Bloquée les simpsons le jeu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bloquée les simpsons le jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris bloquée hp - Guide
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
43 réponses
je suis bloqué a bart et lisa la ou il y a lusine de jeuvidéo jen suis a quand y faut se concentere avec lisa
svp aidez-moi
svp aidez-moi
Bonjour;
moi je suis bloquer la ou bart et homer doivent rejoindre le soldat burns
AIDEZ MOI SVP
moi je suis bloquer la ou bart et homer doivent rejoindre le soldat burns
AIDEZ MOI SVP
kk a tous est ce ke ce ki ont fé les mthos de marge peuve dire comment passer les grilles apres avoir tuer les soeur de marge(le dragon) et le coffre en bois ne marche pas je joue sur ds
coucou, moi je joue sur xbox 360, j'en suis au niveau avec dieu environ 50%, ou on doit le battre a un concours de danse mais je n'y arrive pas. je ne comprends pas ce qu'il faut faire. quand j'appuie sur les fleches au moment ou les autres passent dessus c'est ma vie qui baisse autant que la leur du coup je meurs tout le temps... que faut il faire???? merciiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,
Moi aussi j'ai passé pas mal de temps a trouver qu'il fallait passer derrière a ce niveau avec marge et homer xD
heuu.. par contre je suis bloqué maintenant au dieu avec les éclairs (avec bart et lisa)
parce que le dieu envois pleins pleins d'éclairs (la suite avec le cerf volant c'est bon)mais c'est comment gerer tout les éclairs? c'est trop dur Oo vous avez peu-etre un conseil? :$
Merci
Moi aussi j'ai passé pas mal de temps a trouver qu'il fallait passer derrière a ce niveau avec marge et homer xD
heuu.. par contre je suis bloqué maintenant au dieu avec les éclairs (avec bart et lisa)
parce que le dieu envois pleins pleins d'éclairs (la suite avec le cerf volant c'est bon)mais c'est comment gerer tout les éclairs? c'est trop dur Oo vous avez peu-etre un conseil? :$
Merci
c'est bon jay réussi, merci beaucoup alex et maduixa.
Salut, moi aussi je suis bloqué au niveau "Mythos of Marge" à 60% du jeu et je ne sais pas comment faire pour traverser la cloture en barres de métal. J'aimerais beaucoup que tu me dise comment tu as fais pour les traversées. Moi aussi je joue sur le DS.
Coooool à l'os !!! comme dit Milhouse
Merci !
Coooool à l'os !!! comme dit Milhouse
Merci !
svp!
j'aimerai savoir si on peu sortir de la maison de ché les simpson sans faire de mission et par exemple se balader dans les rues? svp si vou le savez dite le moi. merci d'avance.
j'aimerai savoir si on peu sortir de la maison de ché les simpson sans faire de mission et par exemple se balader dans les rues? svp si vou le savez dite le moi. merci d'avance.
Apple<3
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
2
29 nov. 2008 à 18:42
29 nov. 2008 à 18:42
Je suis coincée au niveau " La maison de Frink : 5 personnages en quête d'auteur " .
Je commence avec Barth, j'arrive à actionner le levier puis je récupère Homer et là je passe de l'autre côté de la piscine et je me retrouve coincé avec des boutons de couleurs diffèrentes [ Bleu, jaune,vert, gris et rouge ] qui produise de la musique. Mais que dois-je faire ? Merçi de m'expliquer .
Apple<3
Je commence avec Barth, j'arrive à actionner le levier puis je récupère Homer et là je passe de l'autre côté de la piscine et je me retrouve coincé avec des boutons de couleurs diffèrentes [ Bleu, jaune,vert, gris et rouge ] qui produise de la musique. Mais que dois-je faire ? Merçi de m'expliquer .
Apple<3
Alors moi aussi je me demandais quoi, mais en fait il faut passer derriere les barrieres en fer , les grilles verticales ( pour cela il faut peut etre que marge casse un coffret en bois ou du genre ). j espere que ca va t aider sinon dis moi plus de precisions
bah voila je suis bloquer à 60 % je voudrais savoir comment tu fait pour passer derrière les grilles parce que meme en cassant les coffres sa ne fait rien et la maison générateur d'ennemi il faut bien la casser ou elle sert à quelque chose et quand tu dit qu'il faut passer derrière les grilles tu parles des grands pics ou du truc qui ressemble a du grillage.STP aide moi ça me soule trop de pas y arrivé.
bonjour moi je suis bloqué l'usine avec le docteur et le singe a0au moments avec les tuyaux rose voi11l 1aider svp je joue sur wii
avec bart , il faut tirer au lance pierre sur les trappes que dodus donut a sur le dos pour le premier il suffit de sauter dessus avec bart et d'appuyer sur triangle mais pour les autres trappes il faut trouver la technique ..
Nwlover, pourrait tu m'expliquer comment tu as fais pour te débloquer au niveau des mythos de marge?
Car j'essaie de passer les barrières, mais sans succès :(
ça fait depuis avant-hier soir que je suis bloquée :s
Merci d'avance!
Car j'essaie de passer les barrières, mais sans succès :(
ça fait depuis avant-hier soir que je suis bloquée :s
Merci d'avance!
HELP !! HELP !! SVP
Au secours je suis bloqué au musée (avec les planètes) qu'est-ce-qu'on doit faire lorsque que Bart ai monté sur la fusée je suis bloqué sa fait des heures que je tourne en rond !! =S
Et comment fait on pour faire monté Homer ...??
Merci !! d'avance !!
Au secours je suis bloqué au musée (avec les planètes) qu'est-ce-qu'on doit faire lorsque que Bart ai monté sur la fusée je suis bloqué sa fait des heures que je tourne en rond !! =S
Et comment fait on pour faire monté Homer ...??
Merci !! d'avance !!
oui tu n'est pas obligés de rester chez les simpson tu peux sortir et te balader dans tous sprinfield aller chez moe chez apu ,dans le bureau du maire... ET CA ENTRE CHAQUE MISSION
je suis bloquer a 59 % du jeu je trouve pas de mission rien du tout qu eseque je doit faire ?
idir06150
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
3 août 2009 à 11:31
3 août 2009 à 11:31
salut est ce ke tu a reussi psk moi je suis bloke pareil repon moi vite stp merci d avance
ps: je ou sur PS2
ps: je ou sur PS2
je voulais savoir qu'es qu'il faut faire quand Bart et Homer sont dans le musée quand bart doi tirer sur les cibles
Je voulais savoir qu'es qu'il faut faire quand Bart et Homer sont dans le musée quand bart doi tirer sur les cibles ,je ne sais pas mèè je tire plein de foi et sa fé rien du tou, je voi un bouchon jque je doi collecté mèè j'arrive pa a le prendre s'il vou plaii répondez moi viite
idir06150
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
3 août 2009 à 11:36
3 août 2009 à 11:36
je suis bloke a 59 % ke doi je faire repondez moi vite
ps je suis sur PS2
MERCI D AVANCE