Les discussions
Jeux sur facebook très lents
RésoluBonjour, mon pc très lent surtout pour les jeux sur facebook que faire
Conseil pour choisir un videoprojecteur
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un vidéoprojecteur pour mon usage quotidien. Regarder la tv ( donc prise antenne ), jeux vidéos ( console et pc en HDMI ...
Iptv et chromecast
Résolu/FerméBonjour à tous, Comment faire s'il vous plaît pour caster mon contenu de IPTV smarters pro sur mon téléviseur ? Je possède le Chromecast sur ma ...
Convertir une vidéo d'un dvd en mp4
RésoluBonjour, J'aimerais convertir mes vidéos/films qui sont sur mes DVD en une vidéo en format MP4 sur mon PC. Est-ce possible ? Merci de votre rép...
Problème chat vocal jeu ps4
Résolu/FerméBonjour, J’ai un problème avec le chat vocal dans n’importe quel jeu mon micro n’est pas reconnu et je n’entend pas les autres. Pourtant en party l...
Iptv
Résolu/FerméBonjour, Voilà le message qui apparaît je ne peut rien faire , j ai acheter la commande iptv sur internet..... Impossible de charger , la liste ...
Autoradio ford fusion 6000cd
RésoluBonjour pouvez vous me montrer le chema de raccordement autoradio ford fusion 6000cd année 2007 car j aimerais changer de poste. Impossible de trouver...
J'ais oublier l'email de mon compte steam
Résolubonjour, j'ais un gros problème!!! il y a trois jour j'ais réinitialiser mon pc il ramais trop, le soucis c'est que maintenant je ne me rappelle pl...
Jeux avec batterie amovible
RésoluBonjour, J'ai un pc avec batterie non amovible, j'aimerais savoir comment jouer a des jeux tout en évitant de vite gâter la batterie? Je sais pas s'...
Chaîne gulli
RésoluBonjour J'ai une Freebox et depuis quelques jours je ne reçois plus la chaîne Gulli alors que je reçois toutes les autres, y compris celles du même f...
Difficulté pour ouvrir fichier vlc
RésoluBonjour J'ai des difficultés pour ouvrir un fichier VLC reçu dans ma boite de réception orange/firefox. Je tente de l'ouvrir, ça " mouline " mais i...
Menu paramètres non visible
RésoluSmart TV Media Tek Smart TV impossible d'avoir accès aux menu "Accessibilité et About". Comment faire pour ???
Bonjour, obtenir manuel utilisation gratuit tv l philips
Résolu-- On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d 'années. On devient vieux parce qu'on a déserté son idéal ext. Mac Arthur=
Banne définitivement
RésoluBonjour, Je suis banne définitivement de warzone je crée un compte ça marche je lance une partit et après ça me shado je pourrais faire commen...
Enceintes logitech z407
RésoluBonjour, Je viens d'acheter des enceintes logitech Z407 pour mon PC . Je n'arrive pas à avoir du son. Le problème vient du branchement qui va du ca...
Son tv sur home cinema
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour connecter ma tv à un home cinéma. J'ai récupéré un home cinéma philips modèle HTS335W que je voudrai...
Impossible de faire marcher une cassette vhs adaptable
RésoluBonjour, J'ai un logiciel pour transformer les cassette 8mm avec une cassette VHS adaptable et les mettre sur clé USB ou autres supports modernes. ...
Jeu se lance sur mauvais écran
RésoluBonjour, J'utilise un PC portable avec un second écran additionnel pour jouer. L'écran additionnel est défini comme écran principal, c'est donc l...
Son de ma télé via denon avr 1705
RésoluBonjour, Voilà je rencontre le problème suivant: Un ami m'a donné son ancien amplificateur Denon AVR 1705. Dessus j'ai branché un système 5.1, ...
Videopad enregistrement sans perte
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et acheté la version vidéoPad. J'ai réalisé mon montage avec des effets saturation, transitions, texte etc... Je n'arri...
Nombre de déclenchement
RésoluBonjour à tous J'ai un boitier canon EOS 600D, je voudrai connaitre le nombre de déclenchement à son actif Qui peut m'aider. Merci Fabrice
Cherche un logiciel de montage vidéo prenant mais fichiers
RésoluBonjours à tous, Alors pour expliquez brièvement je suis, actuellement, entrain de monter ma chaine YouTube. J'ai donc acheter un Boitier Elgato 4...
Comment transcrire en secam des dvd à la norme pal ?
RésoluBonjour, je viens de retrouver une dizaine de DVD vidéo enregistrés avec la norme PAL ! Est il possible de les transcrire en Secam de façon à ce qu'...
Captvty france tv impossible à télécharger
RésoluBonjour a tous Depuis quelques semaines, impossible de télécharger les programmes de France Télévisions sur captvty. Avee vous le même problème ? une...
Micro casque détecté mais micro qui ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai branché mon casque en USB et j'ai le son mais le micro de mon casque lui est détecté mais aucun son n'en ressort qu...
