Les discussions
Problème microphone intégré depuis windows 10
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour un ami qui a un problème de son sur Skype. J'ai pris l'ordi avec moi pensant trouver une ...
Casque mc101 headset
RésoluBonjour Venant d'acheter se casque avec micro pour remplacer l'ancien mais voila mon problème.Sur l'ancien j'ai 2 prises et celui la 1 seule le hi...
Perte de son sur mon pc
RésoluBonjour, j ai un pc Lenovo windows 10 et j ai fait une nouvelle installation alors j ai perdu le son.. Une personne pourrait m aider svp afin de ...
Téléviseur thomson 22fb3123w
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voilà la télé au bout de quelques minutes le son se coupe. J'ai bien regarder dans les paramètres et refait réglage d us...
Comment convertir un fichier vob(dvd) en mpeg
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd'hui je ne n'ai plus les fichiers mpeg et je voudrais les récupérer...
Performances anormales
RésoluBonjour, et merci de prendre le temps de lire et de m'aider ! Depuis environ 4/5 jours je rencontre un problème avec mon ordinateur ! (Toute la con...
Probleme son
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ACER E5_575G-50NS. Depuis plusieurs jour lorsque je branche un casque dessus le son des hauts parleurs ne se cou...
Probleme lecture video fichier wmpl
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur et conservé des films en version wlmp...... Impossible désormais de les lire sous windows 10 et je n'ai pas con...
Meilleur marque pour ecouteur ?
Résolusalut voila jme suis acheter des ecouteur intra oriculair a auchan ( premier prix 7euros) evidement je men doutait un peu, au bout dun mois une d...
Code télécommande
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur ma télévision SONY KDL-32P3000. Je n'arrive pas à connecter ma télécommande venant de mon ampli ONKY...
Cassette
RésoluBonjour, je voulais savoir si on enregistre un spectacle sur une cassette qui a déjà un enregistrement est ce que je perd les anciennes données
Vst fl studio
RésoluBonjour à tous, J'utilise la démo de fl studio depuis un peu moins d'un mois et je suis à la recherche de nouveau vst. Pouvez-vous m'indiquer les me...
Manette ps4 usb problème
RésoluBonjour, depuis que j'ai reçu ma manette PS4 USB voici le site sur laquelle je l'ai acheté : https://www.amazon.fr/gp/product/B01EWR5QJG/ref=ppx_yo_dt...
Rendu pixélisé de mon image importée dans vegas movie studio
RésoluBonjour, Voilà mon problème lorsque j'importe une image sur sony vegas movie studio : le rendu est un peu pixélisé. J'ai pourtant essayé ave...
Ajouter musique sur itunes sans tout effacer
Résolu/FerméBonjour a tous !! Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des musiques sur mon iPod depuis iTunes sans effacer l'intégralité de mes chans...
Openshot ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je suis au milieu d'un montage vidéo. J'utilise Openshot vu que je suis novice, mais il ne veut plus s'ouvrir. Je reçois un message d'une...
Déplacer la bibliothèque itunes
RésoluBonjour, Suite au crash de mon HDD, j'ai rapatrié sur mon nouveau HDD l'ensemble des morceaux de musique auxquels j'accédais par iTunes. J'ai égale...
Drop de fps sur les jeux vidéos malgré une bonne configuration.
RésoluBonjour! Je viens aujourd'hui car j'ai un problème. Depuis peu, mes jeux comme CS:GO ou OverWatch ont d'énormes drop de FPS. Cependant, rien d'anorm...
Je voudrais acheter x-plane 11, mais je ne sais pas si mon pc suportera.
RésoluBonjour, Je voudrais acheter X-Plane 11, mais j'ai peur que mon PC ne supporte pas le jeu. Mon première ordinateur c'est un PC Portable : Intel(R...
Compte bloqué
RésoluBonjour, Ce matin , mon compte est bloqué pour violation de l'accord de l'utilisateur. Qu'est-ce que cela signifie et que dois-je faire ? Merci...
Ejecter une clé usb sur tv toshiba
RésoluBonjour, je possède une TV toshiba 65x98 oled et je regarde des vidéo sur le port USB comment éjecter la clé après merci
Installer l'os de la xbox one ou 360 sur ps4
RésoluBonjour je voudrais savoir ? Serait t'il possible d'installer L'OS de la xbox sur la ps4 je voudrais savoir ça car je n'aime pas trop la ps4 au final ...
