Runaway 2 sur DS

Résolu/Fermé
ptithom Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 9 déc. 2007 à 17:13
 lolodu 05 - 28 avril 2012 à 10:47
Bonjour,
je joue sur DS a Runaway comment passe les sables mouvant .
A voir également:

65 réponses

Salut!!!! Moi aussi j'ai un problème , je ne sais pas comment obtenir les objets dont la pince a cheveux de Gina ... Comment faire?
3
apolline68 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 18
31 janv. 2008 à 00:31
bonsoir,

la pince a cheveux se trouve dans l'avion tu passes ton stylet a l'interrieur quand sa deviens une loupe tu appuis en meme temps sur la croix de ta console et tu pourras ramasser tous les objets.
bonne soirée
0
NuùmberØnee17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1 > apolline68 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
10 mars 2009 à 22:02
Bonsoir, voila je peux aider des gens jusqu'à un certain stade, mais moi même je suis bloquée XD
Je voudrais savoir comment entrer dans la hutte de Knife et Kaï. J'essaie mais Brian ne veut pas à cause de Koala alors je comprend pas, j'ai besoin du GPS du soldat O'connor. Il faudrait qu'on me réponde rapidemen merci d'avance !! ^^
1
tu apuit comme si tu aller regarde avec la loupe pour te renseingner sur l objet et tu apuit sur A
0
lyly la sexy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 2
22 janv. 2009 à 22:02
o chap 3 komen on fé pr couper la tête de l'élan sa me dit " pourkoi donc massacrer ce pauvre élan?!" je ss a bout o secours
je remerci ceu ki m'aideront
bsx
2
pour récupérer le sac d'otto, c'est simple, tu pren le bout de verre ds ton inventaire et tu lutilise sur le bout de bois juska ce ke sa te fasse un lance pierre. ensuite tu utilise ce mm bout de verre sur les lunette d'otto. tu obtiendra un lance pierre complet si tu utilise l'élastik et le bout de bout ensembl. alors tu le prendra et le visera vers le haut de ton écran ki sapelera "vers la cime des arbres" voila.
1
bsr jsui coicé a la plage j arive pa a ouvrire la cave
0
slt comen on fait pour ouvrire la cave a la plage
0
lolo62 > roumanos
29 oct. 2008 à 15:30
slt pour ouvrir la cave il fo le cable métalik ke tu a du trouvé a la hutte tu le prend et tu le met sur la planche de la cave tu prand la hummer docorne et sa va se faire tou seul (apré)
moi je ss bloker je narive pa a réparé le bison mecanik bn courrage a+
0
komen faire pour faire le lance pierre moi jy arrive pas du tt
0
charlotte2210 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 2
19 avril 2008 à 16:37
bnjour ! je viens d'acheter ce jeu et je ne sais pas comment faire pour récupérer le sac d'otto !
répondez svp merci
et comment trouve-t-on le spray anti-dérappant ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai un soucis je suis bloquée dans le deuxieme chapitre!
j'ai regarder la solution et il faut que je prenne la route pour aller a la crique, seulement je ne l'ai pas! est ce que quelqu'un peut m'aider??
merci
1
Salut tout le monde !
Aidez moi s'il vous plaît, je suis coincée dans runaway 2 au chapitre n°2.
Je sais que je dois déccrocher le câble de la hutte avec le beurre mais je l'ai déja utilisée pour le donner à Joshua avec le bison et il ne va pas me le rendre je pense.
Est ce qu'il y a un autre moyen de le décoincer ?
Merci d'avance.
J'attend vos réponses avec impatience.
1
slt. pr prendre la pince de gina, il fo ke tu place ta loupe sur les objets tombés par terre et ke tu apui sur la fleche gauche de ta DS. de ce fait, une main va apparaitre et el te dira: "prendre objets tombés par terre" et voilà, tu obtien ainsi la pince dorée de gina
0
SLT JE VOIS K TY CONNAIT à CE JEU.JE NARRIVE PAS à ATTRAPER LA PINCE DE GINA ;MERCI DE REPONDRE .
0
anonyma > SANDY13
5 oct. 2008 à 16:52
pour prendre la pince à cheveux vous pointer le styler sur les objets par teere dont la pince à cheveux et avec la manette droite gauche (vous appuiyer sur la gauche ou droite je croi peu importe)et il va parler puis il la prendras cela devrai marcher
0
coucou,
j'ai un petit problème je n'arrive pas a récupérer la bouteille de scotch dans la boite a gant,quand je prend la main cela me ferme la boite a gant
pouvez vous m'aider?
merci
0
tu vas dans la cabine tu ouvre la boite a gant et dans un coin il y a la bouteille . il faut etre attentif et tres relax ne pas sénerver
0
merrci beaucoup !! ça m'énervait trop!!
0
j'ai pu recuperer la bouteille mais je ne trouve pas le spray,il est pas dans la trappe?
il est ou?
*merci
0
villain christophe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 16:08
salut, dans le cocpit il y a un levier que tu doit tirer ver toi et apres tu la coinse avec la pince a cheveu de gina sinon la trappe se referme
