Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
Résolu
loir12
-
fb -
fb -
Bonjour,
j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir si il faut changer de tête et de parabole si oui quelle tête simple avec 2 sorties ou double tête?j'ai essayer sur mon installation existante avec un répartiteur mais ça ne marche pas bien.
MERCI
j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir si il faut changer de tête et de parabole si oui quelle tête simple avec 2 sorties ou double tête?j'ai essayer sur mon installation existante avec un répartiteur mais ça ne marche pas bien.
MERCI
A voir également:
- Schéma branchement 2 téléviseurs sur 1 parabole
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur satellite - Meilleures réponses
- Schema installation schema de branchement plusieurs tv sur une parabole - Meilleures réponses
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Schéma branchement dti - Forum câblage
- Brancher Freebox sur boîtier DTI neuf ? - Forum câblage
j'ai le même problème que la première personne, c'est a dire : 1 parabole, un décodeur canal sat et un décodeur TV orange
j'ai acheté un répartiteur : 1 entrée satellite, 2 sorties: 1 sur canal sat et l'autre sur tv orange (je pensais que ca sufisait !!!!!)
et bien NON!!!!
l'assitance orange m'a dit qu'il fallait une double tête (avec 1 sortie ou 2 sorties ?)
et un amis m'a dit qu'il fallait une simple tête, mais avec deux sorties
pouvez-vous me conseiller ?
Merci
Voir ces 2 themes detaillés avec fonction "Rechercher "....