GDI Generic WAKFU
Résolu
G/V.B.A
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
KiwiPedia Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KiwiPedia Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bien le bon jour
ma seul question c'est : d'ou je px telecharger
la carte graphique : GDI Generic ( pour joué WAKFU )
s'il vou j'est bien besoin de votr aide ! ! ! ! !
ma seul question c'est : d'ou je px telecharger
la carte graphique : GDI Generic ( pour joué WAKFU )
s'il vou j'est bien besoin de votr aide ! ! ! ! !
A voir également:
- GDI Generic WAKFU
- Idp generic - Forum Virus
- Android generic smartphone ✓ - Forum Virus
- Generic!atr.b ✓ - Forum Virus
- IDP.generic détecté par AVG (récent) ✓ - Forum Virus
- IDP.Generic - Forum Virus
36 réponses
KIKOU tous le monde...
voila la methode pour jouer a wakfu si vous avez le gdi......................c est parce que votre carte graphique peine un peu pour le fullscreen..
voila j ai une x3100 et wakfu passe dessus mais pas en fullscreen....(message generic gdi...)
voila ce qu il faut faire...
-ouvrez le repertoir d installation du jeu wakfu
-ensuite trouver le fichier userpreferences.properties
-l ouvrir avec notepad
-dans les valeur screewidch=800 ou 1024
-dans la valeur screenheight=600 ou 768
-puis regarder si fullscreen=true ,lui mettre fullscreen=false , sinon le jeu se lancera en fullscreen et plantera...(ca me le fais)
-enregistrer
-quittez
-lances wakfu et normalement , il se lance en mode fenetre...apres vous pouvez changer de resolution dans les options.mais ne mettez jamais le jeu en fullscreen..
mon nom est littlecolibri dedans,noob pour ma part donc si cela vous a aidez , et que vous avez quelques petites piecettes ou objet , j en serais tres content..si vous croisez mon chemin
voila la methode pour jouer a wakfu si vous avez le gdi......................c est parce que votre carte graphique peine un peu pour le fullscreen..
voila j ai une x3100 et wakfu passe dessus mais pas en fullscreen....(message generic gdi...)
voila ce qu il faut faire...
-ouvrez le repertoir d installation du jeu wakfu
-ensuite trouver le fichier userpreferences.properties
-l ouvrir avec notepad
-dans les valeur screewidch=800 ou 1024
-dans la valeur screenheight=600 ou 768
-puis regarder si fullscreen=true ,lui mettre fullscreen=false , sinon le jeu se lancera en fullscreen et plantera...(ca me le fais)
-enregistrer
-quittez
-lances wakfu et normalement , il se lance en mode fenetre...apres vous pouvez changer de resolution dans les options.mais ne mettez jamais le jeu en fullscreen..
mon nom est littlecolibri dedans,noob pour ma part donc si cela vous a aidez , et que vous avez quelques petites piecettes ou objet , j en serais tres content..si vous croisez mon chemin
Dsl mais tu ne dois pas telecharger de pilotes GDI generics (ils n'existes pas) tu dois telecharger les pilotes de TA carte graphique.
Tu as laquelle ?
Tu as laquelle ?
slt tous le monde bin voila apre 1 moi de galere sur se probleme jen suis toujour au meme poin jai fai toute les mise a jour de ma carte graphique possible yen a pa de plus hau et resulta toujour cette ereure alor les pti geni qui dise de fair les mise a jour de ma carte graphique si vou ete plu malin que moi faite le car perso mais ise a jour son faite et rien ne va erreur catre gdi generic alor en atenden je jou sur dof mai esperon que sa va s'ameliorer et que lon ora pa le meme prob avec dofus 2.0 en atendent bon courage a tos
moi G le jeu NosTal é pour wakfu c plu compliké paskeu si on refléchi bien GDI Generique n'est pa un programme http:// que lon peu ouvrire ouvré bien lé oreilles:
-pour commencer aller ds propriété
-intercalaire: compatibilité
-execcuter avec win. 95 (faite moi confiance)
-option
-mise a jour du nouveau logiciel generique "catrte réso inclue"
-terminer
ET VOILAAAAAAAAAAAAA tt é fini bon jeu sur wakfu voici mes id: Darkmortel
mdp: Totoleboss
-pour commencer aller ds propriété
-intercalaire: compatibilité
-execcuter avec win. 95 (faite moi confiance)
-option
-mise a jour du nouveau logiciel generique "catrte réso inclue"
-terminer
ET VOILAAAAAAAAAAAAA tt é fini bon jeu sur wakfu voici mes id: Darkmortel
mdp: Totoleboss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous donne la methode que j ai trouvez et qui marche pour moi...
