A voir également:
- Ma ps3 s'éteint toute seule
- Ps3 qui s'éteint toute seule - Meilleures réponses
- Ps3 s'éteint toute seule - Meilleures réponses
- Ma PS3 s'éteint toute seule... ✓ - Forum - PS3
- Ma ps3 s'eteint toute seul solution !!! ✓ - Forum - PS3
- PS3 s'allume puis s'eteint ✓ - Forum - PS3
- Ma ps3 s'éteint toute seule au démarrage - Forum - PS3
- Ma PS3 s'eteint toute seule ✓ - Forum - PS3
9 réponses
Aikannaro
- Messages postés
- 69
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 avril 2015
Il ne faut pas forcement être un gros joueur pour avoir de la surchauffe ^^
Peut être un problème de poussière si tu n'y joue casi pas essaye un peu de la faire tourner à vide quand elle marche pour utiliser le ventilo et essayer d'évacuer un peu de poussière.
Est-elle dans un endroit fermé? Est ce qu'elle prend la poussière? Tu as entendu du bruit anormal ou plus fort que d'habitude avant son arrêt?
Peut être un problème de poussière si tu n'y joue casi pas essaye un peu de la faire tourner à vide quand elle marche pour utiliser le ventilo et essayer d'évacuer un peu de poussière.
Est-elle dans un endroit fermé? Est ce qu'elle prend la poussière? Tu as entendu du bruit anormal ou plus fort que d'habitude avant son arrêt?
Afficher les 58 commentaires
Signaler
Adil01
>
Marvinous
Moi aussi
Signaler
Caca la brouette
>
Marvinous
Ma ps3 s'éteind toute seule que doige faire
Signaler
fonskar45
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mai 2017
perso j'ai la ps3 fat et j'ai eu le même prob. j'ai tout eteint et donné un bon gros coups d'aspirateur 1400W ^^ à l'arriere de ma play et depuis aucun prob.
Signaler
Jonas
Pareil ma ps3 seteinte tous seul...
Signaler
Morgan
Ma PS3 s'éteint toute seule et clignote rouge que dois je faire svp.
ShadowUltime
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2016
Salut! Tout d'abord avant quelle s'éteint est ce qu'elle bipe en 3 fois ? Merci d'une réponse selon la réponse je pourrais savoir d'ou vien la panne .
alfa romeo
Moi Ma Ps3 faisait la méme chose avant je lui et passer un coup d'aspirateur (mais pas un coup de fusil ) et puis elle marche bien maintenant =)
CraZy-_-BoOMx7
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 octobre 2012
J'ai un peu le même probleme que Khul mais pas extement alors voila j'etais a madrid je partais de madrid jusqua paris alors j'ai pris l'avion quand je suis arriver chez moi j'ai branche ma ps3 que j'avais emporter de madrrid dans l'avion el je lalume le point vert apparer mais en 3seconde il devient orange puis rouge clignotant jappuie une fois il devient rouge sans clignoter je re appuie mais voila sa fait la meme chose
alors voila quelqun pourrait m'aider sil vous plait
alors voila quelqun pourrait m'aider sil vous plait
Brunoletop
- Messages postés
- 31
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 octobre 2015
Salut,
C'est un Ylod, ta ps3 est tout simplement en train de cramer.
Il existe plusieurs techniques pour la faire survivre quelque jours/mois de plus :
- L'enrouler dans une couette ou un drap et la faire tourner le plus possible comme ça
- la démonter jusqu'à la carte mère et la passer au four (faire chauffer 30min à 200°, l'enfourner pendant 5min four allumé puis éteindre le four et laisser le tout refroidir)
Ces solutions ont pour but de faire refondre les soudures qui sèches et qui provoque ça. La seconde technique paraît balaise à faire mais si tu veux te lancer là dedans je pourrais t'épauler ( je l'ai déjà fait une poignée de fois ).
Sinon tu peux l'envoyer chez sony pour environ 150€ et si c'est toujours en place il te la dépanne / t'en envoie une neuve (oui un pote a eu cette chance une fois).
C'est un Ylod, ta ps3 est tout simplement en train de cramer.
Il existe plusieurs techniques pour la faire survivre quelque jours/mois de plus :
- L'enrouler dans une couette ou un drap et la faire tourner le plus possible comme ça
- la démonter jusqu'à la carte mère et la passer au four (faire chauffer 30min à 200°, l'enfourner pendant 5min four allumé puis éteindre le four et laisser le tout refroidir)
Ces solutions ont pour but de faire refondre les soudures qui sèches et qui provoque ça. La seconde technique paraît balaise à faire mais si tu veux te lancer là dedans je pourrais t'épauler ( je l'ai déjà fait une poignée de fois ).
Sinon tu peux l'envoyer chez sony pour environ 150€ et si c'est toujours en place il te la dépanne / t'en envoie une neuve (oui un pote a eu cette chance une fois).
Mr.Teglas
Moi c'est a peu pres ça.....moi j'allume ma ps3 FAT, puis apres vers le 4minutes...on me dit "le systeme est en surchauffe,veuillez eteindre le systeme puis la realumer a un autre moment" et puis elle s'eteint toute seule...aidez-moi que faire ?
?????
?????
HIMOTHEPE2010
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juin 2015
JE VOUDRAIS PAS DE DEGOUTER MAIS C'EST YLOD SA VEUT DIRE QUE LES PROCESSEURS ONT SURCHAUFER ET ELLE C'EST EN SECURITER VA SUR YOUTUBE IL TE MONTRE ETAPES PAR ETAPES IL TE FAUDRA DE LA PATHE THERMIQUE LA SYLVER A BASE D'ARGENT C'EST LA MEILLEUR ET UN PISTOLET THERMIQUE UNE FOIS QUE TU AS TOUT TU VA SUR YOUTUBE VOILA.
chrisaby13
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2015
le vrai probleme c'est qu'il faut simplement changer la pate thermique qui se trouve sur le processeur de la console et sur le petit reservoir en cuivre du radiateur et c'est repartit mon kiki!!!
3615 DEF
rien ne coûte d essayer en tous cas. bonjour à tous, je constate que c est un pb fréquent c est ps3. la mienne a du mal à démarrer et chaque tentative elle sonne trois fois de suite (tic tic tic) après s'être arrêté et le voyant d allumage clignote rouge. Après 30mn de tentative d allumage, elle démarre enfin puis puis t offre 8 mn de jeu et s arrête de nouveau. et quand je la fais redémarrer, elle le fais directement mais puis affiche que ( le système n a pas été correctement arrêté, veuillez restaurer le fichier système si le système n est restauré, cela peut prendre 2 à 3heures de temps puis le système va redémarrer.) et c est comme ça a chaque foi du coup je perd espoir elle me donne juste envie de la jeté.