Les discussions

bean2111 Minecraft

Diamant minecraft

Résolu

Bonjours a tous, Je joue minecraft et je vais me faire une mines mais alors j aimerai savoir. Quelle profondeur par rapport au bloc indestructible tr...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
chew
kiwiman Baladeurs

Pb capacité ipod 1go de "autres"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 4go car il utilise environ 2,83Go pour ma musique et près de 900Mo pour ce qu'itunes appel "autres" (en ...

53 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
vit31
Farfadet88 Enceintes / HiFi

Raccordement home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens de m'emmeler les pinceaux en installant mon home cinéma: J'ai branché mon home Lg dh4530T sur ma télé Philips 58puk6809 sur le...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Farfadet88
vinceol TV & Vidéo

Movie maker - mettre un fond animé derrière soi

Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo où je parle. Mais je voudrais mettre un fond animé pour que ce soit plus attractif que le mur blanc de mon salon. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
piquesous
coucou Montage et acquisition vidéo

Remerciements à glandu

Résolu

Merci glandu, Suite à votre message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32874240-au-sortir-la-videeo-double-de-volume#dernier j'ai adr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jee pee
Martin Enceintes / HiFi

Différents home cinémas de yamaha ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un Home Cinéma assez simple pour une utilisation pour ma PS4, des Blu-Ray et la télé. J'en ai vus 2 différents de che...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Martin
zebre7449 Caméra

Connecter un caméscope analogique au pc.

Résolu

Bonjour, comme j'ai lu sur le forum, j'ai aussi un caméscope analogique et j'aimerais le connecter à mon pc pour enrégister mes vidéos en format numér...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
glandu
zicozelda Jeux vidéo

Emulateur dolphin rame malgré mon matteriel ?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si il n'ya pas quelque chose ou un logiciel pour booster dolphin (emulateur gamecube) parceque il marche lent malgré...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DrOmega138
latroupeensalle Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 16

Résolu

Bonjour, mon système d'exploitation est windows 10 est il compatible pour installer " pinnacle studio 16 ultimate ? Ma première tentative est néga...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
latroupeensalle
Paulux128 Jeux vidéo

Oeuf de griknot

Résolu

Bonjour, combien de pas sont nécessaires pour qu'un œuf de Griknot éclose ? merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Paulux128
nigri38 TV & Vidéo

Lcd ou tube cathodique?

Résolu

Bonjour, je veux investir dans une nouvelle tv mais je veux éviter de me faire arnaquer et plus je me renseigne sur internet et plus j'ai l'impressio...

36 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
biribi45
Inconnu1234 Audio

Partition en do ré mi

Résolu

Bonjour, Je cherche des partitions en do ré mi de par exemple mon bon sapin ou autre ... ( de préférence connue ) Merci d'avance ! Inconnu 1...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
je ne me conner pas
laura.a Jeux PC

Faire à manger dans les sims 4 sur pc windows 10

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voila, j'ai un petit souci qui commence à m'énerver... Je n'arrive pas à faire à manger sauf des plats rapides. Lor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
laura.a
Dark Alex Jeux PC

Problème pour lancer jeu avec vmware

Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai un pb, je n'arrive pas à lancer de jeu PC sur mon Mac. J'utilise VMware Fusion 8 avec un iso Windows 10 x64...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
AurelienT29
rolly41 PS3

Beug ps3 en multi sur black ops 2

Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai beaucoup de problème avec une console PS3 (le deuxième modèle de la PS3) : Une fois connecté à playstation...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sofien
Moulaq1234 Audio

Convertir une vidéo en piste audio

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir convertir une vidéo (genre un clip) en une piste audio format mp3. Comment faire? Quels sont les meilleurs logiciels (gra...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
survie59
fabrice70000 Enceintes / HiFi

Soundvision sv 200b

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter d'occasion un meuble soundvision sv 200b. Mais il n'y a aucun câble ou fils pour raccorder les éléments du meuble. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sawsix
PrincessJasmine Autoradio

Transmetteur fm

Résolu

Bonjour, Je cherche s'il existe un transmetteur fm compatible avec le lumia 535 de Microsoft et qui en même tps pourrais lire une clef usb avec d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
PrincessJasmine
taq1911 Audio

Problème de son

Résolu

Guy, je ne vous entend pas ;)

Utilisateur anonyme
Marineclaux Format et connectique vidéo

Avi en mp4

Résolu

Bonjour, je télécharge beaucoup de films et j'aimerais les mettre sur Itunes pour ensuite les mettre sur ma tablette Apple. malheureusement quand je t...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Marineclaux
Trek54 Jeux PC

Problème installation steam

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer Assassin's Creed Unity depuis hier sur mon PC (Windows 10) mais lors de la phase "de préparation des fichiers du jeu...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Trek54
Sergent-Sky Jeux PC

Problème de carte graphique sur project cars

Résolu

Bonjour, Au lancement du jeu sur PC, j'ai ce message : "video card does not meet the minimum requirements for dx11 switching to dx9" Quand...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sergent-Sky
veroniquevx Box et Streaming vidéo

Transmetteur antenne

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel matériel dois-je acheter pour transmettre une entrée antenne hertzienne vers les TV de la maison apparem...

