J'ai une panne de TV Philips : l'écran est noir
Résolu/Fermé
Bonjour,
Le TV que j'ai depuis 2ans et 2 mois n'a plus d'image mais le son est bon. Si vous avez une solution, merci de me la faire parvenir rapidement.
Le TV que j'ai depuis 2ans et 2 mois n'a plus d'image mais le son est bon. Si vous avez une solution, merci de me la faire parvenir rapidement.
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sucaba
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27 déc. 2015 à 21:48
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Bonjour,
Je possède une Philips 47pfl5604h. Achetée neuve en 2010.
Ce soir, elle refuse de s'allumer.
Après avoir consulté un forum spécialisé dans les réparations, je teste 2 diodes qui se trouvent sous les 5 petits condensateurs coté droit. Diodes schottky SB260. (D911)
L'une des 2 est morte, je vais la remplacer demain, en espérant que ça résolve (pour combien de temps ?) mon problème pour un cout dérisoire d'un ou deux euros !
Je vous tiens informés !


Je possède une Philips 47pfl5604h. Achetée neuve en 2010.
Ce soir, elle refuse de s'allumer.
Après avoir consulté un forum spécialisé dans les réparations, je teste 2 diodes qui se trouvent sous les 5 petits condensateurs coté droit. Diodes schottky SB260. (D911)
L'une des 2 est morte, je vais la remplacer demain, en espérant que ça résolve (pour combien de temps ?) mon problème pour un cout dérisoire d'un ou deux euros !
Je vous tiens informés !


salut est ce que la ref de la tv est : 42pfl7662d/12 ?
si c est le cas j ai le meme problème j ai réussi a trouver la panne c'est un inverter qui est mort (ou condos cms et transfo qui se trouve sur l inverter ) mais comme moi si ta garantie est dépassée de deux mois,ca risque de te couter cher chez le réparateur pour changer les condos cms et le transfo (micro soudure) comme tu peut avoir les condos cms et le transfo de griller je te conseille d acheter un inverter (entre 100 et 130€) et tu peut le changer toi meme tu a 3 fiche a débrancher et les deux vis qui la fixe c'est hyper simple voila
si c est le cas j ai le meme problème j ai réussi a trouver la panne c'est un inverter qui est mort (ou condos cms et transfo qui se trouve sur l inverter ) mais comme moi si ta garantie est dépassée de deux mois,ca risque de te couter cher chez le réparateur pour changer les condos cms et le transfo (micro soudure) comme tu peut avoir les condos cms et le transfo de griller je te conseille d acheter un inverter (entre 100 et 130€) et tu peut le changer toi meme tu a 3 fiche a débrancher et les deux vis qui la fixe c'est hyper simple voila
42pfl7662d/12
j'ai eu le même problème, il suffit de contacter le service clientèle de philips, ils prennent la réparation en charge car ils'agit d'un problème connu. d'autres modèles sont concernés.
page web : https://www.philips.fr/c-p/42PFL7762D_12/serie-7000-televiseur-avec-pixel-plus-2-hd/aide
cliquer sur envoyer un mail et exposer le problème ! réponse sous 2 heures
j'ai eu le même problème, il suffit de contacter le service clientèle de philips, ils prennent la réparation en charge car ils'agit d'un problème connu. d'autres modèles sont concernés.
page web : https://www.philips.fr/c-p/42PFL7762D_12/serie-7000-televiseur-avec-pixel-plus-2-hd/aide
cliquer sur envoyer un mail et exposer le problème ! réponse sous 2 heures
bonjour, moi j'ai un 37 pfl,il a deux ans, ça fait la quatrième fois en deux qu'il refuse de s'allumer,le voyant clignote par moment et l'écran devient noir, ça me le refait aujourd'hui et jusque là il arrivait à fonctionner, maintenant je vais voir, mais pensez-vous que la cause soit l'inverter? d'avance merci
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novice63
8 avril 2013 à 10:01
8 avril 2013 à 10:01
Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
1-Si votre TV est une TV Philips, pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle afin que nous puissions vous aider?
