Probleme dans overlord 2

Résolu/Fermé
snip3r95 - 1 juil. 2009 à 21:02
 La réponse - 10 juil. 2016 à 19:23
slt a tous j'ai un probleme dans overlord 2 .commentont fait pour invoquer ou ravoir des larbin d'une certaine couleur (vert par exemples) quand ont nous dit qu'ils sont tous mort. merci a tous pour vos réponses
A voir également:

71 réponses

personnellement je suis coincé à cléreternelle je cherche depuis un bon moment déja comment accéder à la dernière clé pour ouvrir la porte ( groooosse porte ) je suis dans mon bateau et le message " bla bla vous pouvez utiliser le bélier contre des objets ou des bateaux " m'intrigue. Des cailloux bloquent le passage vers visiblement l'endroit ou doit se trouver la dernière clé , mais impossible de les défoncer....

Ou alors je vais pas a la bonne vitesse , parce qu'ils parlent de vitesse d'éperonnage et je sais pas non plus à quoi ça correspond ni comment l'activé !

Si quelqu'un à une réponse !
12
pour entré d doit poursuivre un navire si tu veut un truc mets le max de rouge sour ton bateau et vas a sa poursuite et reste collé dessus quand tu est collé dessus EMPECHE LE DE PARTIR BLOQUE LE CHEMIN DE TRAVERS
0
Salut,

As-tu trouvé une solution à ce passage depuis le temps? J'y suis là..! ^^

Merci
0
Ca y esttt j'ai trouvé lol, suffit de cliquer sur le bouton d'attaque ça fait accélérer les larbins, la barre jaune baisse ptit à ptit et tu finis par y arriver :)
0
il faut appuié sur rt qu'en tu fonce dessus tu appuie sur a
0
assassin creed
25 juil. 2011 à 17:53
je n'ai pas trés bien compris
0
Et Jioto, la grille c'est une mission, elle ne souvrira que lorsque tu déclencheras la mission, d'ailleurs je suis coincé dans cette mission parce que j'arive chez les rebelles et puis il y a deux elfes qui me balances des bombes mais je sais pas ce quil faut faire alors...
6
je suis peu tre con, mais je les trouves toujours pas ces bleus et leur incubateur
0
alors,si je me rappel bien y doit y avoir des aregnees a coté de toi envoi t petis larbins vert sur les gentilles aregnes (ou regnee comme y disent)...;-) et regarde les murs y doit y avoir des toilles d'aregnees et la tu peus faire aller tes aregnees sur les toilles y a des interupteurs a accionner avec t tite bebettes et plus tu monte plus c chaud donc je te propose de laisser des poits de regroupement sur le mur si tu as du mal à monter.

regarde bien sur l'ile des elfes y a pas mal d'endroit ou tu pe utiliser les aregnees pour touver des truc sympo lol si tu a besoin de plus d aide n'esite pas a me le faire savoir.
a bientot amuse toi bien
3
slt, je pense que ta réponse et la solution, je suis bloquer au 3ieme étage de l'ascenseur et je n'arrive pas a être assez rapide.

Comment faire des point de regroupement? en appuyant sur A j'ai un drapeau et il reste sur place mais comment passé de la première araignée a celle qui est avec le drapeau.

merci pour ton aide
0
SPOIL!!!!


Claireéternelle est indiqué sur ta carte après que tu es vaincu la reine des araignées. Quand tu sors de l'endroit où était la reine des araignées, prends des larbins verts sur des araignées et va vers une grille qui semble fermée (là où il y a des gars avec des souffleurs). Regarde bien près de cette grille : regarde vers le haut et tu verras deux boutons à actionner avec tes araignées. Après les avoir actionner, la grille souvre et tu arrive enfin à claireéternnelle où il n'y a que des citoyens de l'empire en shorts xD. Après avoir vaincu les gardes de la femme qui gouverne sur claireéternnelle, tu auras le choix entre les tuer ou les assimiler ;)
3
victotor30 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 17:59
SALU
est ce que tu peut m'expliquer comment ta fait pour tuer ou assimiler les romains
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RESPOIL!!! ^^'







