Les discussions

Fabinouze38 Jeux PC

Pb de freeze sur assassin's creed sur pc

Résolu

Bonjour A tous :) Voilà, j'ai acheté assassin's creed hier sur PC. Je l'installe, aucun problème. Le jeu me dit que ma config Suffi. Le jeu marche ...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
feykro
almec Audio

Convertir mp3 en wav

Résolu

je suis a la recherche d'un logiciel pour convertir de la musique mp3 en wav

vieu bison boiteu
mangamanjap Jeux vidéo

Pb compte admin stalker clear sky (désespéré)

Résolu

Bonjour, heureux comme jamais j'installes stalker clear sky ... tout se passe comme prevu ... Lorsque je lances le jeu mon coeur se serre je respires ...

tris
Soulstealer 41 Jeux vidéo

War 3 frozen throne carte

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des cartes pour warcraft 3 frozen throne , mais dès que je vais dans le jeu , elles ni sont pas !! Comment il faut fa...

Soulstealer 41
dreaman-17 Jeux vidéo

Smackdown vs raw playlist utilisateur

Résolu

Bonjour, Alors voila, comme vous le savez quand on va dans le mode creer une entrée on nous propose des musiques dont celle de notre playlist,le prob...

mr. T
alexandre-je Wii

Animal crossing wii: abeiile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment attraper les abeilles dans animal crossing let's go to the city sur wii svp meri car jy arrive pas et sa me s...

Friga
Damien Autoradio

Problème bluetooth autoradio takara cdv1270bt

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un autoradio multimédia Takara CDV1270BT qui a une fonction bluetooth. J'ai installé l'autoradio dans ma voiture tout f...

carzone
kyljulpseud Audio

Partition piano let it be (beatles)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver la partition de piano gratuitement au format PDF de LET IT BE des BEATLES? De préference une partition facile....

patrick83
PommeGolden2 Jeux PC

Gta iv, configuration pc

Résolu

Bonjour, Vous savez surement que la sortie officiel de GTA IV sur pc est le 21 novembre, donc je voulais savoir si mon pc serrait assez puissant po...

gfjh
lloyd059 Jeux vidéo

Steam maintenant, fake ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai était contacter par quelqu'un soit disant de la maintenance de STEAM. Voici la conversation : S.T.E.A.M maintenance: Bonjour. Su...

YUNO
Kathuro Jeux vidéo

Bug shaiya

Résolu

Bonjour,esque c est normal que shaiya lag trop?

ZxD4rKPgMxZ
Pascal22 Photo numérique

Détourage avec photofiltre svp !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer le détourage d'un personnage d'une photo avec photofiltre. je me retrouve donc avec mon personnage sur fond blanc. ...

Pascal22
Caro Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi -besoin d'aide-merci !

Résolu

Bonjour, je vais acheter la nintendo dsi pour ma fille qui a 6 ans J'aurai besoin de vos conseils, n'y connaissant personnellement absolument rie...

nono14
babager Jeux PC

Gta vice-city sur pc

Résolu

slt a tou les joueur de vice city je voudraissavoir ou trouver: (il y en a combien??) autre//

damien510
MARIEH83 Jeux vidéo

Paramétrage pour les jeux sur le net

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC de bureau et le vendeur a retirer ses logiciels perso (normal) mais je n'arrive pas à jouer sur le net (jeux SFR,...

MARIEH83
??? Jeux vidéo

J'ai réussi a telecharger wakfu

Résolu

Bonjour, voici le lien du téléchargement http://www.infos-du-net.com/telecharger/Wakfu,0305-8631.html ^^

umut93
equipassion26 Jeux en ligne

Comment jouer en ligne avec la nintendo ds

Résolu

Bonjour, ma fille a une nintendo ds et elle voudrait jouer en ligne avec d'autre joueur sur internet si quelqu'un connait le process ça m'arrang...

bat
remydeteteghem Wii

Probleme cod black ops wii chargement ....

Résolu

bonjour, tout d'abord je c"est qu'il y a plein de sujet dessus mais je trouve jamais la reponse. Comment doit-je faire pour jouer en ligne a cod black...

benito
BadGamer Format et connectique vidéo

Mettre fichier mkv 8go sur fat32

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo de 8Go en mkv que je voudrait mettre sur mon disque dur externe en FAT32 malheureusement le seul système de fichier...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
BadGamer
Mamou TV & Vidéo

Pouvez-vous me renseigner

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi. Mon téléviseur a du son mais pas d'image. si oui qu'avez-vous fait pour y rem...

pacal
Daniel TV & Vidéo

Music épisodes de simpson saison 19 épisode 9

Résolu

Bonjour à tous et à toutes . Je voudrais savoir si quelqu'un serait comment trouer les OST (Original SoundTrack ) de Ls Simpson en particulier dans la...

sarah
fred2323 Jeux vidéo

Soldier front

Résolu

Bonjour, es k il les possible d avoir le jeu en francais

radxincov
Adrien94320 Jeux vidéo

Meilleur jeux de voiture?

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous posez une question. Quel est pour vous le meilleur jeux de voiture sur pc, ou l'on peut joué a 2! Enfin pouvoir joué a ...

mx_67
YunYun1 Audio

Son

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème . J'ai réinstaller windows 7 car mon ancien systeme ne marchait plus . Mais en le réinstallant le son ne marche plu...

