Jeux Manager Chevaux
RésoluPLOGIN -
Je voulaisa savoir s'il existe des bon jeux ou l'on est a la place d'un jockey ou d'un entraineur de chevaux. Je parle d'un jeu en terme de courses de chevaux pas un jeux ou il faut dresser un cheval (genre Ledermann). Merci d'avance
--
Tous aux charrues cet été, ca me remontera le moral apres la descente du PSG. (ça rime)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Waptrick jeux mision
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
64 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Plusieurs jeux simulant des courses hippiques permettent d'incarner un jockey ou un entraîneur, sans se concentrer sur le dressage, répondant à la recherche initiale de jeux centrés sur la compétition. Parmi les options recommandées, Sulkyland est largement salué pour posséder une écurie, entraîner les chevaux et les engager en course, avec une vision claire du potentiel évolutif. D'autres options évoquées incluent Horse Racing Manager et diverses plateformes en ligne, offrant des modes de gestion d'entraînement et des compétitions similaires à la gestion d'une écurie. En pratique, le choix dépend du niveau de simulation recherché et de l'aspect communautaire, certains jeux offrant des clans, des échanges et des interactions entre joueurs qui complètent la dimension sportive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1) equideo
2) monchval
3) caballos
4) zechval
c pas vrement de course mais sur equideo tu peux entrener ton cheval en vitesse ou galop et doutre chos mais
si tu entrene bien ton cheval apres tu peux faire des courses
comme dans monchval
C'est très bien fait, cela colle vraiment à la réalité.
Je pense que tu devrais essayé car si tu aimes bien les courses de chevaux tu vas bien aimé Sulkyland
Ca fait 1 ans 1/2 que j'y suis et c'est Vraiment Super !!!!
je suis policiere j'ai 24 ans donc si tu veux aller sur internet ou autre ce n'est pas pour dire des sautises
Parce que si tu veux que je t'enmene au juge pour enfants je te donne l'adresse de ma meilleure amies qui est juge pour enfants puis je serai temoing !!!! Donc si ca te fais plaisirs, pour moi c'est avec joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors arrete merci!
voila
moi je coné un jeu trop bien ses un jeu de chevaux qui sapelle
mission Equitation l'inscription n'est pas payente il ne faut pas de téléchargement il faut juste
s'inscrire, ses un jeu en ligne, ses come alexandra Ledermann sauf que il y a plus de chos par exemple
des missions pour gagner de largents appeller Plops!!
Vous pouvez vous faire des amies!!
et faire des balades!!
Je vous jure ses trop bien vous pouver genbader et découvrir de nouveau endroit,
passer vos galop grace a votre expérience et vous occuper de votre cheval!!
Et si tout sa ne vous suffie pas et que vous vouler avoir des poulins et plusieu cheveaux comme des équipement
augmentent votre expérience, vous POUVER PAYER MES SES PAS OBLIGER!!
Surtout allez faire un tour je vous jure!!
ses trop bien vous ne serer pas déçus!!
Vous pouver aussi SENS PAYER avoir un a plusieur chevaux en gagnent des Plops qui se gagne grace au quêtes
et quand vous occuper de vos chevaux et aussi en vous promenent!!
- 1
- 2
- 3
- 4