Smackdown vs Raw 2010 DS

Résolu/Fermé
Bat212 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 2 nov. 2009 à 11:07
 kenpgm - 8 juil. 2013 à 23:33
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de ce jeu hier, j'ai donc créé ma Superstar, et ensuite, je suis allé dans le mode histoire.
Seulement, ne trouvant pas comment sauvegarder, j'éteins, pensant qu'il s'agit d'une sauvegarde automatique.
Mais maintenant, tout ce que j'ai fait en mode histoire a disparu.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment sauvegarder sur ce jeu ? (qui est sur Nintendo DS)
Merci.
A voir également:

31 réponses

johncena85 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 85
15 nov. 2009 à 16:24
quan t a la carte du monde (bref) en bas c marqé : "x:sauvegarder" et tu fè x ou tu touche ce qè marqé.

aussi, comment on fait pour faire une prise "forte"??
20
pour une prise forte au lieu de faire b tu dois faire b+a
0
tu appui longtemp sur b ou sur y c dans le guide quandtu achete le jeu comment on fé les finisher
0
randy orton93
19 juin 2011 à 17:33
on fait les finisher move quand ta la barre finishere remplite (pendant le combat) puis tu matien l quand tu le tien quand t derrier lui ou devan
0
comment faire un finisher bonsen de bonsoire
0
le finish
0
Profil bloqué
5 déc. 2009 à 17:15
pour le finicheur i fo remplire sa barre et et fair une prise forte et apuiyer sur L
12
pour une prise forte tu reste appuyer sur b et soi tu mes la direction avec la croi soi b tou simple sa fé aussi un technique
*
6
sa marche pas
0
hier, j'ai acheté le jeux smackdown vs raw 2010 sur ds. j'ai crée ma superstar mais quand j'ai sauvegarder il y avait écris échec de la sauvegarde.
0
aussi j'arrive pas a faire un fiisher quand ma jauje est pleine j'appuye sur b enfoncé mais je vois pas l'icône L.
0
j'arrive pas a faire des finishers
0
jarive pas a pousser lautre dans les corde
0
footballdu56
21 nov. 2009 à 16:36
Il faut que tu aile sur la carte en générale pour choisir l'arène et les autre puis t'apuis sur le bouton x et puis sa sauvgarde.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu doi appuiyé sur x pui il de demande ci tu veu sovgardé et tu doi faire OK
3
homer simpsone
12 août 2010 à 16:40
comment on fé pour débloké la carte de john morisson ???????????????
3
Jsais pas je cherche aussi
0
????????????
12 oct. 2010 à 19:58
tu vas en bas et ya marqué sauvegardé
3
une fille de passage
3 janv. 2010 à 17:16
apui sur x quand tes sur la carte
2
bonjour il faut aller dans le mode carte et tu appui sur x sa sauvegardera
2
MICHAEL JACSON
19 mai 2010 à 15:30
IL FAUT QUE T APPUIS X
TOUTE EN BAS SUR L ECRAN ENFAITE TES BIGLOU OU TES BETES
2
johncena85 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 85
21 nov. 2009 à 09:20
merci
1
tu ferme ta guele
1
johncena85 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 85
21 nov. 2009 à 09:21
si vou cherché dè astuces de jeu video vou me demandé
0
COMMENT ON FAIT LES FINISHER JE TROUVE PA
0
bonjours,
je veu savoir sur kelle touche faut appuyer pr emener notre victime dans lé coins ???
é comment le pousser dans l'ambulance dans le matche "aembulances rules match"
0
tu c comment pousser ladversair dans l'ambulance?
tu c comment emener ladversair dans un coin du ring?
0
rey misteriodu60
18 déc. 2009 à 20:22
Comment on fait pour faire des attaque puissante pour ensuite faire le finisher !!!!

SVP !!!!!!!!!!!!!!!
0
john cena > stefoune59
19 déc. 2009 à 17:16
tu le tabasse et quand tu as la barre pleine(de finisher)tu fais une prise forte et en dessous de le barre de finisher il y a ecrit un "L" et tu clique sur "L"(il faut etre rapide
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 21:19
Les graphismes sont très inferieurs a toutes les attentes (DS,PSP,..)Sur wii ou sur ps3 les graphismes sont presque reels
0
oui mais le seul truk sai que il ne peuvent pas faire des graphisme super élevé a une console portable et sinon comment on fait des grosse prise car il dise la même chose "prise faible:B+haut ou gauche ..."et pour le grosse prise sais pareille donc pouvé vous me répondre SVP!!!!
0
BBcash > undertaker
27 déc. 2009 à 08:58
Alrs deja tu me Tutois Ok et apres repete ta question pour que je t'aide !!!!
0
undertaker > BBcash
27 déc. 2009 à 09:17
Le truc en faite je sais pas si tu vois quand on fait des prise je sai pas comment on fait les prise puissante car exemple undertaker fait une prise mais comment faire son CHOKE SLAM merci aussi si tu peu m'aider
0
BBcash > undertaker
27 déc. 2009 à 09:19
bah normalement tu doit fere B é touvher une des fleches a gauche
0
undertaker > BBcash
27 déc. 2009 à 09:21
Oui mais sa fait une autre prise sa fait la prise faible et moi je veut la puissante
0
salut


facile vas sur ta carte principal avec les différentes agences ECW RAW ET WWE SMACK DOWN et la "sauvegarder" apparait en appuyant sur X

Voila l'ami....
0
comment fait on pour le mettre dans l ambulance mode histoire
svp aider moi je suis bloqué vite!!! merci
0
t'es nul!!!
0
mxa non plus jarrive pas
0
LA OU IL Y A ECRI ECW, QG? TOU SA. TU APPUI SUR X. ET TU VERA LA SUITE
0
tu va sur la carte et tu fai x
0
appuis sur la touche x
0
comment je fais pour pousser mon adverser dans les corde
0