Ampli + 5.1 probleme
Résolu(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
j'ai un ampli thomson home theater DPL 2000 et un pack 5.1 studio lab cinax 5+1 (5 enceintes indentiques donc pas d'enceinte centrale!), qui m'a été donné! mais je n'arrive pas à faire les bon branchements.
derriere l'ampli il y a 5 emplacements à visser pour mettre HP gauche droite devant, HP gauche droite derreire, et HP central, ensuite plus que des prises RCA (TV, CD, TAPE, VCR, DVD, SAT ...) et S-video.
Derriere le sub woofer il y a 2 prises RCA (une blanche une rouge biensur) avec comme intitulé LOW LEVEL INPUT (donc une entrée audio si je comprends bien), puis des emplacements FROM AMPLIFIER (avec 2 emplacements noirs et rouges, pour insérer le fil nu) et a coté des emplacements TO SPEAKERS ( 2 emplaceements ou glisser le fil nu aussi)
Voila je ne comprends pas trop la complexité de la chose, je peux just rajouter que quand je branche un cable RCA sur CD et que je mets de la musique, il faut que je mette le son a fond pour entendre a peine la musique jouée, et elle sacade en plus de ca.
Merci de votre aide! cadeau empoisonné je pense !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
91 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Problème de branchement entre un ampli Thomson DPL 2000 et un pack 5+1 Studio Lab Cinax, sans enceinte centrale, avec des bornes haut-parleur et des entrées RCA/S‑Video, et un caisson de basse.
Plusieurs solutions suggèrent d'utiliser une connexion RCA entre la sortie subwoofer de l'amplificateur et l'entrée Low Level Input du caisson, puis de relier les haut-parleurs avant via les sorties To Speakers.
En cas d'absence de sortie sub sur l'amplificateur, les branchements par fils nus des sorties HP de l'amplificateur vers les entrées From Amplifier et les sorties To Speakers du caisson restent une option pratique.
https://www.casimages.com/i/090710033555457454043720.jpg.html
et voila l'ampli
https://www.casimages.com/i/090710033555457454043719.jpg.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondonc sur ton ampli tu a 5 sortie HP
ta le center + et - donc tu branche ton center comme il le faut
puis tu a speaker main se la c'est les HP avant donc tu les branche toujours comme il faut
et tu a speaker rear sa c'est les HP arrière et voila tu les branche toujours comme il faut
mais aux cas ou tu regarde derrière tes HP si c'est pas marque (front left ou autre) si c'est pas marquer tu les mais comme tu veut
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5