone intégré ~ 160 heures d'enregistrement

- Menu en 15 Langues inclus le Français (English/French/German/Italian/Spanish/ Portuguese/Swedish/Czech/Dutch/Danmark/Polish /Russian/Korean/Japanese/Chinese)

- Plug n'play fonction pas besoin de drivers pour XP

- Stockage de données disque amovible (tous types de fichiers)

- Connexion Ultra-Rapide USB 2.0

- Jeux gratuits intégrés et répertoire téléphonique (e-book)

- Produit neuf et garanti 1 an constructeur



Ses caractéristiques techniques :



+ Mémoire (memory) : 4Go Sigmatel CHIP Samsung

+ Ecran (screen): LCD 1.5" OLED 65000 couleurs
+ Affichage (posting) : Tags ID3 (titre, artiste, album) et Lyric display (karaoké) sur écran LCD
+ Fichiers acceptés : MP3, WMA, MPEG, AVI, AMV et tous types de formats en stockage de données
+ Dictaphone : jusqu’à 80 heures d’enregistrement

+ Tuner FM (radio) : 88,0 à 108,0 MHz
+ Mode de lecture : lecture / avance et retour rapide / changement de plage / répétition
+ Autonomie (autonomy) : ~ 10 heures
+ Egaliseur (egalisor) : 5 types : Normal / Classique / Pop / Jazz / Rock
+ Connexion : USB 2 .0 Haut débit
+ Volume : réglable par touche + / -
+ Fréquence audio : 20 ~ 20 kHz
+ Niveau du signal : > 85 dB
+ Compatibilité : PC

je suis sous xp a chaque fois il me demande de le formater aidez moi svp merci
A voir également:

61 réponses

salut j' ai eu un digital mp3/4 player avec 1 giga mais aprés l avoir recharger l écran affiche un sablier et clignote et au bout d un moment il s éteint aidez moi svp merci bizz
12
didifoot59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 14:56
desole mais mon mp4 digital player ne fonctionner pas ,le vendeur ma renbourser il doit avoir un default le mien ne se detecter pas . desoler de pouvoir vous aider plus, a bientot
0
j'ai le méme blem que toi , je peu savoir coment ta fais pour le resoudre .
0
camille .H > didifoot59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
26 oct. 2008 à 09:42
moi aussi jai un mp4 digitl player , on me l'a rembourser car rien ne marcher mais , normalement on ovus en revois 1.
0

moi g un digital mp34 audio player
moi aussi il affiche un sablier sinn mon mp4 et c normal car aprés il sallume
si tu lallume avec le b outon du millieu c normal kil sétin c parce ke tappi tro longtemp dessus le bouton
mai si tu fé avec le bouton de dessou normalement ta plu de probléme et si sa marche pas bin je c pa c koi le probléme
mai emméne le au réparateur sinn moi, voila mon pobléme :
le probléme est ke je met un film dessus mai quand je v dan mes video je le trouve pa
il i a otre chose : quan le film est sur le mp4 il prend environ 15 a 20% de ma mémoire ce qui ve dire kil est la
mais je le voi pa alor quelqun pourai me dire pourquoi???
et m'expliquer comment faire, merci
0
converte ce film au format amv avec un convertisseur sepecial amv
0
Neslou Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 14
25 févr. 2007 à 22:00
https://www.neslou.fr/
très prochainement la notice en français faite par nos soins et pas juste 6 pages auto traduite...c'est lamentable de voir ça sur ebay.
Comme quoi, c'est toujours utile de vendre un produit en l'ayant testé, francisé, assurer du support etc....
C'est plus cher mais au moins on sait pourquoi!
Cordialement.

Neslou.
7
Bonjour,
PERSONNE NE PEU M4AIDER CAR J4AI UN DIGITAL MP3 MP4 PLAYER ET QUAND JE L4ALLUME IL Y A UN SABLIER BLEU MAIS APRES IL RESTE COMME SA QUE DOI JE FAIR SLP AIDER MOI CAR CE FICHU DEMP4 M4ENERVE EN PLUS AVANT IL ALLAIT BIEN 5ACHETER SUR EBAY
7
mar dé truc ki marche pas
29 mars 2008 à 19:15
bonjour g bien lu votre reponce mé es que personne nous vous a envoier la reponce par email car il se trouve ke moi g exactement le meme probleme
0
il sufi d'aller dans les paramétre de ton mp4 , moi sa me la fait
0
jai le meme problemme mais comment faire car je ne peux acceder aun fichier car je les formater et il n'y a plus rien dedans
0
bonjour antototo moi aussi je l'ai meme mp4 et quand il y a le sablier il faut que tu clics sur menu
0
dam6201 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 7
11 nov. 2007 à 13:48
es kon peut maider mon mp4 nest pa detcter par mon ordi aidez moi
7
sab2604 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 16:10
Bonjour moi aussi j'ai un mp4 et je ne peux rien faire avec. J'ai l'impression que l'ordi ne le reconnait pas et je n'en peux plus. J'ai un CD qui n'est pas en français mais je ne pense pas que ce soit un CD d'installation. Mon mp4 est un mpman moovy max. Aidez-moi!!! SVP
0
on a du surment deja te repondre mais je te le dit quand même.. j'avais le même problème que toi avec mon mp4 digital player! ton ordi ne le detecte pas car le cable qui reli ton ordi au mp4 est défaillant ! essaye avec un autre cable si tu trouves et tu verras que ton mp4 est pas mal du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi g un probleme ak mon mp4 c ke mes musike durent 10 seconde pi ell changent donc je ne px pa avoir la chanson o complet
s.v.p. aidez moi!! jvou en supli
5
Peutêtre tu es resté sur le mode lecture des 10premières secondes (çà se change dans les options )

