GDI Generic WAKFU

Résolu
G/V.B.A Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KiwiPedia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bien le bon jour
ma seul question c'est : d'ou je px telecharger
la carte graphique : GDI Generic ( pour joué WAKFU )
s'il vou j'est bien besoin de votr aide ! ! ! ! !

36 réponses

pti-seigneur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

KIKOU tous le monde...
voila la methode pour jouer a wakfu si vous avez le gdi......................c est parce que votre carte graphique peine un peu pour le fullscreen..
voila j ai une x3100 et wakfu passe dessus mais pas en fullscreen....(message generic gdi...)
voila ce qu il faut faire...
-ouvrez le repertoir d installation du jeu wakfu
-ensuite trouver le fichier userpreferences.properties
-l ouvrir avec notepad
-dans les valeur screewidch=800 ou 1024
-dans la valeur screenheight=600 ou 768
-puis regarder si fullscreen=true ,lui mettre fullscreen=false , sinon le jeu se lancera en fullscreen et plantera...(ca me le fais)
-enregistrer
-quittez
-lances wakfu et normalement , il se lance en mode fenetre...apres vous pouvez changer de resolution dans les options.mais ne mettez jamais le jeu en fullscreen..

mon nom est littlecolibri dedans,noob pour ma part donc si cela vous a aidez , et que vous avez quelques petites piecettes ou objet , j en serais tres content..si vous croisez mon chemin
67
Psunoko

Merci beaucoup !!
0
Angelo91

J'arrive pas a enregistrer .... il me dite : impossible d'enregistrer : nom ou emplacement incorect
0
Angelo91

j'arrive pas a enregistrer .... ya un message d'erreur :
Impossible de créer le fichier C:\ProgramFiles\Wakfu\userproprieties ......
0
mellinou

Voila, j'ai bien fait tout ce que tu as dit mais ca ne marche toujours pas. A l'aide, please !
0
???

Tu es super balèze en informatique toi :)
0
disaster

c koi le repertoir d installation du jeu wakfu ?
17
mim's

tu va dan demarer pui dan rechercher dan tous les dossier et tt les dossier apre tekri wakfu...
apre yora le dossier de wakfu tu cherche le dossier kil ta dit et voila
0
Kourystoll

Dsl mais tu ne dois pas telecharger de pilotes GDI generics (ils n'existes pas) tu dois telecharger les pilotes de TA carte graphique.
Tu as laquelle ?
12
amme23

Moi on m'a dit sa:
Constructeur de la carte : Microsoft Corporation
Carte graphique: GDI GENERIC
Version d'Open GL : 1.1.0
Et je sais pas quoi faire !
0
alexmind100

moi c'est:Carte Graphique Vga Standard
construsteur (Type d'ecran standard
Type de processeur : SIS
0
cloud l'osa

slt tous le monde bin voila apre 1 moi de galere sur se probleme jen suis toujour au meme poin jai fai toute les mise a jour de ma carte graphique possible yen a pa de plus hau et resulta toujour cette ereure alor les pti geni qui dise de fair les mise a jour de ma carte graphique si vou ete plu malin que moi faite le car perso mais ise a jour son faite et rien ne va erreur catre gdi generic alor en atenden je jou sur dof mai esperon que sa va s'ameliorer et que lon ora pa le meme prob avec dofus 2.0 en atendent bon courage a tos
4
quarton

moi G le jeu NosTal é pour wakfu c plu compliké paskeu si on refléchi bien GDI Generique n'est pa un programme http:// que lon peu ouvrire ouvré bien lé oreilles:
-pour commencer aller ds propriété
-intercalaire: compatibilité
-execcuter avec win. 95 (faite moi confiance)
-option
-mise a jour du nouveau logiciel generique "catrte réso inclue"
-terminer
ET VOILAAAAAAAAAAAAA tt é fini bon jeu sur wakfu voici mes id: Darkmortel
mdp: Totoleboss
0
Huhu > quarton

quarton on va dans propriété de quel programme?
0
Huhu > quarton

salut quarton j'aimerai savoir sur quel application tu applique la compatibilité window 95 parce que la pas trés clair ton truc
0
kaly Kin > quarton

Quarton je comprend pas comment tu fait pour la compatibilté franchement j'y comprend rien svp donné une explication précise svp
0
sev > quarton

c ou propriété
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pti-seigneur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je vous donne la methode que j ai trouvez et qui marche pour moi...
pc portable acer travemate c2d, 2 go ddr, x3100 328mo max...
3
WildLife Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lancez la detedtion. Et telecharger ce qu'il vous manque comme carte graphique.

