Jeux Manager Chevaux
Résolu/Fermé
blackbrian
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
9 mai 2008 à 15:05
PLOGIN - 31 juil. 2013 à 00:20
PLOGIN - 31 juil. 2013 à 00:20
A voir également:
- Sulkyland
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
64 réponses
sulkyland est ce qu il y a de mieux en matiere de simulation du monde des courses si vous connaissez mieux ca m interesse merci
Tu peux aller sur http://www.jeux-chevaux.com il ya tout les sites de jeux de chevaux que tu cherches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sulkyland est un jeu vraiment excellent! Ca fait 2 ans que j'y joue et je ne m'en lasse pas! Tu es porprietaire de ta propre ecurie et tu peux les entrainer, les jocketter, les elever, ou les confier a d'autres joueurs! De meme , les autres joueurs peuvent te confier leurs chevaux pour les courses ou l'entrainement. La vision du potentiel du cheval est tres clair et tu la vois evoluer au fil du temps. Il y a egalement des clans qui peuvent te conseiller pour tes debuts c'est vraiment sympa!
il i a quatre jeux que je connai
1) equideo
2) monchval
3) caballos
4) zechval
c pas vrement de course mais sur equideo tu peux entrener ton cheval en vitesse ou galop et doutre chos mais
si tu entrene bien ton cheval apres tu peux faire des courses
comme dans monchval
1) equideo
2) monchval
3) caballos
4) zechval
c pas vrement de course mais sur equideo tu peux entrener ton cheval en vitesse ou galop et doutre chos mais
si tu entrene bien ton cheval apres tu peux faire des courses
comme dans monchval
je connaus trop de site comme mision equitation c un jeux en ligne ;) si vous voulé se site ou pour télécharger des jeux chevaux comme mon cheval et moi sur google et gratuit mohbel2009@hotmail.fr ou facebook:mohamed belhabla ou sue yahoo:mohamedbelhabla@yahoo.fr moi je fais l'equitation et je mon 1er degré a+++++++++++++++
meuilleur cavalier
vas sur zeturf.com rubrique zerace chevaux virtuel exelent
tu peux aller sur equideow .fr ,monchval.fr ou sulky land ou zeteuf.com ou tu peux metre sur google tout les jeux de cheveaux ou encore les jeux de cheval.fr ...
Oui c'est vrai moi également je joue sur Sulkyland et je ne m'en lasse pas.
C'est très bien fait, cela colle vraiment à la réalité.
Je pense que tu devrais essayé car si tu aimes bien les courses de chevaux tu vas bien aimé Sulkyland
Ca fait 1 ans 1/2 que j'y suis et c'est Vraiment Super !!!!
C'est très bien fait, cela colle vraiment à la réalité.
Je pense que tu devrais essayé car si tu aimes bien les courses de chevaux tu vas bien aimé Sulkyland
Ca fait 1 ans 1/2 que j'y suis et c'est Vraiment Super !!!!
Oui, il y a Horse Racing Manager 2 faite gaf, en générale il faut souvent installer son patch car la protection (Star Force 3 ) est trop forte!!
sukyland c'est de la merde ,c'est payant et les programeurs changent la progression des cheveaux comme ca leur chante pour bouleverser le classement des meilleur eleveur,au passage un gros FUCK a arconus (programeur de merde), je parle meme pas des course tu a l'impression de regarde la course a travers le hublot du titanic ,les graphisme sont pourri et ils hosent appeler ca de la 3D
he! tu parle pas come ca au autre petit!!!
je suis policiere j'ai 24 ans donc si tu veux aller sur internet ou autre ce n'est pas pour dire des sautises
Parce que si tu veux que je t'enmene au juge pour enfants je te donne l'adresse de ma meilleure amies qui est juge pour enfants puis je serai temoing !!!! Donc si ca te fais plaisirs, pour moi c'est avec joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors arrete merci!
