Les discussions

Jeux sur facebook très lents

Résolu

Bonjour, mon pc très lent surtout pour les jeux sur facebook que faire

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
tetenlair

Conseil pour choisir un videoprojecteur

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un vidéoprojecteur pour mon usage quotidien. Regarder la tv ( donc prise antenne ), jeux vidéos ( console et pc en HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
glandu

Iptv et chromecast

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment faire s'il vous plaît pour caster mon contenu de IPTV smarters pro sur mon téléviseur ? Je possède le Chromecast sur ma ...

Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
clapagoal

Convertir une vidéo d'un dvd en mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir mes vidéos/films qui sont sur mes DVD en une vidéo en format MP4 sur mon PC. Est-ce possible ? Merci de votre rép...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
ziggourat

Problème chat vocal jeu ps4

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un problème avec le chat vocal dans n’importe quel jeu mon micro n’est pas reconnu et je n’entend pas les autres. Pourtant en party l...

Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Coco_dylan

Iptv

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà le message qui apparaît je ne peut rien faire , j ai acheter la commande iptv sur internet..... Impossible de charger , la liste ...

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
ben

Autoradio ford fusion 6000cd

Résolu

Bonjour pouvez vous me montrer le chema de raccordement autoradio ford fusion 6000cd année 2007 car j aimerais changer de poste. Impossible de trouver...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Traders22

J'ais oublier l'email de mon compte steam

Résolu

bonjour, j'ais un gros problème!!! il y a trois jour j'ais réinitialiser mon pc il ramais trop, le soucis c'est que maintenant je ne me rappelle pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
snif

Jeux avec batterie amovible

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec batterie non amovible, j'aimerais savoir comment jouer a des jeux tout en évitant de vite gâter la batterie? Je sais pas s'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MPMP10

Chaîne gulli

Résolu

Bonjour J'ai une Freebox et depuis quelques jours je ne reçois plus la chaîne Gulli alors que je reçois toutes les autres, y compris celles du même f...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Phil2047

Difficulté pour ouvrir fichier vlc

Résolu

Bonjour J'ai des difficultés pour ouvrir un fichier VLC reçu dans ma boite de réception orange/firefox. Je tente de l'ouvrir, ça " mouline " mais i...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Menu paramètres non visible

Résolu

Smart TV Media Tek Smart TV impossible d'avoir accès aux menu "Accessibilité et About". Comment faire pour ???

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Bonjour, obtenir manuel utilisation gratuit tv l philips

Résolu

-- On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d 'années. On devient vieux parce qu'on a déserté son idéal ext. Mac Arthur=

Andy31200

Banne définitivement

Résolu

Bonjour, Je suis banne définitivement de warzone je crée un compte ça marche je lance une partit et après ça me shado je pourrais faire commen...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Soraya563

Enceintes logitech z407

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes logitech Z407 pour mon PC . Je n'arrive pas à avoir du son. Le problème vient du branchement qui va du ca...

Andy31200

Son tv sur home cinema

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour connecter ma tv à un home cinéma. J'ai récupéré un home cinéma philips modèle HTS335W que je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200

Impossible de faire marcher une cassette vhs adaptable

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel pour transformer les cassette 8mm avec une cassette VHS adaptable et les mettre sur clé USB ou autres supports modernes. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Jeu se lance sur mauvais écran

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable avec un second écran additionnel pour jouer. L'écran additionnel est défini comme écran principal, c'est donc l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Minicho

Son de ma télé via denon avr 1705

Résolu

Bonjour, Voilà je rencontre le problème suivant: Un ami m'a donné son ancien amplificateur Denon AVR 1705. Dessus j'ai branché un système 5.1, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
baladur13

Videopad enregistrement sans perte

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et acheté la version vidéoPad. J'ai réalisé mon montage avec des effets saturation, transitions, texte etc... Je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
glandu

Nombre de déclenchement

Résolu

Bonjour à tous J'ai un boitier canon EOS 600D, je voudrai connaitre le nombre de déclenchement à son actif Qui peut m'aider. Merci Fabrice

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Fabwil63

Cherche un logiciel de montage vidéo prenant mais fichiers

Résolu

Bonjours à tous, Alors pour expliquez brièvement je suis, actuellement, entrain de monter ma chaine YouTube. J'ai donc acheter un Boitier Elgato 4...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
SOowZz

Comment transcrire en secam des dvd à la norme pal ?

