Rappelz
Résolu
zenith
-
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais jouer à rappels en français mais faut il le télécharger en français? j'ai un compte sur gpotato.
A voir également:
- Télécharger rappelz
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
51 réponses
Tu peux lé télécharger via un des liens donnés sur http://fr.rappelz.gpotato.eu/Download/Client.aspx et le jeu sera en français.
moi jai vista et sa ne marchent pas le téléchargement se met en route pui ilme marque un message erreur sur quel site je peu trouvé le jeu a télécharger sur vista svp
Va savoir pourquoi il y a écrit Démo... Via ces liens tu téléchargera bien le client qui te permettra de jouer à Rappelz, et pas en démo. (N'oublie pas de t'inscrire sur le site de Gpotato.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est les anti virus qui bloque acose d'un fichié mais le fichié est inofancife ne vous inquitez pas !
Ça n'a rien à voir avec l'ancienneté de l'ordi, y'a vraiment des nuls ici.
Mon pc date de moins d'un an et ça ne fonctionne pas, malgré DirectX 9, le lancement en admin, en compatibilité XP SP2 ...
C'est simplement que Vista est le pire OS jamais sorti, qui n'est pas compatible avec tout.
Maintenant, si certains ont réussi à l'installer, ça relève du miracle ou simplement parce qu'ils ont réussi à trouver la bonne configuration de leur système, ce qui ne devrait pas avoir lieu, le lanceur devant s'exécuter automatiquement sur un OS de qualité.
Maintenant, perso, j'économise pour m'acheter un MAC et revendre mon Vista à un abruti, et je ne referrai pas la même erreur en achetant le prochain Microsoft, qui n'a d'amélioration que son visuel futuriste (ça vole bien haut chez les informaticien de MS ...).
Bon courage à ceux qui veulent jouer à ce jeu qui à vraiment l'air pas mal, je me contenterai de Flyff qui est déjà installé sur mon :@ de Vista.
Mon pc date de moins d'un an et ça ne fonctionne pas, malgré DirectX 9, le lancement en admin, en compatibilité XP SP2 ...
C'est simplement que Vista est le pire OS jamais sorti, qui n'est pas compatible avec tout.
Maintenant, si certains ont réussi à l'installer, ça relève du miracle ou simplement parce qu'ils ont réussi à trouver la bonne configuration de leur système, ce qui ne devrait pas avoir lieu, le lanceur devant s'exécuter automatiquement sur un OS de qualité.
Maintenant, perso, j'économise pour m'acheter un MAC et revendre mon Vista à un abruti, et je ne referrai pas la même erreur en achetant le prochain Microsoft, qui n'a d'amélioration que son visuel futuriste (ça vole bien haut chez les informaticien de MS ...).
Bon courage à ceux qui veulent jouer à ce jeu qui à vraiment l'air pas mal, je me contenterai de Flyff qui est déjà installé sur mon :@ de Vista.
J'ai vista et je joue à Rappelz, je l'ai télécharger via jeuxvideopc.com (je crois) et pour le lancer, il faut le faire en mode administrateur.
J'ai télécharger rappelz et installé le jeu mais il me mette la connexion n'a pas pu etre établie(Code G03)
Oui, moi aussi sa fais la même chose.
En fait desfois sa marche et desfois sa marche pas et sa m'énerve vraiment, en plus que je suis débutant encore.
Configuration Vista
Carte graphique : 9800 Gt 1024
SVP Aidez moi !!!
P.S: J'ai essayé avec Win98sUpdateUtil et sa marche pas non plus, j'espère aussi une réponse prompt! ^^
En fait desfois sa marche et desfois sa marche pas et sa m'énerve vraiment, en plus que je suis débutant encore.
Configuration Vista
Carte graphique : 9800 Gt 1024
SVP Aidez moi !!!
P.S: J'ai essayé avec Win98sUpdateUtil et sa marche pas non plus, j'espère aussi une réponse prompt! ^^
Bonjour,
Alors voila j'ai télécharger rappelz je l'ai installé et tout mais quand j'entre dans rappelz il me demande mon ID et password je les entre et il me dit : Error login in. Please username et toute la panoplie de l'anglais. Et j'entre pourtant le bon ID ( je suis sur vista ).
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors voila j'ai télécharger rappelz je l'ai installé et tout mais quand j'entre dans rappelz il me demande mon ID et password je les entre et il me dit : Error login in. Please username et toute la panoplie de l'anglais. Et j'entre pourtant le bon ID ( je suis sur vista ).