53 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gil
katsy08 Caméra

Probleme recharge camera jvc gr-d280e

Résolu

bonsoir, ma camera (une 10e d'année) ne se recharge plus lorsque je le branche, du coup je ne peux plus visualiser mes micros cassettes merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
glandu
M.A.C. Audio

Mode emploi artic p311

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rechereche un mode emploi , si possible en français, du casuq audio Artic P311. Je vous remercie. Cordialement. M.A...

M.A.C.
didoubu TNT / Satellite / Réception

Prise

Résolu

je voudrais savoir comment relier un décodeur tnt sur une petite télé portable qui n'a pas de péritel ni de prise HDMI, mais seulement une prise USB

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gnef
handofblood6 Jeux PC

[harry potter 3 pc]trouver toutes les cartes?

Résolu

Harry Potter 3 P.C. : Est ce que quelqu'un a trouvé la carte n°15 des Sorciers célèbres?? SVP aidez moi il ne me manque que celle la!! merci.

46 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Bug ecran chaine sony

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme. Ma chaine hifi Sony mhc-ec619ip n'affiche plus rien a l'ecran. Que faire s'il vous plaît?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
BLaCKS-oPS- Jeux vidéo

La meilleure classe sniper black ops ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour demander quelle est la classe la plus puissante et qui sera la plus adaptée pour faire des Flashs Scopes, Quicks Scope...

40 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
gota
Raoul Duke Enregistrement / Traitement audio

Probleme platine vinyl

Résolu

Bonjour bonjour je suis désolé je ne sais pas ou poster mon message je suis un peu perdu j'ai juste une question qui en + n'a pas de rapport avec mon ...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
holow78
Colegram Enceintes / HiFi

Platine vinyle avec enceintes bose soundtouch

Résolu

Bonjour, Apres de longues recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je voulais savoir s'il était possible de raccorder une platiner...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sawsix
MyTh_FR Jeux PC

Assassin's creed syndicate et just cause 3 ?

Résolu

Bonjour, à tous. J'ai une question existentielle, je voudrais acheter Just Cause 3 et Assassin's Creed : Syndicate mais je ne sais pas si je les ferai...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MyTh_FR
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Grésillement i-télé sur fransat

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui samedi 5 décembre 2015 , il y a un grésillement assourdissant sur la chaîne d'information continue i-télé a la place du ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
jepimo1 TV & Vidéo

Satellite ou terrestre ?

Résolu

Bonjour à tous , Comment reçois-t-on Bein ? parabole ou antenne terrestre ? merci ssts jp

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200
ldnath Audio

Couper des morceaux de mp3

Résolu

Bonjour Je souhaiterais faire des mix avec des voix extraitent d'un dvd. Est ce qu'il existe un logiciel pour couper des morceaux de mp3 et ne pas g...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
y
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Hispasat 30w

Résolu

Bonjour, Habitant en Lorraine, je voudrais savoir quelle antenne satellite je devrais acheter? Une parabole normale ou une plate (ex. Selfsat) ? S...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200
poupougne13 Téléviseurs

Enregistrement sur tv

Résolu

Bonjour, Je possède une T5V Samsung, du genre UE55, série LED6500 ou ce genre ( s'il le faut, je regarderai mieux !) et elle offre la possibilité ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
poupougne13
Rocross2 Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, j'ai fait le rendu d'une de mes vidéos ( je suis youtubeur ) puis sur la fin, mon rendu est rester bloqué à 100% donc j'ai appuyer sur le bou...

Rocross2
neondyne Jeux PC

Blacck ops 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheter call of duty black ops 3 sur steam hier. Aujourd'hui je l'essaye et il y a un gros bug graphique qui fait que le jeux est in...

aorusfx
Alyuc Jeux vidéo

Argent dans the witcher 3 = ressource finie ?

Résolu

Bonjour a tous, (et par avance désolé mais faut que j'explique ma situation) J'ai passé beaucoup de temps sur the witcher 3 (sur PC je tiens a le p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Alyuc
GrandCaribou Jeux vidéo

Où trouver codes multijoueurs gta iv ?

Résolu

Salut à tous, Je voudrai savoir où je pourrai me procurer les codes utilisables en multijoueurs sur GTA IV ? Je vous remercie. Grand Caribou

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kayzen
lovechicken Audio

Format compatible cd audio

Résolu

Bonjour , Je voudrais créer des CD AUDIO qui pourrait se lire sur n'importe quelle poste .Quelle format mettre sur les CD , quelle format adapter po...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Ghis
xKyuhSensei Jeux vidéo

De nouveau assassin's creed rogue !

Résolu

Bonjour, j'aimerais votre avis, sur ce nouveau Assassin's creed. Est-il bien ? Je vais le prendre pour l'essayer mais le problème c'est que je trouve...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xKyuhSensei
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000