Les discussions

Touche "rec" ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour jai acheter une tv ShaubLorenz LD215-H13FHB et ma télécommande dispose d'une touche "rec" le problème est que quand j'appuie sur cette touche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Anthony

Notice home cinéma artdio année 2009

 Résolu

Bonjour, J’ai égaré la notice de programmation et raccordement du home cinéma ArtDio année 2009 Comprenant le bloc principal avec les bornes de rac...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
baladur13

Orange: lecture d'un enregistrement par 2ème tv

 Résolu

Bonjour, Avec ma Livebox j'ai 2 box TV connectées à 2 téléviseurs. Avec la 1ère box TV j'enregistre des vidéos de la télé (films, émissions, ...)....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Mise à jour logiciel du téléviseur tcl

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens d'acheter une télé il y a 1 semaine et j'ai voulu me connecter sur netflix et j'ai eu ce message d'erreur : - Nous regrettons....

Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
bazfile

C quoi les sites privé clash royale

 Résolu

Bonjour c quoi les sites privé clash royale

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
jeanbern

Logiciel égalisateur de volume

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permette d'égaliser (au même volume sonore) toutes mes pistes audio (format m4a). Pour êt...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
fmq

Un code d'argen pour sims 2 animaux et cie

 Résolu/Fermé

slt a tous jemeré avoir un code pour avoir de l'argen sur lé sims 2 animo et cie svp aidé moi sur PS2

Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Tengurou

Code autoradio citroen xsara picasso

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un autoradio Citroën xsara Picasso J'ai perdu le code Le numéro de série est ... CL0411Z0329360

Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaneagle

Quel objectif choisir pour un 80d pour réaliser du portrait

 Résolu

Bonjour à tous, nouvelle sur se forum, je suis sur le point d'acheter un nouveau reflex le canon eos 80d. Je voudrais savoir quel objectif serait le m...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Alex-

Mon pc ne detecte aucun micro

 Résolu

Bonsoir ! Je viens vers vous car j'ai tout essayer pour résoudre ce soucis mais rien n'y fais. Je vous explique le problème : J'étais sur Discord ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
ArdiKah

Ma wii ne lit plus les jeux wii

 Résolu

Bonjour, Ma Wii ne lis plus les jeux de Wii! :O Par contre, elle lis ceux de Gamecube,je peux aller sur les autres chaînes Wii...Bref, je peux tou...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Jeremy4773738

Ww2 multi plateforme pc

 Résolu

Bonjour a tous alors voilà je voudrais savoir s'il était possible de pourvoir jouer avec mes amis en ligne sur call of duty WW2 en étant joueur pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Kiilla

Probleme port ps4 / connexion psn

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux pu me connecter au psn Jai reset ma freebox, jai effectuer plusieurs operations sur freebox os Seul chose qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Kiilla

Connexion nintendo ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter ma nintendo ds avec un réseaux invité sans aucune clés de sécurité car il n' y a pas de sécurité Wep....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Jean20B

Launcher paladium

 Résolu

bonjour, j'ai installé le launcher paladium ce matin mais ce dernier ne veut pas se lancer et le message d'erreur "impossible de lancer le launcher" s...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
deri

Dvd ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser le DVD se matin mais quelqu'un a toucher le bouton open et le lecteur s'est ouvert. Je l'ai refermé, j'ai fini mon épisode et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
LovanaGrindelwald_9738

Comment activer iptv sur décodeur bercy 9pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment acheter et activer IPTV sur mon décodeur Bercy 9pro. Merci d'avance. Je suis disponible à échanger sur WhatsApp ************** Su...

Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Parfto

Probleme installation steam

 Résolu

quand je veux installer steam sa met un signe attention

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Kiilla

Peut-on faire développer chez un photographe des photos de téléphone portable ?

 Résolu

bonjour, j'ai des photos sur mon téléphone portable. Est ce que l'on peut les faire développer chez un photographe ? merci de bien vouloir m'aider et/...

49 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Ange

Canon eos 700d : mon mac ne le reconnait plus

 Résolu

Bonjour, Mon MAC Book Pro ne reconnait plus mon CANON EOS 700D si bien que je ne peux plus faire le transfert de mes photos et vidéos. Le site CAN...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
bazfile

Suppression fichier sur dictaphone olympus dp-211

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur mon dictaphone olympus DP-211 et j'ai malencontreusement supprimé un entretien. J'aurai vraiment beso...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Réception fransat

 Résolu

Bonjour, Je suis de retour dans ma maison de vacances et je n'ai plus accès aux chaînes de fransat. Ça me marque "vous n'avez pas accès à cette ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Enregistrement voix off sur défilement des images avec pinnacle studio21

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur débutant de Pinnacle studio 21. Je viens de réaliser une vidéo sur laquelle je souhaiterais implanter une voix off et...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
glandu

Final cut pro sacade

 Résolu

Bonjour, final cut 10.2.1 8G de ram alors que quick time player me lis correctement mes rush a 30 ou 60 ips final cut sacade des le premier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
-pascal-

