Smackdown vs Raw 2010 DS
Résolu
Bat212
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
kenpgm -
kenpgm -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de ce jeu hier, j'ai donc créé ma Superstar, et ensuite, je suis allé dans le mode histoire.
Seulement, ne trouvant pas comment sauvegarder, j'éteins, pensant qu'il s'agit d'une sauvegarde automatique.
Mais maintenant, tout ce que j'ai fait en mode histoire a disparu.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment sauvegarder sur ce jeu ? (qui est sur Nintendo DS)
Merci.
J'ai fait l'acquisition de ce jeu hier, j'ai donc créé ma Superstar, et ensuite, je suis allé dans le mode histoire.
Seulement, ne trouvant pas comment sauvegarder, j'éteins, pensant qu'il s'agit d'une sauvegarde automatique.
Mais maintenant, tout ce que j'ai fait en mode histoire a disparu.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment sauvegarder sur ce jeu ? (qui est sur Nintendo DS)
Merci.
A voir également:
- Smackdown vs Raw 2010 DS
- Udp vs tcp - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
31 réponses
quan t a la carte du monde (bref) en bas c marqé : "x:sauvegarder" et tu fè x ou tu touche ce qè marqé.
aussi, comment on fait pour faire une prise "forte"??
aussi, comment on fait pour faire une prise "forte"??
dris
pour une prise forte au lieu de faire b tu dois faire b+a
reyrey48
tu appui longtemp sur b ou sur y c dans le guide quandtu achete le jeu comment on fé les finisher
randy orton93
on fait les finisher move quand ta la barre finishere remplite (pendant le combat) puis tu matien l quand tu le tien quand t derrier lui ou devan
zaafir
comment faire un finisher bonsen de bonsoire
edge45
le finish
pour une prise forte tu reste appuyer sur b et soi tu mes la direction avec la croi soi b tou simple sa fé aussi un technique
*
*
Il faut que tu aile sur la carte en générale pour choisir l'arène et les autre puis t'apuis sur le bouton x et puis sa sauvgarde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les graphismes sont très inferieurs a toutes les attentes (DS,PSP,..)Sur wii ou sur ps3 les graphismes sont presque reels
salut
facile vas sur ta carte principal avec les différentes agences ECW RAW ET WWE SMACK DOWN et la "sauvegarder" apparait en appuyant sur X
Voila l'ami....
facile vas sur ta carte principal avec les différentes agences ECW RAW ET WWE SMACK DOWN et la "sauvegarder" apparait en appuyant sur X
Voila l'ami....