Comment mettre de la music sur un mp3
Résolutruc machin truc -
- Tubidy musuque
- Telecharger music mp3 pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Snaptube telecharger music mp3 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Mettre de la musique sur un lecteur MP3 et les difficultés de détection par l’ordinateur sont au cœur des échanges, avec des cas où XP ou Windows 2000 ne reconnaissent pas la clé audio. Des réponses suggèrent d’insérer la clé, d’ouvrir Poste de travail pour accéder au disque amovible, puis de copier-coller les morceaux, et d’installer éventuellement un pilote si le périphérique n’est pas reconnu. D’autres évoquent des solutions alternatives comme retirer en sécurité la mémoire, tester sur différents modèles (Sansa, LENCO), ou utiliser des logiciels de synchronisation ou de conversion, qui restent dépendants du système et du support USB.
Met ta clé mp3 à ton ordinateur. Si tu as xp il sera tout de suite détécté. Ensuite va dans "poste de travail" là tu trouveras ta clé sous le nom de "disque amovible". double clique dessus. Une fenêtre s'ouvre. Ensuite tu vas chercher la musique que tu veux mettre dessus et tu fait un copier coller. Et le tour est joué.
Si par hazard ta clé ne serais pas reconnus par ton ordi, donne moi le model et je chercherais le pilote approprié.
Pour toute autre information n'ésites pas.
Cordialement
@+
Auriez vous une réponse ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje voulait savoir si on perd le CD pour mettre des musique sur sont mp3,
y'a un autre moyen pour mettre des musique dessus ?
merci de répondre vite
Le moyen le plus simple ces de mettre les disques que vous aimer et apres vous syncroniser les chansons que vous voulez et vous les mettez sur votre mp4 en copiant ceux ci et je vous recommende le rock ou le métal ou le hip hop lol
Jespere vous avoir aider
je narive pa a mettre de la zik sur mon mp3!
je c commen sa se déroule, mé je nariv pa a enregistré ma muzik ds un fichié ! en metan un cd ds le lecteur !
voila ! jespèr avoir une réponse @+
jéjé jé tou essayé!! je narrive pa jé le lordi windows XP mé disque amovible ne saffiche pa,et moi c 1 kable USB ke jé, mersi si tu me rep k!sss
Comment on fait??????
j'ai un ptit problème et j'espère pouvoir trouvé la solution sur ce forum:
j'ai un lecteur mp3 de marque "mp man" et mon ordinateur est sous windows 98 et je ne sais pas comment mettre de la music sur mon lecteur.
j'ai essayé d'installé le périphérique mé l'ordinateur me répond qu'il n'a pas trouvé de pilote nécessaire à l'installation de ce périphérique.
en espérant que vous pourrez me venir en aide merci d'avance @+
- 1
- 2
- 3