FIFA 08 ou PES 2008 ?

Résolu/Fermé
Vivic23 Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 31 oct. 2007 à 23:44
 arthur - 24 déc. 2010 à 08:02
Bonjour,
Vu que Noël approche je voudrais offrir à mon frère (de 19 ans), une PS2 et un jeu de foot. Vous me conseillez FIFA 08 ou PES 2008, SVP?

Merci d'avance !
A voir également:

101 réponses

sullibob Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 14
31 oct. 2007 à 23:50
pes 2008 ET MIEUX AUTAN DANS CES GRAFISME QUE DANS SON JEU
9
Fahrenheit Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 6
5 nov. 2007 à 15:57
si tas pas encore fait la connerie d'acheter pes 08 reflechis encore un peu car j'ai les 2 et franchement pes c a chier cette annee pour te dire depuis que pes existe j'ai lacher fifa mais cette annee j'ai lache pes il pue exagere donc jte conseille fifa maintenant a toi de voir
5
PES C UN JEU DE CAFé.fifa cé top et cé réel
0
Les grands fans de pes l'ont mauvaise cette années sa leur faire mal de savoir que fifa est devenue aussi fort que PES. J'ai adoré pes 6 mais cette année sur 360 ou ps3 ya rien a dire fifa est beaucoup plus plaisant à joué. Certe il est + lent, mais changer la caméra et sa yra deja mieux, en + fifa a le mode deviens pro qui est excellent. Chaque jeu a un point fort que l'autre na pas, et fifa a pls de point fort cette année, c tot c come sa fo l'admettre, au moins l'année prochaine il devrait y avoir une belle concurrence, konami devra se racheter et fifa confirmer en améliorant ces point faibles.
2
sullibob Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 14
1 nov. 2007 à 00:18
je lai il fonctionne bien pas de beug rien il fonctionne a merveille maintenant comme tu le sent et de rien c gratui lol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, franchement j'ai joué au deux et fifa est trop mieux si tu veux lui acheter pes pren le 6 c'est preske le meme que pes 2008 t'auras juste les changement a faire ;) enfin moi je te dis prends fifa 08 tout est mieux par rapport a pes qui jusqu'a mnt me plaisait mieu fifa enfin je te conseille essaye de jouer au deux et tu verras a+

(les tete des pes sont tro mal faite ronaldinho a une tete de gamin mdr)
1
Vivic23 Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 16
21 nov. 2007 à 09:41
Oula je vois que vous n'être pas d'accord entre vous, lol

Il y a
- 3 votes pour PES
et
- 3 votes pour FIFA
1
pes 2008
0
Jte dis pes 2008 est beaucoup mieu que fifa 08!
0
guspsg Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 2
28 nov. 2007 à 18:18
Moi je te conseille Fifa mais bon:
Pes est un jeu de foot plus spéctaculaire, plus technique.
Fifa est un jeu de foot on l'on doit CONSTRUIRE pour marquer, les graphismes sont SUPERBE!
Le mode BE A PRO (devien un pro) est trés bien réalisé, en effet il te permet de ne controller qu'un seul jouer sur le terrain mais dans une vue totalement différente...
Voili voilou, demande a ton frère ce qu'il préfére entre La technique ou la construction, perso je préfére FIFA, il est vrai que PES était mieu les années précédentes mais cette année Fifa la ratrapé même dépacé!
Alors bon achat mais surtout ne le regréte pas ;)
1
le boss du 13
13 mai 2008 à 23:33
j ai toujours jouer a pes depuis le 1 et sa a toujour eté pes avant fifa mais cet anné pes na pa changer alors qe fifa a depasser pes avec un mode carriere super bien realiser sof qelqe petit probleme de relegation et pour la coupe de la ligue donc cet anné apres avoir tester les deux jeu g acheter fifa en plus le prix et moins cher et fifa a toutes les licences alor qe pes en a tres peux



FIFA 08 !!!!!!!!!!!!!
0
Salut, moi je te conseil aucun des deux,

mais je dois dire que si tu veux réellement t'amuser il faut prendre fifa 08 (je l'ai, il est trop fort et le mode "devient pro" est trop fort, il me rappel quand j'était plus jeune le jeu "LIBEROGRANDE" sur psone)

Maintenant, si tu veux jouer technique pes2008 est trés sollicités.Mais il ne change pas tellement que le pes7.
(ce que je trouve négatif chez pes ce sont les menus, mais bon!!!)

bon choix!!!c'est tout
1
Vivic23 Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 16
1 nov. 2007 à 00:13
ok merci de m'avoir répondu si vite, mais en regardent quelques titre de sujets dans ce forum je vois plusieurs sujets ayant pour titre 'Problème avec PES 08' ...
0
Vivic23 Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 16
1 nov. 2007 à 00:44
merci beaucoup, je pense bien que je vais le prendre
0
PES 2008
0
sullibob Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 14
1 nov. 2007 à 00:48
de rien c cool de rendre service bye
0
pes2008 c le mieux j y est jouer et fifa a coter c de la vrai merde LOL non mais PES 2008 est mieux je te promet
0
Bonjour à tous !
Moi je joue plutôt Fifa mais cela va peut-être changer ! J'aimerais savoir si sur PES 2008 PC on retrove le stade Gerland et aussi si l'on peut changer les chaussures des joueurs ( sa paraît idiot mais j'aime bien faire sa !! lol )
Merci d'avance !
0
Salut a tous

