Les discussions

jdede3259 TV & Vidéo

Enregistrer une musique accélérée

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront. comment enregistrer une musique en accéléré. ? avec VLC on peut accélérer ou ralentir, mais ça ne s'enregistre pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
jdede3259
bastienb.62 Montage et acquisition vidéo

Serie anglais

Résolu

Bonjour, je cherche la saison 3 de scream en français mais pas moyen elle y es que en anglais et sous titré fr ou il aurez un logiciel qui convertie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Panth33ra
Eugene_145 Téléviseurs

Sortie audio télé continentale edison

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant ma télévision. J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio Philips, je l'ai branché sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Eugene_145
Utilisateur anonyme Audio

Mon micro diffuse les sons de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis pas mal de temps, quand je suis sur teamspeak (ou skype, peu importe) et que je parle, si j'ai de la musique ou des...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
maarie
Pako80 TV & Vidéo

Décodeur orange pas de son sur tv lg 2007

Résolu

Bonjour à tous Décodeur orange PAS DE SON sur TV LG 2007 Pour une dame âgée de mon entourage on lui a installé la fibre. Première installation I...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Pako80
CraftPika98 Wii U

Étincelles lors du branchement

Résolu

Bonjour, j'ai voulu brancher la Wii U de mon frère, mais lors du branchement du câble sur la multiprise (3 trous pour 3 prises), des étincelles sont s...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
baladur13
Turonne Audio

Transfert pc vers smartphone de musique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais Transférer de mon PC vers mon Smartphone des fichiers audio (cours de langues) comment faire ? Merci Pierre Carlier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Pierr10
patmoss Audio

Nextdns fait sauter spotify ("yogadns" un peu mieux)...

Résolu

Bonjour, Comment empêcher Spotify de s'arrêter au moment de la pub avec YogaDNS ? (profil de NextDNS...) Je ne sais pas le paramétrer... ni s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
patmoss
Mehmet_66_5833 PS4

Joué à les jeux de ps4 sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose, est ce que on peut joué à des jeux de PS4 sur pc mais je n'ai plus de PS4 depuis un bon moment il me re...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra
Istarduf Photo numérique

Convertir fichier octets ou ko en kb

Résolu

Bonjour Je stream sur twitch et on me demande des petites photos en png, jusque là tout va bien. Là où je bloque, c'est que je les ai en octets ou ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Istarduf
LunaYukimura Jeux vidéo

Totally spies academy : jouer

Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je cherche à jouer au jeu Totally Spies Academy qui était disponible sur le site officiel avant d'être supprimé. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
katiouloulou
Lucasribou Jeux vidéo

Roblox windows xp?

Résolu

Bonjour a tous ! Est ce qu'il est possible de jouer a Roblox sur un pc avec un Windows XP. Cordialement Lucasribou

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10
Clement Jeux en ligne

Mission monstre

Résolu

Bonjour, Auriez vous des nouvelles du jeu car je le cherche partout mais il y a presque aucune vidéo ni info sur le jeu et je donnerai tout pour y r...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
MPMP10
pipitte5962 TV & Vidéo

Convertisseur pour relier camescope à mon pc

Résolu

Bonjour . Je possède un camescope Sony DCR-HC37, jusqu’à maintenant je transférais mes vidéos avec mon lecteur enregistreur , mais ce dernier vient de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
pipitte5962
fariobis Panasonic

Remontage fz 200 - recherche vue éclatée

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai dû démonter mon appareil pour changer le bloc des 3 boutons de commande, défectueux (déclenchement photos / zoom / rég...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
bendrop
contrariness Box et Streaming vidéo

Enregristrement impossible bbox

Résolu

Bonjour a tous Est-ce moi qui me fait des idees, mais il semble qu'il y ai des programmes (en particulier les reportages exclusifs M6 ou France 2) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
contrariness
katiouloulou Jeux en ligne

