Les discussions

Leïla Jeux vidéo

Nintendogs

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut jouer à nintendogs chiouahoua & sur windows. Merci d'avance.

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Louise
mathieu68 Jeux en ligne

Cherche jeux de flingue en ligne gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de flingue genre CS mais gratuit ou sinon payer seulement le jeux au magazin mais ne pas payer d'abonement !!! et qui ...

Nana
dity67 Jeux vidéo

Could not connect to steam network.

Résolu

Bonjour, Lors du lancement de Steam j'ai un message d'erreur comme ceci : Could not connect to Steam network. Either the Steam network is cur...

bgdu95xd
daisy 222 Wii

Mario kart wii : soluces

Résolu

Salut j'ai tout dans mario kart donc si vous avez envi de savoir comment débloquer quelque chose demandez moi: -le temps des fantomes développeurs -...

himememo
l3vf Jeux vidéo

Jeux de zombie gratuit en reseau ?

Résolu

Bonjour,voila je voudrai savoir si il y aurai pas un jeux de shoot gratuit comme left 4 dead ou dead rising ( qui eux ne sont pas gratuit mais que j'a...

MAKINERO
bibi068 Audio

Freecorder ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Freecorder. Je l'ai installé, mais lorsque je veut enregistrer des sons en appuyant bien sur le bouton "record" sa v...

flo74
Chhu PS3

Comment mettre des films dans sa ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savooir comment mettre des film sur le disque dure de ma play station 3.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12

flow
Secreta Jeux vidéo

Harvest moon cane et cheval

Résolu

Bonjour, je joue a Harvest moon ds en ce moment j'ai 2 vaches 1veau 1e brebis et une poule^^ mais j'aimerais bien avoir un cheval et une oie je sais ...

inconnu
antrassite Jeux vidéo

Jai un probleme avec les touches

Résolu

Bonjour, j'ai un problemes je sai pas comment faire pour faire un scan dans prototype alor si quelqun peu m'aider je le remercie

hoodh2O
RezCray Jeux vidéo

Probleme xbox live

Résolu

Bonjour, j'étais en train de jouer tranquillement à gta 4, et d'un seul coup je fige, j'éteint ma console, je rallume, je me connecte à xbox live. ...

aris leslous
magnamara Jeux vidéo

L'inséminator pour sims 2

Résolu

Bonjour, voila j'ai lu sur plusieur topic qu'on pouvais télécharger un objet pour les sims qui s'appelle L'inséminator et qui permet ainsi plein de no...

Kusury
olivier455 Jeux vidéo

Mta san andreas

Résolu

Bonjour, J'ai instaler grand thef auto san andreas et j'ai découvert Multi thef auto san andreas (gta mais en ligne) mais MTA ne veux pas démar...

parnormaxihorror
Countchita Jeux vidéo

Gta iv probleme graphique

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, ca fait bien 5H que je tente tout, j'en peux plus.... J'ai installé le jeu, après avoir installé le SP3, framework, windo...

mganzi
framboizik Jeux vidéo

Animal crossing : rembourser nook impossible

Résolu

Bonjour, j'ai animal crossing wild world sur nintendo DS et je viens juste d'agrandir ma maison (stade 2) en remboursant 16 000 clochettes à Tom ...

manon1708
hicham Jeux vidéo

Gta 5 ses quand qu il sort

Résolu

Bonjour, ses quand que va sortir gta 5 il l 'on prevu pour quand Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

losec
Nico Xbox 360

Xbox 360 probleme connection livebox

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mon adaptateur wifi xbox 360 que j'ai acheter ! J'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox en faisant le test...

lili
diamant Jeux vidéo

Cs escalade

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la cs escalade svp

milan
max PSP

Télécharger thémes psp et les instaler help !

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment fait-on pour téléchargé des théme pour la PSP version 3.80 et commen les téléchargé merci a tous

?
madinina Jeux vidéo

Dream chronicles 2, jeu d'echecs

Résolu

Bonjour, Je suis coincée au niveau du jeu d'échecs et je ne vois pas ce que je dois faire, je n'ai pas compris l'astuce, pouvez vous m'aider à franch...

monick
laulau5566 Jeux vidéo

Dino rpg

Résolu

Bonjour, comment peu-t-on gagner de l'argent sur ce jeu ??? car moi je n'ai plus que 700 et je ne c'est plus acheter ne potion d'irma aidez-moi...

guillaume
seb150 TV & Vidéo

Longueur câble tv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai relier une TV à une prise TV situer dans une autre pièce. Il me faudrait 30M de câble TV. Ma question est: est ce que avec...

Utilisateur anonyme
flo-du-17 Jeux vidéo

Jeux de construction

Résolu

Bonjour, existe t il un jeu ou l on peut construire un parc d attraction! svp!

gordon116
yougos-boy Jeux vidéo

Je ne peut pas lancer mon jeux batlefield 3

Résolu

Bonjour, j'ai installer Batlefield 3 ensuit je le lance et sa me sort une page d'erreur, '' Impossible de crée un dispositif D3D pour la version: ...

yougos-boy
uio Jeux vidéo

Nintendogs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans Nintendogs que-ce-qu'il y a après le championnat en concours d'agylity. merci uio

plue1411
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Les sims 2 vie en appartement

Résolu

Bonjour, j'ai les sims 2 vie en appartement je les instaler et apres je vais sur poste de travaille le petit dessin des sims y est sur le lecteur...

