Nintendo DS ou DS XL??

Résolu/Fermé
Fany - 9 févr. 2010 à 14:42
 ginarka - 15 nov. 2012 à 06:40
Bonjour,

Voilà je ne m'y connais pas du tout en jeux vidéos, donc je pense que ce forum pourra m'aider.
Je souhaiterais acheter la nintendo DS lite ou DSI. Seulement j'ai appris qu'une nouvelle DS allait sortir. ALors que faire, laquelle acheter??
j'ai apparis qu'il n'y avait pas de différence entre DS lite et DSi, à part l'appareil photo, et comme je n'accorde pas d'importance à détail je partais pour prendre la DS lite. Cela avant qu'on me dise qu'une nouvelle allait arriver.
Le vendeur m'a conseillé d'attendre mars, mois ou la nintendo DS XL arrivera sur le marché français. Mais à part me dire que les graphismes allaient être mieux et qu'elle allait être plus grande, j'en sais pas plus. Il a ajouté que la nintendo DS lite serait retirée de la vente. Resterait juste la DSI.
Bon si la nouvelle ne vaut pas trop le coup je prendrais donc la DSI.
Je la voulais maintenant mais pensez vous que le prix baissera à partir de mars avec la nouvelle nintendo?
ou es-il mieux de prendre la XL?
J'ai entendu dire qu'elle était pour les séniors, qui auraient du mal à voir l'écran?? bon là je rentre pas dans cette catégorie.
Merci pour vos réponses

37 réponses

CypherXY Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 90
2 oct. 2012 à 23:01
Moi j'ai acheté la nouvelle DS sur http://www.e-fidelite.net/search.php?q=nintendo+Ds et c'est vrai qu'elle est bcp mieux que les anciennes !
Je la recommande vivement pour tous les fans de Nintendo DS !
90
Moi j'ai acheté la XL, je suis d'accord avec Glut
Elle est plus agréable pour jouer de part son écran plus grand
La taille est un peu supérieur 2 cm de long et de larg épaisseur identique
quand au poids l'écart est de 100g sans commentaire c'est ridicule

je prefere la Xl pour son confort de jeu
74