Pour ceux qui veulent vraiment un jeu realiste tel une simulation de jeu

LE MEILLEUR JEU EN TERME DE """"GAMEPLAY"""" C PES 6 !!!!!!!!!! c pas chere est on peu avec les mise a jours sur le net en faire un vrai PES7 lol

G pes 2008 sur PC et la premier fois ke jy est joue g cru ke c t un fifa ou une contrefacon!!!!!!!!

C devenu gravement arcade! tel un fifa . Les joueurs ne court plus comme avant, les centres sont tro pa realiste, le jeu arnormalement trop rapide. les frap ne sont pa amusante (tres arcade) le placement des joueur notament en defence et parfois completement nul.

Bref , hormis les graphik une Vrai deception pour le fana de PES com moi

Pes 2008 est le premier jeu de la serie a avoir regresser d apres moi

en voyant PES changer de nom en prenant 2008 a la place de PES 7 on ce demande vraiment si konami veu copier fifa!!!

C le monde a lenvers .

Par rapport fifa, Pes 2008 reste tout de meme meilleur, pour ce ki s inkiette de ne pas avoir les vrai nom ekip bref les problem de droit..... avec les mise a jours on pe pratikement tout avoir.

Mais fo avouer oci ke FIFA a fait d enome progres qui m on tres franchement surpris !!!!!
Jesper ke sa mettra un vrai coup de pied o cul o developper de Konami.
Parce ke si lanne porchaine i resort un PES oci nul !!!!!!!! il perdron bocoup de fan.

Pour moi PES doit rester une simulation c sa ki fait son charme
0
je suis un grand fan de PES mais la franchement la v2008 ma pas convaincu pour moi Fifa est de meilleur crue cette année
PS: J ai les deux
0
sincairement je suis grand fan de pes 2008 mais j'ai u l'ocasion de jouer a pes sur ps2 alor que moi jy joue sur pc cela na rien a voir la version ps2 et mal faite les graphisme sont pourit alor que sur pc je n'ai rien a dire

enfin c mon avis
avis au amateur si vous me rencontrer sur le reseau pes moi c dje.02 et jvous atent lol
0
Vivic23 Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 16
6 déc. 2007 à 20:39
Merci pour vos aides !
0
pinturicchio Messages postés 30 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
7 déc. 2007 à 15:02
Salut à tous!!
Alors Vivic 23 si tu hésite encore.

Tout d'abord PES 2008 et FIFA 08 sont les deux meneurs au niveau jeu de football.
Bien que je suis un grand fan de PES et qu'il c'est fait mieu remarqué que FIFA dans les éditions précédentes, cette année en "nextgen" (Ps 3 et Xbox 360) FIFA08 est maître incontesté, mais PES2008 est pas mal non plus.
FIFA08 est plus fort au niveau graphisme, ambiance, transfert, mode de jeu , ect...

Maintenant en PC et Playstation, FIFA 08 est de la vrai daube! En effet, les producteurs ce sont contenté d'une mise à jour transfert et un peu graphique (d'ailleur pour le prochain opus, plus de FIFA sur Playstation, version PC pas encore décidée).
PES2008 gagne haut la main.

En Playstation 2, ben c'est le milieu des consoles ( je ne considère pas les PC de compèt qui sont des bombes!) et aussi...le milieu des jeux.

FIFA08 et PES2008 se diversifie l'un de l'autre par quelques petites caractéristiques. Maitenant, si ton frère à tjrs joué a PES, prend lui. S'il préfère FIFA, idem.
Il ne verra pas de grande différence.
En effet PES 2008 s'est évolué pour à peu près TOUTES les consoles. Les consoles "nextgen" ont été la mirre de FIFA08 qui est un chef-d'oeuvre sur ces consoles.
Voilà juste un petit avis, a+
0
Ecoute moi bien je vais bien te conseillé car je vois que les autres parlent par rapport à leur gout et pas par rapport au jeu. Tu veux un conseille et bien je vais te le donner alors et un très bon conseille. Moi je te conseille d'acheter les deux comme j'ai fait moi meme car les deux jeux sont fiddérents le fifa c'est très bien par rapport au pes quand on veux jouer seuls car avec le mode entraineur on s'amuse bien, par contre si tu veux jouer avec un amis et bien dans ce cas je te conseille pes car à niveau graphisme c'est plus beau et ça joue plus vite, maintenant à toi de faire ton choix et surtout pense si ton frère vas y jouer souvent seul ou avec quelqu'un sinon prend les deux.
Ciao!
0
et sur psp c lekel le mieux ??

merci d'avance
0