Zelda twilight princess sur wii

Résolu/Fermé
beubeu - 11 févr. 2008 à 21:13
 Rose - 26 avril 2015 à 16:59
Je suis au début du jeu comment ramené le chat a la marchande?

48 réponses

anananana 60
6 mai 2008 à 15:28
j'ai aussi le jeu et je suis bloquée mais un peu plus loin que toi!!!
Pour que le chat retourne chez la marchande tu dois un pécher un poisson dans le lac a coté de lui et au de 2 ou 3 poissons pécher il te le volera et retournera chez la marchande!!!


Bonne chance pour le reste du jeu
8
ffffghitrrre
31 déc. 2010 à 17:28
2 le premier tu le mange
0
SVP Comment on fait quand il y a les 3 soeur je croi qui demande Qu'est-ce qu-'il t'a apporté le pére de colin.Donc je leur montre la canne a péche mais link range tout de suis la canne a péche et les 3 soeur redemande la question a chaque foi c'est embétant !
0
C'est normale t bête
0
commet on fait pour avoir le ème singe
0
Quesque il faut fair quand on a rendu le chat et on a acheter le lance pier
0
salut je sui bloqué a zelda sur wii je sui dan le ciel mais jarrive pas a traverser pour allé me battre contre le boss pouvé vou me dire commen passé merci
6
folle-de-moi135
28 avril 2008 à 19:56
salut tout d abord je tien a te dire que tout comme toi j ai étais coincé a se stade du jeu mais se qui t attend et pire crois moi .le truc et simple il te suffit de pecher 1 poisson ton personage le relachera automatiquement parcontre le deuxiéme poisson il te suffit d apuier sur b pour qu il lache le poisson au sol et le chat l atrapera et ira se réfugier chez sa maitresse
6
bpnjour, moi je sui bloqé dan le temple de xanto, jai deja lépéé avec la lumiére dedan alor je vai tou droi jentre dan un salle et je récupere une clé, alor je regarde les alontour et je voi une porte en lair mai je c pa commen on i va


aidez moi

merci
5
Salut ! Pour aller à la porte, il faut que tu enlève le brouillard en utilisant une attaque circulaire, puis allume les quatres orbes au centre. Ensuite tu est soulevé par une plateforme. Saute sur celle à l'est. Tu arrives à deux autres plateformes. Saute sur celle au nord pour aller jusqu'au rebord à l'est. Agrippe-toi au rebord. Saute sur une autre plateforme et vas vers l'ouest. Agrippe-toi à un endroit sur le mur de l'ouest et bat une tête de Xanto. Ensuite, regarde vers le haut depuis le rebord de la plateforme située à l'ouest. Cherche un point auquel t'agrippé au centre de la pièce. Descends un peu puis lâche-toi sur une autre plateforme. Empruntes-la jusqu'a l'est de la pièce pour combattre une tête de Xanto. Tu obtients une petite clé dans un coffre puis prends la porte.
0
alllo je ne sais pas si tu peux m aider mais je suis a la tour du jugement j ai l arouage et je ne sais pas comment faire pour monter a l etage avec ma toupie ni quel chemin prendre. comment fait on pour changer de rails en rails avec la toupie et ou dois je aller je suis vraiment bloque j ai beau esseyer mais ca marche pas svp vient a mon aide merci france
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coment on fait pour avoir la canne à peche ? pour pécher ?
4
Salut, pour avoir la canne à pêche il faut que tu parles à Jaga et que tu montes sur le bloc sur lequel il se trouve et il va te dire que tu peux appeler un faucon en sifflant dans un roseau. Ensuite il faut que tu sautes sur le bloc au milieu du lac et que tu siffles pour attirer l'oiseau et que tu prennes pour cible le singe sur le rocher au nord-ouest. Il va te rapporter le berceau qu'il faut que tu donnes à Ute. Pour te récompenser, elle va te donner la canne à pêche. Si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas à demander. :)
0
mes moi je suis blocer aussi et il me faux des verre commen les avoir?????
0
c que vous et pas intelligent c un jeux de logique mes ai un code il faut tirer 8 fois sur une poule pour la contrôler et trouver les diamant dans de cocorico
0
merci mai jai detrui la casacade dombre je sui passez a traver et c la que je sui bloqé!!! je narrive pa a prendre la porte du o (g deja la petite clé pour la porte)
4
Après avoir récupérer la petite clé, il me semble qu'il faut que tu ailles entre les trois orbes pour prendre une plateforme ( si elle ne s'élève pas essaye de faire une attaque circulaire ).
0
rogersteph Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 3
7 avril 2008 à 17:53
bonjour pouvez vous m'aider car je suis bloquer dans le temple du crépuscule dans le donjon la ou il nous demande de souver des singes j'en ai deja souver 3 mais je suis caler dans la piece car il y a un rocher qui bloque l'entrer et je ne sais pas comment faire pour passer et s'est la ou il y a mon 4 eme singe si vous voyez pas ou s'est; s'est dans la meme piece ou j'ai du tuer les grosse plante en jetan une bestiole qui explose pour que la plante meurt, merci d'avance de votre reponse.
3
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
7 avril 2008 à 19:41
je uis vraiment désolé mais g oublier coment il fo faire (moi g fini le jeu ya pas tres longten mais bon...).je pe ken meme te donner ce lien --> http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm

