Les discussions

Cd audio avec extension .cda

Résolu

Bonjour. J'ai récemment eu des CD-R gravés qui date de plus de 15 ans. Une cinquantaine. Ce sont des CD de 700Mo avec que des pistes audio. Alors, j...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
fabul

Kingoloto

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a jouer a kingoloto par mon adresse hotmail depuis aujourd'hui que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / C...

Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Michele2606

Fps bas sur tout les jeux

Résolu

J'ai mon pc depuis quelques mois et jusqu'à 2 jours, tout fonctionnait bien, aucun problème, mais depuis quelques jours, j'ai des FPS vraiment bas sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Kiilla

Problème de lecture de fichier mkv de nas sur télé samsung

Résolu

Bonjour, Je poste mon problème ici car ayant déjà posté sur d'autres forums ce problème, personne n'a pu trouver une solution. J'ai actuellement un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
jeannets

Télévision et câble coaxial

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si on est obligé de brancher le câble coaxial sur la télé si on utilise les chaînes via internet car, je dois faire dépla...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
barale61

Sortie casque tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher, sur la sortie CASQUE d'une TV, 2 casques sans fil( ça, c'est fait) mais aussi une enceinte genre chaîne HIFI, de façon...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
baladur13

Problème captvty

Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
tisane30

Plus de 90% des photos n'apparaissent plus

Résolu

Bonsoir,  Je constate que tous mes répertoires images sont vides, à l'exception de quelques-uns .  J'avais déjà remarquer une anomalie dans un rép...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
daddysnak

Identification écouteurs

Résolu

Bonjour qui peut m'aider à identifier la marque de ces écouteurs Bluetooth ? Perdi emballage (Boitier et écouteurs rouge/bordeaux Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
baryton3e

Mes télés ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai deux télévisions. Une de marque "TCL", télé connectée, grand écran plat et une toute petite, non connectée, de marque "Schaub Lorenz". ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Utilisateur anonyme

Jouer en local écran partagé sparking zéro

Résolu

Bonjour, impossible de jouer en Local les deux manettes sont sur le même joueur jamais vu ça une solution ? Merci beaucoup plateforme ps5

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
BoBot

Comment enlever le message sonore de avs

Résolu

Bonjour,voila mon pb : en fait j'ai AVS audio converter et quand je convertis un fichier audio quand j'écoute le fichier convertis et bien touts les 2...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
jeremtechdu37

Problème 4k tv et barre de son lg

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une tv Lg 75QNED81 et une barre de son lg s65q,  Lorsque que je connecte directement ma nvidia shield sur la tv je pass...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
neba

Problème de récupération steam

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc portable, mais mon steam ne reconnait pas que j'ai acheté des jeux, du coup je dois repayer mes jeux alors que je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
MPMP10

Virtualdub : vidéo avi ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai installé VIRTUALDUB et je ne peux pas ouvrir une vidéo AVI. J'ai bien installé des codecs mais sûrement pas les bons et quelle man...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
saintaise17

4k video downloader

Résolu

Bonjour, Une personne pourrait me donner un lien pour télécharger 4K Video Downloader SVP ? Je suis allée sur commentcamarche pour télécharger ce lo...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
Pierr10

Windows 10 ne détecte pas les écouteurs

Résolu

Bonjour Chers tous, Lorsque je connecte mes écouteurs, le son sort à partir des baffles de l'ordinateur, et donc je ne peux pas écouter avec mes écou...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
glandu

Impossible de démarrer la ps4

Résolu

Bonjour, j’ai un souci avc ma ps4 je jouais tranquillement jusqu’à ce que ma petite sœur débranche mon câble d’alimentation (sans le faire exprès) et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
eoN

Codes de triche pour le jeux résident évil 4 sur ps4

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je possède une console ps5 est jai un jeux sur ps4 qui s'appelle résident evil 4 sur ps4 est je voudrais savoir si par hasard si il exi...

Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
cousinhub29

Code pour le jeu valkyrie elysium sur ps5

Résolu/Fermé

Bonjour,je possède un jeux sur ps5 qui s'appelle Valkyrie elysium est je voudrais savoir si il existerais des codes pour avoir de l'énergie infini don...

Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
MPMP10

Écouteurs sans fil pour télé

Résolu

bonsoir à vous tous, amis et aides précieuses, je voudrais savoir si je peux adapter 2 écouteurs TV sur une seule TV je suis malentendante et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
jo7880

Synchronisation telephone androïd avec tv androïd

Résolu

Bonjour, j'arrive à etablir la connection entre mes deux appareils mais j'ai échoué à retrouver les app de mon tel sur la tv, en clair je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
BoBot

Je ne peux plus ouvrir mes photos

Résolu

bonjour à tous, j'espère que pour ceux qui sont déjà rentrés ce n'est pas trop dur et je vous remercie par avance d'être devant vos écrans pour m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
georges97

Wifi sur appareil photo

Résolu

Bonjour, quelle est la façon la faifauplus simple pour connecter en wifi mon Kodak pixpro az 528 avec mon smartphone ?  Faut il avoir recours au mot d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
jee pee

Téléobjectif pour kodak astro az 528

Résolu

Bonjour, a votre avis quel téléobjectif pour Kodak astro az 528 ? Merci .

