Les discussions

Mettre vlc en français?

 Résolu

Bonjour, depuis ma réinstallation de windows je possède le logiciel VLC mais je n'arrive pas a le mettre en français. J'ai tout essayé : j'ai retiré l...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
sergio

Comment télécharger naruto vf / vostfr

 Résolu

Ça va faire un bon moment que je cherche et je ne le trouve pas j'espère que vous pourrez me le dire !?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Programmation usb télé

 Résolu

Bonjour, Ma question:je possede un téléviseur récent GRUNDIG de type 43 VLE 5523 WG et avec cettte téle je voudrais enregistrer le plus facilement po...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Solitaire collection

 Résolu

Bonjour j'ai windows 10 et depuis 2 jours mon Microsoft solitaire collection est disparu. J'ai essayée de le télécharger et on me dit qu'il est dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir une vidéo dans un logiciel (clip vidéo mpg)

 Résolu

Bonjour, je sais, beaucoup de pages ont étaient faite pour ce problème, mais ça ne m'a pas aidé. Pour vous expliquer mon problème, avec une amie nou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
glandu

Téléchargement des sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir le site ou je pourrais télécharger les sims 3... Si quequ'un sait, aidez moi svp !! je le veux trop. Merci

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
poili

Réunion de plusieurs fichiers.

 Résolu

Bonjour, Le "forum" choisi n'est peut-être pas le plus adéquat, mais je n'ai pas trouvé un intitulé qui corresponde exactement à ma recherche. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
mathusalem999

Photos égarées

 Résolu

bonjour , je recherche des photos égarées en les mettants en ligne le 21 04 2017

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
renard bleu

Problème télé lg

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai regardé la télé et tout à l'heure je l'ai allumé sauf qu'il n'y a plus d'image, j'ai changé de chaines et en haut ça marque sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Apprendre le montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je voudrais savoir quelle logiciel utiliser avec une caméra xpro4 +.Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
glandu

[sonyvegas14] : les effets vidéos (problème)

 Résolu

Bonjour, J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, lorsque j' utilise un "effet video" en le glissant...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
XTReMxLogik

J'ai déréglé mon sony vegas

 Résolu

Bonjour j'utilise sony vegas pro 14 pour monter une vidéo. J'ai fait une fausse manip' en déplaçant une vidéo et je me retrouve dans cette situation,...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
bouvine

Plus de son sur mon acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer. Subitement je n'ai plus de son et quand je parle à Cortana elle ne m'entend pas non plus. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
fabul

Windows media

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a regarder mes films sur windows média , il me met comme message : windows media a cesser de fonctionner que dois-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jmarion3

Poste radio ne s'éteint pas quand le moteur s'arrête

 Résolu

Bonjour, J'ai une C2 et l'ancien propriétaire avait installé un autre poste de radio (LG MAX220UB), j'ai voulu remettre le poste d'origine mais des b...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Sunka63

Autoradio et mémoire : fils jaune et rouge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon autoradio : elle ne garde rien en mémoire... Après vérification sur les divers forums il s'agirait des fil...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Sunka63

Reformater un dvd pour graver dessus ensuite

 Résolu

Bonjour. Je me posais une question. Peut-on reformater un DVD du magasin ( donc avec un film dessus) pour ensuite graver quelque chose d'autre dessus?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Sims3 sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, Voilà je joue aux sims depuis de nombreuses années, j'ai décidé de passer au sims4,que j'ai mis sur mon pc de maison mais ne voulant pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Les sims

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des enfants dans les sims 3 sur ds Merci d'avance. Chloé

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Farming simulator 2017 sur pc (windows 10)

 Résolu

Bonjour, je joue à farming simulator 2017 sur mon pc qui n'a pas de numpad à droite du clavier mais plusieurs mods requiert d'en avoir un. Je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Les effets de fondu sur sonyvegas ?

 Résolu

Bonjour, J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, récemment j' ai changer la courbe... (voir image) ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
XTReMxLogik

Disque dur hs?

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche un disque dur supplémlentaire à la wiiu celui-ci ne se formate pas. Aussi je ne peux y mettre un logiciel dessus. Lors qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
trocme95

Copier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier des CD musiques sur une clé USB avec windows 10 Comment pratiquer. Merci Configuration: Windows / Edge 14.14...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
durant

Raimbow six répondez au plus vite

 Résolu

Bonjour , j'aimerais bien savoir si je pourrais jouer à RAIMBOW SIX avec mon pc voici les caractéristiques. Intel Core i5 , 2.50 gHz Et s'il vous fau...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Nagreu02500

Retouche de photos

 Résolu

mes photos sont trop foncé je voudtrais les eclaircie

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
piquesous

Sortie audio videoprojecteur optoma

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Suite à l'acquisition dun vidéo projecteur, je ne c'est pas par quelle moyen sortir le son du videoprojecteur . Le vidéo project...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Anel

Photos

 Résolu

j ai supprime par mégarde des photos sur mon tel portable et je voudrais les retrouver; comment dois je faire??? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Amedee71

Attribution des fréquences am ?