0
si il ai sou la trape regarde ancore une foi.
0
adeline35 > villain christophe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
27 juil. 2008 à 09:38
mais moi je ne trouve pas la trappe c'est ou ?
0
adeline35 > villain christophe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
27 juil. 2008 à 09:39
la trappe est ou ?
0
coco > adeline35
10 avril 2009 à 13:13
bonjour g mis la pince de gina sur le levier pour pas kil se referme mai je ne trouve pa la trappe ou et ell merci davance
0
Salut, j'aimerais savoir comment on passe le pont suspendu car il ne veut pas avancer
0
il faut mettre les raquettes pour passer le pont
0
oui mais comment faut il faire pour ouvrire le truc ou ya les raquettes ?
0
ausecour je suis bloquée au début j ai la pince mais j arrive pas a voir ou la metttre pour coincer la trappe
0
Pour mettre la pince il suffit simplement d'utiliser la pince sur le levier pour ouvrir la trappe
0
roumanos > oriane
14 sept. 2008 à 14:36
slt tu pe m aider pour la plage
0
Comment fait on pour récupérer le sac d'Otto ?
0
bonjours jaimerais savoir comment avoir les raquettes pour pouvoir passer le pont !
0
Les raquettes se trouvent dans l'avion. Si tu as trouvé le sac d'otto, tu as du trouver une clé cassé à l'intèrieur. Elle permet d'ouvrir la trappe à l'intèrieur de l'avion. Les raquettes se trouvent dans celle ci.
0
ausecour je suis coincée a cause du singe cmt je dois faire?????????????????????,
0
witty Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 14:04
1- Observe le chien-jouet que tu as récupéré dans l'avion : tu remarques un bouchon de réservoir.
2- Remplis le réservoir du chien-jouet avec du Whisky
3- Pose le chien-jouet sur le sol au niveau où apparait le singe
=> Tu verras alors le singe s'approcher du chien-jouet, un jet de whisky sort de ce dernier. Le singe se met à boire le whisky et tu peux tranquillement franchir le rocher et le tronc d'arbre.
0
witty Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 14:04
1- Observe le chien-jouet que tu as récupéré dans l'avion : tu remarques un bouchon de réservoir.
2- Remplis le réservoir du chien-jouet avec du Whisky
3- Pose le chien-jouet sur le sol au niveau où apparait le singe
=> Tu verras alors le singe s'approcher du chien-jouet, un jet de whisky sort de ce dernier. Le singe se met à boire le whisky et tu peux tranquillement franchir le rocher et le tronc d'arbre.
0
Bonjour,
je suis coincée au début du dernier chapitre. J'ai récupéré le presse papier et le coupe papier. j'ai épuisé la discussion avec Camille. j'ai essayé d'ouvrir mes fers avec le coupe papier sans résultat. j'ai essayé de l'envoyé à Camille comme c indiqué dans la soluce. Mais ça m'indique que "ça pourrait la blesser". donc il n'envoie pas l'objet et je suis coincée!!!!!!! HELP!!! C un bug?
0
Bonjour *
J ai deja recupere le sac d otto mais je n arrive pas a passer sur la corniche, ni a trouver ce qui est dans la trape. J ai ouvert la trape, je l ai bloquee avec la pince a cheveux de gina mais je trouve pas la trappe. J ai vu le message a propos du chien et de la bouteille de whiski mais pour le moment, brian ne veut pas le faire...
Je ne sais plus quoi faire
merci de me repondre...
0
kilouane<3
24 févr. 2008 à 11:12
ben enfete tu dois prende le eau qui a dans la trape et tu mais l'eau dans le reservoir du chien apres brian dis que c'est une bonne idee mais elle marche pas donc tu esseye avec le wisky la sa marche. BONNE CHANCE
0
impala apres avoir bougerla manette ds la cabine met directement la pince sur l emplacement du levier enfin bouton et la pince se met ensuite sort de lavion et a l avant la trape est ouverte
0
au secour comment reconstruire la clef qui etait dans le sac d'oto.!!!!!!!!!!!!
0
Salut moi je n'arrive pas à recuperer la clef dans le sac de gina, comment faire??
merci
0
Il te suffit d'aller dans ton inventaire et de regarder ce qu'il ya dans ton sac

Sais tu ou je peux trouver la bouteille de whisky?
0
cloey76 > barbie
20 avril 2008 à 17:24
escuse moi mais koment recuperer le clef je ny arrive pas sur ds elle dans le sac mais je sais pas koment louvrir aide moi!!

-- le whisky es la ou tu as trouver les jumelles --
0
love > cloey76
20 avril 2008 à 18:33
il te suffit d appuyer avec ton stylet sur le sac et d appuyer sur A ou Y voila
bisoux
0
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je pense que tu pourrait m'aider. Comment puis je obtenir la bouteille de whisky? Faut il faire une action avant, je sais pas

Merci de ta réponse
0
il fau ke tu prenne la main et ke tu le mette sur la boite ki n'es pa ermé ou il y a le codpit
et c le ke tu trouvera la bouteille de wiski
bsx
0