Les discussions

Itunes sur android

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un mini-pc android 7" version IOS 2.2 (https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/l-10746.html ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Android 7 pouces

Problème code de produit sims 3.

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai profité de l'offre du "Mois des Sims", qui était : Un jeu acheté = un jeu offert. Par contre, on devait les télécharger ...

Lechatonacheval

Trouver les maps half life 2

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche des maps de HL² du style d1_canals_01 , d1_canals_02 ... et je ne les trouve pas. J'ai fouil...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
DJ_angus

Panne d'allumage

Résolu

Bonjour, Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 pourriez vous m'indiquer s'il existe une manip pour reconditionner l'allumage sur ce type de tv :...

Utilisateur anonyme

Application itouch pour base

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d un iPod touch (4generation/32g) et quand je le connecte a ma base (enceinte/haut parleur), un message s'affiche qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Pierrick37510

Est-ce que je peux m'acheter guild wars 2 ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai un petit problème, je voulais savoir si je pouvais faire tourner Guild Wars 2 donc je suis aller sur can you run it et il ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tata29

Objectif, à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je suis un vrai nul concernant le monde des photos, je voulais mettre environ 200 voir 250€ max dans un reflex car j'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
photo

Son sms samsung

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung SGH U600 et je voudrais lui installer les son sms (d'origine) de mon vieux SGH X460. Quelqu'un aurait -il extrait les ...

35 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
keza123z

Hébérger un serveur minecraft sur mon ordi ?

Résolu

salut tout le monde, J'aimerais savoir si c'est possible d'héberger un serveur de jeu Minecraft sur mon Ordinateur Portable... Si oui, comment fai...

damien130898

Minecraft objectif

Résolu

Bonjour, Quelqun aurait des objectif pour une survie hardcorre minecraft je suis preneur de toute idée Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0....

Tamereenstringdeguerre

Mass effect 3 ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mass effect 3 et il ne veut pas s'installer c'est à dire que dès que je met le premier cd dans le lecteur tout se lance norma...

MrDakark

Jouer avec une manette non xbox

Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe de nombreux logiciels pour pouvoir jouer avec une manette ps3, par exemple Xpadder, Joytokkey, etc... mais aucun des ce...

Utilisateur anonyme

Tv sony : où est le menu usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sony KDL-40EX500 et la notice est tellement bien expliquée que j'ignore où se trouve l'accès au menu de navigation USB. ...

Utilisateur anonyme

Sims 2 comment tomber enceint en ado

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut tomber enceinte en ado . Ou comment telecharger l'objet insimunadult mes moi j'ai essayer plein de fois...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mona

Black ops 2

Résolu

Bonjour, Je viens de commandé black ops 2 sur ebay. C'est une version PAL. Je peux le lire sur ma ps3 française ? J'ai oublié de vérifier comme un ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Extension left 4 dead

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter left 4 dead et j'ai téléchargé une extention de campagne fait par une personne. Je me retrouve avec 2 fichiers : de_resid...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
EAGLE147

Différence audible mp3 128 kbps 320 kbps

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais savoir s'il existe une différence audible significative entre un fichier mp3 encodé en 128 kbps et 320 ...

Plantaquiregalelapetit

Musique

Résolu

Bonjour, s'il vous plait peut on installer un emplificateur audio video sur son pc et ayant seulement des gros baffles cet emplificateur peut il p...

balancedespaiment

Mettre en français => garry mod 10 (payant)?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Garry Mod 10 et je le voudrais en français, ne savez-vous pas comment pourrais-je faire ?? Merci d'Avance DéKiRo

52 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
BIBI

Survie resitance solo xbox 360

Résolu

Bonjour, j'aimerier bien savoir des astuce pour resistance solo xbox 360 merci pour votre réponse a l'avance ps:j'ai deja fait jusqua la vagu...

isus7000

Question sur la manette classique wii

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si la manette classique est compatible avec le jeu animal crossing let's go to the city. Personnellement, je trouve qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
fananimalcrossing

Cherche jeu video de fuite en voiture

Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un jeu video dont le but est de fuir la police en voiture, de creer des accidents.... Un peu comme dans reck...

Pierrecastor

Ordinateur de police dans gta iv

Résolu

Bonjour, J'ai acheter GTA IV l'original et quand je veut accéder a l'option "Voir crimes en cour" ainsi qu'au autre fonction de l'ordinateur il me ...

Utilisateur anonyme

Problème en ligne mw3 sur ps3

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'achète un jeu Call of Duty modern warfare comme le 3 en ce moment je n'arrive pas à jouer en ligne ( il me marque les s...

48 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
clem7727

Sims 3 qui se détecte pas.

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller tout mes sims 3 et tout les disques se détecte sauf les sims 3.. Je fais exécuter et après ça m'ouvre pas de page, comment ...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
SuperLumberjack

Que vaut le contraste 20 000:1 acr?

