Coinçée à spyro naissance d'un dragon
RésoluSpyro -
Voilà je suis coinçée dans une éspèce de grotte énorme,(les portes de warlang) un truc comme ça lol; là ou il y a 4 dragons de pierre qu'il faut réveiller, j'en ai réveillé 3 sur 4 il me manque le tout premier à gauche , là ou il faut faire un truc avec 4 gros blocs dans un haut mur, c'est là que ça coince ! j ai fais entrer cinder dans les 2 cages violettes, puis actionner les 2 leviers , j ai pris le joyaux vert au passage!, puis je fais grimper cinder au mur là ou il y a des feuilles pour s'y accrocher, puis je la fais s'agripper sur le bloc ou il y a 1 boule violette pour s'accrocher, je prend le controle de spyro, puis je me sert de l'élètricité, là; les deux blocs rentrent dans le mur un trés cours instant alors je tire sur le 1er bloc là ou est accrocher cinder celui ci bouge, mais les deux autres blocs ressortent illico et donc me bloc le passage ,là je n'y arrive pas ! Si quelq'un peut m'aider merci de ses réponses! ; )suis sur WII
J 'ajoute au passage la composition des 4 blocs :
1er+ : bloc 1 avec trou de serrure apparente
1er= : bloc 2 il doit rentrer ds le mur pour me laisser passer en tirant le bloc 4
2eme= : bloc 3 " " " " " "
2eme + : bloc4 c'est ce bloc que je dois tirer jusqu'au bloc 1 pour le mettre dans sa serrure !
+ = = +
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Pressizer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Skyrim parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Carte sim coincée dans le téléphone ✓ - Forum iPhone
- Parchemins des anciens Skyrim HELP ! - Forum Jeux vidéo
- Modifier date de naissance compte google mineur - Forum Gmail
31 réponses
- 1
- 2
Le fil porte sur une énigme en fin de parcours où quatre dragons de pierre doivent être réveillés et où un passage bloqué par quatre blocs dans un haut mur constitue l’obstacle principal. Des solutions compilées indiquent d'utiliser Cinder pour accéder à des cages violettes, actionner des leviers et, avec Spyro, exploiter l’électricité afin de faire entrer les blocs dans le mur et progresser. La méthode recommandée consiste à rester accroché au bloc, activer l’électricité de Spyro et tirer le bloc par une rotation rapide, puis réorganiser les blocs selon leur serrure pour libérer le passage. D’autres détails utiles reprennent que l’ordre exact des blocs et leur manipulation, notamment le tir du bloc 4 vers le bloc 1 pour le caler dans sa serrure, conditionne la progression vers le joyau vert.
Slt,
Je sui coincée aux 4 statues de pierre j'ai 2/4 seulement mais ou sont les 2 autres comment faire je suis coincée depuis 3 jours ca me prends la tete, j'ai besoin de vous merci.
Je réponds un peu tard je sais ( entre mars et juillet ya du décalage) mais voilà si tu voulais bien m'aider .
En fait je suis coincée au niveau du volcan, il faut que je le rejoigne, après avoir allumé les 8 torches, j'ai ouvert la porte et j'ai battu des monstres, dont un qui en mourant a fait exploser un mur, je passe donc dedans mais je sais pas à quoi il sert car j'arrive pas a voler assez haut pour rejoindre le haut des ruines où j'apercois un dragon en or, ce foutu vent m'en empeche!! Seul truc que j'ai remarqué c'est que entre deux murs il y a des indicateurs comme quoi je peux courir sur ces murs, je l'ai donc fait mais ca donne rien du tout, je retombe dès que j'arrive à la fin, puis même je voie pas comment ils pourraient m'aider à rejoindre le haut des ruines, ils sont trop bas et le vent est trop fort !!!
Voila j'espère que tu voies où je suis coincée, je te rapelle juste que j'ai Spyro : Naissance d'un dragon sur PS2
SVP aide-moi
Merci d'avance , Cynder03
quelqu un pourrait il m aider?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmaintient un peu pour ke sa prenne feu !!
>>astuce<< : des ke tia allumé le feu pour les verrous referme la porte et reste pres d'elle pour la refermé des ke ya une sorte d'éblouissement pour secoué les manettes pour les refermé juska ki ya le cinematikes
pour moa sa a marché, als si a amarché pour moi c ke sa marcheras pour toi ! ;)
Nous sommes cioncé au meme endroit que toi mais une question : Comment à tu fait pour faire rentré cinder dans les cages violette???? Et nous nous avon 2 gros bloc au mur et a gauche un trou à la forme d'une cerrure et tout a droite la clef....donc comment faut il faire . . .
Mais nous c'est sur playstations 2...
merci de répondre le plus vite posible . . . .
Moi je suis coincé aux statues ki ouvrent la porte pour acceder aux ruines de warphang j'ai reussi a trouver les 2 premiere clé pour celles de droites mais les 2 autres pour la gauche je l'ai trouve pas !!
Mercii de m'aidé !!
P.S.:J'ai remarker ki yavais un autre coté a tte gauche des statues et kil y a un statue en or ki ressemble a Volteer mais je ne sais pas koi en faire !!
RE-merci de pouvoir de m'aider !!
voilà je suis coincé à la porte de worfang ou il faut réveiller 4 dragons de pierre mais je ne sais pas ou il faut aller pour le dernier dragon.
Gabrielle666
voilà sinon pour le reste je me souviens pas de tous
- 1
- 2
il faut l'utiliser asser longtemp pour qu ils soient à font! tu t 'occupe d 'abord de ceux qui sont en face;
ca va faire sortir une plate forme , pendant quelle sort, tu fonce de l ' autre coté là ou tu a laisser ta perle bleu,
puis tu t 'occupe des autres diapasons, là, une autre plate forme va sortir, et là ca devrais etre bon ! tu devrais pouvoir traverser avec un bon timing !
Lecarpentier Fiona