Les discussions
Changement autoradio + enceinte : comment choisir?
RésoluBonsoir, Mon "problème" est simple, je voudrais améliorer le son dans ma voiture, mais je n'y connais rien ! (ou presque). J'ai une Clio campus,...
Config ?
RésoluBonjour à tous, Content de vous rejoindre sur ce forum. Je fais du montage video sur PC fixe et j'ai aussi besoin d'un ordi portable pour emmener su...
Train simulator 2015
RésoluBonjour, j'ai installé train simulator 2015, quand j'essaye de l'ouvrir, un message s'affiche : please login to steam Merci de votre aide ...
[lecture vidéo] chute de fps en plein écran
RésoluBonjour, J'ai remarqué un problème de lecture avec les vidéos en 60fps sur mon pc. Lorsque la fenêtre du lecteur est à sa taille normale ou en ple...
Jeux comme stardoll
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si un jeux comme stardoll existe mais en gratuit ?? Merci pour vos réponses
Brancher une alimentation
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une antenne TNT ELAP équipée d'une alimentation 1sortie TV(voir image) et j'aurais souhaité savoir si c'est possib...
Code d'argent pour gta chinatown ward (ds)
Résolu/FerméBonjour, ou bonsoir est ce que vous pouver m'aider pour trouver les codes d'argent de gta chinatown wars sur ds merci d'avance,
Branchements d'enceintes trouvées
RésoluBonjour, J'ai récemment trouvé des enceintes JVC qui semblaient en bon état, cependant les fils connecteurs sont eux en mauvais état : https://...
Pc en vga a ma tv mais pas de son
RésoluBonjour Jai parcouru le forum en vain pour trouver solution Jai brancher ma tour a ma tv en vga jai bien l'image mais pas de son. J'ai brancher...
Mon chat ne mange presque plus ne bouge pratiquement plus
Résolu/FerméBonjour, excusez moi d'être sur un autre sujet que le forum ! mon chat ne mange presque plus et ne bouge pratiquement plus ! On m'a donné ces chats(...
Probleme compte psn ps4
RésoluBonjour tous le monde, Voila moi jaimerai savoir un truc? Jai vendu ma ps4 ya plus de 1 ans. Lenvie de rejouer ma repoussez a racheter une Play4....
Blu-ray et vlc
RésoluBonjour, Merci pour cette réponse mais ma question ne vise que VLC : que faut-il en plus de son bouton Blu-Ray pour que çà marche? D'autres moyens gr...
Perte de la chaine c8?
RésoluBonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...
Call of duty / black ops - ps3
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le jeux cod black ops sur ps3: Premièrement j'allume la ps3 ; ensuite je mets le jeux dans la ...
Problème audio ?
RésoluBonjour, Ca fait 3 heures que je cherche sur internet comment faire pour récupérer mon son. Mise a jour des pilotes, j'ai même désinstallé et réi...
Jouer a clash royale sur pc
Résolubonjour je me demander si on pouvait jouer a clash royal sur pc et si oui comment merci pour se qui repondront
Transmission en live d'un flux vidéo vers un moniteur
RésoluBonjour, Mon pb vous semblera simple, mais je galère pour trouver une solution. Je souhaite transmettre sur un moniteur (télé ou écran PC grand...
Brancher 2 tv sur 1 parabole
RésoluBonjour, peux-t-on brancher 2 tv sur 1 parabole, s.v.p. ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Installation d'un jeu
RésoluSalut. J'ai ( mal ) désinstallé un jeu et maintenant lorsque je veut le réinstaller ça me dit "ce jeu est déjà installé voulez vous le désinstaller...
Jeux en famille
RésoluBonjour, Je joue en réseau mais depuis peu j'ai ce soucis. Quelle en est la solution? Merci aux utilisateurs Configuration: Vista e...
Bottleneck phenom 9850 + rx460 ?
RésoluHello ! Est-ce que j'aurais un bottleneck (léger ou violent) avec une RX460 et un Phenom 9850 ? Si oui, est-ce que overclocké le processeur réso...
Le son
Résoluvoila jais une télé thomson et un ampli onkyo audio video control tuner amplifier RI dolby surnound pro logic je veux faire passer le son ...
Problème fps
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reset mon ordinateur à WIndows 7 64Bits, je rencontre un problème majeur depuis cette fameuse réinstallation... Dès que je...
Bip crispant sur tv sharp
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 10 ans, une TV Sharp LCD Colour LC-46X20E 117cm. Il se trouve que depuis quelques temps j'ai un "Bip" qui se met ...
Sims 3 code"maxmotives" ...
