FIFA 08 ou PES 2008 ?
Résoluarthur -
Vu que Noël approche je voudrais offrir à mon frère (de 19 ans), une PS2 et un jeu de foot. Vous me conseillez FIFA 08 ou PES 2008, SVP?
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- FIFA 08 ou PES 2008 ?
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Pes 2021 - Télécharger - Sport
- Soldes fifa 23 - Guide
- Visual basic 2008 - Télécharger - Langages
- Unable to initialize steam api pes 2017 - Forum Jeux vidéo
101 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Plusieurs avis portent sur le choix entre FIFA 08 et PES 2008 pour une PS2 et un jeu de football, en fonction des préférences de gameplay.
Plusieurs estiment que FIFA 08 offre des graphismes supérieurs et un mode Devient Pro attractif, ce qui donne une expérience fluide sur PS2, tandis que PES 2008 est jugé moins convaincant cette année.
D'autres avancent que PES 2008 peut séduire par sa finesse technique et son gameplay, mais reprochent des menus et une expérience moindre sur PS2 comparé à FIFA.
En pratique, les échanges montrent que le choix dépend des préférences personnelles entre les aspects techniques et les modes de jeu proposés, et des préférences comme le rythme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question(les tete des pes sont tro mal faite ronaldinho a une tete de gamin mdr)
Pes est un jeu de foot plus spéctaculaire, plus technique.
Fifa est un jeu de foot on l'on doit CONSTRUIRE pour marquer, les graphismes sont SUPERBE!
Le mode BE A PRO (devien un pro) est trés bien réalisé, en effet il te permet de ne controller qu'un seul jouer sur le terrain mais dans une vue totalement différente...
Voili voilou, demande a ton frère ce qu'il préfére entre La technique ou la construction, perso je préfére FIFA, il est vrai que PES était mieu les années précédentes mais cette année Fifa la ratrapé même dépacé!
Alors bon achat mais surtout ne le regréte pas ;)
FIFA 08 !!!!!!!!!!!!!
mais je dois dire que si tu veux réellement t'amuser il faut prendre fifa 08 (je l'ai, il est trop fort et le mode "devient pro" est trop fort, il me rappel quand j'était plus jeune le jeu "LIBEROGRANDE" sur psone)
Maintenant, si tu veux jouer technique pes2008 est trés sollicités.Mais il ne change pas tellement que le pes7.
(ce que je trouve négatif chez pes ce sont les menus, mais bon!!!)
bon choix!!!c'est tout
Moi je joue plutôt Fifa mais cela va peut-être changer ! J'aimerais savoir si sur PES 2008 PC on retrove le stade Gerland et aussi si l'on peut changer les chaussures des joueurs ( sa paraît idiot mais j'aime bien faire sa !! lol )
Merci d'avance !
Pour ceux qui veulent vraiment un jeu realiste tel une simulation de jeu
LE MEILLEUR JEU EN TERME DE """"GAMEPLAY"""" C PES 6 !!!!!!!!!! c pas chere est on peu avec les mise a jours sur le net en faire un vrai PES7 lol
G pes 2008 sur PC et la premier fois ke jy est joue g cru ke c t un fifa ou une contrefacon!!!!!!!!
C devenu gravement arcade! tel un fifa . Les joueurs ne court plus comme avant, les centres sont tro pa realiste, le jeu arnormalement trop rapide. les frap ne sont pa amusante (tres arcade) le placement des joueur notament en defence et parfois completement nul.
Bref , hormis les graphik une Vrai deception pour le fana de PES com moi
Pes 2008 est le premier jeu de la serie a avoir regresser d apres moi
en voyant PES changer de nom en prenant 2008 a la place de PES 7 on ce demande vraiment si konami veu copier fifa!!!
C le monde a lenvers .
Par rapport fifa, Pes 2008 reste tout de meme meilleur, pour ce ki s inkiette de ne pas avoir les vrai nom ekip bref les problem de droit..... avec les mise a jours on pe pratikement tout avoir.
Mais fo avouer oci ke FIFA a fait d enome progres qui m on tres franchement surpris !!!!!
Jesper ke sa mettra un vrai coup de pied o cul o developper de Konami.
Parce ke si lanne porchaine i resort un PES oci nul !!!!!!!! il perdron bocoup de fan.
Pour moi PES doit rester une simulation c sa ki fait son charme
PS: J ai les deux
enfin c mon avis
avis au amateur si vous me rencontrer sur le reseau pes moi c dje.02 et jvous atent lol
Alors Vivic 23 si tu hésite encore.
Tout d'abord PES 2008 et FIFA 08 sont les deux meneurs au niveau jeu de football.
Bien que je suis un grand fan de PES et qu'il c'est fait mieu remarqué que FIFA dans les éditions précédentes, cette année en "nextgen" (Ps 3 et Xbox 360) FIFA08 est maître incontesté, mais PES2008 est pas mal non plus.
FIFA08 est plus fort au niveau graphisme, ambiance, transfert, mode de jeu , ect...
Maintenant en PC et Playstation, FIFA 08 est de la vrai daube! En effet, les producteurs ce sont contenté d'une mise à jour transfert et un peu graphique (d'ailleur pour le prochain opus, plus de FIFA sur Playstation, version PC pas encore décidée).
PES2008 gagne haut la main.
En Playstation 2, ben c'est le milieu des consoles ( je ne considère pas les PC de compèt qui sont des bombes!) et aussi...le milieu des jeux.
FIFA08 et PES2008 se diversifie l'un de l'autre par quelques petites caractéristiques. Maitenant, si ton frère à tjrs joué a PES, prend lui. S'il préfère FIFA, idem.
Il ne verra pas de grande différence.
En effet PES 2008 s'est évolué pour à peu près TOUTES les consoles. Les consoles "nextgen" ont été la mirre de FIFA08 qui est un chef-d'oeuvre sur ces consoles.
Voilà juste un petit avis, a+
Ciao!
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6