Jeux Manager Chevaux

Résolu/Fermé
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 9 mai 2008 à 15:05
 PLOGIN - 31 juil. 2013 à 00:20
Bonjour,

Je voulaisa savoir s'il existe des bon jeux ou l'on est a la place d'un jockey ou d'un entraineur de chevaux. Je parle d'un jeu en terme de courses de chevaux pas un jeux ou il faut dresser un cheval (genre Ledermann). Merci d'avance
A voir également:

64 réponses

Salut

le meilleur jeu de cheval tu le télécharge ici :

-> Jeux chevaux

il est gratuit

Bisous
Liza
27
je trouve pas la page
0
Je ne trouve page non plus
0
moi non plus
0
moi oui
0
sulkyland est ce qu il y a de mieux en matiere de simulation du monde des courses si vous connaissez mieux ca m interesse merci
2
oui je croi es il t tre bo
ESJ LAI S CHVAL ES JE UT AAS L GARDR CHZ OI
0
moua
0
Il y a aussi Caballos mais c'est pas la meme chosecque Sulkiland
0
lola belintani
8 mai 2010 à 12:19
c'est clair dedmoizelle
0
c trop cool sulky
0
Tu peux aller sur http://www.jeux-chevaux.com il ya tout les sites de jeux de chevaux que tu cherches
2
lola belintani
8 mai 2010 à 12:20
ouai
0
Bonjour,
Un peu tard pour la réponse.
Tu as Horse racing manager.
Cordialement.
1
oué grave
0
on pe pas joue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleurdesondes
28 août 2008 à 12:28
sulkyland est un jeu vraiment excellent! Ca fait 2 ans que j'y joue et je ne m'en lasse pas! Tu es porprietaire de ta propre ecurie et tu peux les entrainer, les jocketter, les elever, ou les confier a d'autres joueurs! De meme , les autres joueurs peuvent te confier leurs chevaux pour les courses ou l'entrainement. La vision du potentiel du cheval est tres clair et tu la vois evoluer au fil du temps. Il y a egalement des clans qui peuvent te conseiller pour tes debuts c'est vraiment sympa!
1
olivier62141
6 oct. 2009 à 21:34
je ne trouve pas ton jeu
0
il i a quatre jeux que je connai

1) equideo

2) monchval

3) caballos

4) zechval

c pas vrement de course mais sur equideo tu peux entrener ton cheval en vitesse ou galop et doutre chos mais
si tu entrene bien ton cheval apres tu peux faire des courses

comme dans monchval
1
c'qoi le jeux caballos
0
eve > cevalcheval
9 sept. 2009 à 15:12
je sais pas
0
lola belintani
8 mai 2010 à 12:21
nan il est bien ce jeux
0
caballos est comme equideo ca ressemble beaucoup mais moi j'aime pas trop les chevaux bouge pas il son imobille c'est pas comme les jeux ou tu vois ton cheval courire ou tu peu faire des ballade tu le dirige et tout !
0
sulkyland
1
je coner un jeu c zecheval.com esai tu vera
1
je connaus trop de site comme mision equitation c un jeux en ligne ;) si vous voulé se site ou pour télécharger des jeux chevaux comme mon cheval et moi sur google et gratuit mohbel2009@hotmail.fr ou facebook:mohamed belhabla ou sue yahoo:mohamedbelhabla@yahoo.fr moi je fais l'equitation et je mon 1er degré a+++++++++++++++
1
flaviomacchia
20 juin 2008 à 22:09
meuilleur cavalier
0
pour connaitre ta réponse clique sur le lien suivant:
[url]http://gaia.equideow.com/joueur/1384255[/url]
0
lola > pmsac
21 déc. 2009 à 14:34
j ai tou lu se que tu a ecrit t ben je sur et sertene que tu a pa reson .c est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton citi la moi je te conselle dalle sur le cite www.babydow.fr
0
tu as aussi sulky land c un jeu de course mais je ne l'ai jamai essayer
0
Il y a aussi Poney Académy mais Sulkiland est trop bien!!
0
ouiii je connais c'es cool
0
vas sur zeturf.com rubrique zerace chevaux virtuel exelent
0
Clik la ! :)
0
coucou j' adore les chevaux , aidez moi a trouver un super jeux sur les chevaux svp
0
tu peux aller sur equideow .fr ,monchval.fr ou sulky land ou zeteuf.com ou tu peux metre sur google tout les jeux de cheveaux ou encore les jeux de cheval.fr ...
0
Oui c'est vrai moi également je joue sur Sulkyland et je ne m'en lasse pas.
C'est très bien fait, cela colle vraiment à la réalité.

