Jeu Dragon Ball-Z Supersonic Warrior 2 sur DS
Résolu
PapaJT
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alexis3128 -
alexis3128 -
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de recommencer le jeu Dragon Ball-Z Supersonic Warrior 2 sur une console Nintendo DS avant d'avoir terminé l'ensemble des séquences de combat ?
Peut-on réinitialiser une partie au début du jeu sans avoir à ouvrir une nouvelle session sous un nom de joueur différent ?
En vous remerciant,
quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de recommencer le jeu Dragon Ball-Z Supersonic Warrior 2 sur une console Nintendo DS avant d'avoir terminé l'ensemble des séquences de combat ?
Peut-on réinitialiser une partie au début du jeu sans avoir à ouvrir une nouvelle session sous un nom de joueur différent ?
En vous remerciant,
A voir également:
- Jeu Dragon Ball-Z Supersonic Warrior 2 sur DS
- Code ascii de a à z - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
16 réponses
oui ces possible il suffit d'aller dans options tu en modifie une et met le son a font des que tu entend un petit bruit sa sauvegarde alors aussito tu enleve la cartouche et et tu éteins quand tu rallume si après que ta lancer le jeu y a un écrans bleu avec les personnages ces que sa a marcher voila moi j'ai une question est ce que tu sais a quoi sa sert les Boules de cristal qui sont au milieu du menu ?
goku84450
salut chui nouvo es ke on pe me dire une otre solution pour recommencér une partie de dbz super sonic wrriors 2
goku84450
les boules de cristal a mon avi c pour décoré
malo68
CA MARCHE PAS TON ASTUCE...
RARARA
C NUL TON TRUC
sangohan
ca marche pa t nul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y fo aller dans menu et modifier n'importe quel parametre et tu met B et t'arrive la ou tu peut choisir combat Z etc......après tu met B et au moment ou ton écran est noir... t'enlève la cartouche et tu rallumes.....sa marche pas du premier coup alors essayez 5 ou 6 fois et pis si sa marche pas tant pis.....et désolé.Si sa marche...temps mieux...moi sa a marché!!!!!!!!!!!
heu moi aussi jai le meme probleme jai fini le jeu et jai envie de le recommencer donc si quelqun peut nous aider