Les discussions

Smart tv

 Résolu

Bonjour à tous, âgé de 77 ans et mon épouse 83, nous ne sommes pas de la génération des "enfants geeks" c'est évident ! Question simple pour certains ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
reguletout

Mods

 Résolu/Fermé

Bonjour Est-ce que je peux installer des mods dans gta5 comme "lspd or real life mod ...." sauf mod menu sur ps3 ? Et merci d'avance

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Sims 4 origins

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de jouer aux Sims 4 sur Origin sans un abonnement payant avec un MAC. Je vous remercie d'avance de vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Messalla753

Comment voir une image satellite en direct

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment regarder une image en temps réel . mais pas de logiciel a téléchargé merci d'avance Configuration: Windows Vista Fir...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Creeks89

Probleme formatage dd ps4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 4to et usb 3.0 et du jour au lendemain la ps4 me montre un message d'erreur, j'ai ensuite été...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Skylame_98

Conversion cassettes 8mm video p5-90

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible convertir les cassettes 8mm video P5-90 en DVD. Ces cassettes je les avais enregistrées avec l'appar...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Vlc, ajouter une piste audio

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une série en doublon, la version vo et la vf. Sachant que vlc est capable de passer d'une piste audio à l'autre, j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
kanacuk

Saturation sur le rendu vidéo davinci resolve

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le logiciel de montage DaVinci Resolve 16 que je n'arrive définitivement pas à résoudre. J'ai fait un montage vid...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
glandu

Plus de son apres une réinstallation

 Résolu

Bonjour, voila mon pc avais planté , j ai fait une reinstal sans perte de données et apres tout refonctionne suaf le son , croix rouge sur l icone so...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
billmaxime

Transfert photos sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de Windowws 8 à Windowws 10 je n'arrive pas à transférer mes photos de mon DMC-TZ70 sur mon ordinateur. Que faut-...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Pierr10

J'ai besoin d'aide svp urgent ps4 slim et écran vga

 Résolu

Bonjour, j une PS4 slim et je voulais la place sur mon écran Samsung VGA donc on ma conseillé d'acheter un adaptateur VGA HDMI puis quand je l essayer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Carte d'acquisition vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo pour numériser de vieilles K7 analogiques. Cependant le rendu des vidéos transformées à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jean9222

Problème tv phillips

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec notre téléviseur Phillips 42PFL6678K de 2013. Nous avons depuis hier soir, le mode source qui ce mets sur l'écran à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Micro coupures tv sur pc

 Résolu

Bonjour, Depuis environ trois mois, je me bats pour trouver une réponse à ce problème de micro coupures tv sur pc (orange). Cercle qui tourne en bo...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
manacmoi

Comment avoir accès à la tnt ou autre ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'une télé à noël et depuis je branche seulement mon ordinateur dessus (via HDMI ) et je souhaiterais avoir accès au ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Alixouxou

Disney + application

 Résolu

Bonjour, Ayant installé l’application Disney sur ma TV Sony KD-65A1 et voulant l’ouvrir l’application reste bloquée sur écran bleu avec logo Disney...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Monoi93

Question sur les paramètres son windows

 Résolu

Bonsoir ! J'ai une petite question rapide, j'aimerai avoir un retour-voix sans trop de latence sur mon casque. Sur un mon pc, dans les propriété ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
PainBeur

J'ai audacity et une microcassette mais je suis perdue...

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé des enregistrements de mes enfants que j'aimerai mettre sur mp3. Ils sont enregistrés sur micro cassette en 2007 et j'y tiens b...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Modifier une séquence video

 Résolu

J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave Bonjour J'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
tatijo35

Vente appartemen

 Résolu

Bonjour, Vente0 6 Nice Immobilier,Vente,Nice Immobilier, Vente Appartement,Immobilier Vente, Immobilière Nice, Immobilier Vieux Nice Vente,Nice Mat...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
enkelejd

Mon téléviseur samsung et freebox :

 Résolu

Bonjour, afin d'enregistrer un programme ou autre , une fenêtre s'ouvre en haut à droite sur mon téléviseur , : erreur lors de laprogramation de l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Ernst

Mot de passe perdu tv lg 26le3300

 Résolu/Fermé

Bonjour, Certaines chaines sur ma TV ne fonctionne plus, il faudrait que je refasse une recherche automatique, mais on me demande un mot de passe...

