Help ! (film)

Résolu
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, est-ce possible de mettre un film sur un itouch sans Itunes Ni avoir itunes sur mon pc ?

Par avance merci
A voir également:

106 réponses

Utilisateur anonyme

impossible. pour mettre quelque chose sur ton iTouch il faut passer via iTunes
0
Utilisateur anonyme

pourquoi? tu ne veux pas l'installer? par ailleurs c'est pareil pour les musiques, les podcasts, etc..
0
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

a ok et comment on met un film sur itouch via itunes ?
0
Utilisateur anonyme

tu ouvres iTunes. tu vas dans fichier, puis ajouter le fichier à la bibliothèque, puis tu sélectionnes ton film et tu clik sur ouvrir. quand tu branches ton iTouch, iTunes s'ouvre automatiquement et synchronise ton film sur l'iTouch . voili voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ok si j'ai itunes mais comme je ne savait pas mettre un film
^^
0

ok alors je vais testé merci beaucoup

XD
0
Utilisateur anonyme

de rien. si jamais tu as un problème, n'hésite pas.

p.s: j'ai aussi un iTouch
0

oki ca marche aussi toi ^^ PS j'ai une question c'est la meme chose pour un ipod chromatique car jconnais quel qu'un qui chercher depuis le 18 mais :s
0
Utilisateur anonyme

normalement c'est la meme chose pour tous les ipod. j'avais un ipod nano avant et ca marchait pareil. par contre j'ai jamais entendu parler d'ipod chromatique O_o
0

mais si c'est le dernier des ipods nano il a plusieurs couleurs a oui et est ce que le format de mon film doit avoir format spécifique?
0
Utilisateur anonyme

normalement il doit etre en .mp4 . si c'est un autre format, soit iTunes va le refuser, soit tu ne pourra pas le lire. dans ce cas il faudra le convertir.

Chuck Norris peut faire pleurer la vache qui rit...
0

ok tu connais un convertisseur ?
0
Utilisateur anonyme

moi j'utilise média coder. il est bien et il te sort les fichiers directement pour iTouch/iPhone. par contre pour convertir un film, c'est environ 3/4 d'heure pour un fichier de 700 Mo
0

je fais la matip que tu ma dit et ca ne fait rien du tout ? c'estt normal
?
0
Utilisateur anonyme

quel manip'? il faut que tu clique sur films pour le voir xD sa ne se met pas dans musique. ou alors tu clik sur ton chier, tu reste appuyé et tu déplace ton fichier sur iTunes. sa ne marche pas si le format n'est pas bon.
0

ok je vais tester avec media coder et mon film pèse 699 mo ^^
0

jchui en train de mettre media coder sur mon pc
0

quand j'ai fini de mettre media coder sur mon pc quand je l'ouvre il m'envoie la dessus: http://www.mediacoderhq.com/start/welcome.htm?p=19819&build=4475 jfais quoi ?
0
Utilisateur anonyme

tu coche "Do not show this page on next startup" et après sur start média coder
0

et maintenant le logiciel marche comment
0