Probleme 4eme badge pokémon
Résolubaba 82 -
J'ai un Pti probleme dans pokémon Diamant Je suis coincé pour avoir le 4eme bagde j'arrive pas a trouver la meuf pour aller dans son arène.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
- Probleme 4eme badge pokémon
- Badge linkedin - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Pokemon sur telephone - Guide
- Logiciel création badge gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Reset pokemon x ✓ - Forum DS
- Ecraser sa sauvegarde Pokemon X et Y - Forum Pokémon
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est l’obtention du quatrième badge dans Pokémon Diamant et l’impossibilité de trouver la jeune femme qui ouvre l’accès à l’arène pour entrer dans celle-ci. Des propositions centrales indiquent qu’il faut se rendre à Verchamp (Veilstone) pour accéder à l’arène et affronter le champion après avoir suivi les indices des panneaux et résolu les épreuves. Certains répondants évoquent des étapes alternatives comme passer par la salle de concours et lire des panneaux pour trouver la bonne réponse, ou explorer zones liées à la Team Galaxy près du Mont Couronné. D’autres contributions restent peu claires ou contradictoires sur l’emplacement exact et les étapes à suivre, reflétant une variation notable des conseils proposés par les participants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondesendre l'eau,il y a des combats,et tu te retrouve devant le champion,tu le bat
et tu l'as
1 va a verchamp il y aura un gars de la team galaxie parle lui il va partir de vant le batiment pouur quitte verchamp reparle lui et apres il repar comme sa jusqua lac courage et apres match cintia va te donner un truc pour les pskikowak qui bloque le passage utilise se que ta donner cinthia les psikoak vont partir va a celestia va parler a la mamie et va dans la grotte regarde les les signes et élio des que tu sort te parle et apres va a unionpollis ba la championne va a joliberges affronter l'autre champion (pouver vous m'aider comment on fait dans l'arene pour arrivé jusquau champion le 5 )
j'organise ma ligue en wifi: ^^
J'attends vos demandes de combats pour la ligue qui est ouverte
Le record pour l'instant est jusqu'au 2eme dresseur (cette ligue est plutôt dur et c'est pour sa que le prix est plutôt gros)
Maintenant les prix sont: Arceus authentique shyni niveau 80 (donc NT) + darkrai + un pokémon de votre choix dans le pokédex national (je tiens à préciser que mes équipes ne sont pas échangeable)+ un prix de qui peut aller de 2 à 5 shyni
Contactez moi toujours par mon adresse msn (alizee_prevot@hotmail.fr) en me précisant que vous voulez participer à la ligue
Ou alors envoyez moi un mp ^^
Voila voila
Pour l'instant je suis libre donc ceux qui sont intéressé sont les bienvenue =)
- 1
- 2
- 3
Moi , j'ai fini Pokémon version perle ainsi que la version or alors vous pouvez me posez toute vos question qui parle de : Pokémon perle,diamant,or .
j'ai presque fini la version glace ^^ allé a+