Les discussions

Problème microphone intégré depuis windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour un ami qui a un problème de son sur Skype. J'ai pris l'ordi avec moi pensant trouver une ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
LAUSSEL

Casque mc101 headset

Résolu

Bonjour Venant d'acheter se casque avec micro pour remplacer l'ancien mais voila mon problème.Sur l'ancien j'ai 2 prises et celui la 1 seule le hi...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Perte de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j ai un pc Lenovo windows 10 et j ai fait une nouvelle installation alors j ai perdu le son.. Une personne pourrait m aider svp afin de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
billmaxime

Téléviseur thomson 22fb3123w

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà la télé au bout de quelques minutes le son se coupe. J'ai bien regarder dans les paramètres et refait réglage d us...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Becassier48

Comment convertir un fichier vob(dvd) en mpeg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd'hui je ne n'ai plus les fichiers mpeg et je voudrais les récupérer...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Ange

Performances anormales

Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de lire et de m'aider ! Depuis environ 4/5 jours je rencontre un problème avec mon ordinateur ! (Toute la con...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Kiilla

Probleme son

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER E5_575G-50NS. Depuis plusieurs jour lorsque je branche un casque dessus le son des hauts parleurs ne se cou...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Navibot

Probleme lecture video fichier wmpl

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et conservé des films en version wlmp...... Impossible désormais de les lire sous windows 10 et je n'ai pas con...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
ziggourat

Meilleur marque pour ecouteur ?

Résolu

salut voila jme suis acheter des ecouteur intra oriculair a auchan ( premier prix 7euros) evidement je men doutait un peu, au bout dun mois une d...

38 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
genova

Code télécommande

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur ma télévision SONY KDL-32P3000. Je n'arrive pas à connecter ma télécommande venant de mon ampli ONKY...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Champlain

Cassette

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on enregistre un spectacle sur une cassette qui a déjà un enregistrement est ce que je perd les anciennes données

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Vst fl studio

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la démo de fl studio depuis un peu moins d'un mois et je suis à la recherche de nouveau vst. Pouvez-vous m'indiquer les me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
benkoo

Pacman

Résolu

pacman a telecharger merci pour la reponse

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
agree

Manette ps4 usb problème

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reçu ma manette PS4 USB voici le site sur laquelle je l'ai acheté : https://www.amazon.fr/gp/product/B01EWR5QJG/ref=ppx_yo_dt...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
remiguyli

Rendu pixélisé de mon image importée dans vegas movie studio

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème lorsque j'importe une image sur sony vegas movie studio : le rendu est un peu pixélisé. J'ai pourtant essayé ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Pierrot61260

Ajouter musique sur itunes sans tout effacer

Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des musiques sur mon iPod depuis iTunes sans effacer l'intégralité de mes chans...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
DALI

Openshot ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je suis au milieu d'un montage vidéo. J'utilise Openshot vu que je suis novice, mais il ne veut plus s'ouvrir. Je reçois un message d'une...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Ksarich

Déplacer la bibliothèque itunes

Résolu

Bonjour, Suite au crash de mon HDD, j'ai rapatrié sur mon nouveau HDD l'ensemble des morceaux de musique auxquels j'accédais par iTunes. J'ai égale...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Dylav

Drop de fps sur les jeux vidéos malgré une bonne configuration.

Résolu

Bonjour! Je viens aujourd'hui car j'ai un problème. Depuis peu, mes jeux comme CS:GO ou OverWatch ont d'énormes drop de FPS. Cependant, rien d'anorm...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
COZAX

Je voudrais acheter x-plane 11, mais je ne sais pas si mon pc suportera.

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter X-Plane 11, mais j'ai peur que mon PC ne supporte pas le jeu. Mon première ordinateur c'est un PC Portable : Intel(R...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, Ce matin , mon compte est bloqué pour violation de l'accord de l'utilisateur. Qu'est-ce que cela signifie et que dois-je faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Ejecter une clé usb sur tv toshiba

Résolu

Bonjour, je possède une TV toshiba 65x98 oled et je regarde des vidéo sur le port USB comment éjecter la clé après merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Installer l'os de la xbox one ou 360 sur ps4

Résolu

Bonjour je voudrais savoir ? Serait t'il possible d'installer L'OS de la xbox sur la ps4 je voudrais savoir ça car je n'aime pas trop la ps4 au final ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Judge_DT

Branchement enceinte sur écran pc iivama et ps4. comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher ma ps4 sur un écran PC iivama et je peux jouer sauf que je n'ai pas de son. Je viens d'acheter des enceintes mais pas ...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13

Casque spécial pour le gaming

Résolu

Hello tout le monde, Je cherche a faire un cadeau pour mon dernier, qui viendrait compléter l'achat d'un ordinateur pour le gaming. Il a 20 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
olmix

Pas de choix de programme. récepteur echosonic

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un récepteur echosonic depuis un mois et ça marche bien. Maintenant je l'allume, il m'affiche le message 'pas de choix de prog...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Copier un dvd

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai gravé des DVD de cassettes VHS sur des DVD vierges avec CD Burner XP maintenant je voudrai faire des copies est ce possible? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
idnoder

Creation de film avec pinnacle studio 11

Résolu

Bonjour, Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le grav...

