Les discussions

Installation carte renouvellement carte tnt sat

 Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
isar47

Allumage automatique

 Résolu

bonjour sur deux TV différentes LG 23LK450 et PanasonicTXPF-42S10E sont connectés deux décodeurs C+ dernier modèles. Il me semblait que lorsque l'allu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Xileh

Box androïde

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un boîtier x96mini avec un abonnement ********* j’ai un problème de connexion. Quand je rentre mon code pour me connecter ça m’af...

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Telee oceanic

 Résolu

Bonjour, Ma telee reste comme bloquer sur une touche télécommande exemple Plusieurs fois 55555 ou 22222 ou n importe elle ne fais qu afficher un...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jeannets

Film avec chapitres

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Programme de montage vidéo ►►Magix Vidéo DeLuxe Plus Pour les besoins d'une association, je réalise un montage de plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
glg29

Telecomande urc22b universal

 Résolu

Bonjour j'ai une télé Thomson et une telecomande URC22B le probleme est que la notice est en anglais donc je ne sais pas comment la faire fonctionner....

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Sb

Comment regarder one piece sur internet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais me remettre a one piece mais je n'arrive pas les seuls lecteur que je trouve bug et ne chargent pas. Avant il en avait plein qui é...

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Lolo

Je n'ai plus de son sur mon pc avec windows 10

 Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau ici j'ai un souci avec mon PC depuis un moment, j'ai vu des résolutions de problèmes proposés ici alors j'ai décidé de me...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Joh_2290

Ampli avec enceintes tv

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel câble serait compatible pour ma TV Toshiba avec mon ampli Sony STR-DE497 Jai vu qu'un câble optique serait le mieux su...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
baladur13

Changer mot de passe canalbox africa

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le mot de passe

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jhouedanou

Chercher jeux pc gratuit hors ligne pour jouer seule

 Résolu

Bonjour, Je chercher jeux gratuits pc windows 10 hors ligne pour jouer seule. Merci de m'indiquer ou je peux trouver ça. Autrefois sur Windows il y ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Nijoma

Pas d'image sur chromecast

 Résolu

Bonjour, j’a Une chromecaste j’ai tous fait mais que le son et pas d’ images , meme que j’ai essayé avec YouTube mais toujours pas de solution au pr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Ber

Raccord fil rouge et noir sur autoradio , comment relié ?

 Résolu

Bonjour tout le monde , j’ai recuperer gratuitement une plage arriere avec 2 enceinte jbl encastré dessus. Le branchement est propre , j’ai pu raccord...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
baladur13

Problème de micro et casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis que j'ai ma nouvelle configuration [ Windows 10 ], mon micro ne fonctionnait pas sur Discord ni Fortnite ni tout...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
AstroBurner

Parler avec micro casque et pas avec le micro du pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le micro de mon casque et pas celui de mon pc je met mon casque sur muet, sa parle avec le son du micr...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
EmotionKUN

Roblox

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe roblox j'ai etait entrin de jouer sur muscle legende tout un coup on me deconete c'est écrit ce jeux est lancher ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Nerine26700

Impossible voir les téléchargement de captvty

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, il m'est impossible de voir mes téléchargements sur CAPTVTY, ainsi que sur ALPHA 3, alors que jusqu'à maintenant il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jeannets

Connecter un home cinéma et un casque bluetooth à mon télé via la sortie optique

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur samsung UE40K5600.Je souhaite le raccorder SIMULTANEMENT à mon home cinéma et à un casque bluetooth (problème de perceptio...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Problème de réception de chaînes à cause de l’humidité

 Résolu

Bonjour, Suite aux derniers intempéries, il y a eu une fuite dans mon appartement et ma télévision (qui a été acheté il y a peu de temps…) a reçu un...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Connexion d'un casque sans fil à un téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je commence à avoir des problèmes d'audition et, avant de procéder à un appareillage complet, mon médecin ORL m'a conseillé, dans un premier...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Bf 2042 impossible télécharger la bêta

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Xbox Series et je n’arrive pas à lancer BF2042, j’ai préco l’édition gold. J’ai l’impression de ne même pas pouvoir insta...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
azrael

Contacter bein sport france

 Résolu

Bonjour, Existe il un numéro pour joindre Bein Sport France par téléphone ? Je ne trouve que des numéros pour les autres pays https://www.bein....

