Bloquée les simpsons le jeu
Résolubrower -
je suis bloquée dans les simpsons a 60 % : les mythos de marge, lorsqu'elle est avec homer et qu'elle doit appeler des manifestants je ne vois qu'homer et la barriere a pics m'empeche daccéder au mur.
ca fais longtemps que je usis bloquée ici jay vraiment tout essayé avant de poster, ce serait cool de maider :)
- Bloquée les simpsons le jeu
- Boite gmail bloquée - Guide
- Raccourci clavier souris bloquée - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
43 réponses
- 1
- 2
- 3
À 60 % dans les niveaux des Simpsons, le passage des mythos de marge avec Homer et l’appel à des manifestants est entravé par une barrière à pics qui empêche d’atteindre le mur. Des réponses proposent de progresser en passant derrière Marg et Homer, tandis que d’autres évoquent des astuces liées au dieu aux éclairs ou à l’utilisation de leviers et d’indices dans des zones clés. Certaines contributions mentionnent des niveaux annexes comme la maison de Frink et l’activation de leviers colorés, et un témoin indique avoir finalement réussi en combinant ces méthodes.
svp aidez-moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi aussi j'ai passé pas mal de temps a trouver qu'il fallait passer derrière a ce niveau avec marge et homer xD
heuu.. par contre je suis bloqué maintenant au dieu avec les éclairs (avec bart et lisa)
parce que le dieu envois pleins pleins d'éclairs (la suite avec le cerf volant c'est bon)mais c'est comment gerer tout les éclairs? c'est trop dur Oo vous avez peu-etre un conseil? :$
Merci
Coooool à l'os !!! comme dit Milhouse
Merci !
Je commence avec Barth, j'arrive à actionner le levier puis je récupère Homer et là je passe de l'autre côté de la piscine et je me retrouve coincé avec des boutons de couleurs diffèrentes [ Bleu, jaune,vert, gris et rouge ] qui produise de la musique. Mais que dois-je faire ? Merçi de m'expliquer .
Apple<3
Car j'essaie de passer les barrières, mais sans succès :(
ça fait depuis avant-hier soir que je suis bloquée :s
Merci d'avance!
- 1
- 2
- 3