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba tu as qu'a te recréé un compte et L'ACTIVANT PAR EMAIL , mais en tout cas pour une fois c'est surment pas la faute de vista preuve que j'ai aussi vista et j'ai eu aucun problème (enfin si j'en ai eu pour les mises a jour) mais pas pour rentrer mon id et tout et en + les mises a jour règlenet les problèmes de combatibilité avec notament vista donc avec la version actuel vista en 100 % compatible , j'espère t'avoir aidé !!
Win98sUpdateUtil , t ouf faut pas utiliser ca , c'est un pilote pour faire fonctionner le jeu sur win 98(enfin il me semble) , tu fais clique droit sur l'icone de rappelz sur ton bureau , ouvrir l'emplacement du fichier et tu cherche win98update... et tu le supprime !
ARGH, sa m'énerve J'ai désinstaller tout, supprimer tous les fichiers concernant rappelz. Mais le jeu ne fonctionne toujours pas il met les erreur G03 "La connexion n'as pas pu être établie", ensuite quand je relance l'application il met erreur G04 " "Accés au serveur refuser", ou sinon dés fois sa n'ouvre pas. S'il vous plais aidez moi plein de monde sont dans cette situation sans réponse. Pitié aidez moi sa fais 4 jours que je ne joue plus et les vacances sont presque fini !!!!!
la solution est la !
1)change la compatibilité. pour ça clique droit sur l'icone > propriete > compatibilité et tu choisi celle qu'il te faut
2)tu change la config du jeu a partir du PC et non dans le jeu. tu vas dans poste de travail(Ordinateur) > Disque local (C:) > gpotato.eu > rappelz > Rappelzconfig.
3) tu le lance en administrateur avec clique droit. =) voila
si tu bloque sur le code G03 tu deconnecte ton ordi et le reconnecte.
nettoie ton PC avec Ccleaner sur Commentcamarche et met a jour ta carte graphique sur Nzone si c'est une nvidia (en WHQL+physX) si une autre tu vas sur TLD (tous les driver.com) normalement ca devrai passer le jeu encore mieu ^^ @+
1)change la compatibilité. pour ça clique droit sur l'icone > propriete > compatibilité et tu choisi celle qu'il te faut
2)tu change la config du jeu a partir du PC et non dans le jeu. tu vas dans poste de travail(Ordinateur) > Disque local (C:) > gpotato.eu > rappelz > Rappelzconfig.
3) tu le lance en administrateur avec clique droit. =) voila
si tu bloque sur le code G03 tu deconnecte ton ordi et le reconnecte.
nettoie ton PC avec Ccleaner sur Commentcamarche et met a jour ta carte graphique sur Nzone si c'est une nvidia (en WHQL+physX) si une autre tu vas sur TLD (tous les driver.com) normalement ca devrai passer le jeu encore mieu ^^ @+
slt a tous j'ai une utre maniére de le télécharge vous savez vous cliquer sur intenet explorer pas autre (mozilla Google Chrome...) apres vous aller sur le site http://www.jeuxvideo.com/downloads/jeux-complets/0001/00013585-rappelz-pc.htm
apres voila c finissa c pour les vista et Windows XP
a+
apres voila c finissa c pour les vista et Windows XP
a+
Bonjour,
Merci de visiter mes solutions sur la 1 ou 2eme page pour aller plus vite =)
si vous n'avez pas affaire au même problème poser votre problème en commentaire sur ce message s'il vous plait ^^Cordialement
Merci de visiter mes solutions sur la 1 ou 2eme page pour aller plus vite =)
si vous n'avez pas affaire au même problème poser votre problème en commentaire sur ce message s'il vous plait ^^Cordialement
Bonjour,
tous ceux qui on un problème au sujet du code G03
j'ai changer ma compatibilité en windows XP service pack3 (clique droit>propriete>compatibilite)
j'ai activer mon pare-feu et j'ai démarrer en administrateur (toujours clique droit) ^^ voila bon jeu je l'espere ;)
tous ceux qui on un problème au sujet du code G03
j'ai changer ma compatibilité en windows XP service pack3 (clique droit>propriete>compatibilite)
j'ai activer mon pare-feu et j'ai démarrer en administrateur (toujours clique droit) ^^ voila bon jeu je l'espere ;)
slt moi nn plus je narve pa a le telecharge raplz poutan sa fait 3foi que je le telecharge et jai xp
moi j'ai téléchargé direct X 9.0 après j'ai retelechargé rappelz s'a n'a pas marché svp quelqu'un a deja réussi a le télécharger ?
Si oui aidez moi s.v.p
Si oui aidez moi s.v.p
Le down load est un fait, le mettre à jour en est un autre ;)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7415-directx/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7415-directx/