Retour de triple h?
Résoluréd dem -
J'aimerais savoir quand est-ce que Triple h (THE GAME) revient??
merci d'avance!!!!!
- Retour de triple h?
- Ygg le retour - Guide
- Retour à la ligne chatgpt ✓ - Forum MacOS
- Comment faire un retour à la ligne automatique d'un texte long en php ou sql? - Forum PHP
- Retour à la ligne excel - Guide
- Retour à la ligne google sheet - Forum Excel
56 réponses
- 1
- 2
- 3
La question porte sur la date de retour de Triple H et sur les scénarios évoqués autour de WrestleMania 27, notamment un affrontement contre Undertaker. Des messages évoquent un retour au Royal Rumble sans match individuel, d'autres affirment une apparition au Raw du 21/02/2011 et d'autres encore parlent d'un Career vs Streak à WrestleMania 27. La dispersion des informations et les rumeurs contradictoires reflètent l'absence de confirmation officielle et la persistance d'une spéculation active sur le retour et le possible rôle dans le récit menant à WrestleMania. En dernière analyse, l'ensemble des éléments reste non vérifié et la réalité du retour dépend de sources officielles et d'annonces futures.
il serait possible qu'il afffronte l'Undertaker a WRESTLEMANIA 27 :
"Le même site relate que pour "Wrestlemania 27", la WWE songe à présenter un "career vs streak match" entre The Undertaker et Triple H, avec Shawn Michaels comme arbitre spécial.
Bref, si Triple H perdait un tel match, il aurait à prendre sa retraite du ring !"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
- 3
Au moment ou vince McMahon est reveiller on a vu sa fille dans sa chambre demande a the game si s'on pere etait toujours dans le commat or the game etait sur son ordi
voila ce que je pense.
je suppose que quelqu'un va ensuite defie le manager et que c'est la que the game va revenir