Les discussions

Montage morphologique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un programme pour faire un montage photo genre: prendre une photo de moi d'hier à aujourd'hui et quelles s...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jeanbi

Pinnacle: dvd a structure différente

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, avec Studio 9.4 je créais des DVD avec menus et grâce à IfoEdit je pouvais modifier les valeurs des variables pour chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
txiki

Problème carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur formater ma carte sd et j' n'arrive plus a voir mes photos de vacances comment faire? Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 ambitions. gros probleme!

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Ce matin j'ai acheté le jeu Les Sims 3 Ambitions pour Windows 7. Le problème c'est qu'il faut avoir télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Destrio5

Pas de connexion sur psn

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque semaine je n'arrive pas a me connecté sur psn , car quand je met connexion , il me dit que ma ps3 a besoin de la no...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet sur tv sans décodeur?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux connecter une Tv a ma livebox pour avoir internet dessus? Merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Bernorenard

Carte tv pour ordinateur fixe

 Résolu

Bonsoir, je cherche une carte TV pour mon ordinateur avec TNT Intégré par contre je n'ai pas la possibilité de brancher un câble antenne, j'ai vu ça s...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Bernorenard

Vêtement sims 3 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un site pour télécharger des vêtement gratuit pour les sims 3 ps3

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mansonluna

Je supprime des tons clairs souvent

 Résolu

Bonjour, ...en traitant mes photos (souvent avec iPhoto). Cela ajoute-t-il du bruit également comme quand on supprime des tons foncés ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Man2013

Importation et exportation / adobe première

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un montage vidéo et je n'ai que très peu d'expérience. Pour le montage (découpe, effets...) en lui même ça va, je tâton...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
designeratwork

Probleme touche skyrim

 Résolu

Bonjour, je joue a skyrim et j'ai débloqué 2 cris et donc par conséquant 6 mots je doit chaqun les déverouiller je vous rassures je ne suis pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Coucou tu veux voir ma ram?

Configuration gamer pour 500 €

 Résolu

Bonjour, Bon, tout est dans le titre hein... Je cherche une configuration gamer complète avec système d'exploitation compris ( qui puisse faire tou...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
NerdHerd

Action replay (ar)-pokémon

 Résolu

Bonjour a vous, voila je voudrai acheté l'action Replay mais avant j'ai quelque question par à port a mes mauvaise expérience !!! 1-L'action repla...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
samilafraicheur

League of legend, problème d'inscription

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai récemment téléchargé le jeux league of legend. Je peux le démarrer sans problème, tout est bon de ce côté là. Non le pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Natookam

Comment recevoir la tv sans prise d'antenne

 Résolu

Bonjour, Orange vient de m'installer deux liveplug dans mon appartement.L'on vient de m'offrir une deuxième TV - ma question est-il possible de re...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
laurenee

Aller sur internet avec la dsi

 Résolu

Bonjour, comment aller sur internet sur la dsi aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
minoue83

Quel format pour lire un dvd au salon

 Résolu

bonjour à tous je viens de graver un dvd rw+ d'un film fait avec un camescope numérique avec Pinnacle tout c'est bien passé mais je n'arrive pas à le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jojojojo

Simulateur phoenix 4.0

 Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir si le simulateur "bonjour, je voudrais savoir si le simulateur "phoenix 4.0" et compatible avec un ordinateur por...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cascroute13

Animal crossing, mariage et enfants et l'île

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était vraiment possible de se marier et d'avoir des Enfants et avoir une Ile Sur Animal Crossing Wild World Sur DS ?...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Monchoux

Coeur orange au lieu de jaune

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait faire l'evenement du coeur jaune pendant que l'on est le coeur orange. Car je suis au coeur orange en hive...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Natsu-eko

Problem avec le cable d'alimentation xbox 360

 Résolu

Bonjour, g un problem avec ma xbox 360, l'autre jour, g joué pendant environ 8h et ma xbox c'est éteint, le voyant vert du cable d'alimentation est...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Darkcolor15

Problème avec quicktime

 Résolu

Bonjour, je veux écouter fun radio depuis mon ordi, pour ça je dois installer quick time player, je viens de le faire mais je ne peux toujours pas éco...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
FameFragrance

Poblème de microphone

 Résolu

Bonsoir tout le monde , depuis peu, j'ai un problème assez embettant avec le microphone de mon ordinateur: Il arrive que lorsque je parle, à un n...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
totozegamer

Site comme pokébip

 Résolu

Bonjour, je cherche un site comme pokémon ou sont proposé des échanges je voudrais dégager de pokébip car sa craint trop la bas je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mew69