YunYun1
syntheticm Audio

Bruit parasite affreux avec rallonge micro.

Résolu

Salut à tous, Bon, je vous préviens, je suis vraiment une bille en son. Mais comme je ne trouve pas de réponse sur les forums purement informatiqu...

syntheticm
vnc Audio

Logiciel enregistrement audio

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila, ma demande est assez complexe et jespère ke kelkun poura maider a trouver ce ke je cherche.... Je voudrai savoir s...

magicrafT
2142alex PS3

Passer nat 2 ps3 desesperer

Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut je suis desepérer je veux passer en NAT 2 mais je sais pas si je dois aller sur l inventel(192.268.1.1) ou le routeur (...

2142alex
tomxx3 Jeux vidéo

Meilleur fps gratuit

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur fps gratuit actuellment avec de beaux graphismes, un bon gameplay, et assez récent. Merci.

Xx-Kenshiro-xX
dialgaoo Jeux vidéo

Pokémon légendaire

Résolu

salut est ce que vous savez comment avoir groudon ou autre légendaire dans pokémon perle sans evenement nintendo sans échange et sans action replay???...

mew 2000
Cante TV & Vidéo

Lcd, hd full et ready

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte que je confondais encore toutes ces histoires d'HD ready, full HD,... etc. Je souhaiterais donc savoir si quelqun...

lilou
Snokers Jeux vidéo

Cs:s team + logo.

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrait me crée une team dans CS:S (Counter Strike: Source) mais je ne trouve pas de nom qui sois bien et stylés pouvez vous m'ai...

ringo21
bmx97 PS3

Probleme avec welcome back sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parle du "Welcome Back" et de ses deux jeux qu'on peut avoir si on avait deja un compte Playstation Network. Mais mon proble...

kamarade
med_taha TV & Vidéo

Hp quickplay & dvd

Résolu

Bonjour , je vien de formater mon pc , HP PAVILION DV 6307eu et jé mi XP au lieu du VISTA , alor mnt les touches tactiles de racoursi ne marche ...

SOFIANNO
micgdu59 PS3

Garantie ps3 ??

Résolu

Bonjour, voila j'ai ma ps3 fat 40 qui est encore garantie quelque temps. mais il y a 3 jours j'ai mit un peu de chauffage (feu a petrol) . je me...

micgdu59
Montana PS3

Trophés gta iv ps3 sauvegarde

Résolu

Bonjour, Est ce que qqun aurait un lien pour télécharger la sauvegarde de GTA IV sur PS3 avec tout les trophés svp ?

MUCHmusiqueMICK
P-APSG Montage et acquisition vidéo

Aide windows live movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage avec windows live movie maker , tout va bien jusqu'à mettre de la musique que j'ai prise sur ce site : http://lemeil...

haha!
clariisse Lecteurs et supports vidéo

Quicktime désinstallation

Résolu

Bonjour, Je voudrais d'installer QuickTime mais un message apparaît : "Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource non...

backend
Maellefun PSP

Psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou est le micro de la PSP (je parle de la PSP portable). Diser moi ou elle est, par exemple: elle et a coté du bouton ...

BmV
kiko530 Téléviseurs

Telecommande universelle

Résolu

bonjour pourryer vous m edaie j ai acheter une telecommande universelle et je ne sait la faire fonctionnée sur ma tv qui est une thomson merci de m ed...

jmp59
valoute33 Jeux vidéo

Help (sos) rome total war

Résolu

Bonjour, Je lance Rome total war et après quelques secondes il s'éteint sans message d'erreur et cela après avoir nettoyer mon ordinateur avec Wise d...

ultimatsam
abmai Audio

Naruto

Résolu

Bonjour, salut tous le monde je veux un logiciel comme limewir et ares merci d'avance

abmai
Mak Jeux vidéo

Probleme avec drift city

Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu Drift city, grâce au site internet de Ijji, quand je clique, donc après sur "Game Start" je suis redirigé sur le logic...

lolo
réglise rouge Jeux vidéo

Les sims 3 et pixel shader 2.0

Résolu

Bonjour,jai un problème avec les sims 3 et je croi que je suis pas la seul. lorsque j`ai installer les sims 3 tout allai bien jusqua ce que unmessa...

nini
hard-king Jeux vidéo

Gta 4 peu tourner sans laguer sur hp dv6 2123

Résolu

Bonjour les gens ^^ , alors voila j'aimerai votre aide pour savoir si GTA 4 peux tourner sur un hp dv6-2123 en sachant que : - Intel Core i3-...

hard-king
Mshe97 Jeux vidéo

Fps qui bug

Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de jeux FPS et donc mon problème me paraît vraiment très très urgent : lorsque je joue quelques minutes sur mon jeu FP...

Mshe97
voltrum Audio

Connexion ps3 au pc par sortie optique

Résolu

Bonjour, Possèdent une carte son Terratec Aureon 5.1 et des enceintes 5.1 j'ai souhaité connecter ma Playstation3 à ma carte son par le biais de la...

500500500
d&g TV & Vidéo

Mode emploi français mp4 euro cyber ou autre

Résolu

salut à tous petit blème avec un mp4 (eurocyber provenant des canary) je transforme sans pb les fichiers video en AMV grace au logiciel fourni le...

75015
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000