Runaway 2 sur DS
Résolu/Fermé
ptithom
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
-
9 déc. 2007 à 17:13
lolodu 05 - 28 avril 2012 à 10:47
lolodu 05 - 28 avril 2012 à 10:47
A voir également:
- Runaway 2 soluce
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
65 réponses
Salut!!!! Moi aussi j'ai un problème , je ne sais pas comment obtenir les objets dont la pince a cheveux de Gina ... Comment faire?
lyly la sexy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
2
22 janv. 2009 à 22:02
22 janv. 2009 à 22:02
o chap 3 komen on fé pr couper la tête de l'élan sa me dit " pourkoi donc massacrer ce pauvre élan?!" je ss a bout o secours
je remerci ceu ki m'aideront
bsx
je remerci ceu ki m'aideront
bsx
pour récupérer le sac d'otto, c'est simple, tu pren le bout de verre ds ton inventaire et tu lutilise sur le bout de bois juska ce ke sa te fasse un lance pierre. ensuite tu utilise ce mm bout de verre sur les lunette d'otto. tu obtiendra un lance pierre complet si tu utilise l'élastik et le bout de bout ensembl. alors tu le prendra et le visera vers le haut de ton écran ki sapelera "vers la cime des arbres" voila.
charlotte2210
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
2
19 avril 2008 à 16:37
19 avril 2008 à 16:37
bnjour ! je viens d'acheter ce jeu et je ne sais pas comment faire pour récupérer le sac d'otto !
répondez svp merci
et comment trouve-t-on le spray anti-dérappant ?
répondez svp merci
et comment trouve-t-on le spray anti-dérappant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai un soucis je suis bloquée dans le deuxieme chapitre!
j'ai regarder la solution et il faut que je prenne la route pour aller a la crique, seulement je ne l'ai pas! est ce que quelqu'un peut m'aider??
merci
j'ai regarder la solution et il faut que je prenne la route pour aller a la crique, seulement je ne l'ai pas! est ce que quelqu'un peut m'aider??
merci
Salut tout le monde !
Aidez moi s'il vous plaît, je suis coincée dans runaway 2 au chapitre n°2.
Je sais que je dois déccrocher le câble de la hutte avec le beurre mais je l'ai déja utilisée pour le donner à Joshua avec le bison et il ne va pas me le rendre je pense.
Est ce qu'il y a un autre moyen de le décoincer ?
Merci d'avance.
J'attend vos réponses avec impatience.
Aidez moi s'il vous plaît, je suis coincée dans runaway 2 au chapitre n°2.
Je sais que je dois déccrocher le câble de la hutte avec le beurre mais je l'ai déja utilisée pour le donner à Joshua avec le bison et il ne va pas me le rendre je pense.
Est ce qu'il y a un autre moyen de le décoincer ?
Merci d'avance.
J'attend vos réponses avec impatience.
slt. pr prendre la pince de gina, il fo ke tu place ta loupe sur les objets tombés par terre et ke tu apui sur la fleche gauche de ta DS. de ce fait, une main va apparaitre et el te dira: "prendre objets tombés par terre" et voilà, tu obtien ainsi la pince dorée de gina
coucou,
j'ai un petit problème je n'arrive pas a récupérer la bouteille de scotch dans la boite a gant,quand je prend la main cela me ferme la boite a gant
pouvez vous m'aider?
merci
j'ai un petit problème je n'arrive pas a récupérer la bouteille de scotch dans la boite a gant,quand je prend la main cela me ferme la boite a gant
pouvez vous m'aider?
merci
j'ai pu recuperer la bouteille mais je ne trouve pas le spray,il est pas dans la trappe?
il est ou?
*merci
il est ou?
*merci
villain christophe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 16:08
13 janv. 2008 à 16:08
salut, dans le cocpit il y a un levier que tu doit tirer ver toi et apres tu la coinse avec la pince a cheveu de gina sinon la trappe se referme
adeline35
>
villain christophe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
27 juil. 2008 à 09:38
27 juil. 2008 à 09:38
mais moi je ne trouve pas la trappe c'est ou ?
adeline35
>
villain christophe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
27 juil. 2008 à 09:39
27 juil. 2008 à 09:39
la trappe est ou ?