Question sur prototype

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Aujourd'hui j'ai acheté Prototype sur pc (neuf, acheté en grande surface). J'aurais deux questions a posé: 1_Si j'...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Shuttles

Bloquer xernoblaide chronique

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème car je suit coincé à la vallée de l'épée quant il faut battre les 4 mékons au drapeau rouge affiché sur la mini-carte prés de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
TorenDu74

Beug instalation de urban terror

 Résolu

Salut tout le monde, Comme le prouve un autre de mes sujet j'esseye desespérément d'installer urban terror 4.2. ( la dernière version ) J'ai télé...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
valou920

Jeux ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps2 sont compatibles sur la ps3 ? J'ai cru entendre que certains jeux oui mais d'autres non, comment peut-o...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gt5

 Résolu

Bonjour, Y a t il des codes sur gran turismo 5? Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon fifa deconne !!!!

 Résolu

Bonjour, J' ai un gros probleme avec mon fifa. Au debut des que je le mettais dans ma console (Play 3) ma console beugais, sa faisait un ecran tou...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Rayce38

Beats studio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un beats studio sur beatspascher.com seulement je ne suis pas sur que se soit des vrais pouvez vous m'aidez s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Tyler15

Casque beats by dr dre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un casque Monster Beats by dr dre. J'ai vu plusieurs site qui revendaient de la contrefaçons mais je souhaiterais savo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Wii sports en ligne

 Résolu

Bonjour, pitier aider moi je narve pas a jouer en ligne avec wii sport aider moi

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
dx1234

Cadre photo

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un site où l'on pourrait faire le cadre (je ne sais pas comment ca s'appelle) avec les deux barres noirs. Je précise bien ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
transat

Montage video

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je désirerais me lancer dans la création vidéo HD pour mes jeux, créer des sortes de jingles, bref faire des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
pljah

Logiciels de retouches , lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si un logiciel de type Photoshop existe gratuitement ? merci ! Configuration: Windows XP / Safari 537.1

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
babar

Numeriser recto verso

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer par internet une photocopie recto verso de ma carte d'identité sur 1 seule feuille. Or je ne sais comment pouvoir numéri...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Namab

Battlefield heroes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais un lien pour télécharger battlefield heroes car j'ai appris qu'il est gratuit merci d'avence

Dernière réponse le 27 août 2012 par
thomas

Mod planes minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le mod Planes tout à l'heure sur mon serveur Minecraft (Client + server), j'ai un serveur bukkit 1000. Ce mod marche trè...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
yonixs

Dynmap

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher sa map via le plugin dynmap sur son site internet merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
nico7589

Je n'ai pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai remis windows xp sp3 sur mon ordinateur mais impossible de mettre le son , j'ai essayé nombre tutaux sans aucun résultat c'est pou...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
adrien31330

Problème de son guitar hero wor

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps guitar hero WoR mais depuis peu j'ai un problème qui me chatouille l'oreille puisque quand je fais des notes longues (s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Hynoptic

Race mage de guerre skyrim

 Résolu

Salut, je me met tardivement a Skyrim et j aimerai avoir un perso armure lourde puissant en magie de destruction et combat arme a une main(magie da...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Raz3rS

Deux comptes psn

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question. Mon chéri m'a rendu accro à call of et j'aimerai créer mon propre compte avec ce jeu et sans devoir...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
allokoi

Problème de sortie son

 Résolu

Bonjour, Une des enceintes de mon ordinateur ne fonctionne plus. Pensant que c'était un problème d'enceintes, j'en ai racheté de nouvelles, en vai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
zonzon49

Lol pour mac en français

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si league of legend en français existe sur mac. Si c'est le cas où pourrais-je trouver le lien de téléchargement? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Pierrecastor

Lecture pistes avec vlc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un dossier musical avec VLC, ce dernier classe les pistes selon leur durée (décroissante) et non en suivant l'ordre de nu...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
emce

Jeux java sur mobile pour samsung sgh-e840

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung SGH-E840 et je voudrais installer des jeux javas sur mon mobile via le pc par cable usb;est-ce possible ??Si o...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
lol 36

Psp pour filles

 Résolu

Bonjour, J'hésite a acheter pour ma nièce une PSP ou une DS , mais je lui ai promis de lui acheter dans un délai de 3 a 7 jours , et une DS prend...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
R0bb

Installer urban terror 4.2

 Résolu

Salut, J'ai appris que urban terror 4.2 est sortit mais je n'ai aucune idée comment mettre à jour mon urban en sachant que j'ai la version 4.1. Com...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
valou920
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000