Les discussions
Cd audio avec extension .cda
RésoluBonjour. J'ai récemment eu des CD-R gravés qui date de plus de 15 ans. Une cinquantaine. Ce sont des CD de 700Mo avec que des pistes audio. Alors, j...
Kingoloto
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a jouer a kingoloto par mon adresse hotmail depuis aujourd'hui que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / C...
Fps bas sur tout les jeux
RésoluJ'ai mon pc depuis quelques mois et jusqu'à 2 jours, tout fonctionnait bien, aucun problème, mais depuis quelques jours, j'ai des FPS vraiment bas sur...
Problème de lecture de fichier mkv de nas sur télé samsung
RésoluBonjour, Je poste mon problème ici car ayant déjà posté sur d'autres forums ce problème, personne n'a pu trouver une solution. J'ai actuellement un ...
Télévision et câble coaxial
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si on est obligé de brancher le câble coaxial sur la télé si on utilise les chaînes via internet car, je dois faire dépla...
Sortie casque tv
RésoluBonjour, Je voudrais brancher, sur la sortie CASQUE d'une TV, 2 casques sans fil( ça, c'est fait) mais aussi une enceinte genre chaîne HIFI, de façon...
Problème captvty
RésoluBonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...
Plus de 90% des photos n'apparaissent plus
RésoluBonsoir, Je constate que tous mes répertoires images sont vides, à l'exception de quelques-uns . J'avais déjà remarquer une anomalie dans un rép...
Identification écouteurs
RésoluBonjour qui peut m'aider à identifier la marque de ces écouteurs Bluetooth ? Perdi emballage (Boitier et écouteurs rouge/bordeaux Merci
Mes télés ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai deux télévisions. Une de marque "TCL", télé connectée, grand écran plat et une toute petite, non connectée, de marque "Schaub Lorenz". ...
Jouer en local écran partagé sparking zéro
RésoluBonjour, impossible de jouer en Local les deux manettes sont sur le même joueur jamais vu ça une solution ? Merci beaucoup plateforme ps5
Comment enlever le message sonore de avs
RésoluBonjour,voila mon pb : en fait j'ai AVS audio converter et quand je convertis un fichier audio quand j'écoute le fichier convertis et bien touts les 2...
Problème 4k tv et barre de son lg
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai une tv Lg 75QNED81 et une barre de son lg s65q, Lorsque que je connecte directement ma nvidia shield sur la tv je pass...
Problème de récupération steam
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc portable, mais mon steam ne reconnait pas que j'ai acheté des jeux, du coup je dois repayer mes jeux alors que je ...
Virtualdub : vidéo avi ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai installé VIRTUALDUB et je ne peux pas ouvrir une vidéo AVI. J'ai bien installé des codecs mais sûrement pas les bons et quelle man...
4k video downloader
RésoluBonjour, Une personne pourrait me donner un lien pour télécharger 4K Video Downloader SVP ? Je suis allée sur commentcamarche pour télécharger ce lo...
Windows 10 ne détecte pas les écouteurs
RésoluBonjour Chers tous, Lorsque je connecte mes écouteurs, le son sort à partir des baffles de l'ordinateur, et donc je ne peux pas écouter avec mes écou...
Impossible de démarrer la ps4
RésoluBonjour, j’ai un souci avc ma ps4 je jouais tranquillement jusqu’à ce que ma petite sœur débranche mon câble d’alimentation (sans le faire exprès) et ...
Codes de triche pour le jeux résident évil 4 sur ps4
Résolu/FerméBonjour à tous je possède une console ps5 est jai un jeux sur ps4 qui s'appelle résident evil 4 sur ps4 est je voudrais savoir si par hasard si il exi...
Code pour le jeu valkyrie elysium sur ps5
Résolu/FerméBonjour,je possède un jeux sur ps5 qui s'appelle Valkyrie elysium est je voudrais savoir si il existerais des codes pour avoir de l'énergie infini don...
Écouteurs sans fil pour télé
Résolubonsoir à vous tous, amis et aides précieuses, je voudrais savoir si je peux adapter 2 écouteurs TV sur une seule TV je suis malentendante et lorsqu...
Synchronisation telephone androïd avec tv androïd
RésoluBonjour, j'arrive à etablir la connection entre mes deux appareils mais j'ai échoué à retrouver les app de mon tel sur la tv, en clair je n'arrive pa...
Je ne peux plus ouvrir mes photos
Résolubonjour à tous, j'espère que pour ceux qui sont déjà rentrés ce n'est pas trop dur et je vous remercie par avance d'être devant vos écrans pour m'aid...
Wifi sur appareil photo
RésoluBonjour, quelle est la façon la faifauplus simple pour connecter en wifi mon Kodak pixpro az 528 avec mon smartphone ? Faut il avoir recours au mot d...
Téléobjectif pour kodak astro az 528
RésoluBonjour, a votre avis quel téléobjectif pour Kodak astro az 528 ? Merci .
