Comment utiliser les touches pour jouer a des jeux sur ps2
Résolu/FerméBonjour Donc voila j'ai telechargé le jeu Devil May Cry 3 : L'Éveil de Dante sur romstation le jeu fonctionne a merveille le probleme sais que ...
Bonjour Donc voila j'ai telechargé le jeu Devil May Cry 3 : L'Éveil de Dante sur romstation le jeu fonctionne a merveille le probleme sais que ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Wii Zelda Skyward Sword est compatible sur Wii U. Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2
Bonjour, Mon écran devient noir et revient avec l'inscription Smart tv. De plus en plus ce problème s'intensifie et dure plus longtemps. On dirait...
Bonjour, j'adore Minecraft mais le seul problème est que je n'est pas le sens de l'orientations, alors quand je me promene et que je trouvent une mine...
Bonjour, Depuis quelques jours, le son des films ou musiques ne sort plus des hauts parleurs de la tv quand je branche mon ordi à la tv via le câb...
Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème : suite a un changement de résolution vidéo ds les paramètres de mon jeu( le mmo "Rift" si ca peut ai...
Bonjour, comment installer le jeu que je viens d'acheter "total war Médiéval 2"? Michel
bonjour, j'ai une tv lcd samsung le32r73bd dont je suis extremement satisfait. celle-ci dispose sur le coté d'un port common interface, a quoi peut i...
Bonsoir (ou bonjour, c'est à choix), je vais passer les présentations et directement passer au problème : mon premier disque (SSD) étant plein, j'avai...
Bonjour, Quelle console est mieu la xbox 360 slim ou la ps3 slim,quelle sont les diférence.....
Bonjour, J'ai reçu récemment deux dossiers ZIPPES, par l'intermédiaire du site : https://wetransfer.com/ Je n'arrive pas à les ouvrir, bien...
Bonjour, quelqu un connait il la box Tvfrog? ca marche ou c est une arnaque? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Je suis très nulle en TV et branchements de toutes sortes... Je suis dans un endroit où je n'arrive à accéder via le décodeur TNT (je crois...
Bonjour, je suis incapable de coupler mon petit haut-parleur portatif bluetooth logitech 100. je suis allée sur leurs site et je n'ai pas compris po...
Bonjour, Je voudrais prochainement acquérir un "Casque Gaming" mais je ne sais pas sur quel modèle me porter. je voudrais mettre maximum 100€, voi...
Bonjour,je souhaiterais savoir combien on peut mettre environ de chansons sur 2go de mémoire.merci pour vos réponses :) Configuration: Windows ...
Bonjour, Que faut-il utiliser pour opérer des montages, photos, vidéos, musiques ? Les utilitaires gratuits sont-ils fiables et faciles ? Un seul s...
Bonjour, voilà j'ai un problème de son. Quand j'allume mon pc, il y a du son puis pus rien. Je veux voir si le son est bien activé et impossible d'y a...
Salut ! J'ai changé de pc il y a environ 2 mois. J'avais acheté Just Cause 3 sur mon ancien PC avec Steam. Le jeu fonctionnait très bien malgré quelq...
Bonjour, J'ai reçus hier un Ipod Classic de 80 go qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, je connecte mon ipod sur mon ordinateur, qui ne le reconna...
Bonjour,dans pokemon diamant je recherche un hipnomade,un goinfrexun, un vortente,un barpau et miaous.i vous ne Si trouver pas tout ses pokemon ce n...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème avec l'installation (ou plus précisément la dernière mise à jour) d'un jeu. Le je...
Cher Membre, Je suis nouveau chez CCM. En plus je ne suis pas un des plus jeunes, donc, je suis plus lent. Ma question: Je voulais copier une video d...
Bonjour, j ai un petit soucis . ma télé s allume tout les matin a 3h !! sans raison / sans image uniquement le son ! aucune raison a sa ; sa fait...
