Animal crossing qui se connecte avec moi!!!
RésoluElsa -
Je vient d'avoir le jeu animal crossing et j'ai envie de sortir et comme mes amies non pas le jeu animal crossing je ne peut me connecter avec personne quelqu'un voudrai bien se connecter avec moi svp!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Animal crossing qui se connecte avec moi!!!
- Se connecter a chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
58 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs messages évoquent la nécessité de partager des codes ami et de configurer une connexion pour jouer à Animal Crossing avec d'autres joueurs lorsque les amis ne possèdent pas le jeu. Des contributions principales recommandent d’échanger des codes ami, et de communiquer le pseudo et la ville associée pour permettre l’ajout et le dialogue entre joueurs. En parallèle, plusieurs participants évoquent des obstacles pratiques, comme la nécessité éventuelle d’acheter du matériel ou le besoin d’informations exactes (code ami, pseudo, ville) pour avancer. D'autres précisent qu’un échange de codes ami peut être nécessaire pour lier les comptes, et que la ville et le pseudo facilitent l’identification lors des échanges.
viillag3:chat
nom:manon
cod3: ??
JAii K3 11 ANS osii
repondez moi pour que je vous donne mon code ami!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questioncomment je fait pour avoir un code ami ?!! il faut acheter quelque chose reponder moi svp
repondé moi vite svp
- 1
- 2
- 3