je suis policiere j'ai 24 ans donc si tu veux aller sur internet ou autre ce n'est pas pour dire des sautises
Parce que si tu veux que je t'enmene au juge pour enfants je te donne l'adresse de ma meilleure amies qui est juge pour enfants puis je serai temoing !!!! Donc si ca te fais plaisirs, pour moi c'est avec joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors arrete merci!
moi aussi je cherche ça et je n'ai pas trouver !
sulkyland n'est pas payant ! J'y joue depuis 2005 et c'est vraiment extra. Pour gagnez, il faut acheter les meilleurs chevaux, avoir les bonne stratégie, les bon entrainements, faire naître des poulains,il y a des course libre, règlementé, spéciale, grande course...c'est vraiment E X T R A !!!!!! moi j'y vais tout les jours, j'adoreeee. J'ai aussi le jeu horse racing manager 1 & 2, ils sont super, encore mieux que sulkyland mais il y a plusieurs patch à télécharger pour enlever 2/3 bugs....
voila
voila
cc!!
moi je coné un jeu trop bien ses un jeu de chevaux qui sapelle
mission Equitation l'inscription n'est pas payente il ne faut pas de téléchargement il faut juste
s'inscrire, ses un jeu en ligne, ses come alexandra Ledermann sauf que il y a plus de chos par exemple
des missions pour gagner de largents appeller Plops!!
Vous pouvez vous faire des amies!!
et faire des balades!!
Je vous jure ses trop bien vous pouver genbader et découvrir de nouveau endroit,
passer vos galop grace a votre expérience et vous occuper de votre cheval!!
Et si tout sa ne vous suffie pas et que vous vouler avoir des poulins et plusieu cheveaux comme des équipement
augmentent votre expérience, vous POUVER PAYER MES SES PAS OBLIGER!!
Surtout allez faire un tour je vous jure!!
ses trop bien vous ne serer pas déçus!!
Vous pouver aussi SENS PAYER avoir un a plusieur chevaux en gagnent des Plops qui se gagne grace au quêtes
et quand vous occuper de vos chevaux et aussi en vous promenent!!
moi je coné un jeu trop bien ses un jeu de chevaux qui sapelle
mission Equitation l'inscription n'est pas payente il ne faut pas de téléchargement il faut juste
s'inscrire, ses un jeu en ligne, ses come alexandra Ledermann sauf que il y a plus de chos par exemple
des missions pour gagner de largents appeller Plops!!
Vous pouvez vous faire des amies!!
et faire des balades!!
Je vous jure ses trop bien vous pouver genbader et découvrir de nouveau endroit,
passer vos galop grace a votre expérience et vous occuper de votre cheval!!
Et si tout sa ne vous suffie pas et que vous vouler avoir des poulins et plusieu cheveaux comme des équipement
augmentent votre expérience, vous POUVER PAYER MES SES PAS OBLIGER!!
Surtout allez faire un tour je vous jure!!
ses trop bien vous ne serer pas déçus!!
Vous pouver aussi SENS PAYER avoir un a plusieur chevaux en gagnent des Plops qui se gagne grace au quêtes
et quand vous occuper de vos chevaux et aussi en vous promenent!!
CC mOii je cOnnais plus de sites que sa aller je vous les passe :
-zecheval.com -elevagedelicorne.com
-bellasara.com - zerace.com
-dadasvalley.com Voila ses pour vous aller bye bye !!!!!!!!!!
-sulkyland.com
-monchval.com
-poneyvallee.com
-chevalsavage.net
-lebourricot.com
-equideo.com
-zecheval.com -elevagedelicorne.com
-bellasara.com - zerace.com
-dadasvalley.com Voila ses pour vous aller bye bye !!!!!!!!!!
-sulkyland.com
-monchval.com
-poneyvallee.com
-chevalsavage.net
-lebourricot.com
-equideo.com
20 juil. 2011 à 15:25
26 oct. 2011 à 13:30
27 oct. 2011 à 20:57
24 nov. 2011 à 12:43