Les discussions

Maxfly Téléviseurs

Problème tv saba

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV Saba, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais à chaque fois que j'appuie n'importe quel bouton de la telecomman...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
poupougne13
Mademoiselle Jeux vidéo

Sims 3 mobile

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on fait pour ouvrir le magasin Mont-de-Piété qui est fermé juska nouvel ordre. moi j'ai atteins tt mes objecti...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Thierno Diallo
Viviane MILLET Box et Streaming vidéo

Pbm television

Résolu

Bonjour, J'ai n vieux téléviseur avec décodeur, jusqu'ici tout allait bien et depuis peu je ne reçois plus les chaînes publiques:2,3,8, et 9. c'es...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Photo numérique

Photos réduites sur carte sd

Résolu

Bonjour, les 3/4 des photos de mon dernier voyage sont de taille réduites. Mon appareil est un Olympus thoug TG4. Habituellement, mon appareil est...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
cecim
scorpio06 PS3

Changer de nom ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerai changer de nom d'utilisateur de réseau sur ma ps3, est-ce quelqu'un peut me dire comment faire car je galère, merci d'avance

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Criminaltoxik
789lol789 Pokémon

Mon personnage pokemon go n'avance pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir Cela fait 1 jour que je joue a Pokemon Go. J'ai déjà attrapé certains Pokemon mais quand je suis sur la carte, quand je marche loin...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
raptorrouge
Slave Jeux vidéo

Signification de reloaded

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerais juste savoir la signification du mot reloaded qui apparaît par fois à côté de certain jeu merci beacoup d'avance ;) Slave

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
tyger
Yani02015 Audio

Périphérique d'enregistrement audio introuvable !

Résolu

Bonjour tout le monde, :) Vous l'avez vue au titre voilà j'ai un problème au niveau d'enregistrement audio, tout marchait bien j'ai ouvert Discord, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Yani02015
pauded64 TNT / Satellite / Réception

Perte de chaine sur astra

Résolu

bonsoir j ai perdu la chaine BFM bisness il me marque ( chaine en option contacter le distributeur ??) c était une chaine que je recevez com...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jaiunprobleme37 Casque et écouteurs

Problème de son avec la ps3

Résolu

Bonsoir je viens d'installer ma PS3 sur mon écran de télé LG pour brancher ma PS3 j'utilise un adaptateur HDMI via VGA l'HDMI je branche sur la play e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Jaiunprobleme37
paytafrit Jeux vidéo

Compte steam perdu

Résolu

Bonjour, hier, je voulais me remettre à mon pc car sa faisait longtemps que je ne l'avais pas ouvert (ayant reçus ma PS4) je souhaite donc me conn...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
NASHILUKA
giogioarmani Jeux vidéo

Savoir combien d'heures nous avons jouer

Résolu

Bonjour, Je chercherais de savoir combien d'heures a on jouer a un jeu (xbox 360 et ps3) sa serais vraiment gentil comme sa je sais exactement ou j'e...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Iliparis94
alanos44 TV & Vidéo

Branchement tv-hc-decodeur-ps4

Résolu

Bonjour, j'ai une télé panasonic TX-L42ET5EW, un home cinema HTS5540, un decodeur bbox sensation et une ps4. J'aimerais avoir le son de ma ps4 qui sor...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
STARGATE43
azuna9 Jeux vidéo

Sims 2 comment avoir des jumeaux

Résolu

Bonjour, juste pour savoir comment on fait pour avoir des jumeau ou des tripler

52 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Tigresse
Cat Jeux vidéo

Age of empire

Résolu

Bonjour à quoi sert les marchants (les gars avec une caharette et leur cheval

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
SmashXx
MAX_CASS Jeux vidéo

Pc qui freeze pendant les jeux

Résolu

Bonjour, voilà j'ai des problèmes de fps dans certains jeux gourmands alors que j'ai une configuration qui est plutôt moyenne: MSI GTX 970, I5 4670k 3...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ange.J
lolomusic667 Audio

Problème spotify ouverture démarrage

Résolu

Bonjour, Dans les paramètres avancés, j'ai demandé à ce que spotify ne s'ouvre pas au démarrage. Jusque là, ça respectait ma demande mais là pour a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Snox5
TheThe972 Jeux PC

Hadopi surveille les jeux video ?