Je pense que tu devrais essayé car si tu aimes bien les courses de chevaux tu vas bien aimé Sulkyland
Ca fait 1 ans 1/2 que j'y suis et c'est Vraiment Super !!!!
0
zerace,monde virtuel ou tu esd proprio eleveur jockey et plein d autres choses pour du vrai argent
0
vrai argent
0
Oui, il y a Horse Racing Manager 2 faite gaf, en générale il faut souvent installer son patch car la protection (Star Force 3 ) est trop forte!!
0
sukyland c'est de la merde ,c'est payant et les programeurs changent la progression des cheveaux comme ca leur chante pour bouleverser le classement des meilleur eleveur,au passage un gros FUCK a arconus (programeur de merde), je parle meme pas des course tu a l'impression de regarde la course a travers le hublot du titanic ,les graphisme sont pourri et ils hosent appeler ca de la 3D
0
et une foi inscrist et que taime pas alor tu te desinscrit ses comme payant
0
louisejtmquarambar > inesbranco
26 nov. 2009 à 18:57
he! tu parle pas come ca au autre petit!!!
je suis policiere j'ai 24 ans donc si tu veux aller sur internet ou autre ce n'est pas pour dire des sautises
Parce que si tu veux que je t'enmene au juge pour enfants je te donne l'adresse de ma meilleure amies qui est juge pour enfants puis je serai temoing !!!! Donc si ca te fais plaisirs, pour moi c'est avec joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors arrete merci!
0
a bon vous êtes policière je pense que quelqu'un d adulte comme vous ne devrez pa se mele de sa car un adulte et responsable et ne doit pa dire son age ett tous........... MERCI
PS:
il faut aussi savoir ou on habite
0
moi aussi je cherche ça et je n'ai pas trouver !
0
ourasi_leroifaineant
6 déc. 2008 à 21:17
sulkyland n'est pas payant ! J'y joue depuis 2005 et c'est vraiment extra. Pour gagnez, il faut acheter les meilleurs chevaux, avoir les bonne stratégie, les bon entrainements, faire naître des poulains,il y a des course libre, règlementé, spéciale, grande course...c'est vraiment E X T R A !!!!!! moi j'y vais tout les jours, j'adoreeee. J'ai aussi le jeu horse racing manager 1 & 2, ils sont super, encore mieux que sulkyland mais il y a plusieurs patch à télécharger pour enlever 2/3 bugs....

voila
0
sarah > ourasi_leroifaineant
9 déc. 2008 à 17:11
cc mois ger des cheval est je fait des coucou se genial
0
zizoute > sarah
14 déc. 2008 à 12:42
cc
moi j un jeu super cool
c équidéow
c génial
essayer vous verrer
0
Mission Equitation > zizoute
30 mars 2009 à 15:01
cc!!
moi je coné un jeu trop bien ses un jeu de chevaux qui sapelle
mission Equitation l'inscription n'est pas payente il ne faut pas de téléchargement il faut juste
s'inscrire, ses un jeu en ligne, ses come alexandra Ledermann sauf que il y a plus de chos par exemple
des missions pour gagner de largents appeller Plops!!
Vous pouvez vous faire des amies!!
et faire des balades!!
Je vous jure ses trop bien vous pouver genbader et découvrir de nouveau endroit,
passer vos galop grace a votre expérience et vous occuper de votre cheval!!
Et si tout sa ne vous suffie pas et que vous vouler avoir des poulins et plusieu cheveaux comme des équipement
augmentent votre expérience, vous POUVER PAYER MES SES PAS OBLIGER!!
Surtout allez faire un tour je vous jure!!
ses trop bien vous ne serer pas déçus!!
Vous pouver aussi SENS PAYER avoir un a plusieur chevaux en gagnent des Plops qui se gagne grace au quêtes
et quand vous occuper de vos chevaux et aussi en vous promenent!!
0
Sibelius > Mission Equitation
5 avril 2009 à 18:19
t´est quoi toi ton pseudo
0
CC mOii je cOnnais plus de sites que sa aller je vous les passe :

-zecheval.com -elevagedelicorne.com

-bellasara.com - zerace.com

-dadasvalley.com Voila ses pour vous aller bye bye !!!!!!!!!!

-sulkyland.com

-monchval.com

-poneyvallee.com

-chevalsavage.net

-lebourricot.com

-equideo.com
0
lola belintani
8 mai 2010 à 12:22
quoi ca la sa la ffffffffghj
0
slu je m'appelle aminata tu voi moi non plu je n'arrive pa a connprandre sa bonne chance
0