MMORPG , MMO , MMOFPS

Résolu/Fermé
Floflo072 - 24 juil. 2008 à 17:47
 triphop59182 - 3 janv. 2012 à 11:46
Bonjour, à tout et à tous !

J'crée ce p'tti topic pour demander quel que jeux MMORPG , MMO Ou meme MMOFPS ! J'ai tester beaucoup de jeux :/ mais je me lasse vite ^^ donc je chercher un jeux surprenant et acrochant asser sympa pour m'ammuser un peux ! Sinon comme je les dit j'ai tester bon nombre de jeux si vous chercher quelque jeux j'peux vous aidez !!! ^^

Merci de repondre =) Ciao

Ps: Donner moi des bon jeux graphique svp ^^

78 réponses

Sinon personne a d'autre idée de MMORPG ou autre ?
2
moi je jou a FLYFF i pete j'te le conseille
0
loris29 > rimk
7 mars 2009 à 13:24
ah ah ah tu rigole moi je ddit que flyff c hyper nuuuuuuuuuullll
0
ba street gears c'est super cool mes je suis bloqué dans la quete pour devenir pro D: des fantom tro dificile ji ariverai jamais

si ous chercher des jeu super y a *street gears.*flyff(pas mal flyff mes je monnnui sur se jeu)
*gta san andreas (un vrai cool jeu bien sur en multiplayer sur sa-mp.com télécharger le)
quoi encore j'ai oublié bcp de jeu que je connaisait... :/ euh.. bon chercher et vous aller trouver
--->"si tu veus tu peux"
si vous vouler mon msn: tomykillers@hotmail.fr
0
Stupidwinni > tomykiller
26 nov. 2009 à 14:55
La quête pour devenir pro est très simple je suis déjà Spécial-pro moi.
Le plus chiant dans se jeux c'est que si tu aime vraiment faire des course tu UP très vite alors que sa t'arrête au LVL 45 ... =/
Il y a des licences Expert et Star ou un truc du genre mais aparament elles ne sont pas encore valide =/ Dommage ...
Après pour s'acheté de belles sap tu nique au moins 3euro pour avoir 190 gpto =///
Et les rolly c'est assez chiant pour les avoir et en général au bout d'un moment tu veux changé de perso genre Tipy ou Rush mais si t'a le malheur d'en dépenssé tes dans la merde x)
0
Salut Floflo!

J'ai peut-etre un jeux pour toi j'esper qu'il te plaira !

C'est Operation 7.Si te ne le sait pas déja tu peut personnaliser ton perso et tes arme (nombre d'arme affolant!)
tu as 14 map et 5 ou 6 type de jeu = (DeathMatch, survival , Holdline ,head hunting...)
Il y a de l'xp (pas comme dans tout les FPS) , et tu as des grades (logique car ya de l'xp)
Enfin tout sa pour te dire que sa va faire 1 mois que j'y joue et que je ne m'en lasse pas !
J'ai maleureusement la facheuse habitude de me créer des nouveau perso !
Si tu t'inscrit ou tu as besoin d'aide contact moi sur mon E-mail (ci dessous)
operationseven@hotmail.fr

Voila donc j'esper avoir été bref et pas trop ennuyeux
Sur ceux apluus !
0
Ok merci alor je joue déja a Flyff , Dofus aussi =) Mu-Intensity connais pas ( Est-t'il payant ? ) Guild ... J'ai entendu de mauvaise critique sur ce jeux je voudrait quelque info pour me disider a l'acheter et Wow j'ai déja jouer et pas trop les moyen de payer l'abo :/ comme dofus Merci pour les reponse

Ps : J'voudrait bien des info pour Mu-Intensity
1
Seigneur-Aero Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 19:02
Bah, si t'as pas les moyens pour t'abonner cherche toi un fournisseur LOYAL ^^"
0
Sten70 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 20:15
Pour Mu-*Intensity , c'est carrément ... nul xDDD

Trop repetitif , 4 quetes ... a refaire ... Vraiment a éviter
0
mmori Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 7
24 juil. 2008 à 18:43
moi je joue a des mmofps (combat arms,war rock,)
il y a deux jeux de mmofps sur le site de ijji.com(soldier front et gunz)il y a un jeux de course vraiment le fun(drift city)
sudden attack est un mmofps mais il est korein uniquement
1
mmori Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 7
22 avril 2010 à 01:51
je rétracte se que j'ai dis a propos de sudden attack il n'est pas juste koréein
0
24 juil. 2008 à 18:55
ou on peut télécharger street gears
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Street Gears est actument en devolepement mais si tu sais lire le japonais tu peu le Dl Sur Gpotato att je te donne le lien ...