Résolu

Salut j'ai reçue le mail donc j'ai décider d’arrêter mais le problème c'est que je voulais savoir si les jeux vidéo sont proteger et si oui es que sle...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Greatso
L3naaa Jeux vidéo

Comment capturer latios sans master ball?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un enorme problème! Je n'ai pas de master ball et Latios est presque KO; comment dois- je faire pour le capturer ou le blaisser sans le...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
hdeuxeaufille
yvon1257 TNT / Satellite / Réception

Probleme decodeur dti652

Résolu

Bonsoir,message sur le televiseur : chaine non dec (avec decodeur thomson DTI652 Quel est le probleme Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200
CHARLYJACK Nikon

Nikon d3100 pas reconnu par mon ordi

Résolu

Bonjour je souhaite connecter mon appareil photo à mon ordi par cable pour faire du montage video. Malheureusement mon appareil photo n est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
CHARLYJACK
WindowsOrdinateur Jeux PC

Ancienne version des sims

Résolu

Bonjour, Je cherche une version des Sims assez ancienne, Le graphisme n'est pas le même puisque les personnages ont une tête un peu ...carré Le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
WindowsOrdinateur
viner Enceintes / HiFi

Problème son

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une tv connectée en HDMI sur ma box et sur mon home cinéma le soucis c'est que quand je veut avoir accés à Netflix ou à Youtube ec...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200
momo0354 Format et connectique vidéo

Branchement démo à la télévision

Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir un téléviseur 43", mais en le branchant via un démodulateur, je ne reçois aucun signal, (mon téléviseur ne semblant p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200
ELILOUNE Appareil Samsung

Appareil photos samsung l 730

Résolu

Bonjour, mon appareil photos Samsung L730 affiche "ERREUR CARTE" lorsque je l'allume. J'ai retiré la carte et l'ai replacée mais j'ai toujours le même...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ELILOUNE
Scrake Jeux en ligne

Config minimal the division

Résolu

Bonjour, J'ai tout juste acheté The Division pensant pouvoir le faire tourner sans trop de problème, mais il semblerait que j'ai sous-estimé la bê...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Djo La Force
wilalecsa Téléviseurs

Smart hub et applications inaccessibles

Résolu

Bonjour, je possède une TV Samsung UE55F6400 et je n'arrive plus à utiliser l'application "web browser" qui apparaît dans le menu du Smart hub (elle f...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
titou
nicusLS Création et production musicale

Problème clavier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un clavier MIDITECH MT-61 et j'aimerai pouvoir jouer avec en le connectant à mon ordinateur portable en utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
SurfAdCom
compil153 Enceintes / HiFi

Chaine hi-fi / tv

Résolu

Bonjour* j'ai un ampli HK970 et une TV Samsung série 7 modèle UE55F7000SLXZF. Je voudrais utiliser ma chaine pour un meilleur son que la télé. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
fabul
Camille Prin Photo numérique

Photographier les personnes

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et cette semaine je part en vacances au bord de la mer, j'adore la photographie, donc je voulais savoir i j'avais le droit de pho...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jimpix
Lescoki Audio

Fichier aiff sur cd

Résolu

Bonjour Lors de la conversion d'un fichier AIFF-C sur CD, des grésillements sont apparus. Comment rétablir cela ? Quel logiciel utilisé ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Lescoki
monique Lecteurs et supports vidéo

Combi dvd vhs recorder medion

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il un appareil Medion E7001 MD81664? qui pourrait m'aider avec le problème suivant : depuis quelques jours je ne peux plu...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
monique
felix47 TNT / Satellite / Réception

Panne tv partielle

Résolu

Bonsoir, J'ai un téléviseur Sony Bravia qui fonctionnait normalement jusqu'à aujourd'hui et subitement en début d'après midi l'écran a commencé à se...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
baladur13
dauphin20217 Autoradio

Mode d'emploi autoradio cassette tokaï lar-802d

Résolu

Bonjour, si quelqu'un possédait encore la notice j'aimerai pouvoir la télécharger. J'ai installé ce poste sur une vieille Fiat cinquecento, le post...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
FeLynX
Lucky-Luke87 Xbox 360

Jeu de course automobile avec écran scindé

Résolu

Bonjour, Je joue sur PC mais j'ai acheté une Xbox 360 d'occaz pour pouvoir jouer en écran scindé quand j'ai des gens qui viennent. J'aimerai bien p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Lucky-Luke87
tonytokyo PS4

Ps4 pro japonaise

Résolu

bonjour je rentre en vacance en france et j'ai acheter une ps4 pro au japon je vais acheter les jeu en français il n'y a pas de problème la console e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
tonytokyo
kirabelle Panasonic

Photos devenues jpeg

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où poster mon message qui concerne des photos, mais pas mon appareil photo........ Voilà, j'ai téléchargé des photos qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
kirabelle
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000