51 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Weltriton

Mots entre amis

Résolu

Bonjour, les message sont t il gratiut

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
kahn

Logiciel de montage vidéo gratuit windows

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de logiciel de montage sur Windows et gratuit. Donc si quelqu'un en connait un, je suis preneur.

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
glandu

Piano schubert subi88 mk ii

Résolu

Existe il une notice en français pour ce piano merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
PatriciaJv

Matériel photo pour paysage (sony)

Résolu

Hello tout le monde, Fan de photos à mes heures perdues (et dieu sait que j'en ai en ce moment) je suis à la recherche d'un appareil photo pour des...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
cecim

Problème entre tv et homme cinéma.

Résolu

Bonjour, Actuellement mon Home Cinéma et relier en HDMI sur ma TV, PS3 et Freebox. (PS3 et Freebox > Home Cinéma > TV). Je ne sais pas pourq...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Comment débloquer circuits mario kart wii ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...

138 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Azerty

Origin : impossible de passer en ligne.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer en ligne sur Origin. J'ai ouvert l'application, qui m'a indiqué que j'étais hors ligne, mais lorsque je tente de p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
shaka

Plus d'image ni de bip

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur fransat digihome dsf 300 hd avec antenne sat manuelleet je n'ai plus de bip ni d'image bien sur quelqu'un peut il me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Code nintendo eshop

Résolu/Fermé

Bonjour, pourrai-je avoir un code Nintendo eshop de 25€ svp??

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme de connexion wifi tv lg

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv de marque LG est il s'agit d'une tv connecté (smart tv). Contrairement a certains models de la marque, je n'ai pas beso...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Oui

Problèmes de connexion sur un jeu en ligne

Résolu

Bonjour, Je joue régulièrement sur un quizz musical "massive music quizz'. Aujourd'hui je ne peux m'y connecter pour jouer car il y a un panneau me d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
toto69

Question camescope

Résolu

Salut ! Je voudrais savoir pourquoi les images sur ces vidéos sont comme ceci, avec cet aspect un peu vieillot ! https://www.youtube.com/watch?v...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
glandu

Périphérique audio indisponible.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci, je n'ai plus de son depuis 2 jours sur mon portable. A chaque fois, je veux réinstaller les drivers Realtek Audio à partir ...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
kaneagle

Site pour regarder des films gratuitement

Résolu

Bonjour, SVP, vous ne connaissez pas des site sur les que'elle on peux voir des films De bonne qualité, Merci d'avance pour vous réponse :) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Chriai

Demo geant 2500hd

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier mais le demo le prend pas que faire

jeannets

Premiere pro ?

Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi on demande plus la présence d'un bon processeur que d'une carte graphique pour ce logiciel ? Et pourri...

glandu

Pas de son apres connection pc vers tv

Résolu

Bonjour, Apres avoir branché mon pc a ma télé, je n'arrive pas à mettre le son. Pourtant jai suivi les différents conseils sur ce forum mais ça...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
samra

Le compte spécifié existe déjà : epic game installation / désinstallation

Résolu

Salut ^^ je me tourne vers l'aide sur les forums pour m'aider n'ayant pas trouvé de solutions depuis .... J'arrive plus a compter . Remise en conte...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bazfile

Notice en français auna modèle 388-bt.

Résolu

Je cherche la notice d' utilisation d' une chaîne avec encodeur de marque AUNA modèle 388-BT. Pouvez vous me renseigner? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
JP

Dégoutée canal+ et free

Résolu

ne payez pas un abonnement si vous n'avez pas le matériel adapté! j'ai un abonnement canal dont je regarde les chaines en adsl avec freebox révolutio...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Impossibilité d'installer epic games

Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à installer RDR2 sur epics games, j'ai essayé de réinstaller Epics Games. Au final il m'est impossible de le réinstaller, ...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
BlackHam1805

Fortnite

Résolu

Avoir des vbuks 2800

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Krp_mavyn908
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000