2-Arrivez-vous à accéder au menu de votre TV et à changer de "sources" ou de chaines?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
1-Si votre TV est une TV Philips, pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle afin que nous puissions vous aider?
2-Arrivez-vous à accéder au menu de votre TV et à changer de "sources" ou de chaines?
Cordialement,
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comlbes
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9 avril 2013 à 11:40
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le voyant bleu ne s eteint plus et apparamment il faut changer 2 cartes platine inverter combien sa coute merci
yad
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10 janvier 2017
19 nov. 2013 à 19:26
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bonjour j ai mon ecran phillis qui s allume et s eteint immediatement je trouve sa bizard
yad
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19 nov. 2013 à 19:26
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bonjour j ai mon ecran phillis qui s allume et s eteint immediatement je trouve sa bizard
pepette
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13 déc. 2013 à 12:39
13 déc. 2013 à 12:39
Bonjour. Lorsqu'on regarde les chaines HD : M6, TF1, France 2, Arte. Un écran noir apparait puis disparait ensuite limage se décale totalement vers la droite. Mon téléviseur est un Phillips 56 cm. Comment dois-je faire pour régler ce problème qui dure depuis dix mois ? Merci de me répondre assez vite. A bientôt.
vince29
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10 janvier 2017
7 mai 2014 à 19:14
7 mai 2014 à 19:14
Bonjour,
Le modèle que j'ai actuellement est le 32PFL3506H/12. Le problème est le même que plusieurs personnes : écran noir mais le son est audible. La télé n'est plus sous garantie. Pouvez vous faire quelque chose?
Merci d'avance
Le modèle que j'ai actuellement est le 32PFL3506H/12. Le problème est le même que plusieurs personnes : écran noir mais le son est audible. La télé n'est plus sous garantie. Pouvez vous faire quelque chose?
Merci d'avance
mais c ki
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10 janvier 2017
23 mai 2014 à 13:53
23 mai 2014 à 13:53
L écran reste noir le numéro du model est le 42pfl3605h/12 et je ne peux aller dans le menu ke faire merci
tomi
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10 janvier 2017
3 nov. 2015 à 17:18
3 nov. 2015 à 17:18
Bonjour moi c'est écran noir et je peux rien faire Model : 40PFL3107H/12
JO
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5 janv. 2016 à 22:53
5 janv. 2016 à 22:53
Bonsoir,
Je dispose d'un tv philips 47PFL3007H/12, soudainement plus d'image mais uniquement le son et le numéro de la chaîne inscrit en haut à gauche de l'écran noir.
Pas de possibilité de changer de chaîne, ni le volume, ni de l'éteindre malgré la diode rouge qui clignote lorsque j'utilise la télécommande.Les commandes latérales ne fonctionnent pas non plus.
Comment cela peut il arriver d'un coup sans aucune raison?
Cordialement
Je dispose d'un tv philips 47PFL3007H/12, soudainement plus d'image mais uniquement le son et le numéro de la chaîne inscrit en haut à gauche de l'écran noir.
Pas de possibilité de changer de chaîne, ni le volume, ni de l'éteindre malgré la diode rouge qui clignote lorsque j'utilise la télécommande.Les commandes latérales ne fonctionnent pas non plus.
Comment cela peut il arriver d'un coup sans aucune raison?
Cordialement
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13 déc. 2013 à 14:26
13 déc. 2013 à 14:26
Bonjour,
Afin de vous assister au mieux, pourriez-vous me communiquer le modèle exact de votre téléviseur ?
Bien cordialement,
Conseiller TV - Philips France
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Afin de vous assister au mieux, pourriez-vous me communiquer le modèle exact de votre téléviseur ?
Bien cordialement,
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Coco
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10 janvier 2017
6 févr. 2014 à 15:52
6 févr. 2014 à 15:52
42pfl7404h
Bonjour, ma Tv s'allume écrie Philips puis s'éteins que doi je faire??
Bonjour, ma Tv s'allume écrie Philips puis s'éteins que doi je faire??
