Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu/Fermé
loir12 - Modifié le 13 mai 2008 à 09:40
 fb - 28 juil. 2017 à 23:58
Bonjour,
j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir si il faut changer de tête et de parabole si oui quelle tête simple avec 2 sorties ou double tête?j'ai essayer sur mon installation existante avec un répartiteur mais ça ne marche pas bien.
MERCI
A voir également:

57 réponses

Faites comme déja dit une tête universelle à 2 sorties independantes montée sur une parabole visant un satellite de votre choix. Il faut 2 descentes (cable coxial genre 19 Vatc)) d'antennes aboutissant chacune sur leur terminal sat respectif.
Il ne faut pas mettre de repartiteur ni d'amplificateur.
192
Bonsoir,
j'ai le même problème que la première personne, c'est a dire : 1 parabole, un décodeur canal sat et un décodeur TV orange
j'ai acheté un répartiteur : 1 entrée satellite, 2 sorties: 1 sur canal sat et l'autre sur tv orange (je pensais que ca sufisait !!!!!)
et bien NON!!!!
l'assitance orange m'a dit qu'il fallait une double tête (avec 1 sortie ou 2 sorties ?)
et un amis m'a dit qu'il fallait une simple tête, mais avec deux sorties
pouvez-vous me conseiller ?
Merci
1
gil > cvlebelge
1 janv. 2010 à 20:46
ca fait des dizaines et des dizaines de fois qu'on repond à la même question concernant la tête universelle à 2, 4 voire 8 sorties en antenne collective ...pour 2, 3 ou 4 et jusqu'à 8 terminaux satellites

Voir ces 2 themes detaillés avec fonction "Rechercher "....
1