pc portable acer travemate c2d, 2 go ddr, x3100 328mo max...
pc portable acer travemate c2d, 2 go ddr, x3100 328mo max...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lancez la detedtion. Et telecharger ce qu'il vous manque comme carte graphique.
Si sa marche pas. Allez y ssur acceuil et sur Carte graphique, il y est surment.
Voila j'espére vous avoir aidez.
Lancez la detedtion. Et telecharger ce qu'il vous manque comme carte graphique.
Si sa marche pas. Allez y ssur acceuil et sur Carte graphique, il y est surment.
Voila j'espére vous avoir aidez.
moi il m'arive pareil, mais sa me dérange pas trop je joue a dofus en atendant ^^ mais sa me fait pareil, j'ai joué 2-3 jours é mtn sa marche plus :/ mais j'ai eu le message suivant quand j'ai voulou y rejouer :
Materiel non supporté.
Pour jouer à Wakfu, assurez-vous quevos pilotes (drivers) de carte graphique sont a jour.
pour plus d'information, reportez-vous aux FAQs sur le forum officiel de Wakfu.
Constructeur de la carte : Microsoft Corporation
Carte graphique : GDI Generic
Version d'OpenGL: 1.1.0
Materiel non supporté.
Pour jouer à Wakfu, assurez-vous quevos pilotes (drivers) de carte graphique sont a jour.
pour plus d'information, reportez-vous aux FAQs sur le forum officiel de Wakfu.
Constructeur de la carte : Microsoft Corporation
Carte graphique : GDI Generic
Version d'OpenGL: 1.1.0
1-Ouvrez le launcher de wakfu.
2-Allez dans les options en haut a gauche.
3-Allez dans options général si se n'est pas déjà fait.
4-Cocher "Utiliser la version de java fournie par ankama".
5-Have fun
2-Allez dans les options en haut a gauche.
3-Allez dans options général si se n'est pas déjà fait.
4-Cocher "Utiliser la version de java fournie par ankama".
5-Have fun
Moi j'ai télécharger wakfu , je lance , jai joué 2 jours sans aucun probleme , puis jle ferme , et quand je veux le relancer , impossible , erreur carte graphique generic , brf la merde quoi
bon ok gdi generic j'oubli..."ma carte graphique c ATI moblility radeon X1600 et j vista"...j suis aller sur ATI, je suis pa sur davoir pris le bon parsque sa marche toujour pa :(
(je doit enregistré le produit?)
(je doit enregistré le produit?)
bon on va simplifier sa les mecs en generales ARETER DE DIRE KEVOU AVER DES PROBLEMES ET CHERCHER LA SOLUTIONS!!!!(chui dan la meme merde ke vou)
Merci beaucoup pti-seigneur, voila que sa marche a merveille sauf pour un petit détail: lorsque je me promène dans le jeux avec mon personnage, les éléments du sol disparaissent et réapparaissent se qui me cause un énorme problème; il manque des bouts de maps un peu partout. Donc si quelqu'un peu m'aider n'hésitez pas
je doute que ça soit cela parce que j'ai aussi installer les Sims 2 (un jeu en 3D) sur mon ordinateur et il fonctionne a merveille. je crois que se problème vient des devs car je suis aller sur quelques forum et plusieurs joueurs ont le meme problème
voila j'ai tout fait se que tu ma dit mai je trouve pas a partir de fullscreen je trouve pas le dossier
merci d'avence
merci d'avence
Impossible de créer le fichier C:\ProgramFiles\Wakfu\userproprieties ......