Cherche liste jeux XBOX 360 à 2 joueurs [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
-
 eglefinpouvoirs3 -
Bonjour,

Je recherche des jeux XBOX 360 pour jouer à 2 joueurs. Pouvez vous m'aider et me dire si vous en connaissez des biens.
Merci

58 réponses

Hé hé, Perso, j'ai terminé Resident Evil 5 et Gears of War avec ma copine.
Si tu as la chance d'avoir une copine capable de tenir une manette, ces jeux sont géniaux.

FPS coops en splitté, il y a Left for Dead (Jeu basé presque uniquement sur la Coop), Borderlands (niveau durée de vie, c'est impressionnant, et il y a la possibilité de faire évoluer les personnages, donc la responsabilité est grande), mais aussi Call of Duty Modern warfare 2 (les missions Coops sont très tactiques , c'est un plaisir de jouer à deux).

Course: N'étant pas fan de jeux de course, je conseillerais Sonic & SEGA All-Stars Racing (un Mario Kart Like, très fun en multi)

Action-aventure: Marvel Ultimate Alliance I et II (il permet de jouer jusqu'à 4 sur le même écran, malheureusement, la réalisation n'est pas d'une grande qualité et c'est très brouillon. Pour ceux qui accrochent au concept ça peut toutefois être intéressant),

Baston: Bien sûr, les incontournables Tekken, Soul Calibur et autre... Toutefois, s'il y a une trop grande différence de niveau entre les joueurs, ça devient vite lassant. Tabasser un Newbie, c'est rigolo 5 minutes. Je conseille WWE Smack Down vs Raw, ou les jeux de catch dérivés. Il est possible de jouer dans le même camp et créer ses propres personnages. A plusieurs, c'est vraiment drôle. Créer Chuck Norris et Bruce Lee dans une seule et même équipe, ce sont des fous rires en perspectives.

Sport: De ce côté, c'est très facile, pratiquement tous les jeux de sport sont multi

Autre; Pour ceux qui ont du matos, il y a Guitar Hero. Si on veut acquérir tout le matériel, ça revient tout de même très cher. Surtout pour la Batterie.
231
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60079 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne me souviens plus exactement pour Resident Evil, mais je pense qu'une fois une arme avec les stats à fond, tu peux t'en équiper et avoir les munitions illimitées.
A noter que Rayman Origins est génial en coop également!
je me demande ci ilya des jeux de voitures pour mode multijoueur merci d"avance ;0)
oui il y a driver sans francisco
Il ya Halo aussi
Bonjour,

Voici LA réponse à ta demande !
http://www.xbox360multiplayergames.com/localmultiplayergames/

C'est la liste des jeux qui se jouent à 2-3-4... joueurs, sur une console ou plusieurs...
bonjour julia alor il y a gear of war2 qui est superbe en cooperation , rainbow six las vegas 2 est plein dotre que je ne connai plu les titres
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
50
Bonjour,

Il y en a tellement.
Personnellement, j'adore jouer avec mon pote à Gears of War pour faire les missions en coopération.
Aprés, tous les jeux de sport sont propices à de franches rigolades ou prises de tête, mais c'est bien sympa.
Les jeux de voiture c'est pas mal à deux aussi.
Et n'oublions pas les jeux de baston.

As-tu un goût plus prononcé pour certains jeux?
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
24
Salut, le meilleur jeux en coop reste Gears of war, franchement si t'as une 360 tu peux l'acheté les yeux fermés.
Salut les gamers !

Une question : et pour les jeux en couple (en l'occurence, moi et ma copine), vous me conseillez quoi?
aussi bien deux joueurs en même temps, qu'en mode solo pour mettre de l'ambiance!

PS : Je suis sur XBOX 360

PS2 : vive la XBOX 360 !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2011

slt ZeAnSwEr
Je te conseille Left 4 Dead et Resindent evil 5 ou Halo 3
Ce sont tous des tres bon jeux multiplayers
salut a tous les gamer et gameuse LOL... bon je vai vous filer ma liste de jeu coop en ligne sur Xbox 360
PS: sur chaqun des jeux cité 1000g donc si les succés sa vous interesse n'hésité pas.

