Les discussions
Transformer des enceinte de vieux pc portable en enceintes externe
RésoluBonjour j'ai un pc portable qui ne fonctionne plus, je récupère donc petit a petit les pièces détachées et aujourd'hui je viens de sortir les enceinte...
Amazon prime video
RésoluBonjour J'ai un abonnement Amazon Prime vidéo je souhaite savoir comment regarde les vidéo sur pc si cela est possible car je trouve pas Merci ...
Wii-projecteur
RésoluBonjour, j’aimerais connecter ma wii avec mon projecteur RCA. Par contre, je ne sais pas où connecter mes trois fils de couleur sur mon projecteur... ...
Jai telecharger un jeu pc on me demande de le graver sur cd
Résolu/FerméBonjour, jai telecharger un jeu avec uttorent sur pc et maintenant on me demande de le graver sur CD le probleme est que jai pas de CD adapter a cela ...
Disque dur ps4
RésoluBonjour, Est ce que le fait de formater mon disque dur au format exfat effacera les dossiers déjà présent sur le disque dur ?
Caméra hors ligne
RésoluBonjour, Ma caméra tout d’un coup s’est mis hors ligne et je ne peux plus la voir sur mon portable...
Télécharger des jeux gratuis sans m'inscrire
RésoluBonjour, voilat ,j'ai un petit probleme pour télécharger des jeux je ne veut pas m'inscrire donner mois un site ou je peut directement lélécharger ...
Decodeut /tv
Résolubonjour peut on brancher un décodeur sur une télé avec décodeur intègre car on arrive pas a avoir les chaine de tf1 avec le décodeur de la télé
Fichier exécutable de mon jeu infecté par trojan:win32/tiggre!plock
RésoluBonjour. J'ai un problème... Je souhaite réinstaller un jeu Windows XP mais avec Windows 10. J'ai donc utilisé une machine virtuelle. Mais au momen...
Problème de connexion entre mon micro et mon ordinateur windows
RésoluBonjour ! j'ai acheté un microphone Tonor (Condenser Microphone prise jack 3.5 mm) pour faire des enregistrements audio sur mon ordinateur Windows...
Probleme tactile avec ma tablette archos 10.1 internet
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ma tablette archos 10.1 internet, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as ...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour , j'ai installé le jeu "warzone" , quand il s'est lancé , un message d'erreur est apparue me disant que mes pilotes n'était pas a jour , je su...
Nouveau portable
RésoluBonjour Hier j'ai acheter un nouveau portable, c'est un Archos oxygen 63, et j'ai un problème. Quand je télécharge une musique sur Ytmp3, et que j...
Couper l'image d'une vidéo avec movie maker
RésoluBonjour, Actuellement je travaille sur un gros montage vidéo et j'utilises Windows Movie Maker (version de 2012) comme logiciel. Je précise aussi q...
Zelda breath of the wild
RésoluBonjour, Jaimerais savoir la difference entre zelda breath of the wild acheté en carte et acheté sur le nintendo eshop. merci d'avance
Mods gta san andreas pc
Résolu/FerméBonjour, esque quelqu'in pourrais m'aider pour installer des mods facillement je vous en prie aider moi le jeu et un original je l'ai achetter
Sims4
RésoluBonjour, C'est possible d'avoir les sims4 le jeu sans payer?Gratuit pendant au moins quelques jours?
Comment installer pack de texture minecraft
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un pack de texture minecraft 1.6.2 mais je ne sais pas ce que je dois faire pour l'installer sur mon minecraft. J'ai winrar. ...
Logiciel movavi vidéo editor plus
Résolubonjour j'ai acheté le logiciel movavi vidéo editor plus pas mal mais je trouve qu'il y manque beaucoup de fonctions ou alors je ne sais pas. C'est ...
Telecharger gratuitement une video
Résolu/FerméSVP, dans quel site peut on telecharger gratuitement une video ?
Comment télécharger les sims 2 gratuitement
Résolu/Fermébonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour télécharger les sims 2 gratuitement télécharger avec un logiciel merci de me repondre au plus vite....
Problème de microphone intégré acer aspire
RésoluBonjour, je possède le pc portable acer aspire 5720G3A216Mi, mais je n'arrive pas à faire marcher le micophone intégré. En effet lorsque je me filme ...
Sims 3 sims invisible!
RésoluBonjour, Je jouais tranquillement sur les Sims 3,je possède les add-ons Accès VIP et Destination Avenutre,et je me suis fais 2 copines,j'en ai invit...
Logicielle samsung tv ue46d7080 sxzg
RésoluBonjour, je u sui a la recherché de se logiciel car ma télé ne match plu. dows / Chrome 80.0.3987.149
Ligne in vers casque usb
RésoluBonjour, sur mon PC Fixe je possède une entrée "line in" je voulais savoir comment récupérer le son de celle-ci pour pouvoir l'écouter dans mon casque...