Salut, j'aimerais savoir comment on passe le pont suspendu car il ne veut pas avancer
ausecour je suis bloquée au début j ai la pince mais j arrive pas a voir ou la metttre pour coincer la trappe
bonjours jaimerais savoir comment avoir les raquettes pour pouvoir passer le pont !
ausecour je suis coincée a cause du singe cmt je dois faire?????????????????????,
witty
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 14:04
1- Observe le chien-jouet que tu as récupéré dans l'avion : tu remarques un bouchon de réservoir.
2- Remplis le réservoir du chien-jouet avec du Whisky
3- Pose le chien-jouet sur le sol au niveau où apparait le singe
=> Tu verras alors le singe s'approcher du chien-jouet, un jet de whisky sort de ce dernier. Le singe se met à boire le whisky et tu peux tranquillement franchir le rocher et le tronc d'arbre.
=> Tu verras alors le singe s'approcher du chien-jouet, un jet de whisky sort de ce dernier. Le singe se met à boire le whisky et tu peux tranquillement franchir le rocher et le tronc d'arbre.
witty
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
1- Observe le chien-jouet que tu as récupéré dans l'avion : tu remarques un bouchon de réservoir.
Bonjour,
je suis coincée au début du dernier chapitre. J'ai récupéré le presse papier et le coupe papier. j'ai épuisé la discussion avec Camille. j'ai essayé d'ouvrir mes fers avec le coupe papier sans résultat. j'ai essayé de l'envoyé à Camille comme c indiqué dans la soluce. Mais ça m'indique que "ça pourrait la blesser". donc il n'envoie pas l'objet et je suis coincée!!!!!!! HELP!!! C un bug?
je suis coincée au début du dernier chapitre. J'ai récupéré le presse papier et le coupe papier. j'ai épuisé la discussion avec Camille. j'ai essayé d'ouvrir mes fers avec le coupe papier sans résultat. j'ai essayé de l'envoyé à Camille comme c indiqué dans la soluce. Mais ça m'indique que "ça pourrait la blesser". donc il n'envoie pas l'objet et je suis coincée!!!!!!! HELP!!! C un bug?
Bonjour *
J ai deja recupere le sac d otto mais je n arrive pas a passer sur la corniche, ni a trouver ce qui est dans la trape. J ai ouvert la trape, je l ai bloquee avec la pince a cheveux de gina mais je trouve pas la trappe. J ai vu le message a propos du chien et de la bouteille de whiski mais pour le moment, brian ne veut pas le faire...
Je ne sais plus quoi faire
merci de me repondre...
J ai deja recupere le sac d otto mais je n arrive pas a passer sur la corniche, ni a trouver ce qui est dans la trape. J ai ouvert la trape, je l ai bloquee avec la pince a cheveux de gina mais je trouve pas la trappe. J ai vu le message a propos du chien et de la bouteille de whiski mais pour le moment, brian ne veut pas le faire...
Je ne sais plus quoi faire
merci de me repondre...
impala apres avoir bougerla manette ds la cabine met directement la pince sur l emplacement du levier enfin bouton et la pince se met ensuite sort de lavion et a l avant la trape est ouverte
Salut moi je n'arrive pas à recuperer la clef dans le sac de gina, comment faire??
merci
merci
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je pense que tu pourrait m'aider. Comment puis je obtenir la bouteille de whisky? Faut il faire une action avant, je sais pas
Merci de ta réponse
Je suis nouvelle sur le forum et je pense que tu pourrait m'aider. Comment puis je obtenir la bouteille de whisky? Faut il faire une action avant, je sais pas
Merci de ta réponse
31 janv. 2008 à 00:31
la pince a cheveux se trouve dans l'avion tu passes ton stylet a l'interrieur quand sa deviens une loupe tu appuis en meme temps sur la croix de ta console et tu pourras ramasser tous les objets.
bonne soirée
10 mars 2009 à 22:02
Je voudrais savoir comment entrer dans la hutte de Knife et Kaï. J'essaie mais Brian ne veut pas à cause de Koala alors je comprend pas, j'ai besoin du GPS du soldat O'connor. Il faudrait qu'on me réponde rapidemen merci d'avance !! ^^
7 oct. 2008 à 17:17