Les larbins verts tu les obtiens en fouillant la jungle après que ton bateau est dérivé sur la côte (juste après que tu est trouvé les quatre statues sur les quatres iles). Et pour répondre à bryan94, cherche sur les autres iles-_-', à un moment y aura une course poursuite avec des elfes sur un bateau ^^' (trop facile :D), voilà^^.
3
victotor30 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 17:56
SALUT
est ce que tu peut me dire comment faire pour la quette de claireternel quand il faut sauver ta futur maintresse.
et je n'arive pas a avoir des larbins j'en ai que 13.
0
J'ai finalement trouvé, il suffit de maintenir la bombe verrouillée pendant qu'un larbin (rouge de préférence) la tient, on le dirige comme on dirige la horde déchainée. Au cas où ça aiderait quelqu'un.
3
je me suis tapé toute la conversation pour voir ça je connaissais la manip mais j'oubliais de verrouiller les bombes tssss tant de bons soldats morts pour rien merci de m'avoir rappelé cette manip (***** je me suis tapé les 73 messages heureusement que j'ai tout fait sinon ça m'aurait fait un sacré spoil)
0
on se trouves les larbins verts ?
2
salut oki pour avoir plus de larbin quand t en panne seche lol y faut que tu degome des bebettes le mieux c de tuer des gnommes tu regarde la couleur de leurs chapeaux,si le chapeau est vert tu aura des boules vertes le mieux c'est de buter des les gens qui vivent dans les village.J'ai fini le jeu ,je recherche tou les statues et autres bidul caché bon je te dit bon courage et amuse toi bien

gentille régnéééé!!!!
1
Voila je suis bloqué j'ai battu la reine araignée et je c'est pas ou allait merci de votre aide :)
0
Salut je ne sait pas ou trouvez des scarabée de conbat dans overlord 1
0
salut à tous, sans doute stupide d'être bloqué à ce niveau du jeu mais je n'arrive pas à chopper mes larbins rouges - Donc je n'arrive pas à conquérir la ville. Une idée de comment faire? j'ai envoyé mes larbins sur le socles des tréfonds mais mon conseil me dit " vous devriez augmenter vos pouvoir magique" mais comment faire? :-(
1
Euh...je ne vois pas du tout où tu es bloqué, mais si tu dois avoir plusse de pouvoirs magiques, reviens à un point de sauvegarde (là où tu peux rejoindre la tour des tréfonds) et normalement ta vie et tes pouvoirs magiques sont restaurés au maximum.
0
fox > Droidec
8 juil. 2009 à 16:00
déja essayé mais rien y fait...je suis au moment ou il faut conquérir blomberg et j'arrive à une barrière de plante - Il y a une femme (plante) qui bloque le passage mais j'arrive pas à passer. Il y a un totem qui tourne avec les larbins dessus... Je suis au max de ma "mana" et de ma vitalité.. Comprends pas. :(
0
patatator333 > fox
14 juil. 2009 à 11:45
salut tu va sur le totem ou les lutin tourne tu appuie sur a je crois pour prendre possession du lutin et tu passe sur le petit chemin a droite de la plante et tu passe derriere
0
C pas compliqué pourtant ><, regardez votre carte, la où il y a du noir c que vous n'avez pas visité l'endroit, et là ou il y a un point d'exclamation (!), cela signifie l'endroit où tu dois aller pour continuer la mission, donc après la première grosse pierre, prends ton bateau et continue en suivant la rivière, quand tu arrive devant des rochers, mets-toi bien en arrière puis appuie à répétition sur A (si tu as une mannette, sinon je sais pas, et je ne suis plus sur si c A.).
1
réponse a nayique : la vitesse d'épéronnage c'est la vitesse plus rapide il faut appuyer sur A rapidement plusieurs fois tout en avancant voila et comme sa tu défonce les rochers
1
je n'ai pas de points d'exclamation et kan je fonce sur les rochers a toutes vitesse et ba sa me casse le bateau et il y a des gens ki me blokent le passage avec leur truc vert aider moi svp je n'ai ke 1 pierre :(
1
Après avoir envoyé mes larmbin sur la motte des tréfonds il me dis que je devrai augementer mes pouvoir magique mais il répète et rien ne se passe - Je suis dans le sanctuaire.. PLEASE HELP :-)
1
slt. moi j'ai une nouvelle question j'ai découvert les larbins bleu mais juste après ya des garde et j'arrive jamais a les tuer mes bleus e font tuer et en général il en reste un seul avec un poil de vie et il me tue avec son arbalète (ou une arme dans le genre) donc s'il vous pai aidé moi!!!!!!!!
1
tu dois en tué 2 puis tu revien a coté truc qui te régénaire puis tu reviens et tu tue le reste
0
ok bryan tu parle du gaz vert qu'il te lance quand tu essaye de passer?
1
BRYAN si tu parle du gaz vert qu'ils te lancent alors au lieu d'amarrer le bateau ou tu la amarrer et ou tu est don bloqué et ba tu continue ta route en bateau et tu pourra amarrer le bateau un peu plus loin et tu aura une deuxième pierre et tu arriverra derriere les gens qui te lancent le gaz vert voila .
1
merci sniper je v voir si sa marche et pour tes combats avec tes larbins je ne suis pa a la,mais les larbins bleus ne sont pa fai pour combatre
1
jai vu l'endroit ke tu ma dit j'ai pris le truc mais apres ou aller parceke ya des rochers et kan je fonce mon bateau ce casse
1
il faut saisir le larbin au tambour avec ton overlord , puis le relacher, puis recommencer .....
comme ça il accelere la cadence de frappe ...; et donc la vitesse du navire
0
Slt. moi j'ai une nouvelle question j'ai découvert les larbins bleu mais juste après ya des garde et j'arrive jamais a les tuer mes bleus e font tuer et en général il en reste un seul avec un poil de vie et il me tue avec son arbalète (ou une arme dans le genre) donc s'il vous pai aidé moi!!!!!!!!