Sasapo
genic Audio

Comment enregistrer de la musique

Résolu

Bonjour....est-il possible de graver en direct la musique diffusée sur une radio on line ? ou faut-il d'abord l'enregistrer sur mon disque dur ? Dans...

malyly du 972
kevin56220 Xbox 360

Disque dur xbox 360

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter une X box 360 prenium, et j'aimerais savoir a quoi sert le disque dur de 20Go. Peut-on mettre des jeux dessus? si ou...

WelcomeToTheDarkSide
f4shii0ndu33 Jeux vidéo

Coincé dans les simpson le jeu (ps2)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement coincée dans les Simpson le jeu (PS2) dans le musée d'histoire exactement la ou il y a les planete et les truc volant...

Benji
mimi_59160 Wii

Mario kart wii

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir avec quel Perso & quel Kart/Moto jouaient vous ! En tout cas une combinaison parfaite ! Ex : Funky Kong + Becane Bow...

doriane56
Swiss Knight Jeux vidéo

Sc 2 écran de démarrage (login) figé..

Résolu

Salut tout le monde, depuis toute à l'heure quand je démarre stacraft 2, l'écran se fige sur la page de login... il y a toujours la musique en fon...

YO BAMBINO
patrolgr y61 Jeux vidéo

Code de gta san andreas

Résolu

Bonjour,je recherche le code (sur ps2 GTA SAN ANDREAS) pour faire apparaitre la moto NRJ 500. s.v.p merci d'avance

katl
WiiMec Jeux vidéo

Gta iv bloquer ...

Résolu

Bonjour, entrez ma 360 ds le net ... comme j'ai ke 11 ans j'comprend rien au personne qui parle comme des boss ac les n° clé USB et tout .. et To...

WiiMec
kokora2 Jeux vidéo

Midtown madness 2 aide s.v.p

Résolu

Bonjour,voila comment on rajoute des voitures dans ce jeu je vous donne le site http://www.mm2x.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1...

nickboys
XD-games PS3

Ps3 slim

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître les principales différence entre la ps3 et ps3 slim. merci de votre aide.

XD-games
brit-les-sims-3 Jeux vidéo

Codes de triches : sims 3 , aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je vais recamment acheter les sims 3 sur pc . Je vis au canada et je vais achter les sims en francais , comme vous. Donc , j'ai vraiment p...

hakimsasuke
fabhoch Jeux vidéo

Connection xbox live (gros probleme)

Résolu

Bonjour, Depuis pas très longtemps j'ai eu l'idée de me connecter a xbox Live via ma Xbox 360 mais petit probleme quand je fait le test de la connexi...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Mus la menace
simles Jeux vidéo

Echec de l'adresse ip a xboxlive

Résolu

Bonjour,j'ai un probléme et ca m'énérve j'ai une xbox 360 un Pc sous windows vista et une neufbox. Avec tout ca j'aimerais me connecter au xbox lve ma...

Tesshu-95
AlinOuu Audio

Aucun périphérique audio détecté

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'ai plus de son de mes haut parleurs , ils sont bien branchés et le volume est mis au maximum. J'ai été voi...

crepin
Joselyne TV & Vidéo

Corriger une vidéo !

Résolu

Bonsoir à tous , J'aimerai savoir comment faire pour supprimer une ligne ( style interférence ) sous une Vidéo ? D'avance je vous remercie . Jose...

M&M
ptithom TV & Vidéo

Lara croft bloque angleterre 48% ds

Résolu

Bonjour, Je suis bloquer sur lara croft DS angleterre dans l'eglise il y a une cloche par terre un balancier et un gros oeuf quoi faire . merci

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Sweetie
xReyeS Téléviseurs

Avis sur une tv led continental edison

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette télé http://www.cdiscount.com/high-tech/image/continental-edison-32cdled3-direct-led-smart-tv/f-1062...

Katie
Snknemes-Is Minecraft

Minecraft lag !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récament minecraft, mais le jeu lag mais énormément, en ligne comme hors ligne, et quand il pleut j'en parle même pas. Je suis...

ninjax
marco90 Téléviseurs

Image sur mon televiseur coupee

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai mon image, sur ma television, qui n'est pas complète. Elle est coupee sur les cotés. Pourquoi ?

Kiki2119
floriansb Création et production musicale

Enregistrer avec audacity

Résolu

Bonjour, j'ai audacity sous vista et j'ai un gros problème ! En effet, je ne pas enregistrer le son provenant de ma carte son. le menu permettant d...

Yvon
Tax1958 TNT / Satellite / Réception

Antenne ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...

Andy31200
comment_ca_marche Baladeurs

Batterie ipod nano

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...

Sol33
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000