Nintendo DS ou DS XL??
Résoluginarka -
Voilà je ne m'y connais pas du tout en jeux vidéos, donc je pense que ce forum pourra m'aider.
Je souhaiterais acheter la nintendo DS lite ou DSI. Seulement j'ai appris qu'une nouvelle DS allait sortir. ALors que faire, laquelle acheter??
j'ai apparis qu'il n'y avait pas de différence entre DS lite et DSi, à part l'appareil photo, et comme je n'accorde pas d'importance à détail je partais pour prendre la DS lite. Cela avant qu'on me dise qu'une nouvelle allait arriver.
Le vendeur m'a conseillé d'attendre mars, mois ou la nintendo DS XL arrivera sur le marché français. Mais à part me dire que les graphismes allaient être mieux et qu'elle allait être plus grande, j'en sais pas plus. Il a ajouté que la nintendo DS lite serait retirée de la vente. Resterait juste la DSI.
Bon si la nouvelle ne vaut pas trop le coup je prendrais donc la DSI.
Je la voulais maintenant mais pensez vous que le prix baissera à partir de mars avec la nouvelle nintendo?
ou es-il mieux de prendre la XL?
J'ai entendu dire qu'elle était pour les séniors, qui auraient du mal à voir l'écran?? bon là je rentre pas dans cette catégorie.
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Dsi vs dsi xl
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Claude vs chatgpt - Guide
- Livraison xl leboncoin - Guide
- Tcp vs udp - Guide
37 réponses
- 1
- 2
Le choix entre DS Lite, DSi et DS XL est débattu face à l'annonce d'un nouveau modèle, avec des questions sur les différences, les prix et le meilleur moment pour acheter. Des réponses soulignent que la DS Lite pourrait être retirée au profit de la DSi, que la DS XL offre des écrans plus grands et un confort accru, mais réduit la portabilité. Pour la prise en main, la XL offre un écran plus large et une autonomie accrue, mais sa taille et son poids limitent la portabilité et accroissent le coût. En parallèle, la perspective d'une Nintendo 3DS évoque une prochaine évolution, ce qui explique les avis partagés sur l'intérêt d'acheter immédiatement ou d'attendre une offre plus adaptée.
Je la recommande vivement pour tous les fans de Nintendo DS !
Elle est plus agréable pour jouer de part son écran plus grand
La taille est un peu supérieur 2 cm de long et de larg épaisseur identique
quand au poids l'écart est de 100g sans commentaire c'est ridicule
je prefere la Xl pour son confort de jeu
La dsi XL est plus agréable a jouer grace a ces ecrans plus larges, elle a plus d'autonomie de batterie, par contre la résolution des écrans est la meme que la dsi.
Une meme résolution sur des écrans plus grands cela ne choque pas, mais je trouve une différence quand meme notamment sur l'écriture légerement flouttée.
Sans dsi pour faire la comparaison la qualité du graphisme XL est tout a fait satisfaisant.
Pour conclure DSi et DSi XL sont quasi les memes consoles, la XL est plus grosse (plus agréable mais moins transportable).
Il y a des messages à peine lisibles!
Non seulement ce sont des gamineries, mais en plus y'a pas un mot bien écrit... Et ça vient faire son malin et conseiller les gens...
Une chance que le ridicule ne tue pas!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNintendo est en pour parler pour son lancement.
Pas de lunette ou de support quelconque pour la visionner.
Faut dire que c'est la tendance vers le 3 D qui vient.
https://www.zdnet.fr/actualites/e3-2010-nintendo-a-presente-la-3ds-39752440.htm
Je ferai l'acquisition de la DS i XL prochainement pour vraiment pas cher(d'un particulier) pour ma fille. Je crois que je jouerai un peu également!!!
Je crois que c'est un bon choix suite à toutes vos commentaires sur la DS i! (Machine satisfaisant à plusieurs utilisateurs de jeux)
je te conseil d'attendre : http://www.giiks.com/10958-nintendo-dsi-xl-la-ds-en-version-extra-large/
j'espere que ça t'aideras.
La Xl à l'air grande et lourde pour une console portable. En plus les avis ne sont pas trop optimistes.
Moi le web ça m'interesse pas trop sur une console, et apparament pour les graphimes on dirait qu'il n'y a pas une grande différence avec la dsi.
je sais pas si elle vaut vraiment le coup
D'ailleurs je vous écrit via ma dsi xl là.
D'autre question?
- 1
- 2