Totally spies academy

Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je cherche à rejouer au jeu "Totally Spies Academy" ; malheureusment, je ne le trouve nulle part. Est-ce que quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10
Tony TNT / Satellite / Réception

Manque chaine tnt 15 à 21

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200
jacjul5962 Jeux vidéo

Casque avec micro hyperx

Résolu

Bonjour à tous.On m'amène un casque avec jack arraché et ce vieux jack a été jeté!C'est un 3,5mm à 4pôles.:Mais il y a 2 branchements possibles:à la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
jeannets
alain_1949 Enceintes / HiFi

Problème de connexion en bluetooth

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de connecté en Bluetooth une radio Grundig DTR5000X (DAB+, Internet ..) et une enceinte Bluetooth Anker sound c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
baladur13
magic0471 Téléviseurs

Vidéo sur disque usb sur tv

Résolu

Bonjour, Comment peut-on lire une vidéo mp4 d'un disque dur externe Seagate de 500 GO sur un écran de télévision Philips HDNI sur la prise USB du té...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
magic0471
La_ptite_frite PS3

Ps3 bug : s’allume puis s’éteint

Résolu

Bonjour, j’ai une ps3 slim que je n’ai pas utilisé depuis environ 2 ans et quand je l’alume, le voyant est vert et devient rouge au bout de 3 secondes...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
CraftPika98
Chachou Enceintes / HiFi

Branchement barre de son hdmi arc ou optique

Résolu

Bonjour , j'ai acheté une télévision 4 k et une barre de son bomaker tipio 3 , j'ai relié les deux avec un câble HDMI arc 2.0 et ainsi que le câble op...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Chachou
Skyzario Audio

Brancher un ampli sur un pc?

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si il y a moyen de brancher un un ampli de guitare VM210 RC de chez Vester Maniac, un ancien modèle pour tester le so...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
georges97
F.F.Windows Audio

Exporter documents dictaphone philips

Résolu

Bonjour. Aujourd'hui je me suis servi par la 1ére de mon nouveau dictaphone Philips, mais je n'ai pas la référence. Et mon problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
F.F.Windows
trocme95 Xbox One

Erreur 0x82d40004 xbox one.

Résolu

Bonjour, en lançant le jeu crash bandicoot trilogy j'ai ce message d'erreur.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
trocme95
Gladiatox Jeux vidéo

Bug roblox 04 mai 2022

Résolu

Bonjour, est ce que je suis le seul qui n'arrive pas à me connecter sur les jeux de roblox ?

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
yanistsou7606
Erlieperjedia Jeux vidéo

Clé d'activation de gta4 pour pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger gta 4 mais lors de l'installation on me demande une clé d'activation comment faire? Prcq je ne connais aucun ne clé...

Dernière réponse le 16 mai 2022 par
bazfile
jojeannot56 Enceintes / HiFi

Enceinte sono branchement

Résolu

Bonjour, Bonjour. J’ai un ampli de 35watts mono 4 Ohms je l’utilise a la maison pour répétition ce qui est largement suffisant les deux HP son...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Andy31200
Fayura Audio

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Résolu

Salut, j'ai installé un logiciel sur mon ordinateur pour m'aider à régler des problèmes que j'avais avec mon micro (DeskFX) et depuis l'installation j...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
fabul
widmark Lecteurs et supports vidéo

Dvd en 3d

Résolu

Bonsoir à tous Je suis très ennuyé je me suis procuré un dvd et celui ci s’affiche en 3D et il m’est dit appuyez sur le bouton 3D pour passer en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
widmark
Barbara66R Jeux vidéo

Bloquer les pubs d'un jeu en ligne

Résolu

Bonjour Je joue à scrabble go avec la plateforme scopely, sur mon smartphone, mars entre chaque coup joué il y a une page de pubs et c'est insup...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Barbara66R
Martine Création et production musicale

Logiciel mao

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Martine
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000