Jeu Online fps Gratuit

Résolu
NeOnE Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ezs -
Bonjour,
Je cherche depuis longtemps un jeu fps de guerre par exemple qui est gratuit,bon,online,avec des voitures et qui marche sur 224 mb de RAM aidez moi svp j ai tester Gunz The duel mais trop lourd pour mon pc
merci d'avance a tous
@+++
A voir également:

73 réponses

NeOnE Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je cherche un jeux online d'action gratuit qui marche sur pc avec 224 ram c'est facile non ?
9
aymen26

boujour il y a un jeux online qui s appelle metin 2 telecharge leu est tu va voir ok
0
rithou > aymen26

il y a aussi 4story qui est tros bien
0
loris29 > aymen26

metin il est pourrie avant il était cool
0
amau > rithou

c nnnnnnuuuulllll 4story par rapport a dofus et wolfeinstein ennemy territory!!!!!!
0
zoku

pourri
0
NeOnE

pas un jeu de voiture un jeu de guerre ou on peu conduire des voitures gratuit ci pas online est solo pas de brobleme.............
4
NeOnE

merci mais je te dis que un jeu qui marche sur 224 RAM !!! ce que tu as cite il faut 1 GO!!! d'autres reponses SVP
3
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Hem hem....SOF2 sur ma bécanne à 256 ram il tourne correct... medal of honor j ai pas encore testé mais fo pas 1Go de ram pour les premières versions. c sur fo pas nn plus prendre les derniers jeux, fait comme moi et oublie tout ce qui est sorti à partir de 2002-2004
0
Xx-rolex-xX

stu ve ia phosphor c un jeu de tir 3d sans telechargement
0
ezs

oui je veux
0
Chatboubou

oui oui y'en a un gratuit .
Online War Car 2 ya même du tuning de voiture comme dans fast and furious
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kvin93

alr test soldier front normalement sa tien sur 224 ram mai bon pa dvoiture mai C cool comme jeu je kiff ;)
3
kallidor Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

essaye Russian army ou phosphor sans telechargement et ni inscription en + c en ligne

A+
ne me remercie pas c normal ;)
3
NeOnE

oui gratuit et 224 RAm
2
Meu-ku Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu peux peut-être essayer Warrock. Si pas......quake 3 arena :D c'est vieux donc ça devrait tourner sans problème :D
0
Profil bloqué

yen a un paquet :s il ya Wolfenstein enemy teritory (attention au server beaucoup cheat), il y a paintball 2 ...
2
NeOnE Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ya quelqun ?
1
mohamed

oui il ya
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

te presse pas tant j'ai recu une première réponse quelques jours plus tard, donc voilou.
Jeux fps style guerre??ta regardé du coté de Medal of honor?? ou bien Soldier of fortune??
1
Meu-ku Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

euh......il a dit gratuit :D
0
massiliom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yen a un ki é très bien c combat arms !!
0
dofudo3000 > massiliom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai c'est quoi ton grade
0
jas

oué mais ils y a tros de hackers
0
Chatboubou

tu peut prendre le logiciel steam dessus il y as enormement de fps dont certain tres peut chere.
Par exemple doom2 pour apeine 4 euros et il marchera tres bien sur ta config
1
NeOnE

Battlefield 1942 mainteresse donner moi des liens pour la telecharger et jouer avec des joueur!!!!!!
1

0
Chatboubou

essaye d elui demander on ne sai jamais
1
Ichigo-

Moi j aime pas combat arms parce qu'il y a trop de camper
1
amau

4story c nul,dofus c nul il y a wolfeinstein enemy teritory ou sinon il y a toujours folf
1
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

COMBAT ARMS EU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(fps genre call of mais ou on loue des armes et equipement que l'on debloque avec de l'Xp)
1
sloosh

je vais mettre tout le monde d'accord ^^
faut essayer CrossFire c'est comme counter mais en gratos
voici le lien
http://crossfire.z8games.com/index2.aspx?newsid=

faut monter de grade pour pouvoir débloquer des armes et plein d'autres trucs franchement essayer le il est très bien
1
jawad0413 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alor je peut te suggerer des fps sans voitures du genre;
assault cube
soldier front
XIII est en jeu qui contient des parties multijoueurs ou campagnes
si tu vut plus de renseignement precis contacte moi par e-mail a l'adresse suivante:bobo04m@hotmail.fr
a+
1
lol

Salut j'ai un jeu si tu veut c'est warrock
1

?
0