Ma PS3 s'éteint toute seule...
Résolu/Fermé
Bonjour,
Et rebelote! J'avais envoyé ma PS3 3 fois en 7 mois au service après-vente en 2009. Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Black Ops qu'elle s'est éteinte toute seule. Le clignotant rouge clignote. Je la rallume, il me demande de l'éteindre correctement, et quand je relance, il s'éteint de nouveau.
Alors voilà, je ne suis pas un grand joueur. Alors les histoires de surchauffe non merci. Ma question: y a t'il moyen de récupérer ou dois-je l'envoyer une nouvelle fois au service après-vente?
Merci pour vos suggestions
Et rebelote! J'avais envoyé ma PS3 3 fois en 7 mois au service après-vente en 2009. Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Black Ops qu'elle s'est éteinte toute seule. Le clignotant rouge clignote. Je la rallume, il me demande de l'éteindre correctement, et quand je relance, il s'éteint de nouveau.
Alors voilà, je ne suis pas un grand joueur. Alors les histoires de surchauffe non merci. Ma question: y a t'il moyen de récupérer ou dois-je l'envoyer une nouvelle fois au service après-vente?
Merci pour vos suggestions
A voir également:
- Ma ps3 s'allume et s'éteint directement
- Ps3 s'allume et s'éteint - Meilleures réponses
- Ma ps3 s'éteint toute seule et clignote rouge - Meilleures réponses
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Ps3 s'allume et s'éteint - Forum PS3
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé qui s'allume et s'éteint sans arrêt - Forum Téléviseurs
9 réponses
ShadowUltime
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
109
25 avril 2016 à 18:04
25 avril 2016 à 18:04
Salut! Tout d'abord avant quelle s'éteint est ce qu'elle bipe en 3 fois ? Merci d'une réponse selon la réponse je pourrais savoir d'ou vien la panne .
31 mai 2016 à 15:52
Quelqun connais une réponse
merci pour tout.
4 sept. 2022 à 14:28
Bonjour j'ai un problème avec ma PS3 dès qu'on essaie de l'allumer le bouton au début il est vert et il s'éteint aussitôt