Micro - casque pour PS3
Résolu/Fermé
crazyhead
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015
-
29 mars 2008 à 23:13
Skyrex742 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 23 juil. 2015 à 09:31
Skyrex742 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 23 juil. 2015 à 09:31
A voir également:
- Casque micro pour ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
26 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Vengoss le 23/05/2011 à 21:45
Modifié par Vengoss le 23/05/2011 à 21:45
Ou alors si tu as des amis (ou même toi) qui ont une eye toy de ps2 cela fonctionne j'ai prêté le mien à un ami.
J'ai essayé avec le micro de ma webcam et il se trouve que ca marche a merveille !!!
il faut que tu va dans parametre accesoire il va etre un peu plus blanc flash tu klike et aprer voila tu active le micro tu regle la voie grave normale ou egu et voila aprer quand tu joue par exemple a call of duty MW2 tout en haut a gauche ta une petite carte et si sa marche normalement quand tu parle sa fais siqne du son comme on a en bas a droite de lordi. et apres sa marche.donner moi votre nom sur la play en ligne moi c'est K-SOS-4LIFE-34, au pire demander moi en amie
bonjour j ai un casque micro de ps 3 mais ca ne marche pas . j entend les autre mais moi je sais pas l eur parler . pourriez vous m aider merci d avance . jos
Skyrex742
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
>
masta589
23 juil. 2015 à 09:31
23 juil. 2015 à 09:31
Salut, j'ai eu le meme problème que lejosy j'ai fait tout comme tu as dit et je n'entend que les personnes parler dans mon micro et je ne peut pas leurs parler et je n'ai pas le son de mon jeu dans mon casque.
PS: mon casque est un logitech usb headset H340
PS: mon casque est un logitech usb headset H340
slt,
je te confirme que le casque de pc fonctionne sur la ps3 car je lutilise sur ma ps3 et il fonctionne tré bien.
en + il coute moin chere que le casque de ps3.
a+
je te confirme que le casque de pc fonctionne sur la ps3 car je lutilise sur ma ps3 et il fonctionne tré bien.
en + il coute moin chere que le casque de ps3.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr jai un micro il est configurer et tout il a marcher pendant 2 semaines sachant que c'est le 2eme que j'achete il ne veut plu s'allumer quelqu'un peut maider ?
un casque pour ordi marche avec la ps3 j'ai moi-même essayer mais je te conseille quand meme d'acheter un micro bluetooth ( a micromania par exemple tu en a pour moins de 40euros) car avec le micro pour ordi ce n'est pas très pratique.
C'est à cause des gros kikoulol qui prennent des micro de LIDL (webcam,eye a la con) et on vous entendras très mal et en plus sa raisonne et c'est une voix de kikou alors =========> XBOX360
je voudrai acheter un micro boutou pour ps3 mai je ne cé pa combien ca coute?? si quelqun en a deja acheter est ce kil pourai me renseigner svp!!
Salut je n'ai pas de casque micro mais j'ai la caméra d'eye toy play 2 cette caméra entend notre voix dans la PS2 est-ce qu'elle enttend notre voix avec la PS3 ? SVP
non on ne peux pas metre un micro d'un pc pour la ps3 je te conseil d'achater un micro sans fil voila et derien
ui sa pe marcher si il possede lapliation de la ps3 c marquer sur la boite de vottre micro casque si il ya pa marquer laplication de ps3 va a micromania
En general les casques de pc ne sont pas compatible il faut en prendre des bien specifique du style de celui la :http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoon_Casque-Micro-5.1-Dolby-surround-X-Tatic-Digital__22373_fr.html
Moi par exemple j ai un G 35 et il n y a que le micro qui fonctionne pas le son :-(
Moi par exemple j ai un G 35 et il n y a que le micro qui fonctionne pas le son :-(
20 mai 2011 à 18:25
3 août 2011 à 22:31
29 août 2011 à 23:29
23 févr. 2012 à 10:58
28 févr. 2012 à 09:26