Les discussions

Ecran télé lg

 Résolu

Bonjour, L'écran de ma télé LG a un problème d'image. L'écran est coupé en deux. Sur une moitié l'image est normale, sur l'autre il y a un voile de c...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Sylvie366

Parasite sur premiere piste d'enregistrement sur audacity

 Résolu

bonjour, essayant bon gré malgré d'enregistrer sous audacity g des parasites a la lecture de la premiéres pistes que puis je faire ? je travail sous w...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
marmotte2467

Notice d'utilisation dc-tz90 panasonic lumix

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation en Français du DC-TZ90 Panasonic Lumix , ainsi que le moyen de transférer les photos sur mon PC.. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Duno59

Carte son x-fi titanium sound blaster

 Résolu

Bonsoir les jeunes. Quelqu'un peut-il SVP me dire où je peux télécharger ce logiciel ? D'avance merci pour votre aide à venir. Bye et bonne soiré...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
4jng730

Yuzu telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour je demande votre aide car j'ai essayé d'installer yuzu (l'émulateur switch), le truc c'est que je l'ai déjà téléchargé une 1ere fois mais av...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bazfile

Microphone avec des bruits de fond désagréable

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je remarque que quand j'utilise l'enregistreur vocal de Windows10 j'ai un bruit de fond très relou, certains disent q...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Raccordement vieux caméscope sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder un vieux caméscope canon uc100 sur mon téléviseur Samsung LED TV Sur le caméscope j'ai 2 fiches (Jaune et blanche ty...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Resoudre probleme demarrage de pilote graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : echec du demarrage du pilote graphique pourtan jpe jouer et ma carte est bien reconnue et bien utiliser e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Kiilla

[sims origin packages]

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai cherché PARTOUT sur les forums, à la recherche de cette solution, que j'ai fini par trouver en tâtonnant. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
lndetroie

Désabonnement

 Résolu

Bonjour, Je veux être désabonner de votre site merci.

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Elsa

Besoin d'assistance

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la liste des transpondeurs des chaînes de télévision libres en Afrique centrale

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connection d'un tv techwood : tc2209tn875 via freebox 4k

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à obtenir la réception de la TNT via ma freebox : le téléviseur affiche : aucune source ??? le branchement est effect...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
baladur13

Branchement casque sans fil sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, J’ai un TV Samsung avec une sortie SPDIF Un convertisseur digital/ analogique Une box SFR Un casque senneiser Le casque est branc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
baladur13

Problème maj roblox mac

 Résolu

Bonjour, j'essaye de jouer à roblox sur un Mac (je suis pas chez moi donc j'ai pas de pc) mais quand j'essaye de faire la MAJ roblox, il me dit "Echec...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Frizti

Télé led et console ps4 pro provoque t il panne télé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps4 pro de 3 ans et cela va faire 2 télés qui tombe en panne sur un intervalle de 1 mois et demi, donc je me demande si ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Alex840

Transfert audio vers mobile

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir si il est possible d'envoyer de ma tablette un enregistrement audio vers un mobile qui n'utilise pas internet? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
BRIMAU

Recherche jeu contrôle d'une boule

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a quelques années (sous Windows). C'est un jeu qui se constitue de beaucoup de niveaux différen...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
AluMinioume

Connexion table de mixage behringer xenyx xl2400 avec un ordinateur portable hp

 Résolu

bonjour, j'ai un hp 2000 avec deux sorties casque et micro j'aimerai la connecter avec ma table de mixage behringer xenyx xl2400 24 piste aider s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Leckzy

Dalle écran oled

 Résolu

Bonjour, j'ai mon écran de ma télé LG 43LF5400 qui est cassé, j'ai demandé toute ma tv et ça m'a l'air d'être la technologie OLED peut on trouver just...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jeannets

Branchement fiche

 Résolu

Bonjour excuse j'ai un problème j'aimerais que vous m'aidé j'ai acheté un décodeur et une télé mais le problème est que ma fiche de branchement est ro...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
le druide

Son d'un ordi vers un cinema maison

 Résolu

bonjour, j'ai un ordi branché sur une télé 1080i avec un câble vga et un jack vert. je voudrais connecter mon pc pour que le son des films que j'écout...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
baladur13

Video saccadée en plein ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour lire une video en plein ecran l'image est saccadée d'avance merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Laurent

Touche "rec" ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour jai acheter une tv ShaubLorenz LD215-H13FHB et ma télécommande dispose d'une touche "rec" le problème est que quand j'appuie sur cette touche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Anthony

Notice home cinéma artdio année 2009

 Résolu

Bonjour, J’ai égaré la notice de programmation et raccordement du home cinéma ArtDio année 2009 Comprenant le bloc principal avec les bornes de rac...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
baladur13

Orange: lecture d'un enregistrement par 2ème tv

 Résolu

Bonjour, Avec ma Livebox j'ai 2 box TV connectées à 2 téléviseurs. Avec la 1ère box TV j'enregistre des vidéos de la télé (films, émissions, ...)....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Mise à jour logiciel du téléviseur tcl

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens d'acheter une télé il y a 1 semaine et j'ai voulu me connecter sur netflix et j'ai eu ce message d'erreur : - Nous regrettons....

Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
bazfile

C quoi les sites privé clash royale

 Résolu

Bonjour c quoi les sites privé clash royale

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
jeanbern

Logiciel égalisateur de volume

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permette d'égaliser (au même volume sonore) toutes mes pistes audio (format m4a). Pour êt...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
fmq

Un code d'argen pour sims 2 animaux et cie

 Résolu/Fermé

slt a tous jemeré avoir un code pour avoir de l'argen sur lé sims 2 animo et cie svp aidé moi sur PS2

Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Tengurou

Code autoradio citroen xsara picasso

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un autoradio Citroën xsara Picasso J'ai perdu le code Le numéro de série est ... CL0411Z0329360

Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaneagle

Quel objectif choisir pour un 80d pour réaliser du portrait

 Résolu

Bonjour à tous, nouvelle sur se forum, je suis sur le point d'acheter un nouveau reflex le canon eos 80d. Je voudrais savoir quel objectif serait le m...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Alex-

Mon pc ne detecte aucun micro

 Résolu

Bonsoir ! Je viens vers vous car j'ai tout essayer pour résoudre ce soucis mais rien n'y fais. Je vous explique le problème : J'étais sur Discord ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
ArdiKah

Ma wii ne lit plus les jeux wii

 Résolu

Bonjour, Ma Wii ne lis plus les jeux de Wii! :O Par contre, elle lis ceux de Gamecube,je peux aller sur les autres chaînes Wii...Bref, je peux tou...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Jeremy4773738

Ww2 multi plateforme pc

 Résolu

Bonjour a tous alors voilà je voudrais savoir s'il était possible de pourvoir jouer avec mes amis en ligne sur call of duty WW2 en étant joueur pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Kiilla

Probleme port ps4 / connexion psn

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux pu me connecter au psn Jai reset ma freebox, jai effectuer plusieurs operations sur freebox os Seul chose qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Kiilla

Connexion nintendo ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter ma nintendo ds avec un réseaux invité sans aucune clés de sécurité car il n' y a pas de sécurité Wep....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Jean20B

Launcher paladium

 Résolu

bonjour, j'ai installé le launcher paladium ce matin mais ce dernier ne veut pas se lancer et le message d'erreur "impossible de lancer le launcher" s...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
deri

Dvd ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser le DVD se matin mais quelqu'un a toucher le bouton open et le lecteur s'est ouvert. Je l'ai refermé, j'ai fini mon épisode et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
LovanaGrindelwald_9738

Comment activer iptv sur décodeur bercy 9pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment acheter et activer IPTV sur mon décodeur Bercy 9pro. Merci d'avance. Je suis disponible à échanger sur WhatsApp ************** Su...

Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Parfto

Probleme installation steam

 Résolu

quand je veux installer steam sa met un signe attention

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Kiilla

Peut-on faire développer chez un photographe des photos de téléphone portable ?

 Résolu

bonjour, j'ai des photos sur mon téléphone portable. Est ce que l'on peut les faire développer chez un photographe ? merci de bien vouloir m'aider et/...

49 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Ange

Canon eos 700d : mon mac ne le reconnait plus

 Résolu

Bonjour, Mon MAC Book Pro ne reconnait plus mon CANON EOS 700D si bien que je ne peux plus faire le transfert de mes photos et vidéos. Le site CAN...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
bazfile

Suppression fichier sur dictaphone olympus dp-211

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur mon dictaphone olympus DP-211 et j'ai malencontreusement supprimé un entretien. J'aurai vraiment beso...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Réception fransat

 Résolu

Bonjour, Je suis de retour dans ma maison de vacances et je n'ai plus accès aux chaînes de fransat. Ça me marque "vous n'avez pas accès à cette ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Enregistrement voix off sur défilement des images avec pinnacle studio21

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur débutant de Pinnacle studio 21. Je viens de réaliser une vidéo sur laquelle je souhaiterais implanter une voix off et...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
glandu

Final cut pro sacade

 Résolu

Bonjour, final cut 10.2.1 8G de ram alors que quick time player me lis correctement mes rush a 30 ou 60 ips final cut sacade des le premier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
-pascal-

Steam lent

 Résolu

Bonjour quand j'installe un jeux sur steam mon téléchargement prend des heures voir une journée pour 1 jeux je ne c'est plus quoi faire pourriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
stcricq1

Soucis de psn

 Résolu

Bonjour, déjà j’espère que je suis dans la bonne catégorie. Je fait ce poste, car j’ai remarquer hier sur ma console,(ps4) que il avais plus la pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
colabo18

Télévision

 Résolu

bonjour depuis 2 jours ma télévision n'accepte plus que la chaîne 1 cela ne vient pas de la télécommande, quand, en direct par la télécommande je co...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Branchement masse platine vinyle sur ampli

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai branché les sorties RCA d'une vielle platine vinyle sur un préampli, lui même relié aux entrées auxilliaires de l'ampli d'une chaîne ...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Aude
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000