Smackdown vs Raw 2010 DS
Résolukenpgm -
J'ai fait l'acquisition de ce jeu hier, j'ai donc créé ma Superstar, et ensuite, je suis allé dans le mode histoire.
Seulement, ne trouvant pas comment sauvegarder, j'éteins, pensant qu'il s'agit d'une sauvegarde automatique.
Mais maintenant, tout ce que j'ai fait en mode histoire a disparu.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment sauvegarder sur ce jeu ? (qui est sur Nintendo DS)
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
- Smackdown vs Raw 2010 DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Claude vs chatgpt - Guide
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fedora vs ubuntu - Guide
31 réponses
- 1
- 2
Le problème central porte sur la sauvegarde d'une progression dans un jeu Nintendo DS, l'utilisateur croyant que la sauvegarde automatique n'était pas active et constatant la disparition de son avancée. Plusieurs indications convergent vers une manipulation simple via l'écran de carte: se rendre dans la carte puis appuyer sur X pour lancer la sauvegarde, avec une confirmation éventuelle. D'autres messages précisent que l'on peut vérifier l'état en bas de l'écran où apparaît l'option sauvegarde, et que la sauvegarde peut nécessiter d'ouvrir le menu carte et de confirmer. Notez que les conseils varient selon l'écran affiché: sauvegarder via la carte demande souvent de confirmer l'action, tandis que la sauvegarde apparaît parfois comme telle dans une zone spécifique de l'écran.
aussi, comment on fait pour faire une prise "forte"??
*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionfacile vas sur ta carte principal avec les différentes agences ECW RAW ET WWE SMACK DOWN et la "sauvegarder" apparait en appuyant sur X
Voila l'ami....
- 1
- 2