Si sa marche pas. Allez y ssur acceuil et sur Carte graphique, il y est surment.

Voila j'espére vous avoir aidez.
2
mim's

oui mai il me fau une license
0
polopolo56

merci pour le lien
0
majdouline123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ma sauvé thanks <3
0
alasco

cest quel carte graphique pour wakfu
0
G/V.B.A Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

perssone ne c'est ??

s'il vous plâit j vraiment besoin de votre aide !!
1
shard

moi il m'arive pareil, mais sa me dérange pas trop je joue a dofus en atendant ^^ mais sa me fait pareil, j'ai joué 2-3 jours é mtn sa marche plus :/ mais j'ai eu le message suivant quand j'ai voulou y rejouer :

Materiel non supporté.
Pour jouer à Wakfu, assurez-vous quevos pilotes (drivers) de carte graphique sont a jour.
pour plus d'information, reportez-vous aux FAQs sur le forum officiel de Wakfu.
Constructeur de la carte : Microsoft Corporation
Carte graphique : GDI Generic
Version d'OpenGL: 1.1.0
1
aucun

ça me met la même chose !
0
amme23

moi aussi ! EXACTEMENT pareil !!!!
0
moeesti

je vais eseiller de trouver je reviendrais vous le dire si j'y arrive bonne soirée
0
ziannes Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la meme
0
DemonNoir

Exactement Pareilel pour moi è_é
0
Achraf3300 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Acheter des cares graphique qui accepte le 3D
1
Donfmaxid

1-Ouvrez le launcher de wakfu.
2-Allez dans les options en haut a gauche.
3-Allez dans options général si se n'est pas déjà fait.
4-Cocher "Utiliser la version de java fournie par ankama".
5-Have fun
1
Kekev

moi aussi sa marche pas !! on est tous dans la merde ^^
0
Mwoi

moi ossi dite le moi stp si vou trouvé :( :( :( :(
0
G/V.B.A Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

S'il vous plait

J'est trop envie de joué WAKFU
0
fnjlg

Moi j'ai télécharger wakfu , je lance , jai joué 2 jours sans aucun probleme , puis jle ferme , et quand je veux le relancer , impossible , erreur carte graphique generic , brf la merde quoi
0

personne ne connais ou peut'on telecharger GDI Generic ?
0
lucaschen

moi aussi c'est pareil mais je e sais pas telechager desoler
0
bigtif

bon ok gdi generic j'oubli..."ma carte graphique c ATI moblility radeon X1600 et j vista"...j suis aller sur ATI, je suis pa sur davoir pris le bon parsque sa marche toujour pa :(
(je doit enregistré le produit?)
0
anonimus

je pense qu'il faux aller sur
-google
-tap gl 1.1.0 de microsoft coprporation
-et chercher
ecivez si vous le trouver
0
lolokopo

bon on va simplifier sa les mecs en generales ARETER DE DIRE KEVOU AVER DES PROBLEMES ET CHERCHER LA SOLUTIONS!!!!(chui dan la meme merde ke vou)
0
gaboycool Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pti-seigneur, voila que sa marche a merveille sauf pour un petit détail: lorsque je me promène dans le jeux avec mon personnage, les éléments du sol disparaissent et réapparaissent se qui me cause un énorme problème; il manque des bouts de maps un peu partout. Donc si quelqu'un peu m'aider n'hésitez pas
0
gaboycool Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je doute que ça soit cela parce que j'ai aussi installer les Sims 2 (un jeu en 3D) sur mon ordinateur et il fonctionne a merveille. je crois que se problème vient des devs car je suis aller sur quelques forum et plusieurs joueurs ont le meme problème
0
air-five

Moi aussi c'est pareil je crois aussi ça car jai sims 3 et vip 3D mais ma carte graphique n'est pas 3D donc c'est autre chose mais c'est la vrai merde
0
Ghost@sam

voila j'ai tout fait se que tu ma dit mai je trouve pas a partir de fullscreen je trouve pas le dossier

merci d'avence
0
Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

BORDEL ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE FAUT INSTALLER ADOBE FLASH PLAYER 10 MOI J'AI FAIT CA ET CA MARCHE !!!!!!!
0
icechen

bravo moi jai ésailler et sa marche pas faique arete avec ton flash player !!!
0
Système

Même avec les nouveau Adobe Flash Player 11.1.102.62 ça marche pas.
Ça a pas de liens.
0
polopolo56

ouai c vrai che moi ca marche pas du tout
0