Cromimi niveau 16
Résolulinda893 -
je m'apelle ciloucoollol sur cromimi.com et je suis bloquée au niveau 16 car il faut atteindre les 10 000 points d'experience...
comment faire pour les gagner et (si possible) pour les gagner asser vite???
j'attend une reponse tres vite et tres heureuse...
merci d'avance...
ciloucoollol
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
- Cromimi connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/whatsapp-365">Forum WhatsApp</a>
- Instagram connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
54 réponses
- 1
- 2
- 3
L’objectif est d’atteindre 10 000 points d'expérience pour franchir le niveau 16, ce qui impose d’accumuler régulièrement des points d'expérience via les activités internes du jeu.
Plusieurs réponses suggèrent que les défis gagnés, les jeux et l'entraînement au stade permettent d’accumuler des points d'expérience de manière efficace, le rythme et la constance influençant fortement la progression.
En parallèle, d’autres conseils préconisent les caresses quotidiennes et la participation à des activités comme les puzzles, afin de compléter les sources de points d'expérience et diversifier les gains.
À noter, la progression peut varier selon le temps disponible et les défis accessibles, et certains joueurs obtiennent des résultats plus conséquents en combinant plusieurs activités sur des créneaux réguliers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionfaizabloom123 sur cromimi
svp enleve faite o moin 5000 poin dexeperience c tro 10000 ex
vou voyer tou ce monde la est bloker komme moi dailleur merci
- en premier lense beaucoup de défi
- en deuxiéme mai ta cromimi au stade et fai la gagner des poin
- se ki et bien c ka lentrainement sa lui fai gagner 4 poin et au park il10 poin dexperience ken tu les gagne et 2 ken tu les pere
- 1
- 2
- 3