Les discussions

Perte de signal du a un boitier tnt qui s'éteint !

 Résolu

Bonjour, Je vais tentez de vous expliqué le plus clairement possible ma situation. j'ai 2 TV , un écran plat dans un salon qui est relier a un câb...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
rudy8383

Puissance d'un ampli et des enceintes

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai une petite question j'ai un caisson de basses amplifié qui a une puissance max de 340W et j'ai déjà dessus deux enceintes de 60W...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Maxime010195

Cheat codes pour wolfenstein : the old blood

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des cheat codes pour Wolfenstein : The old blood, ainsi que la méthode pour les saisir. Merci d'avance Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killian20

Je comprends pas là... (animal crossing "let's go to the city")

 Résolu

Bonjour, Dans Animal Crossing "Let's go to the city", quand on est dans le centre-ville, tout à gauche derrière les caisses en bois il y a une porte...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
alexandre33730

Sims 3

 Résolu

Bonjour, faut t-il obligatoirement avoir le vip ou nuit de folie pour être un vampire ou peut t-on le faire sur les sims 3 normaux ?? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Black-Kitten

Need for speed undercover ps2

 Résolu

Bonjour, salut je viens d'acheter need for speed undercover sur ps2 et je ne trouve pas le menu des codes. Pouvait vous me dire comment sa ce fa...

57 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
L7u

Cési

 Résolu

comment cési un document dans l'ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Problème au lancement de skyrim

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux plus lancer Skyrim (que j'ai sur Steam). Je lance le jeu, je clique sur jouer, le logo Bethesda app...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kyala.2000

Logiciel de mix

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , merci d'être venu sur ce poste ^^. Voilà , j'ai 15 ans et aimerai débuter le mix . J'aimerai un logiciel style FL studio , mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gx-Brossto

Steam hack

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait hacker mon compte steam .Je suis dégouté Le mec a changé mon adresse email et mon mot de passe. Je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Sofos

Resolution probleme ps3

 Résolu

Bonjour, pour résoudre ce problème il faut passer en mode sans echec, pour cela il faut que le voyant de la PS3 soit rouge maintenait le jusqu a s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme resolu

 Résolu

Bonjour, pour résoudre ce problème il faut passer en mode sans echec, pour cela il faut que le voyant de la PS3 soit rouge maintenait le jusqu a s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer les proportions d'une vidéo

 Résolu

Ayant comme un âne pris des vidéos avec mon appareil photo en le tournant de 90°, j'ai réussi avec Movie Maker à les remettre d'applomb mais le résult...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
moi

Mise a jour de mon iphone 3gs

 Résolu

Salut a tous svp j ai un iPhone 3GS et je veux faire une mise a jour sans passer par l ordinateur. Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
HelpiOS

Problème de connexion ps3 et téléviseur

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un téléviseur samsung LCD LE22S8 au quel j'ai branché la câble HDMI nécessaire pour la connexion de la PS3. L'écran affiche le me...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
terreauxforges

Vlc sur écran secondaire / double ecran

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon Pc et depuis je n'arrive plus à mettre vlc en plein écran sur mon écran secondaire (alors qu'avant ça marchait très...

38 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
manshaz

Je ne c'est pas quoi prendre.

 Résolu

bonjour,es-que quelqu'un pourrait me dire si ce pc http://www.fnac.com/mp24966958/PC-Gamer-Expert-Sedatech-AMD-FX-8320-8x3-5Ghz-Geforce-GTX960-2048Mo-...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kiswage

Candy crush ( sauvegarder )

 Résolu

Salut, Juste, je joue a Candy crush et tout et cela fait 2 fois qur je dois tout recommencer a cause de hard test ou autre, mais cette fois je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
_alex

Counter strike source : mode zombie

 Résolu

Bonjour, je cherche un mode zombie a installé sur Counter Strike Source et je cherche aussi de l'aide pour l'installé =') merci d'avance ...

52 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
titouan92

Crash au lancement du jeu avec mods

 Résolu

Bonjour, Mon minecraft crash au lancement avec un modpack que j'ai créé. Voici l'erreur: [19:48:11] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Harrisson55

"pas de signal écran" au lancement d'un jeu.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le jeu Sniper Elite V2. Quand je lance celui-ci, mon écran devient noir et le système tourne toujours pui...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rym

Relier chaîne hi-fi à tv

 Résolu

Bonjour, J'ai relié ma tv Toshiba 48L544DG à ma micro chaîne Samsung MMDA25, j'arrive à lire les dvd sans problème, mon soucis est que je n'arrive à a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Ben

Effet titre machine à écrire/lettre par lettre - premiere pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un effet de machine à écrire (c'est à dire les lettres s'écrivant 1 par 1) avec adobe premiere pro. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
marcodef