Pour moi, j'y suis allé un peu fort dans mon commentaire. Le truc du prix, c'est à cause des frais de port. Certaines options sont foireuses et j'ai trouvé depuis comment faire fonctionner certaines.
0
slt! jai le meme blem que toi depuis hier: 10 seconde 1 chanson et il passe a l'autre. Tu peux me dire si tu trouve pour resoudre le pb?merci.
0
il faut juste changer le reglage de lire toute la chanson, ce n'est pas un problem, juste retourne a tes reglages c tt :)
0
allez dans reglage ensuite vous verrez mode repetition vs cliquez dessus et et ensuite vous mettrez repetition manuelle
0
luciie43 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 15:56
j'ai le meme pb et jai essaayer tout ce que vous avais dit ca ne marche toujour pas
aidez moi SVP
0
J'ai offert un MP4 DIGITAL PLAYER à mon neveu et j'ai un problème : l'écran est bleu avec un sablier, il reste comme ça quoi que l'on fasse, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de baterie. QUE DOIS-JE FAIRE ?
3
Bonjour.
Alors déjà merci pour vos conseils, j'ai réussi à refaire marcher mon MP4 qui était devenu capricieux depuis quelques mois!
Seulement j'ai une question : est-il possible de mettre une photo en fond d'écran sur le MP4 (lorsque l'on écoute de la musique par exemple)? Si oui, comment faut-il procéder?

Merci d'avance!
3
salut, 

moi aussi j'ai des problèmes avec mon mp4 nouvelle génération. Je n'arrivai pas à télécharger ni la musique , ni photo etc.
J'ai enfin trouvé après une semaine d'acharnement
Je suis allée dans le poste de travail, j'ai cliqué sur les propriétés de mon lecteur, pour moi le " L" puis sur outil et sur vérification des erreurs et j'ai laissé faire!!
et hop!!! le tour est joué!!!!!!!!!!!
essaye ça, et bonne chance!!!!!!!!!!!
2
slt merci bocou pr ton message sa ma aider sa fesait un moment ke javai se problème encore merci !
0
jai un mp4 digital et javai mi des music et des video et des photo apres quelque semaine il a boguer et sa me disait de reformater le mp4 la ya pu rien qui marche mon mp4 est vide et il ny a pu rien qui veu sinstaler tou mes driver son perdu svp pouver vous maider? merci:)
2
comment ta fait pour mettre les videos stp
di moi le moi je ve en mettre g camping le filme et je les converti un en mp4 et un en avi maintenant pour le mettre dans mon mp4 comment je fais sachant e jai un ordi vista mercii d'avance (d un digital mp34 audio player)
0
met les videos en amv
0
Attention ...

une grosse arnaque circule sur eBay concernant des players made in China qui ressemble a des Nano et qui font 4 ou 8 Gb.

Suvent la memoire est "hacké" elle pense faire 4Gb mais en realité elle en fait 1Go !!

une fois que vous formater le player il vous indique 1Gb et c'est mort ..

De toute facon vous ne pourrez pas y mettre 4Gb donc cela va planter et vous demander de formater.

Ne chercher pas : Pas chere et tres souvent synonymes d'arnaque.
alors mettre 100€ pour un player de 4 Go dont la manufactuer laisse a desirer ( vis, touche ...) au lieu de mettre 50€ de plus avoir que 2Gbn mais qui marche super en iPod .. a vous de voir .

Mon grand père disait toujours :

"J'ai pas les moyens d'acheter pas chere"
1
Ton grand-pére disait sûrement vrai!
J'ai acheté sur ebay un de ces fameux mp4 pas cher ( appareil en lui même 40euros et 40euros de frais de ports environ), donc 80 euros pour 8Go c'est pas mal. En plus film et son de bonnes qualités avec un écran de la taille d'un paquet de clopes. La mémoire fait réellement 8Go! Seulement, car à ce prix il existe toujours un "seulement".
Effectivement au début tout fonctionner correctement, mais bien vite le tactile commencé à ne plus répondre et il fallait s'acharner pour arriver à quelque chose. En fait il ne répondais plus, et ne reconnaissais plus mes fichiers, pourquoi je n'ai toujours pas la réponse....
Un probléme embêtant également, c'est que je ne trouvais aucun programme pour formater mes fichiers vidéo, au début ça allait mais 2 mois aprés utilisation impossible de formater, donc plus de films.....
Au final je m'en suis séparé, de toute façon, je l'aurais claqué!