Bonjour, Ou se trouve le bouton source sur télécommande marque Tucson ? Merci Configuration: iPad / Safari 602.1
Bonjour, jai un soucie consernant le jeux minecraft quand je le lance il me dis mine craft has been crashed et m'affiche ceci Minecraft h...
silvouplait donner moi les code de gta vice city stories Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, voilà,je ne peu pas allumer par manette ma console ps3(elle a 5ans),et quand je demarre par le bouton,elle s'allume bien mais l'ecran est ...
Bonjour, La question est dans le titre j'aimerais savoir si on pouvais jouer à GTA V à deux, une manette chacun, sur la même console évidemment. E...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouveau logement et j'ai deux prises murales dans le salon dont je ne comprends pas l'utilisation. Je pense...
Bonjour, Je voulais savoir comment, ou quel logiciel utiliser, afin de pouvoir faire un "menu d'accueil" on l'on peut cliquer dessus lors de sa le...
Bonjour, Je viens à vous avec une question sur la possibilité de profiter d'un son 5.1 sur mon (vieux) casque Tritton ax pro +. J'ai ce casque ...
Bonsoir, je n'arrive nul part a regarder TV direct gratuit ou replay sur mon PC, j'ai essayé plusieurs sites tel que PLAY TV direct ou replay, rien à ...
bonjour, je cherche un moyen de redimensionner une image de 10x15 en 10x10 pour pouvoir la mettre dans un cadre photo 10x10. merci.
Bonjour, Comment recevoir la TNT sur un téléviseur SONY KD-65XD BRAVIA acheté en début 2017 Merci de votre réponse Nom supprimé Modération CC...
Bonjour, hier j'ai finis Dragon Quest 9 (Corvus 2nd forme) à la fin de la cinématique j'ai vue une fygg partir au loin dans la mer. Alors peut-on l'av...
Bonjour, J'utilise pinnacle studio 18 pour monter mon film amateur et comme je sais que le logiciel commence à buger quand le film est trop long, ...
je crée des arrangements sur mon synthé et j'ai besoin de les sauvegarder sur mon ordi en créant des fichiers audio. En effet, la mémoire de mon synth...
bonjour je cherche un hébergeur pour un server survival et il y aura quelque mini jeux environs 15 (3 bedwars) (5skiwars) (4 paintball) et autre j ai ...
BONJOUR TOUT LE MONDE!!! Alors moi j'ai un problème assez ennuyeux...je ne peux plus lire un dossier complet de mp3 avec windows media player...il ne ...
Bonjour, j'ai une barre noire, puis rose qui disparaît de tps en tps mais elle persiste !! tv SAMSUNG achetée il y a 6mois ? comme dit plus haut j...
Bonjour, Mon problème est le suivant : après avoir essayé de mettre la TNT avec un décodeur TNT HD (suite panne canal +), et après avoir remis le dé...
Bonjour je voudrais savoir est que c'est possible de jouer a Dark souls 3 sur cet ordinateur je sais que c'est vraiment nulle mais je peux jouer a ark...
Salut j'aimerais Beaucoup Savoir si on peut etre policier sur GTA IV. Je sais que C'est possible Mais COMMENT?
Bonjour, j'essai de télécharger depuis plusieurs jours le mod Single Player Command pour minecraft 1.6.2 via internet mais j'ai un petit problème : ...
Bonjour. J'ai toujours photographier les éclairs avec un argentique. Je commence juste le numérique, et j'ai fait des essais dans le vide (sans orages...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Toutes mes photos sont réparties dans mes images et sur mon bureau il y a plusieurs fois mes...
Bonjour, je viens chercher de l'aide ici car j'ai un problème avec ma PS3 Slim 150GO, j'étais en train de jouer tranquillement quand j'ai vu l'image d...
Bonjour, Je tiens à vous précisez que j'ai déjà réinitialiser mon pc. Avant, je tournais à 120 IPS à peu près sur League of Legendes, maintenant...
Bonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115