Activer son sur pc lenovo ideapad 330
RésoluBonjour, En téléconférence je perçois l' image et le son parfaitement mais mes correspondants ont l'image mais pas le son . pouvez -vous me venir en...
Comment supprimer un profil sur xbox 360??
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement une xbox 360 et j'ai 2 profils de créés (par erreur...) et je voudrais savoir si qq'un pourrait m'indiquer comment je peux...
Sous-titres tv samsung
RésoluBonjour, J'ai activé avant-hier les sous-titres sur ma TV Samsung pour regarder un film en VO sur Arte, et maintenant quand je veux désactiver, l'op...
Numériser mes disquesen dvd video
RésoluBonjour, J'ai une collection de films en DVD que je souhaite convertir pour les mettre sur mon réseau domestique et pouvoir les récupérer directement...
Ou se trouve l'interrupteur ? super mario 64
RésoluBonjour,voila j'ai une difficulté dans le jeu de ds super mario 64 a propos de l'interrupteur , ou se trouve t il ?dans la tour arc en ciel ?mais ou...
Paladium ne marche pas
RésoluBonjour mes dames et messieurs,s'il vous plait jade voudrait vous demander si palladium marche sur mac et pourquoi quand j'ouvre le Launcher et j'appu...
Impossible de jouer sur mon compte
RésoluBonjour, cela fait 6 jours que je ne peux jouer sur mon compte "princesses59" je peux ouvrir jusqu'à choisir les jeux et après lorsque le rideau roug...
Problème de connection au profil xbox live
RésoluBonjour, Hier, en voulant me connecter au xbox live par mon profil comme je le fais d'habitude, une fenêtre s'affiche, me disant que c'est spéciale...
Branchement de deux paires denceintes.
RésoluBonjour, puis-je brancher une paire de 4 homs sur le bornier A et une paire de 6 homs sur le bornier B en écoute A+B. Ampli Onkyo M-504. Cordialement...
N° série carte mère?
RésoluBonjour, peut-on récupérer le N° de série de la carte mère dans Windows 10? d'avance merci de vos réponses.
Chaine youtube changer l'image du fond
RésoluBonjour, Sur une chaîne YouTube comment changer l'image du fond de présentation ?
Décodeur
RésoluBonjour, mon décodeur ne marche pas l'heure ne s'affichent plus. Merci de me répondre
Mot de passe pour gta san andreas
Résolu/FerméBonjour, je viens de telecharger le jeu gta san andreas sur mon pc mais seulement on me demande un mot de passe pour pouvoir l'nstaller, c'est en f...
Sortie audio d'un seul côté
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un HyperX Cloud Silver neuf à la Fnac (qui vient s'ajouter à mon autre casque qui fonctionne très bien). Mais incom...
Arret de la television
RésoluBonjour, on a du appuyer sur une touche qu il ne fallait pas la tele s arrete tous le temps
Démarrage audacity
Résoluj'ai téléchargé Audacity, mais quand je veux l'utiliser, cela ne fonctionne pas. Dois-je paramétrer autre chose au préalable dans windows 10? Merci
Télé dans camping car
RésoluBonjour, Comment changer fr3 paris île de France pour Provence Côte d'Azur
Help comment convertir le format mswmm?
Résolusalut à tous, je débute dans le montage vidéo sur WINDOWS MOVIES MAKER et j'ai quelques petits soucis. J'ai grave ma vidéo sur un CD et je me suis ap...
Steelseries arctis 3
RésoluBonjour, aucun problème similaire n'as résolus le miens ... j'ai windows 10 et un arctis 3 de la marque steelseries .... il fonctionné correct...
Lecture d un dvd sur ordinateur portable asus
Résolubonjour , j ai une tonne de dvd que je voulais convertir sur mon ordi , ASUSF751S ,mais impossible même de les lire ! j ai pensé qu ils etaient tro...
Comment mettre vlc média player en français
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé VLC Média Player et j'ai exécuter directement, sans enregistrer sur le disque dur. Est-ce la raison pour laquelle il est en ...
Tv gratis, regarder la television internet
Résolu/FerméBonjour, pour regarder la tv sur pc, ce site vous permet de telecharger le logiciel tv qui permet de voir plus de 4000 chaines de tv du monde entier....
Maj
RésoluBonjour, je dois faire une maj sur call of duty mais mon stockage n est pas assez grand (107Go) restant! J ai du supprimer tout mes autres jeux du cou...
Tv sharp
RésoluBonjour, Ma tv sharp monte le son tte seule, pas de bouton volume, et chaine sur l écran, que faire ? Idem que vos conseils pour Samsung? Merci d ...
La clé de licence de sims 4
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir la clé de sims 4 pour que je pouvez l'installer sur mon pc