RésoluBonjour, Dans les Sims 3 quand j'écris maxmotives sa marche pas alors est ce que quelqu'un peut me dire si il y a un autre code qui fait le même ef...
Transferer film sur clé usb
RésoluBonsoir, Petit problème j'aimerais transférer un film de 7 GO sur une clé de 16 go mais quand je commence a copier sa me dit que le fichier et trop...
Alléger un .gif animé
RésoluBonjour J'ai pu réaliser un fichier .gif, grâce à un logiciel de morphing. Le résultat est très bien mais le fichier pèse à présent 2,5 mégas. ...
Sauvegarde empire total war
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou vont mes sauvegardes du jeux empire total war ? Merci pour vos réponses futurs...
Sortie audio home cinema / tv
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté le home cinéma samsung HT-J4500 en remplacement d'un plus vieux. Je l'ai relie à ma TV grâce à un adaptateur perit...
Ecran noir sur ma 3ds
RésoluBonjour, J'ai "cliker" sur un jeu et tout un coup ma 3Ds affiche un écran noir , elle est pourtant allumée . Il ne veut même plus se fermer ! ...
Les codes de" need for speed hot poursuite 2
Résolu/FerméBonjour, SVP, aide-mois de trouver les codes pour débloquer les voitures de" Need for Speed hot poursuite 2" pour PS 2
Crash minecraft
RésoluSalut ! J'ai récemment téléchargé la dernière version de Minecraft à savoir la 1.9. Le jeu se lance très bien, mais dès que j'essaie de rentrer dan...
Plus de son hp pc asus
RésoluBonjour, j'ai un soucis qui commence à me rendre fou. Je n'ai plus de son sur mon pc portable (ASUS R510C windows 10) lorsque j'utilise les hauts parl...
Cinema 4d lent
RésoluBonjour, j'ai récemment installé cinema 4D (la version demo pour l'instant) mais le logiciel n'est pas du tout fluide, rien que pour déplacer un o...
Videopad
RésoluBonjour, Je me sers de Vidéopad . J'ai fais mon montage vidéo (pas encore gravé ) mais je voudrais insérer des vidéos (que j'ai oublié ) dans ...
Snipe2
Résolubonjour, je viens d'acheter une antene snipe2 et je voudrais la diriger vers atlantic bird3Comment dois je faire pour l'ajouter à la liste ? merci de ...
Code ford fiesta
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu le code de mon autoradio Ford ayant le numéro de série ***** si vous pouvez m'aider merci
Ma configuration fait-elle tourner gta 5?
RésoluBonjour, j'aimerai en fait acheter gta 5 sur pc et aussi rajouter des MOD, mais je ne sais pas si mon processeur pourra le faire tourner. Le modèle...
Pinnacle studio ultimate
RésoluBonjour à tous, J'ai basculé de Mac (Imovie) sur PC. Je suis l'heureux propriétaire de Pinnacle Studio Ultimate depuis quelques semaines. Je n'ai cep...
Comment jouer en reseaux dans gta 4
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment jouer en reseau car quand je vais dans le truk du reseau et bien je change de perso ya des armes un peux partout ...
Mise à jour 4.50
RésoluBonjour, Ma ps4 ne démarre plus correctement. Lorsque je démarre la console, il est inscrit qu'il faut mettre à jour le système par la mise à jour 4...
Usb tv samsung le26a466c2m ?
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré une télé samsung dont le modèle est cité dans le titre. Sur cette télé il y'a un port usb mais réservé pour la m...
[sony vegas] rendre une vidéo en "verticale"
RésoluBonjour, Voilà mon problème : dans un montage vidéo, j'ai découpé mes vidéos source de sorte qu'elles soient verticales (avec l'outil "Crop"). Seul...
Mon ipod ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, voila ce matin mon ipod fonctionnait comme il faut je l'ai eteint et quand j'ai voulu le rallumer au soir plus rien l'ecran ne s'allume ...
Mettre vlc en français?
RésoluBonjour, depuis ma réinstallation de windows je possède le logiciel VLC mais je n'arrive pas a le mettre en français. J'ai tout essayé : j'ai retiré l...
Comment télécharger naruto vf / vostfr
RésoluÇa va faire un bon moment que je cherche et je ne le trouve pas j'espère que vous pourrez me le dire !?
Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?
RésoluBonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...
Programmation usb télé
RésoluBonjour, Ma question:je possede un téléviseur récent GRUNDIG de type 43 VLE 5523 WG et avec cettte téle je voudrais enregistrer le plus facilement po...
Solitaire collection
RésoluBonjour j'ai windows 10 et depuis 2 jours mon Microsoft solitaire collection est disparu. J'ai essayée de le télécharger et on me dit qu'il est dan...