IPod Video Bug

Résolu/Fermé
Marie - 16 avril 2007 à 18:42
 josh27 - 1 juin 2014 à 13:32
Bonsoir,
Mon Ipod Video ne répond plus. Il reste buggué sur l'écran ne pas déconnecter, et ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus l'éteindre, ni rien.
Savez-vous ce que je peux faire ?
MErci par avance pour votre aide.
Marie
A voir également:

64 réponses

désolée pour le flood j'ai résolu le problème:


Réinitialiser
Pour réinitialiser votre iPod :

* 1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
* 2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.

Astuce :
o si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l’extérieur et non vers le centre de la molette cliquable.
o si les mesures décrites ne fonctionnent pas, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier à une prise électrique, ou connectez l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il n’est pas en mode veille.



voila je cite le site officiel d'apple, pour moi ça a marché. Bonne journée!!
44
cool merci moi sa a marcher, j'étais désesspérer, vraiment merci...
0
flo > super men
14 nov. 2008 à 17:36
Moi aussi sa a marcher trop contant
0
mon ipod a chake foi ke je lancer une chanson il les fais defiler svp aidez c urgent
0
merci pour tn conseil mon ipod ne bug plu sincerement merci
0
merci à toi "moi
merci merci merci merci
0
salut a tous
j'ai un ipod video qui a buggé sur une chanson apres avoir reset il a mit l'écran avec la pomme et tout comme s'il allait redémarrer ...mais il reste comme ca 2 sec. et apres il s'éteint et revient sur l'écran avec la pomme et refait tout le temps la même chose ...
il s'arrete que quand il a plus de batterie et quand je le branche il recommence !
j'ai tout essayé ca me saoule trop. y a t -il quelqu'un pour m'aider??????
5
coucou marie je viens de voir ton post sur le bug de ton ipod qui bloque sur le menu "ne pas déconnecter" . Le mien fait pareil je ne peux pas l'éteindre ni rien faire . Peux-tu m'expliquer comment tu as résolu ton probleme stp ?

Merci d'avance et bonne continuation :)
4
pour debloquer ton ipod il faut appuier sur menu et le boutton du millieu en meme temps.Apres on ipod redemarera
0
Enjoy--Ipod > rainui
4 nov. 2007 à 12:12
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Ipod Vidéo. a ne labime pas cette manip'?
Si il bug trop régulièrement, ne faudrait-il pas le ramené?
0
Prz. Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 14 > rainui
18 avril 2008 à 13:51
Sa marche, merci pour ton aide rainui ^^
0
Akai > rainui
1 mai 2008 à 20:25
Merci bcp rainui =D !!!
0
krusty58 > rainui
27 mai 2008 à 19:52
merci bien rainui !! je cherchais depuis un bout de temps !! a+
0
ça doit etre un phénomène universel ... j'ai le meme bug sauf qu'il reste planté sur le menu musique
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, c'est pour quel Ipod que cette technique marche?
Merci de votre reponse.
1
merci mec pour ton conseille
0
l'ipod nano (enfin pour moi)
0
phillipe grace toi je lai de bloque merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bocouppp
1
rainui tu es le ou la meilleur(e) merci je tadore meme si je te conai pas
merci encore
plein de bisous
1
bsr
le mien s est bloqué en pleine musique.. j ai du attendre que la batterie se décharge pour qu il revienne à la normale! et hier je lisais une vidéo l ecran s'est brouillé et depuis IMPOSSIBLE de lire une vidéo .. ça commence vraiment à me souler cet ipod que j ai payé une petite fortune et qui bugge tous les 4 jours ...

si quelqu un a eu le meme problème.... et pourrais m aider ??

merci
1
defragmente le ! puis apres itunes va te demander de le restaurer... tu suis se qu'ils te disent et tu le re rempli ^^
0
P.S. jai un ipod video 60G
1
mon ipod a beugué sur un music et je peu plu rien fair ni le coupé svp aidé mwa merci
0
Bravo! un grand merci tu es un Dieu!
0
iPod_nano_3e génération
28 déc. 2007 à 22:58
Avec le iPod nano 3e génération, la technique de rainui(menu+bouton central)Amarcher!! Merci beaucoup!! Salut a tous!

Jade de Québec
BizOouee à Tous :P
0
Merci a "ipod_nano_3èmr génération" ta technique a marché gros bisoux
0
est-ce que t'as converti tes videos sur iTunes/ ou tu les as deja achetees? ca change tout ^^
0
Bonjour à tous

Je possède un ipod nano 2go depuis le mois d'octobre ( acheté sur ebay en occasion mais qui a tjs très bien fonctionné depuis que je l'ai hormis qques bugs sans gravité que j'ai su résoudre sans problème ) et avant hier il a de nouveau buggué mais de façon énormissime, ça me marquait de le connecter à itunes afin de procéder à une restauration . C'est ce que j'ai donc fait ... 15 fois de suite sans succés. Ca me marque une fois sur 2 que itunes à détecté un ipod "corrompu" ( ??? ) et que je dois le restaurer. J'ai tout essayé mais rien ne marche.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Si qqun a une solution à proposer ce serait génial.
Merci à tous d'avance . A+
0
mon ipod a beuger suril afiche de le mettre sur scteur ma
6 févr. 2008 à 20:58
mon ipod a beuger suril afiche de le mettre sur scteur mais il beug qe faire
0
cette technike marche
nikel !!!
0
j'ai un probleme je n'arrive pas a synchniser mon ipod(3eme generation) je ne comprend vraiment pas pourquoi avant sa marchait tres bien.aider moi SVP!
0
bonjour,
la molette de mon i.pod 80g ne marche plus,donc je ne peux plus tourner et faire des recherches.comment faire pour le debloquer svp
0
Bonjour !

Hier soir, en voulant ouvrir mon iPod, une image est apparue genre que je devais le brancher. Je le laisse donc se vider. Malheureusement, il a recu du chocolat dessus et je l'ai nettoyé avec de l'eau (Pas à grand coup d'eau, avec une serviette "humide" et j'ai fait attention à ne pas infiltrer d'eau dans le iPod). Hier encore, la pomme est apparue quand j'ai voulue l'ouvrir, est restée en bug, et a disparue et tout est resté noir. Mon iPod et ordi ne réagissait pas se matin que j'ai branché le dit iPod ni quand j'ai tenté de le branché sur la prise de courant. Je l'ai laissé "charger" (car il était tout noir) toute la journée. Ce soir, il est encore noir et j'ignore quoi faire. J'ai du faire reset 20 fois. Devrais-je l'ouvrir?
0
nan surtout pas !!! ramene le ou tu l'as acheté !
0
Il faut appuyer pendant quelques secondes sur "menu" et "sélection(le bouton rond au milieu ^^)" et tout rentrera dans l'ordre !
0
trooooooooooooooooooooooo bi1 sa marche ossi por i pod classic merci bcp a tous jlè remi en marche et la g t en pl1 trak
0
mon ipod marchai très bien lorsque je les éject de mon ordi maintenent il redémare tout le temps, comme quand tu le fai redémaré,le logo de la pomme revint tou le temps, c comme sy le logiciel du ipod marche pu, jai bo le reconnecté a mon ordi il ne marche pa plus. aidé moi svp
0