Hokseed
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26 déc. 2013 à 14:03
26 déc. 2013 à 14:03
Bonjour, mon écran est un philips 22pfl3405h et lorsque que je l'allume la led rouge s'éteint (normal) mais l'écran reste noir. Ou est le problème? Que dois-je faire?
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27 déc. 2013 à 16:50
27 déc. 2013 à 16:50
Bonjour Hokseed,
Je vous ai répondu sur votre autre sujet :)
Je vous ai répondu sur votre autre sujet :)
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9 mai 2014 à 11:32
9 mai 2014 à 11:32
Cher Vince,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Nous vous invitons à tenter ces différentes actions, il se peut que cela puisse résoudre votre problème :
- Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur. Attendez une minute, puis rebranchez-le.
- Vérifiez que le câble d'alimentation est branché correctement.
- Vérifiez que l'antenne est connectée correctement au téléviseur.
- Vérifiez que le périphérique adéquat est sélectionné comme source d'affichage (Avec le bouton source de votre télécommande, appuyez plusieurs fois jusqu'à ce qu'une image apparaisse)
- Vérifiez que le périphérique ou la source externe est connecté correctement.
Assurez-vous également que votre télécommande soit fonctionnelle :
- Vérifiez que les piles de la télécommande ne sont ni faibles ni épuisées et qu'elles sont insérées dans le bon sens (+/-).
- Nettoyez la télécommande et le capteur du téléviseur.
Si ce problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
AB
Conseillère TV - Philips France
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Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Nous vous invitons à tenter ces différentes actions, il se peut que cela puisse résoudre votre problème :
- Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur. Attendez une minute, puis rebranchez-le.
- Vérifiez que le câble d'alimentation est branché correctement.
- Vérifiez que l'antenne est connectée correctement au téléviseur.
- Vérifiez que le périphérique adéquat est sélectionné comme source d'affichage (Avec le bouton source de votre télécommande, appuyez plusieurs fois jusqu'à ce qu'une image apparaisse)
- Vérifiez que le périphérique ou la source externe est connecté correctement.
Assurez-vous également que votre télécommande soit fonctionnelle :
- Vérifiez que les piles de la télécommande ne sont ni faibles ni épuisées et qu'elles sont insérées dans le bon sens (+/-).
- Nettoyez la télécommande et le capteur du téléviseur.
Si ce problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
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lizou_82
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9 mai 2014 à 11:35
9 mai 2014 à 11:35
bonjour j'ai le même probleme, mon ecran phillips 37PFL5604H/12 le son est parfait mais pas d'images, j ai contact le sav et reparateur agrée Phillips et le cout de reparation approximatif est de 180eur, pensez-vous que ca vaut la coup de payer autant (ecran lcd 37' )merci beacoup .
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15 mai 2014 à 10:37
15 mai 2014 à 10:37
Cher Client,
Afin d'avoir plus de détails, nous vous conseillons de contacter notre service clients qui saura répondre précisément à vos questions.
Vous pouvez les contacter au 0157324050.
Cordialement,
AB
Conseillère TV - Philips France
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Afin d'avoir plus de détails, nous vous conseillons de contacter notre service clients qui saura répondre précisément à vos questions.
Vous pouvez les contacter au 0157324050.
Cordialement,
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dylan0108
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21 juil. 2014 à 20:19
21 juil. 2014 à 20:19
bonjour sur ma télévision STAN LINE l'écran reste noir mais le bouton rond reste allumer (rouge)
l'erreur est de ma faute , sans le faire exprès je me suis tromper de transfo en voulant la brancher et depuis plus de télé
merci de m'aider
cordialement dylan
l'erreur est de ma faute , sans le faire exprès je me suis tromper de transfo en voulant la brancher et depuis plus de télé
merci de m'aider
cordialement dylan
damounss
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dylan0108
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21 juillet 2014
7 mars 2015 à 17:04
7 mars 2015 à 17:04
Bonjour pour votre probleme sur la stan line c est qu il faut changer la platine derriere le bouton rouge !! C est une 15 pouces???