De video_ts à .mkv ou mp4 ou avi
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen gratuit permettant de convertir fidèlement le contenu d'un dossier VIDEO_TS vers un des formats que...
Code pin télé tucson tl32hd24b2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV TUCSON TL32HD24B2 et pour le réglage primaire on me demande le "code pin". Je ne sais pas où trouver cette bête. ...
Connectique pour écran/barre de son
RésoluBonjour, Il y a quelques temps un proche a acheté cet écran : https://www.corsair.com/fr/fr/p/monitors/cm-9020001-pe Pour jouer à la Playstation, e...
Question de jeux vidéo
RésoluSalut , j'aimerais bien émuler la PS4 sur pc mais je ne sais pas comment faire pour émuler Orbital PS4 émulator vous pouvez m'aidez a l'ouvrir ?
Son plus faible en hdmi qu'avec la tnt
RésoluBonjour Que ce soit au salon ou dans la chambre le son en HDMI est très faible. Au salon c'est une LG sur box révolution de free. Et une Sharp à la...
Paramètres commande écran pas disponible
RésoluBonjour, Bonjour je viens d'acquérir un téléviseur Sony TV 4K Bravia KD-55X75WL (2023) - 55 pouces . Tout est parfait mais j'ai un problème que je n'...
Où est la vidéo ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une vidéo sur Youtube avec: "4K Vidéo Download..." ça s'est bien passé. Mais où est la vidéo ? Merci pour la lumière.
Lecteur dvd non reconnu
RésoluBonjour, je possède depuis quelques années un lecteur DVD Blu Ray THB330 qui fonctionnait bien. dernièrement j'ai voulu lire un DVD, et j'ai ce mess...
Connexion tv nintendo ds
RésoluBonjour à tous. Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une console nintendo ds lite et je souhaiterais savoir s'il y a possibilité de connecter...
Erreur vidéo inconnue sur le freebox player
RésoluBonjour , lorsque je veux regarder le télé sur la Freebox sa me fait en haut à droite erreur vidéo inconnue .Pourtant elle est bien connecté car je p...
Rallonge pour câble casque meze 99 classics ?
RésoluBonjour à tous. Je précise que je n'y connais rien. J'ai un casque audio Meze 99 Classics, son câble fait 3 m, juste trop court pour m'installer dans ...
Erreur objectif fermeture automatique redémarrer app. photo
RésoluBonjour, j,ai de la difficulté à ouvrir mon appareil photo de "PowerShot SD 1300 15" à chaque fois que je l'ouvre c'est marquer Erreur objectif ferm...
Bluetooth sur pc
RésoluBonjour ,j'ai un casque bluetooth ,qui m'indique que je suis bien connecté ,et sur mon PC il est indiqué que je suis bien connecté ,toutefois je ne re...
Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019
Résolu/FerméBonjour,je ne me souviens plus comment faire une recherche automatique de code pour une télé de marque Sony électron.U' grand merci pour vos réponses.
Molotov : impossible de recevoir les chaînes universal
RésoluBonjour Je suis abonné à Molotov, notamment son offre "Extendended" comprenant notamment la chaîne 13 ème Rue et les chaînes dépendant de Universal ...
Minecraft - chute de fps // lag après commande worldedit
RésoluSalut, j'avais un probleme avec mon minecraft qui laggais après un //paste de WorldEdit Heureusement pour moi le probeme est resolut mais je fait un...
Installer le mod creat sur ma switch
Résolu/FerméBonjour J'ai envie d'installer le mod creat sur ma Switch mais je je ne trouve pas de technique pour le faire ???????
Problème traitement audio désactivé tv continental edison
RésoluBonjour, j'ai acquis une tv CONTINENTAL EDISON CELED40SAFHD24B3 et le traitement audio est désactivé donc je n'ai accès que à une infime partie des ré...
Cherche formateur vidéo (premiere pro, capcut, davinci)
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Sam, un vieux crouton désireux de découvrir les secrets du montage vidéo sur des logiciels comme Premiere Pro, CapCut ou...
Écouteurs audio sans fil et amplificateur de son
RésoluBonjour, Est-ce que je peux connecter mes écouteurs sans fils sur un amplificateur de son,s'il-vous-plaît. La prise sur l'amplificateur semble tro...
Fonctionnement du logiciel mp3 gain
RésoluBonjour, J'ai pas mal de mp3 de vieux Cd 2 titres, et comme je ne les ai pas tous fait en même temps avec le même programme il y a de forts écarts ...
Volume qui monte tout seul
RésoluBonjour Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant avec mon son depuis hier, En fait le son augmente tout seul d'un coup, sans que je touche à qu...
Camera de recul
RésoluBonjour, J'ai une autoradio Norauto ns-311 bt installer sur ma voiture tout marche très bien seulement la caméra de recul ne fonctionne pas. Lorsque ...
Restaurer une photo rognée
Résolubonjour, est il possible de restaurer une image rognée sachant que l'original a été écrasée car j'ai enregistrer la modif et non une copie la modific...