Sur ce, je vous déconseille d'acheter ces appareils mp4 venant de hong kong sur ebay, c'est d'la merde!!!
C'est pas cher certe, mais au final tu perd de l'argent, donc il vaut mieux un plus petit écran avec moins de mémoire mais qui fonctionne correctement.

A bon entendeur, salut...............................................
Antobab.
0
antobab > antobab
8 août 2008 à 02:07
Il faut lire: CONVERTIR et non formater Sorry!!!!!!!!!!!!!!
0
Je crois que tu parle bien du mien que j'ai !!C'est une imitation Ipod Nano 1GB mé le prblème est que je n'ai pas la radio !! je peut faire une mise a jour mai je ne trouve pas le bon firmware pourai tu maidé ???Le plus vite possible stp
0
Eyye Eyye > Eyye Eyye
26 déc. 2008 à 18:55
Pianiste tu parle du mien je crois
0
Bonjour, alors voilà j'ai un gros probleme j'ai un lecteur MP4 qui ne lis que les formats amv le soucie c'est que sur media convert j'arrive bien à convertir mes fichiers video mais le resultat c'est que je me retrouve avec une video en petit format sur le lecteur et bien que j'ai effectué des recherches et installé un pack codec puis mainte et mainte fois essayer d'installer amv convert 4.0 ainsi qu'à d'autres tentatives des autres logiciels de conversation et bien ça bloque apparamen ça me dis qu'il y a une incccompatiblité avais vous une solution pour moi et ce porrais ce que ce soit à cause de windows vista????
1
non telecharge le logiciel mp3 utilities amv convert tool
0
bonjour,s'il vous plais g pas su comment poser mes propres questions sur le forum,En tout k j'ai un MP4 ca fait 2ans déja quec je l'est u et le probléme c'est que meme quand il est il est rechargé a chaque fois que je l'ouvre il reste meme pas 2mn puis il se ferme apparement c'estla baterie mais je ne sais pas aider moi,please
1
bonjour a tous!

voilà,rencontrant des problémes sur mon MP4 (8GO!), je l'ai formaté!
j'ia pu remettre certains fichiers MP3,que je peux ecouter sans probléme
mais depuis peu lorsque je veux mettre des nouveaux fichiers MP3, il me mets comme message
erreur de formatage!
bon, je ne suis pas un crack en informatique....je suppose qu'il doit me manquer une
"fonction" qui me permet de reconnaître les "nouveaux fichiers mp3 que j'essaie de placer sur mon baladeur...
G le driver que g installé...mais apparemment ce n'est pas la solution...si vous avez une solution!
je vous remerciepar avance!
ciao
ps: ah oui...qu'est ce qu'1 firmware (1 driver? 1 droit d'accés?)
1
salut j'ai acheté un mp4 pas cher mais il allait tres bien jusqu'au jours ou j'ai du le formater. Jai tout perdu la memoire de 4gb maintenant il me dis qu'il ne me reste que 17mb. S.V.P donner moi un truc pour me permettre au moins d'avoir 1-2 gb.Merci
0
j'ai eu presque le meme probleme et en fait moi c'était dans les parametre.
Essaye ca:


Configuration=>mode ligne=>et tu coche NORMAL SEUL


Je sais ce que c'est de battailler lol
TIEN MOI AU COURANT MEC!!!!!!!!!!!
(Dilass40@hotmail.fr)
0
dam6201 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 7
11 nov. 2007 à 13:49
es ke ton ordi detecte ton mp4
0
Bonjour,
jai un petit probleme quand j aie acheter mon mp4 digital player j aie suprimer les fichier de dedant.
m est maintenant je ne pu lire les film les photo et le mp4 m ecrie enpty disk
0
moi j'ai un soucis avec les langues, quand j'envoi un fichier sur le lecteur, il m'affiche des carrer a la place des mots ou titre
ces lecteurs sont de pure et simple arnaques

il est impossible de changer le firmware dessus donc n'essayer surtout pas
il n'est d'ailleur pas extractible a partir du lecteur mp4

un conseille, si vous trouver du materiel dans se genre, tester le a fond de ces capacité
memoire, musiques, video.... bref toute les fonctions

apres vous avez toujour des recourts sur ebay et paypal pour vous faire rembourcé


mon firmware est le act209x_s7x / 9.0.48
0
sab2604 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 16:15
Merci car j'ai le même problème. Ce CD ne sert absolument à rien : en ce qui me concerne bannissait la marque MPMAN
0
Pourquoi il est impossible de changé le firmware jen nai mar j n'est pa la radio !!!
0
Pourquoi il est impossible de changé le firmware jen nai mar j n'est pa la radio !!!
0
J'ai le même problème...
Que faut-il faire ??
0
Je viens de recevoir un MP34 digital ...
je n'ai encore rien installer et vous me faites bien peur avec tous vos messages
J'installe le Cd-rom quand même ?? !!
0