Jeu Dragon Ball-Z Supersonic Warrior 2 sur DS

Résolu
PapaJT Messages postés 1 Statut Membre -  
 alexis3128 -
Bonjour,

quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de recommencer le jeu Dragon Ball-Z Supersonic Warrior 2 sur une console Nintendo DS avant d'avoir terminé l'ensemble des séquences de combat ?

Peut-on réinitialiser une partie au début du jeu sans avoir à ouvrir une nouvelle session sous un nom de joueur différent ?

En vous remerciant,
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
A voir également:

16 réponses

Résumé de la discussion

Il s’agit de savoir s’il est possible de recommencer Dragon Ball Z Supersonic Warrior 2 sur DS avant d’avoir terminé les séquences de combat et de réinitialiser une partie sans ouvrir une session différente. Plusieurs réponses évoquent une solution via les options du jeu, en modifiant un réglage et en lançant une sauvegarde, puis en éteignant et en retirant la cartouche pour réinitialiser. D'autres indications montrent que le résultat dépend de la sauvegarde, et que selon la manipulation, un écran peut apparaître lors du redémarrage, signalant réussite ou échec. En parallèle, des échanges évoquent l’utilité des Boules de Cristal et des codes éventuels, mais leur rôle et leur accessibilité restent incertains et nécessitent prudence et vérification.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
ruben95

oui ces possible il suffit d'aller dans options tu en modifie une et met le son a font des que tu entend un petit bruit sa sauvegarde alors aussito tu enleve la cartouche et et tu éteins quand tu rallume si après que ta lancer le jeu y a un écrans bleu avec les personnages ces que sa a marcher voila moi j'ai une question est ce que tu sais a quoi sa sert les Boules de cristal qui sont au milieu du menu ?
51
goku84450

salut chui nouvo es ke on pe me dire une otre solution pour recommencér une partie de dbz super sonic wrriors 2
0
goku84450

les boules de cristal a mon avi c pour décoré
0
malo68

CA MARCHE PAS TON ASTUCE...
0
RARARA

C NUL TON TRUC
0
sangohan

ca marche pa t nul
0
tommy7728

Moi jve juste savoir comment on rcommence tout!
Comme si kon viendrai juste de lacheté !
9
Nico95

Comme moi
0
chirs

la meme
0
gohan94

la meme reii
0
wawabgdu56

monter un peu en haut j ai becrirt la réponhse
0
gone

non elle ne sert a rien c pour décoré
8
r4ds Messages postés 3 Statut Membre 7

lé boule ne son pa lapour decore
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goku1080

comment finir l'aventure de freezer??

mercii
7
le super pro des jeux

il faut faire certaines attaque en gagnant ou le temps secoule avec toi tu a un certaine avantage ou faire parfait (sans perdre de point de vie)
0
goku max

t une merde jai goku ultime
5
huekdfh

comment ta fais pour avoir goku ssj 5
tu peut mle dire
0
sangoku18 Messages postés 21 Statut Membre 11

il faut que tu efface ta sauvegarde
3
jojo

comment effacer la sauvegarde
0
Nico95

Comment ont f
ais!!!!!!!!!!!
0
charles

ou
0
yaya

il faut mettre sur reglage et appuier sur une touche je ne c'est pas l'aquelle
3
charles

ou
0
goku84450

et comment on efface la sauvegarde?? a part la solution de ruben95 qui marche pas
2
sango

y fo aller dans menu et modifier n'importe quel parametre et tu met B et t'arrive la ou tu peut choisir combat Z etc......après tu met B et au moment ou ton écran est noir... t'enlève la cartouche et tu rallumes.....sa marche pas du premier coup alors essayez 5 ou 6 fois et pis si sa marche pas tant pis.....et désolé.Si sa marche...temps mieux...moi sa a marché!!!!!!!!!!!
0
axelito > sango

moi je comprend pas
0
YOYO

sa marche c trop bien !
0
popizizi

Ca ne marche pas.
0
jess971

il y a dé codes pour dragon ball z supersonique w 2 ?
c'est quoi ? merci d'avance ;)
2
le super pro des jeux

faut avoir l' action replay pour les code
0
DBZ

comment
0
mehdi9920

heu moi aussi jai le meme probleme jai fini le jeu et jai envie de le recommencer donc si quelqun peut nous aider
2
gogeta ss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre 2

c qoi un time up
1
broly a fon dedan

un time up c kan o comba il y a par ex:1800 s kan sa arive a 0 celui ki le plus de vi lenporte voila
0
ADELINE > broly a fon dedan

jai rien compris c koi un time -up!!!!!
0
titi 210

i fo que le ten arrive a 0
0
vegeto75

c le tempt voila
0
moi

mwai pas mal
0
r4ds Messages postés 3 Statut Membre 7

elle son la pour can tu gagne tout tout de suite c'est le mode infini
0
axelito

alors comment on fait pour y accéder?
0
jeuxaide_2011

il faut finir les modes maximum
0
pik13rap

je les ai fini
0
sze

est moi le jeu
0
sze

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
goku42

pour finir le niveau de frezer il fau faire que des perfect
0
JH

silvouplai je voudrais savoir comment effacé sa partie ssw2
0
hero59

c qoi un time-up
0
jeuxaide_2011

il faut que pour tuer un adversaire laisser ecouler le temp et celui qui a le moin de pv a perdu
0
:(

comment debloquer ce punaise de BROLY
0
vegeta

pour debloquer broly il faut faire le dieux de la destruction avec sangoku
0
simohammad adam

vous pouve me dire
coman télécharger
dragonballz supersonicwarrior2sur ds
0
goku84450

ça marche pas jai éssayé
-1
le proff

j ai trouver vs aller dan options changer les les degat puis ltemp difficulté apres exit et moments ou vs apuiyer elev la cartouche sa va pas fonctionner 1 fois max 25 fois minimum 16 appres vs dever avoir un tru ds le genre sauvgard reinalite
0
gakushu76

merci sa marche le proff tro dare
0
simohammad adam

edmoi
0
jeuxaide_2011

je suis aller sur option ensuite j ai modifié duree, difficulté et degat je suis aller sur exit j ai appuier et o moment ou jai entendu le bruit de sauvegarde j ai enlever la cartouche.
quand j ai remis le jeux il m avait dit sauvegarde endommager.
0
yris

je ny arrive passs
0