Résolu

Bonjour, Je voulais se que vaut le contraste 20 000:1 ACR et que voulait dire ACR? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Google...

Utilisateur anonyme

Trackmania nation sous vista

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista .J'ai installé trackmania nation jusque la tout va bien quand je louvre j'ai un problème avec starforce . J'ai fait des ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ares_fr

Compte minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour suprimer un compte mincraft Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Un problème en pes 2013

Résolu

Bonjour, salut j'ai pes 2013 demo mais je la veux modifier est ce qu'il y a un logiciel pour ajouter des équipes et ....... SVP et merci Conf...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
othaymin

Manette joystick dans batman arkham city pc

Résolu

Bonjour j'ai une question:comment jouer avec manette Joystick dans batman arkham city pc merci avec Une aide

nazim artist

Probléme okami

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec okami car par moment il s'affiche sur ma wii"Impossible de lire le disque ..." Mac OS X / Safari 534.51.22

TorenDu74

Bug de.. texture de jeu?

Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai un bon petit pc (enfin , il me suffit largement hein..) avec lequel je joue à des jeux du genre Skyrim , Sims 3 , Mine...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
zac-31

Comment savoir si ma xbox 360 est garantie ?

Résolu

Bonjour, voilà je vais acheté une xbox 360 d'occasion a un particulier. Il m'a dit qu'elle est encore sous garantie pendant 2 ans, mais qu'il n'y a pa...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Haagen-Dasz

Comment scanner avec mon imprimante?

Résolu

Bonjour Ayant achete une imprimante tres recement je voudrais scanner un document .Pourriez vous m,aider en m,indiquant la marche a suivre s.v.p me...

Utilisateur anonyme

Format ntsc pour téléviseur en pal

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur LCD LG 32LG2000 ne prends pas le format NTSC, il est en PAL, faut-il acheter un lecteur spécifique à brancher sur le TV pour...

petriko

Pinnacle studio 15

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver le chemin pour accéder aux photos de pinnacle lorsque je suis entrain de modifier un menu . en effet, je ne ve...

CJLDOMI

Magnetoscope

Résolu

bonjour : Je voudrait savoir si un magnetoscope toshiba v-640ef peut recevoir la tnt numerique et l'enregistre . merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème coupure

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd salon samsung 8500 enregistreur disque dur après installation j'ai des coupures légères du son et image...

fief

Bonne télévision

Résolu

Bonjour, Voila, je compte acheter un télévision dans peu de temps mais vu la quantité de choix je m'y perd et vous demande de l'aide pour que j'achè...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Air-Gollum

Le pc s'éteint au lancement du jeu.

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Lorsque je lance un jeu quelconque sur mon pc, le jeu se lance normalement, je joue 5 min puis l'ordinateur s'...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

F1 2011 installation

Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe le jeu, un message d'erreur apparaît : "Erreur lors de la lecture du fichier C \: Program Files(x86) \ codemasters \ ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
block43

Harvest moon ile sereine

Résolu/Fermé

Bonjour,il y a quelque truc sur harvest moon ile sereine que je ne comprent pas : j'ai 2 vache , 1 poule , la canne a peche est j'ai acheter les troi...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Ally

Ps3 avantage

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir les avantage de la ps3 merci de votre réponse a l'avance -- l'xbox 360 a des défaut mais la ps3 aussi

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
isus7000

Où trouver la loterie pokémon in soulsilver ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la loterie Pokémon dans " Pokémon version SoulSilver " . >>> Qui pourrait m'indiquer le lieu où elle se trouve ?

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
antho

Problème avec ma xbox 360

Résolu

Bonjour, j'ai une Xbox 360, et je jouait à Test Drive Unlimited depuis environ 1-2h, et l'écran s'est éteint, ainsi que la console. Et aussi un truc ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
baladur13

Warcraft 3 arrive pas a host

Résolu

Bonjour j ai débloquer les port 6112 de ma live box inventel et je n arrive toujour pas a host!!esque c est parceque je suis en réseau? Merci de rep ...

46 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Ekario

Host warcraft iii

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de devenir "host" et de pourvoir créer des parties dans le jeu Warcraft 3 sur pc Reign Of Chaos en battle.net. J'ai déjà...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Ekario

Autorefresh warcraft iii

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel autorefresh instantané (je mexplqiue : un qui ferme tout les slots dun coup pas comme celui que jai qui le fait un ...

49 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Ekario

Capture d'écran avec une télévision ?

Résolu

Salut ! J'ai regardé des vidéos de personnes qui jouent à des jeux sur la Wii. Par quels moyens je peux faire la même chose ? Avec quels accessoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Erhyte

Comment alourdir une image ?

Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment peut alourdir une image ?! merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
fraicheur
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000