Cheat pour Call od Duty 4 sur PS3
Résoluenzolilop -
Cela fais depuis Noêl que je joue Call of Duty 4 sur PS3 et j'arrive toujours pas a en tue 10 a la suite. J'ai demander des conseils on ma dit "Prend un cheat", mais ou trouver des cheat surtous sur PS3 ?
Merci de votre Aide!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Cheat pour Call od Duty 4 sur PS3
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- +33 1 06 4 - Forum Bouygues Télécom
64 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Tricherie et joueurs frustrés dominent le sujet dans Call of Duty 4 sur PS3, avec des questions sur l’existence et l’accès à des cheats et sur les réactions à ces pratiques en multijoueur. Plusieurs réponses condamnent fermement les cheats et défendent le jeu loyal, en rappelant que le fair-play est essentiel et que le multijoueur repose sur l'effort personnel. D'autres proposent de signaler les tricheurs à Infinity Ward ou d'exprimer publiquement la frustration des joueurs, bien que l'efficacité de ces démarches reste incertaine. En parallèle, les échanges soulignent les limites des mesures techniques et la persistance de certains cheats, notamment sur certains modes où l’enjeu de points favorise les abus.
dyllan
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
faut que chacun de not' coté on aille se plaindre a Infinity Ward et peut etre qu'il pourons faire qqe chose...
on vera bien se quils pourons faire.....
voila bon jeu a tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais c est vrai ke ya une explosion de cheate en se moment
(le mode chacun pour soi reste encore tre peu frekanter par les cheater
Je pense qu'il vaut mieux ne pas en utiliser, quitte à faire un score moins bon, ne pas remplir des défis; cela montrera que tu as un peu d'amour propre...
En ecran scindé ou en solo c'est different, tu joue contre un pote ou la console, sa permet de bien tripper...
Pense à ceux qui se prenne la tête mais qui n'utilise pas de cheat :)
Bons matchs a tous
je vais play toute la journée la pour passer lenvie de tricher a ces p****** de cheaters voila a la prochaine
rep a biptiste:moi je trouve pas qu'il est mort le jeu,on peu tjr joué trankil,mais faut bien choisir le mode:moi perso je joue sur des server "champ de battail" ou "domination" ou"match a mort" c sur c server qu'il y a moin de cheater!(les cheater sont sur les server style ,"recharche et destruction" ou "sabotage" la ou on se fait le plus de point et que sa ser le plus de triché)! et sinn se faire des parti privé c pas mal nn plus,franchement c sympa,mais sa n'augmente pas les nivo ^^
donc moi mon avi c d'allé sur les mode de jeu que j'ai sité,méme le le truc 1 contre 1 est pas mal! et de léssé les autre mode de jeu ,au cheater! ptéte au bout d'un moment il auront marre de se faire tué par d'autre cheater ,et von arrété ^^
bon voila ^^ ++
j evolue tt doucement , meme si les 1er jours je ne faisais que decor dans le jeu sans tuer ni assister lol ,mais bon voila j apprends , j arrive a faire des parties en tuant 8 gars ouhhaaa quelle classe mdrr.
super bon jeu , mais en effet dommage qu il y ai tant de cheats, bientot ils vont chercher des cheats pour donner du plaisir a leur conjointes.... lol
a bientot sur les champs de batailles , a+
ajouté moi sous: nomade37
ID: letoupin
Ps3
- 1
- 2
- 3
- 4