 Résolu

Bonjour, En ce moment je m’intéresse pas mal au monde de la radio. Je cherche toutes les informations que je peux récolter à ce sujet et j'ai appri...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Adobe premiere pro cs6 - taille de vidéo problématique

 Résolu

Bonjour. J'utilise Adobe Premiere Pro CS6 comme logiciel de montage vidéo, mais la taille des vidéos est lourde. Pour une vidéo de 2-3 minutes, la t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raoul1808

Décodeur sortie usb et graveur entrée hdmi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier mon décodeur-enregistreur TV qui possède une sortie USB avec mon enregistreur graveur de DVD qui lui a une entrée HDMI. ...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Compatibilite magix video easy

 Résolu

Bonjour, magic video easy est il compatible avec Windows 10? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
glandu

Carte graphique et sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller Windows 7 sur mon PC hier et j'ai donc réinstallé les Sims 3 ce matin. L'installation se passe sans aucun souci mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
InesP97

Enceinte jbl

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite enceinte JBL GO - mais la notice est trop basique... Qui pourrait-me dire comment faire pour bien recharger? Pour le mome...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Extension pour vidéo sur tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la meilleure extension (.mwv, avi, mp4, etc.) afin de pouvoir lire mes films vidéos sur n'importe quelle T.V. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
paulinethérèse

Absence de signal

 Résolu

bonjour j'ai un décodeur Canalsat avec une parabole que j'ai laissé débranché plusieurs mois. je l'ai rebranché, il a cherché ses chaines normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Capture d' images depuis caméra handycam sony dcr-pc53e

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 je souhaiterai capturer des images depuis une caméra "Handycam Sony DCR-PC53E" vers mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
maguyalain

Je ne peut pas jouer à just cause 3 (d3d11)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne peut pas lancée Just Cause 3 : A fatal error has occured in the graphics driver. your device does not seem to sup...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Destrio5

Reglage parabole

 Résolu

j'ai résilié mon abonnement Canalsat. Je pense acheter un decodeut TNT satellite Je voudrais savoir si le réglage de la parabole est le même pour Ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Gil

Comment joue en ligne sur la playstation 3?

 Résolu/Fermé

Bonjour,c pr savoir comt on peu jouer en ligne avc ma playst3 si vs pouver me le dire des maintenant merci d avance

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
le dyl gta

Quel casque/écouteurs choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un casque ou des écouteurs mais je sais pas trop quoi choisir... j'ai un budget de 100€ maximum et je voudrais un casque/...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Grolardbzh

Enregistrer sa propre voix

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'enregistrer, puis me réentendre. Je dispose d'un PC portable HP avec Vista familaile et d'un micro. Comment dois-je m'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jojo

Sur quel site télécharger de la musique mp3 ?

 Résolu

Bonjour, Quels sites je peux trouver de la musique en mp3 à telecharger gratuitement? Partout où je les vois ce soit des extraits ou bien à vendre. J...

32 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Oui

Quel logiciel de montage video choisir ?

 Résolu

Bonjour. Ayant acquis récemment un caméscope numérique, je souhaiterais savoir quel est le logiciel de montage que vous me conseillez. Je souhaiterais...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Tango

Compatibilité zoom canon

 Résolu

Bonjour je possède un canon EOS 1000F avec deux objectifs 35/80 et 75/300. Je voudrais passer sur un hybride Canon EOS M5. les objectifs sont-ils com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
durock

Signal antenne tv

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur est raccordé à une antenne rateau avec un pré-ampli + un ampli certains jours je reçois correctement les chaînes et d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Choupi51

Ecran noir sony vegas pro

 Résolu

Bonjour à tous, J''ai un problème avec Sony Vegas Pro 13. Je créais un montage vidéo, tout fonctionnait bien, même la prévisualisation. Mais d'un co...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nicolas nico

Chaîne hi-fi "usb no support"

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne hi-fi yamaha qui possède une entrée usb mais pas d'entrée mini jack. Lorsque je branche directement mon Samsung galaxie s5 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Convertisseur

 Résolu

Bon jour. Je voudrais copier des films PAL à partir d'un vieux caméscope Canon V 520 sur mon ordinateur. J'ai acheté un TERRATEC Grabby. Je peux très ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Lumière controleur vestax typhoon

 Résolu

Bonjour, Je possède un controleur USB Vestax Typhoon, la platine gauche ne s'allume plus de la couleur bleue lorsque j'appuie sur celle-ci mais re...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
baladur13
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000