Left for dead
gears of war 1 et 2
rainbow six vegas 1 et 2
saint's row 2
mercenaries 2
ghost recon 1 et 2
resident evil 5 (terrible)

voila la je vai faire

Army of two
Terminator Rennaissance
Call of duity 6 (sortie trés bientot)

salut moi je cherche si on peut jouer avec 2 manette SVP !!!!!!!!!!! tu peut me dir les quel?
bon maintenant il ya halo reach / call of dutty black ops (zombi ou vs)/army of two 40 jours / dinasty warriors 7 .......
sur saint row 2 on peut joué a 2 manette ? stp rep viite
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
22
Gear of war 1 et 2
Army of Two 1 (et 2)
Conflict
tale of vesperia
Dark*quelque chose* XD
Call Of duty 5 (zombi) 6 (mission coop'
...
Messages postés
561
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
61
Bonjour.

Tout le monde oublie Viva Piñata, un très chouette jeu tout public. :)

Sinon, j'ai bien aimé Left 4 Dead récemment. Un peu court cependant... J'espère qu'il y'a des extensions de prévu.
Messages postés
561
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
61
Le + simple, c'est de faire une petite recherche sur www.jeuxvideo.com , les jeux sont classés par console et par style. Tu as des images, des vidéos, des tests et des avis. Si avez ça tu t'y retrouves pas... :D
gears of war les 2 sont géniaux pes 2009 vachement bien

et pour des soirées exceptionnelle
ya RESIDENT EVIL 5
bon je sais que je suis dehors du sujet mes jaimerais savoir si bad company 2 va joué en écran splitté? merci beaucoup
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
37
oui les jeux d'action et d'aventure. en connais tu?
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
50
Il y a :
rayman contre les lapins crétins (il y a un multi mais je ne sais pas ce qu'il vaut)
lego star wars 2 qui est génial en un joueur comme en multi (je te le conseille fortement)
et sonic (un classique mais bon pas top dans cette version)
LOST PLANET 2
c koi le meilleure jeux de xbox 360 en coop daprees vou ?
pour moi c left 4 dead car c un jeu ke pour la coop.mais c mieux si t a le live car tu peux jouer au mode versus(jusqu a 4 joueur zombie et 4 joueurs humain)et a 4 en coop
Gears Of War 2, en multi contre Bots avec pleins de possibilités de maps et de types de parties ;)
Halo 3, Halo :Reach ,Gears OF War(1 et 2),Call of Duty Modern Warfare (1 et 2),Call of Duty Black Ops(la campagne est nulle mais le mode zombie est super pour s'éclater entre ami)et c'est à peu prés tout
éssaire Gears of war il a une note de 189/20 et y se joue a 2 je t'assure achete le.

189/20 xD
Oui 189/20 car il est mieux que parfait xD
niiiiiiioub! :D
Il a oublié la virgule!! --' il voulait dire "18,9". Pff...
ouai t'as raison
Bonjour :)

Interressé par la question également (jeux en couple ), par contre concernant gow2 et les jeux du même type c'est pas vraiment des jeux de "couple" ^^
adore jouer avec mon mari... vive l'action!!!
jte conseille kane et lynch il é top
shibanites con il est nul
elle aime les jeux d'action si oui: call of duty modern warfare (1 et 2)
si non jeu de course : need for speed most wanted
> Sena26200
Bien raison c'est celui que j ai eu en premier mais aussi thé crew
Bonjour,

J'arrive un peu tardivement mais je suis aussi à la recherche de jeux se jouant à 2 sur la même console.
En coopération ou non, écran splitté ou non.

J'ai vu au fil de votre conversation que vous recommandiez "Gears of war 2" en coop. mais se joue t'il sur la même console ?

Sinon, pour faire avancer le schmilblick, il y a "Spyro 2", "Halo 3", "Army of two"...

Je suis principalement à la recherche de FPS, jeux de rôle ou encore d'action, mais je suis ouvert à tout !
Par exemple, je n'ai pas vu de jeux de voitures qui se jouent à deux.

Une idée ?
pgr4 c est l ideal
moi je cherche des jeux de role comme dragon dogma mes a 2 vous en conaisser un peu historique
exact, je l'ai acheté il est super bien.