Elixirs80
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5 nov. 2015 à 11:44
5 nov. 2015 à 11:44
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le site mais pas le seul à avoir visiblement des problèmes
J'ai un téléviseur SONY qui doit avoir une dizaine d'année, un KV-32FX60B, un Trinitron
J'ai aussi un son nickel, le téléviseur fonctionne quelques minutes puis l'image disparait seul les chaines sont inscrites en vert
Est-ce aussi ce problème d'inverteur à changer ?
J'ai procédé à un nettoyage minutieux de l'ensemble sous capot, on ne voit rien de grillé
Je pense à un composant qui chauffe
Merci par avance de votre aide
Je suis nouveau sur le site mais pas le seul à avoir visiblement des problèmes
J'ai un téléviseur SONY qui doit avoir une dizaine d'année, un KV-32FX60B, un Trinitron
J'ai aussi un son nickel, le téléviseur fonctionne quelques minutes puis l'image disparait seul les chaines sont inscrites en vert
Est-ce aussi ce problème d'inverteur à changer ?
J'ai procédé à un nettoyage minutieux de l'ensemble sous capot, on ne voit rien de grillé
Je pense à un composant qui chauffe
Merci par avance de votre aide
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laurenne
26 nov. 2015 à 17:17
26 nov. 2015 à 17:17
Cher Client,
Pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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Pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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10 janvier 2017
4 déc. 2015 à 12:05
4 déc. 2015 à 12:05
Bonjours j'ai exactement le meme probleme avec ma philips 55PFL5507H/12 ecran "noir" l'image subsiste mais est a peine visible et sans couleurs mais vraiment a peine visible, les chaines et les sources peuvent etre changer, ce n'est "que" l'image... Alors je remarque aussi comme bon nombres que la panne est survenue quelques mois a peine apres la fin de garantie... Je suis un inconditionnel de philips je n'achetais que sa tous mes autres ecran plat lcd pour le plus ancien un modele avec ambilight et meme un petit caisson de basse a l'arriere, elle fonctionne parfaitement l'image le son n'ont pas bougée elle doit avoir une dizaine d'annee et elle est utilisé quotidiennement tant sur console que sur pc...une led pour le plus recente, toute simple qui fonctionne tres bien alors pour celui ci j'ai donc investit en toute confiance plus de 1000€ (1190€ en promo sur internet pour une valeur de 1499€ a l'epoque ayant pris votre site internet pour source) privilégiant des modeles supposement de meilleurs qualitees et toujours chez philips... De meme pour les ecrans pc j'ai un super ecran de 24" depuis plus de dix ans et aucun souci aucun... Mais pour mon dernier achat, 26 mois plus tard je regrette amerement, j'ai maintenant une tele de 55 pouces hors services et selon les devis les couts de reparation sont exorbitant... Sans parler de la difficultée de tranporter un ecran de cette taille...Mais plus grave ma confiance envers la qualitee dont philips a toujours fait preuve est bafouer... Plus jamais je ne racheterais de tele philips dumoins plus a ce prix la, car la clairement sa ne vaut pas la peine j'aurais fait une economie certaine en l'achatant a electrodepot par exemple... Leurs modeles maisons sont de qualité discutable mais a un prix imbattable aujourd'hui pour moi la qualitee de philips devenant tout aussi discutable a la vue de mon probleme avec mon televiseurs mais aussi des dizaines d'autres uniquement sur ce forum il est certains que je privilégierais a present le prix bas faute d'une garantie de qualitee certaines en payant le prix fort...
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4 décembre 2015
4 déc. 2015 à 12:25
4 déc. 2015 à 12:25
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire votre frustration. Nous souhaitons vous apporter notre aide.
Avez- vous testé vos différents câbles/ ports?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous sommes désolés de lire votre frustration. Nous souhaitons vous apporter notre aide.