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Monique

Erreur installation valorant

 Résolu

Bonjour, J'ai ENFIN eu accès à la bêta Valorant, malheureusement l'installation ne se passe pas comme prévu. Lorsque je lance le .exe pour insta...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kylian

Code de 3ds

 Résolu

Bonjour, quelle est le code

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Splitter hdmi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un câble avec une prise hdmi amenant internet à un décodeur. J'ai maintenant une télévision pouvant elle aussi être connectée par...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
H2R

Videos ts

 Résolu

Bonjour, j ai un vieux pc sur lequel j ai gravé sur dvd des souvenirs photos et videos avec montage. Sur ce pc j arrive a lire sans problème les dv...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ziggourat

Problème avec le mixeur du volume

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà comme dit précédement, j'ai un soucis avec le mixeur du volume: il ne s'ouvre plus. Donc quand je clique droit sur l'icone d...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
hamdoula

Enregistrer une émission télé

 Résolu

Bonjour Je possède un téléviseur SAMSUNG UE 42F 500, qui semble-t-il n'a pas l'outil nécessaire pour enregistrer des émissions : le PVR je crois. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Vente ps4

 Résolu

Bonjour, Je met en vente ma ps4, je l’ai réinitialisé, mais j’ai vu qu’il fallait enlever son compte approprié à la ps4, savez vous comment peux o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Youyou1306

Découpe échantillon vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, C'est l'anniv de mon frangin la semaine prochaine. Je voudrais lui envoyer un échantillon d'une vidéo YouTube. Comment faire cela ? ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
ziggourat

Entrée hdmi sur le port usb de ma tv

 Résolu

Bonjour, Ma TV n'a pas de port HDMI mais seulement un port USB. J'ai une box qui distribue des chaînes... via un branchement HDMI. Puis-je trouver u...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Gta 4-infernus:lamborghini murcielago et velo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver l'infernus (lamborghini murcielago) et ou sont les velo merci

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
1

Plex impossible de lire la vidéo mi box s android tv

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un problème qui m'embête vraiment, après de nombreuses recherches je ne trouve pas de réponse. J'ai monté un serveu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Boulonais

Probleme de lancement epic games launcher

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de lancement de epic games launcher sur mon PC Lenovo(Windows 10) en effet l'application est installe mais lorsque je dou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
macfred86

Musique sans parole

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il exciste des logiciels permettant de reprendre une musique (MP3, WAW ..) qu'on a sans avoir les paroles chantées ......

43 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
luijhgfdsfghjnbghhhgbhhhhhhhhhhhhhhhhnh

Disque

 Résolu

Bonjour, Ma console wii lit certain disque mais d'autres non j'ai le message d'erreur Que faire??? J'ai déjà nettoyé les disque merci

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mimi8921-

Problème pour lire un film sur clé usb sur télé sony bravia

 Résolu

Bonjour, Bon, comme le titre l'indique j'ai un souci à ce niveau là, sauf que par rapport à tous les posts que j'ai pu voir, j'arrive à lire le fi...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Je suis chez free et la 51 ne marche plus que faire

 Résolu

Bonjour, je suis chez free et la 51 ne marche plus que faire ? Mercie d'avance -- Mauriello

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Casque d'écoute avec cinq sorties

 Résolu

Bonjour, je suis en train de trafiquer un micro casque que j'ai récupérer mais il n'avait plus de prise Jack et j'ai donc acheté une prise TRRS et je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Gta san andreas psp

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'ai le GTA san andreas dans mon ordinateur. Mais je ne connais pas les codes qui peut m'aider. ????????

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
bendrop

Son sortie jack sans basses

 Résolu

Bonsoir, je m'en remet à vous après de multiples recherches vaines Le son du Pc portable lui même ainsi que celui qui sort par un jack (casque/ence...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Iris.5

Mise a jour de tv nasco

 Résolu/Fermé

Bonjour cher membre, Je ne trouve pas la mise à jour de ma TV incurvée NASCO 40 pouce / Numéro série E39DU1000170334700286.Merci de m'aider à résou...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Umd rayé

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai eu un petit coup de nostalgie, et j'ai voulu me reprendre une psp et le jeu Vice City Stories... Tout va bien je viens t...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Judge_DT

Import vdéos

 Résolu

Bonjour, Comment importer des séquences vidéo de la caméra à Pinnacle Studio 19 ? Jusqu'à maintenant je le faisais avec One Drive, mais cela ne f...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Freeze en jeu sans raison ????

 Résolu

Bonjour, j'ouvre se topic pour un problème dont je ne connais la source ? Quand je joue j'ai des freeze de 1s sans savoir quelqu'un et c'est vraiment ...

94 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Womki

Utiliser un pc pour enregistrer sur la télé

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaite faire: Brancher ma caméra (qui lit des cassettes Hi8) à ma télévision. Ensuite j'aimerais brancher mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Johnnyb

Es que ce site est un site de confiance ?

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir si ce site : était un site sans risque merci de votre réponse. Oui

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13

Aide exportation première pro

 Résolu

Bonjour, Quand je veux exporter mon fichier (ma vidéo monté)je peux l'exporter uniquement en : Média -> rien ne marche soit j'ai l'image mais pa...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gretagout

Retoucher le fond d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retoucher le fonds d'un photo en estompant des traits créés par la superposition de pages de papier blanc sur lesquelles j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Paris163

Désinstaller origin et les sims 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller Origin et les sims 4 mais je n'y arrive pas aidez moi merci =)

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ririvavalili
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000