Help ! (film)
Résolu
nony74
Messages postés
865
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, est-ce possible de mettre un film sur un itouch sans Itunes Ni avoir itunes sur mon pc ?
Par avance merci
Par avance merci
A voir également:
- Help ! (film)
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
106 réponses
pourquoi? tu ne veux pas l'installer? par ailleurs c'est pareil pour les musiques, les podcasts, etc..
tu ouvres iTunes. tu vas dans fichier, puis ajouter le fichier à la bibliothèque, puis tu sélectionnes ton film et tu clik sur ouvrir. quand tu branches ton iTouch, iTunes s'ouvre automatiquement et synchronise ton film sur l'iTouch . voili voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki ca marche aussi toi ^^ PS j'ai une question c'est la meme chose pour un ipod chromatique car jconnais quel qu'un qui chercher depuis le 18 mais :s
normalement c'est la meme chose pour tous les ipod. j'avais un ipod nano avant et ca marchait pareil. par contre j'ai jamais entendu parler d'ipod chromatique O_o
mais si c'est le dernier des ipods nano il a plusieurs couleurs a oui et est ce que le format de mon film doit avoir format spécifique?
normalement il doit etre en .mp4 . si c'est un autre format, soit iTunes va le refuser, soit tu ne pourra pas le lire. dans ce cas il faudra le convertir.
Chuck Norris peut faire pleurer la vache qui rit...
Chuck Norris peut faire pleurer la vache qui rit...
moi j'utilise média coder. il est bien et il te sort les fichiers directement pour iTouch/iPhone. par contre pour convertir un film, c'est environ 3/4 d'heure pour un fichier de 700 Mo
quel manip'? il faut que tu clique sur films pour le voir xD sa ne se met pas dans musique. ou alors tu clik sur ton chier, tu reste appuyé et tu déplace ton fichier sur iTunes. sa ne marche pas si le format n'est pas bon.
quand j'ai fini de mettre media coder sur mon pc quand je l'ouvre il m'envoie la dessus: http://www.mediacoderhq.com/start/welcome.htm?p=19819&build=4475 jfais quoi ?