Nintendogs
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'on peut jouer à nintendogs chiouahoua & sur windows. Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut jouer à nintendogs chiouahoua & sur windows. Merci d'avance.
Bonjour, je cherche un jeux de flingue genre CS mais gratuit ou sinon payer seulement le jeux au magazin mais ne pas payer d'abonement !!! et qui ...
Bonjour, j'aimerais savoir le nom de toute les motos dans san andreas
Bonjour, Lors du lancement de Steam j'ai un message d'erreur comme ceci : Could not connect to Steam network. Either the Steam network is cur...
Salut j'ai tout dans mario kart donc si vous avez envi de savoir comment débloquer quelque chose demandez moi: -le temps des fantomes développeurs -...
Bonjour,voila je voudrai savoir si il y aurai pas un jeux de shoot gratuit comme left 4 dead ou dead rising ( qui eux ne sont pas gratuit mais que j'a...
Bonjour, J'ai un problème avec Freecorder. Je l'ai installé, mais lorsque je veut enregistrer des sons en appuyant bien sur le bouton "record" sa v...
Bonjour, j'aimerai savooir comment mettre des film sur le disque dure de ma play station 3.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour, je joue a Harvest moon ds en ce moment j'ai 2 vaches 1veau 1e brebis et une poule^^ mais j'aimerais bien avoir un cheval et une oie je sais ...
Bonjour, j'ai un problemes je sai pas comment faire pour faire un scan dans prototype alor si quelqun peu m'aider je le remercie
Bonjour, j'étais en train de jouer tranquillement à gta 4, et d'un seul coup je fige, j'éteint ma console, je rallume, je me connecte à xbox live. ...
Bonjour, voila j'ai lu sur plusieur topic qu'on pouvais télécharger un objet pour les sims qui s'appelle L'inséminator et qui permet ainsi plein de no...
bonjour à tous, comment retrouver un écran "normal" sur un pc portable avec écran 16/9......... c'est valable pour les jeux mais aussi pour des vidéos...
Bonjour, J'ai instaler grand thef auto san andreas et j'ai découvert Multi thef auto san andreas (gta mais en ligne) mais MTA ne veux pas démar...
Bonjour à tous! Voilà, ca fait bien 5H que je tente tout, j'en peux plus.... J'ai installé le jeu, après avoir installé le SP3, framework, windo...
Bonjour, j'ai animal crossing wild world sur nintendo DS et je viens juste d'agrandir ma maison (stade 2) en remboursant 16 000 clochettes à Tom ...
Bonjour, ses quand que va sortir gta 5 il l 'on prevu pour quand Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour j'ai un probleme avec mon adaptateur wifi xbox 360 que j'ai acheter ! J'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox en faisant le test...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la cs escalade svp
Bonjour, jaimerai savoir comment fait-on pour téléchargé des théme pour la PSP version 3.80 et commen les téléchargé merci a tous
Bonjour, Je suis coincée au niveau du jeu d'échecs et je ne vois pas ce que je dois faire, je n'ai pas compris l'astuce, pouvez vous m'aider à franch...
Bonjour, comment peu-t-on gagner de l'argent sur ce jeu ??? car moi je n'ai plus que 700 et je ne c'est plus acheter ne potion d'irma aidez-moi...
Bonjour, Je souhaiterai relier une TV à une prise TV situer dans une autre pièce. Il me faudrait 30M de câble TV. Ma question est: est ce que avec...
Bonjour, existe t il un jeu ou l on peut construire un parc d attraction! svp!
Bonjour, j'ai installer Batlefield 3 ensuit je le lance et sa me sort une page d'erreur, '' Impossible de crée un dispositif D3D pour la version: ...
Bonjour, Je voudrais savoir dans Nintendogs que-ce-qu'il y a après le championnat en concours d'agylity. merci uio
Bonjour, j'ai les sims 2 vie en appartement je les instaler et apres je vais sur poste de travaille le petit dessin des sims y est sur le lecteur...
Bonjour....est-il possible de graver en direct la musique diffusée sur une radio on line ? ou faut-il d'abord l'enregistrer sur mon disque dur ? Dans...
Bonjour, je vais bientôt acheter une X box 360 prenium, et j'aimerais savoir a quoi sert le disque dur de 20Go. Peut-on mettre des jeux dessus? si ou...
Bonjour, Je suis actuellement coincée dans les Simpson le jeu (PS2) dans le musée d'histoire exactement la ou il y a les planete et les truc volant...
Bonjour, Je voulais savoir avec quel Perso & quel Kart/Moto jouaient vous ! En tout cas une combinaison parfaite ! Ex : Funky Kong + Becane Bow...
Salut tout le monde, depuis toute à l'heure quand je démarre stacraft 2, l'écran se fige sur la page de login... il y a toujours la musique en fon...
Bonjour,je recherche le code (sur ps2 GTA SAN ANDREAS) pour faire apparaitre la moto NRJ 500. s.v.p merci d'avance
Bonjour, entrez ma 360 ds le net ... comme j'ai ke 11 ans j'comprend rien au personne qui parle comme des boss ac les n° clé USB et tout .. et To...
Bonjour,voila comment on rajoute des voitures dans ce jeu je vous donne le site http://www.mm2x.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1...
Bonjour, je voudrais connaître les principales différence entre la ps3 et ps3 slim. merci de votre aide.
Bonjour, je vais recamment acheter les sims 3 sur pc . Je vis au canada et je vais achter les sims en francais , comme vous. Donc , j'ai vraiment p...
Bonjour, Depuis pas très longtemps j'ai eu l'idée de me connecter a xbox Live via ma Xbox 360 mais petit probleme quand je fait le test de la connexi...
Bonjour,j'ai un probléme et ca m'énérve j'ai une xbox 360 un Pc sous windows vista et une neufbox. Avec tout ca j'aimerais me connecter au xbox lve ma...
Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'ai plus de son de mes haut parleurs , ils sont bien branchés et le volume est mis au maximum. J'ai été voi...
Bonjour, peut-on émuler le sm 3 ? merci
Bonsoir à tous , J'aimerai savoir comment faire pour supprimer une ligne ( style interférence ) sous une Vidéo ? D'avance je vous remercie . Jose...
Bonjour, Je suis bloquer sur lara croft DS angleterre dans l'eglise il y a une cloche par terre un balancier et un gros oeuf quoi faire . merci
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette télé http://www.cdiscount.com/high-tech/image/continental-edison-32cdled3-direct-led-smart-tv/f-1062...
Bonjour, J'ai acheter récament minecraft, mais le jeu lag mais énormément, en ligne comme hors ligne, et quand il pleut j'en parle même pas. Je suis...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai mon image, sur ma television, qui n'est pas complète. Elle est coupee sur les cotés. Pourquoi ?
Bonjour, j'ai audacity sous vista et j'ai un gros problème ! En effet, je ne pas enregistrer le son provenant de ma carte son. le menu permettant d...
Bonjour, j'essaye deséspérément de faire fonctionner une barre de son samsung HW-F450 sur mon téléviseur de la même marque 3D de la série 7000 , je ...
Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...
Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...