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver une dizaine de DVD vidéo enregistrés avec la norme PAL ! Est il possible de les transcrire en Secam de façon à ce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
ziggourat

Captvty france tv impossible à télécharger

Résolu

Bonjour a tous Depuis quelques semaines, impossible de télécharger les programmes de France Télévisions sur captvty. Avee vous le même problème ? une...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Ombresoleil1975

Micro casque détecté mais micro qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai branché mon casque en USB et j'ai le son mais le micro de mon casque lui est détecté mais aucun son n'en ressort qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Ooka

Journal harry potter

Résolu

Bonjour, Après avoir vu et revu tout les films Harry Potter, j'ai eu l'envie de faire moi-même une petite vidéo sur le même thème, J'aimerais faire ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Installer netflix sur pc windows.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis abonné à Netflix par Canal+, quelqu'un sait il si il est possible d'accéder aux programmes Netflix sur un ordi portable e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bazfile

Augmenter volume d'une musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais augmenter le volume d'une chanson prise sur youtube car certaines de mes chansons ont un bon son m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Droopy-76

Tnt en direct sur internet ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours seulement, TNT en direct sur internet ne marche plus. J'ai le message suivant: "Erreur type de vidéo on pris en charg...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
2022

Impossible d'allumer ps3

Résolu

Bonjour, J'avais laissé ma PS3 pendant 3 semaine sans l'utiliser et puis la 3eme semaine je suis arrivé pour l'allumer.Mais au final j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
AhamadaHamza

Problème jouer en equipe fornite

Résolu

Bonjour j'ai un souci quand je joue en équipe par exemple un duo Je me retrouve seule a jouer contre des joueur en duo comment faire pour que je re...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
J3mry59

Hp creative inspire p380 active ?

Résolu

Bonjour. Apparemment avec s'on alimentation courant électrique la réponse semble être "Active" Ma question: Utilisable pour recevoir un tourne disques...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

Gta 6 xbox

Résolu

Bonjour, après avoir regarder quelque article parlent de GTA 6 je vois que on pourra pas y jouer sur une ONE X et seulement sur les nouvelles vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
titou337

Apex legends erreur 0xc0030004 ou 10022

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voulais jouer à apex legends avec des potes et aujourd'hui j'ai un message d'erreur quand je lance le jeu alors qu'hier j'y...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
baddsams

Prise casque tv ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une TV en occasion pour jouer à mes vieux jeux vidéos. Pour ne pas déranger madame je comptais met...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Eos utility ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Pour des raisons que j'ignore, mon EOS ne s'ouvre plus. Ça ne semble pas être un problème de reconnaissance ni de jumelage, car je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Sonia

Pc =>tv 4k "format vidéo non pris en charge" ( hdmi)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV 4K (Phillips), et lorsque je tente d'y brancher mon PC via HDMI, que ce soit pour jouer, ou regarder des film...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
ziggourat

Dvb s2 16apsk, sr 31400 du sat eutelsat 9° est

Résolu

Bonjour, Quel récepteur pour recevoir les transpondeurs et chaînes DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
matousurnet

Problème star wars battlefront ii.

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je lance une partie en multijoueur sur Star Wars battlefrond 2, tout les joueurs son invincibles, quand on...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MathiasPaulusalliacepointS

Connexion bluetooth avec casque activée mais pas de son

Résolu

Bonjour, J’ai un lg55c8 dont je suis très content. Je me connectais sans pb avec mon casque Sony wh-1000XM3 et depuis aujourd’hui , l’appareillag...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Internaute98

Comment activer les sous titre malentendants télé hd philips

Résolu

Bonjour, comment activer le sous titrage d'un téléviseur Philips LED HD 32PHS6605

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bendrop

Camescope

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un camescope d'occasion :Marque THOMSON, Modèle VM 740., Référence YJ4100712. J'aurais aimé savoir si je p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Probème autofocus qui se fait mal

Résolu

Bonjour, J'ai une Nikon D7100 et un objectif Tamron 100-400mm. Quand je fais la mise au point entre 100 et 200mm ça fonctionne bien; l'image est b...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
D7100

Enceinet pour tv bose solo

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, elle a bien fonctionné depuis 7 ans et depuis quelques jours, j'ai le même problème que citée. Je débranche, je r...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
BRIMAU

Activation jeu wrc3

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai basculé vers W11, je n'arrive plus à lancer le jeu WRC3. J'ai ce message 'Ce logiciel doit être identifié'. Je rentre le num...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bendrop

Télécommande hama 8en1

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter cette télécommande universelle 8en1 et j’arrive bien à lui dire de gérer ma TV Sony avec le code 0421. La télécommande ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
MPMP10

Problème de latences sur adobe première ordinateur puissant

Résolu

Bonjour à tous et merci d’avance pour votre temps. Je viens vers vous car je me pose une question et malgré mes recherches je ne trouve aucune solu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
NicolasC

Plus d’image avec ma xbox 360

Résolu

Bonjour à tous, Je n’ai plus d’image dans ma Xbox 360, il faudrait réinitialiser la sortie vidéo, j’ai trouvé des tutoriels comme celui-ci: https:/...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Numériser vielles cassettes vhs

Résolu

Bonjour, J'ai des vielles cassettes VHS, souvenirs de mariages, batême etc.. et, je voudrais les numériser. Je pourrais les transférer avec un ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
vaanbasch

Crépitement audio casque bluetooth tv

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour essayer de résoudre un grand classique des problèmes de son/bluetooth : le crépitement dans les écouteurs du casque. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
jeannets
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000