Steam lent

 Résolu

Bonjour quand j'installe un jeux sur steam mon téléchargement prend des heures voir une journée pour 1 jeux je ne c'est plus quoi faire pourriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
stcricq1

Soucis de psn

 Résolu

Bonjour, déjà j’espère que je suis dans la bonne catégorie. Je fait ce poste, car j’ai remarquer hier sur ma console,(ps4) que il avais plus la pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
colabo18

Télévision

 Résolu

bonjour depuis 2 jours ma télévision n'accepte plus que la chaîne 1 cela ne vient pas de la télécommande, quand, en direct par la télécommande je co...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Branchement masse platine vinyle sur ampli

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai branché les sorties RCA d'une vielle platine vinyle sur un préampli, lui même relié aux entrées auxilliaires de l'ampli d'une chaîne ...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Aude

Iptv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n arrive pas à avoir la chaîne qui s affiche ça charge et c est tout pourtant j ai la dernière mise à jour merci

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Mise à jour fortnite

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je n'ai pas touché à fortnite, je m'attends donc à avoir une mise à jour de plusieurs giga. Le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Id des blocs dans l'inventaire

 Résolu

Bonjour je ne me rapelle plus ce qu'il faut faire pour avoir l'id des blocs directement dans l'inventaire apres leur titre Pouvez vous m'aider svp...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
baldi

Extraire les images d'une vidéo au format jpeg ou autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire toutes les images (frames) d'une vidéo au format JPEG ou autre en une seule manipulation....

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Angelito87

Reparation de sons

 Résolu

bonjour le sons de mon appareil portable ne sortent pas, comment faire pour pouvoir le rétablir?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
lora

Jbl4 indetectable après maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Ma JBL4 marchait très bien hier, j'ai fait une mise à jour Windows 10 et impossible d'avoir du son sur mon ordi. Quand j'ouvre le centre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
g67

Problème "code 10" contrôleur hight definition audio dans périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de Son sur mon PC MSI GS65 STEALTH THIN 8RE Impossible d'installer le pilote realtek (qui est normalement présent). En ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jorisct

Problème sortie entrée audio sur pc

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un souci depuis quelques jours. J'ai un casque hyperX cloud Alpha qui avait des soucis de son (son très irrégulier) mais qui fonc...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Amanda_Aiya

Visualisation de photos raw

 Résolu

Bonjour je n arrive pas à visualiser mes photos raw sur window 7 . pouvez vous me dire que faire ? En vous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
campagne325

Syphon filter logan's shadow psp

 Résolu

Bonjour, Dans episodes 2 ,partie 2 du jeu Syphon Filter Logan's Shadow on nous dis qu il faut retirer la tete de l ogive est ce qu il y a un astuc...

91 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Kheops

Son mais pas de sous-titre avec video you tube

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas avoir les sous-titres d'une video youtube (cours d'anglais) sur ma Tv Sony KD55 XF 8505. https://www.youtube.com/watch?v=FA...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
CMic@zur

Message sur tv " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...&

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung avec Antenne Hertzienne, depuis quelques jours j'ai le message suivant "signal faible ou inexistant - Vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Emy_8512

Carte fransat tv

 Résolu

Bonjour, je dois changer la carte fransat de ma TV samsung avec parabole (message reçu sur l'écran). Personne ne peut m'expliquer comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
mc42

Pas de peripherique d'enregistrement avec windows10 sur hp 6000

 Résolu

bonjour, Je possède un micro HP 6000 avec carte mère HP modèle 3048h, j'ai dû réinstaller windows 10 64 bits suite à virus, avant ça marchait, mais m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
robroy51

Fichier minecraft corrompu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai exactement le même problème, sur Édition sur Windows 10 Si quelqu’un a la réponse svp minecraft Java

Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
yg_be

Branchement d'une barre de son thomson sur ma tv lg

 Résolu

Bonjour, J'espère que j'ai vais être le plus claire possible dans les explications afin que vous puissiez me répondre. J'ai une barre de son Tho...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Fanette

Non fonctionnement radio internet sur ampli yamaha rx v 681

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, je ne reçois plus la radio internet sur mon ampli, sans aucune manipulation, la fenêtre affiche le message "veuillez patien...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Jean_rene75

Lire de jeux sur graveur pc.

 Résolu

Bonjour, peut-on lire des jeux pour PC sur un graveur?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Tarrasco9832377

Bus simulator 18

 Résolu

Bonjour, j ais un problème avec le jeux j ais acheté le jeux bus simulator 18 mais la clé qui donne ne ma4che pas qui peux maide au plus vite ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Thanatos05

Exporter avec audacity

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut -il m'expliquer comment renseigner les titres au moment de l'exportation de l'enregistrement? Je n'arrive qu'à renseigner le...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Lepasdouedeservice

Désactiver son de démarrage sur samsung 65 ru

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la fonction plug ad play dans paramètre de ma tv Samsung 65 RU que je viens d'acheter

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Andy31200

Plus de son sur tf1 avec free

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je réceptionne TF1 sans SON! je reçois la télé par free adsl et g une FBHD et une télé SONY full HD. le comble c que dès que ...

67 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Nanou
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000