Jeu Online fps Gratuit
Résoluezs -
Je cherche depuis longtemps un jeu fps de guerre par exemple qui est gratuit,bon,online,avec des voitures et qui marche sur 224 mb de RAM aidez moi svp j ai tester Gunz The duel mais trop lourd pour mon pc
merci d'avance a tous
@+++
Configuration: Windows XP 224 RAM C-Graphique Integrer Firefox 2.0.0.14
- Jeu Online fps Gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Office online gratuit - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
73 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
On recherche un jeu FPS de guerre gratuit et en ligne, autorisant la conduite de voitures et compatible avec 224 Mo de RAM, afin d'éviter les titres lourds nécessitant davantage de mémoire et de ressources. La réponse la plus pertinente recommande Online War Car 2, un jeu gratuit en ligne qui propose des voitures et des options de tuning, correspondant partiellement à la demande. D'autres suggestions utiles incluent Soldier Front, Russian Army ou Phosphor sans téléchargement, et des alternatives légères comme Battlefield 1942, bien que ce dernier puisse nécessiter des ressources spécifiques. En pratique, les performances dépendent des serveurs et des paramètres, et les jeux compatibles 224 Mo exigent souvent des versions anciennes ou des clients légers.
Online War Car 2 ya même du tuning de voiture comme dans fast and furious
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionA+
ne me remercie pas c normal ;)
Par exemple doom2 pour apeine 4 euros et il marchera tres bien sur ta config
(fps genre call of mais ou on loue des armes et equipement que l'on debloque avec de l'Xp)
faut essayer CrossFire c'est comme counter mais en gratos
voici le lien
http://crossfire.z8games.com/index2.aspx?newsid=
faut monter de grade pour pouvoir débloquer des armes et plein d'autres trucs franchement essayer le il est très bien
- 1
- 2
- 3
- 4