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
MPMP10

Les fichiers video .mp4 de mon dde non reconnus par mon téléviseur samsung

 Résolu

Ma TV Samsung affiche bien la source externe DDE (My Passeport for Mac) mais ne reconnait pas les fichiers video.mp4 ni musique ni photos qu’elle con...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Misaline

Renommer un ensemble de photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de renommer tout un lot de photos en une seule fois Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Panth33ra

Sans cause ni raison : plus de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son (ordi sous W10) ni l'icône habituelle dans la barre de tâches ; que faire ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
billmaxime

Video bloqué dans le monde entier

 Résolu

slt, j ai fais un lyrics d une musique puis quelques semaine après bloqué dans le monde entier alors que d autre on fait un lyrics en espagnol et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Yv21

Je me suis fait hacker mon compte steam

 Résolu

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte il y a 10 min et j arrive pas a le récupérer j ai envoyer un mail au support steam pour leur signaler que j...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Eni

Câble optique

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une enceinte Marshall et je me rend compte que le câble jack est trop court pour le brancher jusque ma télé. Cette dernière disp...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200

Comment transférer une video créée sur mac final cut pro vers un pc?

 Résolu

J'ai créé une video sur Mac avec FINAL CUT PRO (12G) et souhaite la transférer sur PC, mais celui-ci ne reconnait pas mon disque dur mobile. Je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Echo

Mannette inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli Ps remote play, pour voir ce que c'était. J'ai dû appairé ma manette à mon samsung en bluetooth. Maintenant, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
hdb89

Pc sonne toutes les 5 secondes suite à test son

 Résolu

Bonjour, Voulant régler le son de mon ordi, je pense avoir touché à une icône qui ne devait pas être la bonne. Je suis allée dans les paramètres p...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
pistouri

Lg oled55b9s - pleine résolution / brancher en 4k ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition l'année dernière de la télé citée en objet et j'en suis très content. Dans la foulée j'ai eu la chance d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Thibaut

Extraire mon « poste «  kenwood ddx4028bt

 Résolu

Bonjour, Je veux extraire mon poste Kenwood 4028BT pour vérifier une connexion mais je n’arrive pas à m’extraire ? J’ai bien , une petite clé métal...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
macbernic

Problème compatibilité clé usb/lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec certaines de mes clés usb je regarde énormément de films ( je telecharge,je regarde et je supprime) sur un lecteur de s...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Andy31200

Bricolage home cinéma avec ampli auto

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. J'ai voulu faire un home cinéma avec des enceinte d'un ancien... J'ai installer un ampli auto Sony de 350W ...

40 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
rurudu80

Dezonage lecteur bluray lg bp250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd blu-ray Lg BP250 de 2021. Cependant, voulant lire mes dvd d'autres zones ( je viens de Nouvelle-Calédon...

Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
fabul

Problèmes microphone windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour demander de l'aide. J'ai acheter un casque micro spirit of gamer pro H5 et j'ai un très gros problème.. j'ai un bruit biza...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200

Creer un url pour un fichier photo

 Résolu

bonjour a partir d'un fichier de 30 images jpg,comment creer un URL pour ce fichier pour pouvoir le mettre sur internet? bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème télécommande tv tcl qled 715

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une TV TCL qled 715 et la télécommande ne fonctionne pas , l'écran reste sur le choix de la langue ,( piles neuves fourn...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Télé ecran noir de marque haier

 Résolu

Voila ma télé de marque haier c'est éteint sans raison et ne veux plus s'allumer je n'ai aucun moyen de la reinitialiser. J'ai démonter le cache de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200

Télécommande toshiba se-r0345

 Résolu

Bonjour, malgré le changement des piles de la télécommande Toshiba SE-R0345 de mon combiné lecteur VHS et graveur DVD, elle ne fonctionne plus .Je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Bernard

Télécommande plus détectée

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Je possède une télévision Princeton, et depuis quelques...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Aide taux de rafraîchissement

 Résolu

Bonsoir, J’ai un petit problème je viens d’acheter un écran pc gaming asus vg279 taux de rafraîchissement 144hz mais je reste bloqué à 1080p à 60hz ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Overs10

Format .heic

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir des photos au format .heic : que je ne peux ouvrir. comment les transformer en .jpeg. Merci, Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Films enregistrés incomplets

 Résolu

Bonjour, je suis avec une freebox révolution et depuis une semaine les films enregistrés sur le disque dur repartent au début après un arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
glandu

Probleme tv lg oled

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un soucis avec l'image de ma TV. De façon très aléatoire, des lignes multicolores apparaissent pendant q...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Tranbere

Ou se trouve la musique téléchargée spotify premium ?

 Résolu

Bonjour, à tous. Je me suis abonné à Spotify Premium pour pouvoir télécharger ma musique préférée sur mon PC portable (Windows 10). Pouvez vous me di...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
terubat

Paramètres sonores pour télévision lg

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'aimerais savoir comment paramétrer le son de ma télévision LG. Mon problème est que les bruits des émissions ou autres sont tel...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
baladur13

Red box sfr erreur epg1

 Résolu

Bonjour, Quand je cherche des infos sur une chaine TV un message apparait : "EPG1 infos programme non disponibles" après débranchement / rebranche...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Eddie

Image decodeur

 Résolu

bonjour, voilà j'ai un probléme qui me rend fou depuis 2 ans, je suis chez orange et quand j'allume la tv du salon l'image du decodeur n'apparait ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000