Lien pour francais ( Le jeux est pas encor sortit ) :

http://fr.gpotato.eu/

Lien japonais ( le jeus est sortit ) :

http://streetgears.jp/

Mais je dout que tu puise y jouer mais bon essaye quand meme ( je pense que je vais essayer se soir sa coute rien d'essayer :p )

@mmori :
merci pour tes jeux mais combat arm on peu pas y jouer car le jeux ne prend pas les connexion francais :/ War rock j'y joue mais bcp de Cheateur :/ et pas les avantage des menbre pour Gunz j'ai essayer mais j'arrive pas trop a y jouer j'essayerait se soir aussi et pour Drift citu ba ... Vais essayer aussi =) Merci beaucoup

Si vous chercher aussi des jeux demander moi
1
24 juil. 2008 à 19:36
ok mais moi je joue a combat arms facilement,je comprend pas se que tu veux dire il marche correctement.

gunz ses vraiment cool quand tu sais jouer
petite remarque: quand un joystick est sur ton ordi le bonhomme dans le jeux tournoie.

a part ca jsais pas trop
0
j ai essayer de telecharger street gear mai je n y arrive pa pe tu m aide
0
04200cri Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
31 oct. 2008 à 10:19
g essaye de telecharger street gear mai je n y sui pa arrive pe tu m aide svp
0
tain il est sorti street gears
0
moi gunz ca charge mais 999999999999999999999999999999999 milion dannée plus tard toujour 0%
0
ismail_123 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 1
24 juil. 2008 à 19:08
moi je suis un acro de dofus jy est jouer pendant 2 ans c est un bon jeux un bon univers mais tros acrochant sy en entre vraiment dans le jeux il ma fallut 3 moi pour pouvoir mon separer ^^ , faut dire j ai atteind le niveau ultime :p
1
Lol moi aussi j'suis dofusient mais j'ai le sale tic de vouloir changer tout le temp de perso lol ^^
1
Sinon personne a des jeux style dofus , ou wow ?
1
Reeeeeeuh !!! Grande nouvelle street Gears Avance http://fr.sg.gpotato.eu/ad/ Bientot possible de le Dl =)
1
Je me sens bien seul sur se post >.> bon dernier ptti demande a quand la sortit de la V2.0 de dofus =) ou de Wakfu !!! Ces 2 truc sont tres attendu mais pas moyen de savoir leur sortit >< aller les modo une ptti fuite sa fait pas de mal =) En tout cas il nous on titilier avec leur vidéo de la V2.0

https://www.youtube.com/watch?v=yEpNx9fY120&eurl=http://www.dofus.com/fr/

Les salow >< !! ^^ Bon sur ce Bonne nuit !!!
1
moi ossi j'était dofusien 3 perco lvl 200 1 lvl 156 et lotre 59 mais avec la version 2.0 jai tout arété
0
si tu veux un jeux gratos du genre world of warcraft je te propose martial heros un jeux en anglais (peut-etre le seul defaut) avec un super graphisme et une bonne histoire sans compter toute les creature a buter. martial heros est un jeux mmorpg a telecharger ou vous trouverez un peux de tout
1
ta po un otre jeu lui alere intérésent mé po tro bien ^^
0
8 oct. 2008 à 13:39
il y a un jeux en dévlopement que jai essayer en closed beta qui sappelle blackshot et il a un autre qui est project powder qui est en open beta pour y aller allez sur https://fiesta.gamigo.com/us/
1
hey guys jsuis pas member et je c ke sa fait longtmeps ke la kestion a été poser mais g un jeu mmorpg pour vous CABAL ONLINE un jeu ke je trouve trop puissant
1
jujuwww Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
30 oct. 2008 à 11:05
qi ses quand va sortir street gears merci de votre reponse

jeuxonline.fr disait quil devait sorrtir aujourd'uit mais sa ne marce pas
1
moi je joue a GUILD WARS et c'est vraiment un bon jeu bien complet je vous conseil
par contre méfié des nombreux arnaqueur (je me suis fais craker 2 comptes aussi)
1
lol moi aussi deux comptes ^^
mais ca fait plaisir quand tu te venges...
0
Clem05 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 23
23 mai 2009 à 22:45
slt

Comme mmorpg il y a archlord, j'y ai joué c'est un bon mmorpg entierement gratuit, et requiem bloodymare j'en ai entendu parler et ça a pas l'air trop mal mais c'est en anglais
1
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
24 juil. 2008 à 17:50
mmorpg:world of warcraft(ya pa foto),mmofps;call of duty 4 en multijoueur,c de la bombe.mais mmo je connai pa de titres desole.
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
24 juil. 2008 à 18:01
sur wow ya des erveur gratuits,cherche sur internet tu les trouveras.
0
Sinon j'ai trouver quelque jeux qui pourait me plaire Rappelz , BattelFiel Hero et Street Gears ! Seul blem Rappelz me fait un ecran bleu au demarge et les 2 autres sont pas encor sortit ^^

Ps: Pourquoi moi Rappelz Bug ?
0
ba street gears il est sorti mais nul
0
loris29 > loris29
7 mars 2009 à 13:23
parquontre s4 league c cool tu dervrer i jouer
0
Yuihanson > loris29
5 mars 2010 à 17:54
moi perso Street gears j'aime bien
0
oué ses vrai mes le meilleur jeu de tout sa c'est street gears tu peu faire bcp de truc genial dans la boutique tes pas obligé davoir des gpotato (gen ai jamais utulisé ni acheter)
tu peu acheter avec les rolly que tu trouve quand tu joue dans les course et les quete

mes un petit probleme je suis bloqué dans la quete pour devenir pro le truc de fantom jarrive pas a la gagné y a pas de lumiere pour voir ou tu est , et y a des truc qui te font glissé chaque fois sa fais perdre du temps et j'ai que 1 min pour sortir des fantom
on peu m'aider si oui merci bcp a vous. ;D
"si besoi de mon email: tomykillers@hotmail.fr"
0
Sinon j'ai un jeux pas mal War rock mais pour etre menbre ( avoir des meilleur arme ) il faut un code , comment puis-je m'en procurer un ????????

Mon nom sur war rock : floflo072 ( Etonnant nan ? )
Si quelque veux se Fight avec moi =)
0