Animal crossing qui se connecte avec moi!!!
RésoluElsa -
Je vient d'avoir le jeu animal crossing et j'ai envie de sortir et comme mes amies non pas le jeu animal crossing je ne peut me connecter avec personne quelqu'un voudrai bien se connecter avec moi svp!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
58 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs messages évoquent la nécessité de partager des codes ami et de configurer une connexion pour jouer à Animal Crossing avec d'autres joueurs lorsque les amis ne possèdent pas le jeu. Des contributions principales recommandent d’échanger des codes ami, et de communiquer le pseudo et la ville associée pour permettre l’ajout et le dialogue entre joueurs. En parallèle, plusieurs participants évoquent des obstacles pratiques, comme la nécessité éventuelle d’acheter du matériel ou le besoin d’informations exactes (code ami, pseudo, ville) pour avancer. D'autres précisent qu’un échange de codes ami peut être nécessaire pour lier les comptes, et que la ville et le pseudo facilitent l’identification lors des échanges.
-
bn ba moii jai po mon cod3 amii km3n on faii rep moii svp
viillag3:chat
nom:manon
cod3: ??
JAii K3 11 ANS osii -
et mon code ami : 0731 6798 5452
mon psseudo : lynda
ma ville : Bitche
T u m'inscri lauri488 stp -
salut moi c'est marie j'aimerais aussi me coneeketer avec vous!!!!
repondez moi pour que je vous donne mon code ami!!! -
Dsl mais comme je connais pas tros le jeu je vien de me rendre comte qui faut un cable pour la connection wifi l et je vais l'acheter mais pour l'instant je vais vous rajouter dans ma liste d'ami et dé que j'aurai établi la connection wifi je vous préviendrai.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi je cherche quelqu'un qui se conecte avec moi svp repondez moi sur mon blog
www.equita-vendre.skyblog.fr -
coucou,je veu bien me conecter avec toi
mon codes est:4511 0720 7538 mon pseudo:solene,ma ville:nieppe entre moi stp et done tes codes merci.byebye -
slt a tous
comment je fait pour avoir un code ami ?!! il faut acheter quelque chose reponder moi svp
repondé moi vite svp -
-
-
-
mon code ami : 073167895452
mon pseudo : lynda
ma ville : bitche -
-
lauri ton code ton pseudo et ta ville pour animal crosing stp
-
je veux me conecter avec toi ouvre tes pourte j'arrive
-