Branchement enceinte sur écran pc iivama et ps4. comment faire ?
RésoluBonjour, Je viens de brancher ma ps4 sur un écran PC iivama et je peux jouer sauf que je n'ai pas de son. Je viens d'acheter des enceintes mais pas ...
Casque spécial pour le gaming
RésoluHello tout le monde, Je cherche a faire un cadeau pour mon dernier, qui viendrait compléter l'achat d'un ordinateur pour le gaming. Il a 20 ans et...
Pas de choix de programme. récepteur echosonic
RésoluBonjour, j'ai acheté un récepteur echosonic depuis un mois et ça marche bien. Maintenant je l'allume, il m'affiche le message 'pas de choix de prog...
Copier un dvd
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai gravé des DVD de cassettes VHS sur des DVD vierges avec CD Burner XP maintenant je voudrai faire des copies est ce possible? ...
Creation de film avec pinnacle studio 11
RésoluBonjour, Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le grav...
Logiciel de montage vidéo gratuit windows
RésoluBonjour, je suis a la recherche de logiciel de montage sur Windows et gratuit. Donc si quelqu'un en connait un, je suis preneur.
Matériel photo pour paysage (sony)
RésoluHello tout le monde, Fan de photos à mes heures perdues (et dieu sait que j'en ai en ce moment) je suis à la recherche d'un appareil photo pour des...
Problème entre tv et homme cinéma.
RésoluBonjour, Actuellement mon Home Cinéma et relier en HDMI sur ma TV, PS3 et Freebox. (PS3 et Freebox > Home Cinéma > TV). Je ne sais pas pourq...
Comment débloquer circuits mario kart wii ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...
Origin : impossible de passer en ligne.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à passer en ligne sur Origin. J'ai ouvert l'application, qui m'a indiqué que j'étais hors ligne, mais lorsque je tente de p...
Plus d'image ni de bip
RésoluBonjour, j'ai un décodeur fransat digihome dsf 300 hd avec antenne sat manuelleet je n'ai plus de bip ni d'image bien sur quelqu'un peut il me donner ...
Probleme de connexion wifi tv lg
RésoluBonjour, J'ai acheté une tv de marque LG est il s'agit d'une tv connecté (smart tv). Contrairement a certains models de la marque, je n'ai pas beso...
Problèmes de connexion sur un jeu en ligne
RésoluBonjour, Je joue régulièrement sur un quizz musical "massive music quizz'. Aujourd'hui je ne peux m'y connecter pour jouer car il y a un panneau me d...
Question camescope
RésoluSalut ! Je voudrais savoir pourquoi les images sur ces vidéos sont comme ceci, avec cet aspect un peu vieillot ! https://www.youtube.com/watch?v...
Périphérique audio indisponible.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci, je n'ai plus de son depuis 2 jours sur mon portable. A chaque fois, je veux réinstaller les drivers Realtek Audio à partir ...
Site pour regarder des films gratuitement
RésoluBonjour, SVP, vous ne connaissez pas des site sur les que'elle on peux voir des films De bonne qualité, Merci d'avance pour vous réponse :) ...
Premiere pro ?
RésoluBonsoir, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi on demande plus la présence d'un bon processeur que d'une carte graphique pour ce logiciel ? Et pourri...
Pas de son apres connection pc vers tv
RésoluBonjour, Apres avoir branché mon pc a ma télé, je n'arrive pas à mettre le son. Pourtant jai suivi les différents conseils sur ce forum mais ça...
Le compte spécifié existe déjà : epic game installation / désinstallation
RésoluSalut ^^ je me tourne vers l'aide sur les forums pour m'aider n'ayant pas trouvé de solutions depuis .... J'arrive plus a compter . Remise en conte...
Notice en français auna modèle 388-bt.
RésoluJe cherche la notice d' utilisation d' une chaîne avec encodeur de marque AUNA modèle 388-BT. Pouvez vous me renseigner? Cordialement
Dégoutée canal+ et free
Résolune payez pas un abonnement si vous n'avez pas le matériel adapté! j'ai un abonnement canal dont je regarde les chaines en adsl avec freebox révolutio...
Impossibilité d'installer epic games
RésoluBonjour, N'arrivant pas à installer RDR2 sur epics games, j'ai essayé de réinstaller Epics Games. Au final il m'est impossible de le réinstaller, ...