Journal harry potter
RésoluBonjour, Après avoir vu et revu tout les films Harry Potter, j'ai eu l'envie de faire moi-même une petite vidéo sur le même thème, J'aimerais faire ...
Installer netflix sur pc windows.
RésoluBonjour à tous, Je suis abonné à Netflix par Canal+, quelqu'un sait il si il est possible d'accéder aux programmes Netflix sur un ordi portable e...
Augmenter volume d'une musique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais augmenter le volume d'une chanson prise sur youtube car certaines de mes chansons ont un bon son m...
Tnt en direct sur internet ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours seulement, TNT en direct sur internet ne marche plus. J'ai le message suivant: "Erreur type de vidéo on pris en charg...
Impossible d'allumer ps3
RésoluBonjour, J'avais laissé ma PS3 pendant 3 semaine sans l'utiliser et puis la 3eme semaine je suis arrivé pour l'allumer.Mais au final j'...
Problème jouer en equipe fornite
RésoluBonjour j'ai un souci quand je joue en équipe par exemple un duo Je me retrouve seule a jouer contre des joueur en duo comment faire pour que je re...
Hp creative inspire p380 active ?
RésoluBonjour. Apparemment avec s'on alimentation courant électrique la réponse semble être "Active" Ma question: Utilisable pour recevoir un tourne disques...
Gta 6 xbox
RésoluBonjour, après avoir regarder quelque article parlent de GTA 6 je vois que on pourra pas y jouer sur une ONE X et seulement sur les nouvelles vous...
Apex legends erreur 0xc0030004 ou 10022
RésoluBonjour, aujourd'hui je voulais jouer à apex legends avec des potes et aujourd'hui j'ai un message d'erreur quand je lance le jeu alors qu'hier j'y...
Prise casque tv ne fonctionne pas
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une TV en occasion pour jouer à mes vieux jeux vidéos. Pour ne pas déranger madame je comptais met...
Eos utility ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Pour des raisons que j'ignore, mon EOS ne s'ouvre plus. Ça ne semble pas être un problème de reconnaissance ni de jumelage, car je reçoi...
Pc =>tv 4k "format vidéo non pris en charge" ( hdmi)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une TV 4K (Phillips), et lorsque je tente d'y brancher mon PC via HDMI, que ce soit pour jouer, ou regarder des film...
Dvb s2 16apsk, sr 31400 du sat eutelsat 9° est
RésoluBonjour, Quel récepteur pour recevoir les transpondeurs et chaînes DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est
Problème star wars battlefront ii.
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je lance une partie en multijoueur sur Star Wars battlefrond 2, tout les joueurs son invincibles, quand on...
Connexion bluetooth avec casque activée mais pas de son
RésoluBonjour, J’ai un lg55c8 dont je suis très content. Je me connectais sans pb avec mon casque Sony wh-1000XM3 et depuis aujourd’hui , l’appareillag...
Comment activer les sous titre malentendants télé hd philips
RésoluBonjour, comment activer le sous titrage d'un téléviseur Philips LED HD 32PHS6605
Camescope
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un camescope d'occasion :Marque THOMSON, Modèle VM 740., Référence YJ4100712. J'aurais aimé savoir si je p...
Probème autofocus qui se fait mal
RésoluBonjour, J'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400mm. Quand je fais la mise au point entre 100 et 200mm ça fonctionne bien; l'image est b...
Enceinet pour tv bose solo
RésoluBonjour, J'ai le même problème, elle a bien fonctionné depuis 7 ans et depuis quelques jours, j'ai le même problème que citée. Je débranche, je r...
Activation jeu wrc3
RésoluBonjour, Depuis que j'ai basculé vers W11, je n'arrive plus à lancer le jeu WRC3. J'ai ce message 'Ce logiciel doit être identifié'. Je rentre le num...
Télécommande hama 8en1
RésoluBonjour, Je viens d’acheter cette télécommande universelle 8en1 et j’arrive bien à lui dire de gérer ma TV Sony avec le code 0421. La télécommande ...
Problème de latences sur adobe première ordinateur puissant
RésoluBonjour à tous et merci d’avance pour votre temps. Je viens vers vous car je me pose une question et malgré mes recherches je ne trouve aucune solu...
Plus d’image avec ma xbox 360
RésoluBonjour à tous, Je n’ai plus d’image dans ma Xbox 360, il faudrait réinitialiser la sortie vidéo, j’ai trouvé des tutoriels comme celui-ci: https:/...
Numériser vielles cassettes vhs
RésoluBonjour, J'ai des vielles cassettes VHS, souvenirs de mariages, batême etc.. et, je voudrais les numériser. Je pourrais les transférer avec un ma...
Crépitement audio casque bluetooth tv
RésoluBonjour, Je viens ici pour essayer de résoudre un grand classique des problèmes de son/bluetooth : le crépitement dans les écouteurs du casque. ...