Sniper, Moi aussi j'ai galéré avec les larbins bleux >< mais je m'en suis sorti donc écoute bien: Primo les larbins bleux n'attaquent pas, mais ils peuvent faire revivre tes larbin morts. Deuxio : Si tu déchaîne tes larbins bleux, ils deviennent invisibles aux yeux de l'ennemi, pratique pour actionner un bouton derrière les soldats de l'empire. Donc, je t'explique pas à pas la manoeuvre: Au tout début, tu arrives dans une salle mais la grille se ferme derrière toi et tu es obligé d'avancer. Détruit les caisses qui bougent pour faire sortir des larbins bleux (attention des fois ce sont des caisses pièges...), ensuite actionne le premier bouton pour continuer dans la salle suivante. Dans cette même salle, tu remarques qu'il y a deux mecs avec des souffleurs (je les deteste ><), mais tu as un bouton devant toi. En fait il te suffit d'appuyer sur ce bouton au bon moment pour lâcher les caisses qui tourne en haut (astuce: Attend qu'une caisse bleuté qui bouge se positionne entre les deux mecs aux souffleurs, là, appuie tout de suite sur le bouton pour la faire tomber de ton côté et ainsi avoir de nouveux larbins bleux.). Après qu'il n'y est plus de caisse bleuté qui bouge, actionne l'autre bouton derrière toi pour ouvrir la grille qui te mène à la salle suivante. Dans cette salle, il ya des larbins bleux en hauteurs, sur des planches. Pour les faire descendre, il faudra demander à tes larbibns bleux d'actionner la manivelle en-bas pour faire bouger une grosse pince. Attends le moment où la pince passe au-dessus d'un larbin bleu en hauteur pour actionner le bouton près de ton overlord. Ensuite relàche le bouton au moment où la pince se trouve au-dessus du vide pour faire tomber le larbin bleu accroché.Là, tu vas remarquer qu'avec la chute, ce même larbin va mourir : pas de panique ;), demande à tes larbins bleux de le réanimer. Après que tu es compris la démarche, répète l'action jusqu'à ce qu'uil n'y est plus de larbin bleu. Après, actionne le bouton derrière toi pour ouvrir la grille Tout d'un coup, tu remarques que des soldats de l'empire ferme une grille qui te bloque, tu ne peux donc plus avancer. Mais il y a un moyen, les larbins bleux étant de bon nageurs déchaîne les dans l'eau, fais les passer derrière les soldats de l'empire et actionne le bouton derrière eux. Cette action ouvrira la grille fermé. N'OUBLIE surtout pas de ramener tes larbins bleux, au risque de les voir mourir sous des miliers de coup. Après avoir récuperer tes larbins, tu seras quand même obligé de tuer ses soldats pour avancer. Après les avoir tué, il y aura des cvaisses avec de la vie et de l'énergie. Dans la salle suivante, tu remarques qu'il y a plein de soldat de l'empire, en fait il te suffit de déchainer tes larbins bleux, de les faire passer derrière les ennemis et d'actionner deux boutons pour faire tomber des petites femmes de la nature (tu sais, celle qui ont la particularité d'attirer tout le monde avec leur charme), donc les soldats vont être amoureux de ces...trucs et tu profiteras de l'occasion pour leur asséner qques coups et de tous les tuer. Après cela, dirige toi vers le nord où tu pourras tuer qques lutins idiots xD. puis ensuite vers l'est : attention mets tes larbins bleux derrière toi et prépare toi à affronter des soldats de l'empire. Ensuite, tu remarqueras que pour sortir, il te faut 12 larbins en tout. Ne panique pas si il t'en manque, dans ces cas-là, refé tout le chemin précédemment pour en retrouver qques un dans des caisses. après avoir actionner le bouton, tu te retrouve dehors. Alors là, il te suffit de te diriger vers le radeau que tu devais actionner avant avec tes larbins bleux mais tu remarques que l'empire a aussi un radeau et partes en emportant le cristal des bleux (cher plus comment sa s'appelle), là il faut que tu les suives en évitant qques pièges et tu finiras en beauté tout en arrivant au palais du roi ;).
Voilà :D, sa a l'air compliqué mais c facile si on a compris ;)
1
Le Mieux c que t'achète une arme puissante, c ce que j'ai fait. Comme, à chacun de tes coups ils vont être reppousser et t'auras le temps de leur en asséner plein des coups. Moi je ne suis jamais mort à cette endroit donc je ne sais pas sinon ;)
1