Lire usb

 Résolu

Je viens d'acheter un TV Samsung 55HU6900. Je vous prie de me montrer comment faire pour lire le vidéo dans la clé USB. Merci à vous tous.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la langue sur home cinéma samsung ht4500

 Résolu

Bonjour, ayant par erreur mis la langue russe , tous les paramétrages sont en russe et ..la notice ne me dit pas comment faire pour retrouver le pre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Andy31200

Led clignotant 7 fois

 Résolu

Bonjour, si votre led clignote 7 fois sur votre bravia Sony cet q il vient de monter en température il faut débrancher la prise de secteur électriqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
TIMMAO

Sims

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment aller au park Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Cindy duchene

Lego ma

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le jeu pour PC "lego marvel" sur Linux merci. Configuration: Linux / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
maxbhx

Pas de son-système sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis 2 semaines seulement, un nouvel ordinateur de bureau (PC) usagé, équipé du système d'exploitation Windows 7. Les premi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
roetjas

Sims 3 appart

 Résolu

Bonjour, j'ai construit un bâtiment sur un terrain "résidence" et je voudrais en faire un appart, je ne trouve pas comment. j'ai essayé tous vos cod...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
sims3pc

Mp3 gain

 Résolu

bonjour à tous j'essaie de télécharger MPgain mais le téléchargement s'arrête à 214ko, que dois-je faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
nounab

[help] problème graphismes/textures gta iv

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Grand Theft Auto 4 sur mon pc hier (oui oui je sais c'est mal ;p). Apres plusieurs heures de téléchargement, d'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
balmer94

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche un PC portable avec au moins 8go de ram et un ssd. En 17 pouce si possible avec une bonne autonomie et assez fin j'ai 700...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
meuhlol

Catch tna en replay

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe le replay du catch WWE (Smackdown et Raw)... J'aimerais savoir s'il existe le replay du Catch TNA. Act...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sebastien

Mise a jour impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les Sims 3 sur mon portable mais je n'arrive pas a installer animaux et cie . On me dit de mettre les Sims a jour pour l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Jodarance

Ampli vs enceintes : branchements puissance/impédance

 Résolu

Bonjour! J'ai fait l'acquisition récente d'un ampli ONKYO TX-SR500. ----------------------------------------------------------------- Caractérist...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Char Snipeur

Problème son home cinéma brancher sur xbox one

 Résolu

Bonjour, je posséde un home cinéma ( sony dav-dz340 ---> fiChe technique http://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SONDAVDZ340-SONY-DAV-DZ3...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Chris

Transfert films super 8 vers dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe t il 1 aparreille pour transferee mes filmes supers 8 sur dvd mercie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Jim52

Serveur minecraft hamachi

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur minecraft et j'utilise hamachi pour avoir une IP pour le serveur. Mais problème, les autres joueurs ne peuvent pas s'y connec...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MonsieurDingo

Comment brancher une vieille platine sur une chaine neuve!?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une vieille platine, et une chaine stéréo, plus neuve, les deux m'ont l'air de très bonne qualité, mais pas du tout prêtes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200

Minecraft acheté ne possède pas le dossier bin

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est dans le titre. C'est très embêtant car je ne peux pas installer optifine (donc mon minecraft lag un peu), je ne peux ...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Automatiser un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour :) , je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un moyen gratuit pour automatiser un serveur Minecraft que j'héberge chez moi. C'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Probleme direct x

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai depuis quelque temps un problème au lancement de certains de mes jeux. Quand je les lance certains affichent l'erreur (0xc0...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ma04nu

Serveur minecraft dédié

 Résolu

Bonjour, Je voudrais héberger un serveur Minecraft chez moi, et je possède un PC avec un processeur Intel Celeron G530 2.4ghz Dual Core et 4 go de ra...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Comment installer des jeux de ps3 sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer des jeux de ps3 sur une clé usb car je vient d'acheter GTA V et je n'ai plus de place sur ma ps3 (12GB)...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
xXyopocraaXx

Compatibilité sims 4

 Résolu

Bonjour je vais m'acheter un nouvel ordinateur portable pour les sims 4... J'hésite entre deux ordinateurs 1 toshiba avec un processeur Intel c...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
rudra117

Problème fnac

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui j'ai commandé un jeu sur fnac.com que j'ai payé avec une carte cadeau fnac. Quelques minutes plus tard, me rendant compte que l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
superthevip

Faut il payer pour se connecter au psn ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pour projet d'acheter la PS4 mais j'ai entendu dire que le online est payant. Personnellement je ne joue presque que hors ligne (...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
superthevip

Coupures son sur télé relièe par hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT CGV Etimo 2T (avec DDE), je l'ai branché par HDMI sur ma télé Philips LED 40PFL 102cm achetée en 2012,...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jm.tj

Nostenfer pokémon diamants

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir nostenfer dans pokémon diamants autre qu'avec hélio j'ai besoin d'aide merci de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
mew01
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000