sur ce site il y a la soluce complete est détailler
aller @+
0
folle-de-moi135
28 avril 2008 à 19:59
je ne suis pas trop sur mais si tu méter une bestiole ki explose pres de la pierre elle explosera tu ne crois pas?
0
i fo envoyé une plante bombe sur le rocher
0
darek Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 > maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
14 mai 2008 à 19:46
bonjours est ce qe quelle qu un porait me precisie ou est le domaine de zora
0
Link > darek Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 19:54
Salut ! Tu en est où dans le jeu exactement ?
0
Allo, je suis pris dans zelda sur wii au bout ou il faut sauver les singes, je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir le coffre qui est supsendu et ou est le troisieme singe (la jen ai deux qui me suive partout) comment on fait pour y aller. merci
3
excse moi mes je c est plus il faut demander a link
0
Salut ! Après avoir vaincu les gobelins, agrippe-toi aux singes en sautant au bon moment pour rejoindre la porte. Reprend maintenant le tunnel vers l'est afin d'explorer la partie est du donjon. Cette fois, tu auras besoin des deux singes pour accéder à la porte. Une fois de l'autre côté, méfie-toi des plantes cachées dans les hautes herbes et repère le coffre dissimulé derrière un autre type de plante carnivore. Le seul moyen de la détruire est de lancer une bombe dans sa bouche en te servant des ennemis explosifs. Pour l'instant, montes les escaliers pour trouver le monstre qui fera office de bombe, saisis-le et coures vers le nord-est, puis lâches-le dans le trou pour faire exploser la deuxième grosse plante. Recommence l'opération en sautant cette fois par-dessus le trou avant de lâcher la bombe en direction du gros rocher qui obstrue le passage vers le nord-est. Plutôt que de passer la porte, élimines à distance les deux petites araignées et sautes sur le lierre pour atteindre la porte sud.
Au-delà de la porte sud, une plante géante avaler une petite clé. Esquives ses attaques avec des sauts de côté, puis frappes la à l'épée. Lorsque tu auras vaincu la tête, il suffira de lancer un ennemi explosif dans la gueule du monstre pour le tuer définitivement, et récupérer ainsi la petite clé. Utilisez-la sur la cellule au sud de la pièce pour libérer le troisième singe.
0
mOonFairy > Link
17 mai 2008 à 00:36
Merci infiniment !! :)
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
17 févr. 2008 à 18:01
boujours ,g le meme probleme ke "beubeu" je n'arrive pas a attraper le cha donc merci pour la reponse mais je narrive pas a attraper de poissons.g deja reussi une fois (la 1er foi) mai maintenan je ni arrive plu.l'ameçon plonge den lo ,apres je tire ils disent "ça mort!" et pui plus rien . merci de maider! ^_^
2
c simple quan sa marque mord releve ta telecommande wii et la nunchuk j'usqua que le poisson soit sorti fo pa bouger
0
bha nn en faite il faut péché 2 poisson devan le chat et apre il en pren 1 et il rentre ché lui

pour pechet:

lancer la wiinot en aven atendre et dé ke lameson senfonce den leau et bien fou levé le wiinote juska ke la prise et sorti de l'eau
0
nini > dodo
27 nov. 2008 à 15:38
g acheté le jeu zelda il i a pas longtemps é je suis bloké pour atttraper les poissons je fais comme ta di mé ca marche pas.
0
pour atrraper un poisson faut que tu fasse moin sur ta manette tu vas sur la canne a péche et tu b sur ta mannette tu la autour dun carrée alors tu appuie sur boutton b encore une fois et tu a ta cannea péche
0
jesperetaider
23 juil. 2010 à 14:27
pour pecher un poisson il faut :
attendre que l'hamecon s enfonce profondement dans l 'eau des que c'est enfonceer tu balance ta wiimote en arriere il vont te dire sa mort et la tu doit faire des ptit coup pour attirer le poisson vers toi
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
8 mars 2008 à 19:20
salut tt le monde g un gros probleme : lendroi la ou on doi suivre skull kid ;je lai deja passer depui un bail mais apres avoir tt fai (excalibur) je sui directement parti ;mais je vien d'apprendre kil y avai un escargot doré! manque de chance je revien sur mes pas puis je remarke la presence dune souche de tronc (vertical) ki bloke l'acces comme o paraven. le probleme c ke je ne parvien pas a rappeler cet saleté de marionette!sil vs plai je vs en suppli aider moi !!!!! HELP ME!!!
2
slt jé le méme prob ketoi aidé nouuuuuuuuuuuuuuuu!
0
il faut kil soit en-face pour un et derrière de l' autre
0
bonjours je suis bloquer dans le temple ibisal au fon du lac hilia la ou il faut boucher les escalier est-ce que ques qu un pourrait m aidee
merci
2
tes ou a l entrer
0
bonjours j aimerais savoir combien de coeur de ve fat t il pour aller peche au rapala moi j en est 7
2
Bande de noob j'ai fini le jeu...
0
charles > Louis
6 déc. 2008 à 11:38
je n'arrive pas au donjon n°1 comment on fait pour reussir
0
vegeta17 > charles
18 déc. 2008 à 16:27
comment fait pour avoir larmure lourde ou ont doit payer pr pas perdre de vie un truc comme caaider moi svp
0
fifi > vegeta17
24 déc. 2008 à 18:21
ou est le 3ème singe
0
mikaland > vegeta17
18 févr. 2009 à 09:44
salut e bien il faut aller sur la grande place du chateau d yrule est la tu trouverasl armure quicoute tres chere
0
mes comment fait ont pour traversser les deux pont qui tourne un qui va droit et lotre qui change de sence pouver vous me dire comment aller sur lautre pont
2
melar Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 27
12 févr. 2008 à 09:46
Il faut que tu pêches 2 poissons juste devant lui.
1
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
17 févr. 2008 à 21:56
c bon g reussi c tro simple
1
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
27 févr. 2008 à 12:01
salut tt le monde ,es ce ke vous pourriez resoudre monprobleme : je narrive pas a afficher la carte en grand.merci davance! ^_^
1
il faut appuyer sur 1
0
super duper fun
20 juil. 2008 à 11:04
cest simple tu fais plus
0
bonjour je suis bloque la ou il y a la charrette a conduire a cocorico je ni arrive pas
1
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
1 mars 2008 à 19:24
il fo ke tu te mette toujour devan le carrosse meme tres loin devan lui si tu ve pour eliminer les ennemi (archers...) et ke le char est le champ libre.Si javais le char pren feu (se ki est for probable!) équipe toi vite de ton boomrang et vise le char pour eteindre les flammes.Le char va un peut tourner en ron mais va finir pour aler a COCORICO.
0
margta > maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
21 déc. 2008 à 12:44
ou est le 4eme singes ?
0
anotttttola flche
2 oct. 2008 à 19:36
il faut lui tiree des fleche can il regarde la charette et plein de fois
0
salut
1
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
1 mars 2008 à 19:57
salut
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 41
1 mars 2008 à 19:57
as tu un probleme a zelda?
0
oui
0
jarive pas à prendre l 'épé comment faire
0
salut alors d'abord tu dois aller a cote de la maison du chat et tu vas voir marquer (creuser) appuie sur a ensuite tu seras dans la maison et l'épé est sur le fauteuil appuie sur a et pour ressortir fais pareil que pour rentre .
0