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
bazfile

De video_ts à .mkv ou mp4 ou avi

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen gratuit permettant de convertir fidèlement le contenu d'un dossier VIDEO_TS vers un des formats que...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
yayou

Code pin télé tucson tl32hd24b2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV TUCSON TL32HD24B2 et pour le réglage primaire on me demande le "code pin". Je ne sais pas où trouver cette bête. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
MPMP10

Connectique pour écran/barre de son

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps un proche a acheté cet écran : https://www.corsair.com/fr/fr/p/monitors/cm-9020001-pe Pour jouer à la Playstation, e...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
DesProblemes

Question de jeux vidéo

Résolu

Salut , j'aimerais bien émuler la PS4 sur pc mais je ne sais pas comment faire pour émuler Orbital PS4 émulator vous pouvez m'aidez a l'ouvrir ? 

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
Amilvv

Son plus faible en hdmi qu'avec la tnt

Résolu

Bonjour Que ce soit au salon ou dans la chambre le son en HDMI est très faible. Au salon c'est une LG sur box révolution de free. Et une Sharp à la...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
BOZO13

Paramètres commande écran pas disponible

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'acquérir un téléviseur Sony TV 4K Bravia KD-55X75WL (2023) - 55 pouces . Tout est parfait mais j'ai un problème que je n'...

33 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
baladur13

Où est la vidéo ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo sur Youtube avec: "4K Vidéo Download..." ça s'est bien passé. Mais où est la vidéo ? Merci pour la lumière.

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
mariam-j

Lecteur dvd non reconnu

Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques années un lecteur DVD Blu Ray  THB330 qui fonctionnait bien. dernièrement j'ai voulu lire un DVD, et j'ai ce mess...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
RG1945

Mise a jour tv thomson

Résolu

Bonjour,je recherche la derniere mise a jour pour tv thomson 46fu5553

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
gaby69004

Connexion tv nintendo ds

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une console nintendo ds lite et je souhaiterais savoir s'il y a possibilité de connecter...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
merdetendo64

Erreur vidéo inconnue sur le freebox player

Résolu

Bonjour , lorsque je veux regarder le télé sur la Freebox sa me fait en haut à droite erreur vidéo inconnue .Pourtant elle est bien connecté car je p...

61 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
moi

Rallonge pour câble casque meze 99 classics ?

Résolu

Bonjour à tous. Je précise que je n'y connais rien. J'ai un casque audio Meze 99 Classics, son câble fait 3 m, juste trop court pour m'installer dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
fabul

Erreur objectif fermeture automatique redémarrer app. photo

Résolu

Bonjour, j,ai de la difficulté à ouvrir mon appareil photo de "PowerShot SD 1300 15" à chaque fois que je l'ouvre c'est marquer Erreur objectif ferm...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
Soso

Bluetooth sur pc

Résolu

Bonjour ,j'ai un casque bluetooth ,qui m'indique que je suis bien connecté ,et sur mon PC il est indiqué que je suis bien connecté ,toutefois je ne re...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
billmaxime

Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019

Résolu/Fermé

Bonjour,je ne me souviens plus comment faire une recherche automatique de code pour une télé de marque Sony électron.U' grand merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 29 août 2024 par
AgneauJoyeux24

Molotov : impossible de recevoir les chaînes universal

Résolu

Bonjour Je suis abonné à Molotov, notamment son offre "Extendended" comprenant notamment la chaîne 13 ème Rue et les chaînes dépendant de Universal ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
Aldar10

Minecraft - chute de fps // lag après commande worldedit

Résolu

Salut, j'avais un probleme avec mon minecraft qui laggais après un //paste de WorldEdit Heureusement pour moi le probeme est resolut mais je fait un...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
AngeDesMoutons

Installer le mod creat sur ma switch

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai envie d'installer le mod creat sur ma Switch mais je je ne trouve pas de technique pour le faire ???????

Dernière réponse le 27 août 2024 par
AngeDesMoutons

Problème traitement audio désactivé tv continental edison

Résolu

Bonjour, j'ai acquis une tv CONTINENTAL EDISON CELED40SAFHD24B3 et le traitement audio est désactivé donc je n'ai accès que à une infime partie des ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
razi68

Cherche formateur vidéo (premiere pro, capcut, davinci)

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Sam, un vieux crouton désireux de découvrir les secrets du montage vidéo sur des logiciels comme Premiere Pro, CapCut ou...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
glandu

Écouteurs audio sans fil et amplificateur de son

Résolu

Bonjour,  Est-ce que je peux connecter mes écouteurs sans fils sur un amplificateur de son,s'il-vous-plaît.  La prise sur l'amplificateur semble tro...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
baladur13

Fonctionnement du logiciel mp3 gain

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de mp3 de vieux Cd 2 titres, et comme je ne les ai pas tous fait en même temps avec le même programme il y a de forts écarts ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2024 par
BoBot

Volume qui monte tout seul

Résolu

Bonjour Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant avec mon son depuis hier, En fait le son augmente tout seul d'un coup, sans que je touche à qu...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Nono_grm

Camera de recul

Résolu

Bonjour, J'ai une autoradio Norauto ns-311 bt installer sur ma voiture tout marche très bien seulement la caméra de recul ne fonctionne pas. Lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
baladur13

Restaurer une photo rognée

Résolu

bonjour, est il possible de restaurer une image rognée sachant que l'original a été écrasée car j'ai enregistrer la modif et non une copie la modific...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
pashoupat
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000