Avez- vous testé vos différents câbles/ ports?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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PhGy
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10 janvier 2017
25 janv. 2016 à 21:43
25 janv. 2016 à 21:43
Même cas que cet internaute. (Câbles bien branchés pour information). Même TV, même âge. Plus de la responsabilité de Philips bien entendu.
Quel recours? Aucun si ce n'est le faire savoir à travers les réseaux sociaux? Ou vanter l'approche commerciale de Philips par ces mêmes réseaux?
A vous lire
Cordialement,
Quel recours? Aucun si ce n'est le faire savoir à travers les réseaux sociaux? Ou vanter l'approche commerciale de Philips par ces mêmes réseaux?
A vous lire
Cordialement,
jexdu32
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5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 09:58
5 déc. 2015 à 09:58
bonjour,
même problème depuis 1 semaine , le televiseur arrive en fin de garantie . Pourriez vous me donner la solution
phillips 42pfh5209
même problème depuis 1 semaine , le televiseur arrive en fin de garantie . Pourriez vous me donner la solution
phillips 42pfh5209
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jexdu32
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11 déc. 2015 à 14:17
11 déc. 2015 à 14:17
Cher Client,
Pourriez- vous nous donner plus de détails sur l'exact problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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Pourriez- vous nous donner plus de détails sur l'exact problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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moltif
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23 janv. 2016 à 18:14
23 janv. 2016 à 18:14
je viens de rencontrer le même problème sur 60 pfl6008h au bout de 2 ans et 7 mois et le sav phillips me conseille une réparation à ma charge...complètement dégoutté.
plus jamais phillips car a ce prix la les boules.
plus jamais phillips car a ce prix la les boules.
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Tamtam
15 févr. 2016 à 13:44
15 févr. 2016 à 13:44
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Pourriez- vous nous en dire plus?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Pourriez- vous nous en dire plus?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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flo44
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21 févr. 2016 à 21:40
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Bonjour,
Mon téléviseur n'a plus d'image ni de son.
Le bouton rouge s'allume en clignotant mais l'écran reste noir et sans son.
Merci de me répondre pour me dire quel est le problème.
Il s'agit d'un téléviseur Philips 42PFL5405H/12
Mon téléviseur n'a plus d'image ni de son.
Le bouton rouge s'allume en clignotant mais l'écran reste noir et sans son.
Merci de me répondre pour me dire quel est le problème.
Il s'agit d'un téléviseur Philips 42PFL5405H/12
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flo44
22 févr. 2016 à 16:09
22 févr. 2016 à 16:09
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Avez- vous testé votre câble et ports?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Avez- vous testé votre câble et ports?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
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Kroky777
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28 févr. 2016 à 18:48
28 févr. 2016 à 18:48
D'après se que je lit nos télé Philips on tous le même problème plus d'image mais du son comme par hasard après garantis moi c ma 2eme télé cher vous( 2fois la même panne ) .Ce qui est sur c'est que vos télé fond tous la même choses de quoi se poser des question sur vos chaines de fabrication !!! que conter vous faire pour que vos télé marche correctement ? car là je suis carrément dessus de Philips .
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cl30
8 mars 2016 à 12:35
8 mars 2016 à 12:35
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontrés un problème avec votre TV.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Pourriez- vous nous en dire un peu plus?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontrés un problème avec votre TV.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Pourriez- vous nous en dire un peu plus?
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Cordialement,
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christouf42340
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13 mars 2016 à 11:22
13 mars 2016 à 11:22
Bonjour pouvez vous m'orienter svp. J ai une tv Philips 47pfl8404h et par moment j ai plus d image mais tjs le son. Je l éteint avec la prise quelque minute je la rallume et ça remarche quelque heure et ça refait pareil assez régulièrement. Qu en pensez vous?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
Vv
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10 janvier 2017
14 mars 2016 à 23:07
14 mars 2016 à 23:07
Bonjour, j ai egalement le meme probleme je n ai plus d image sur la tele. La garanti n est plus valable depuis 4 mois. Beaucoup on le meme probleme. Un geste de la part de l entreprise serai necessaire vis a vis de ses clients. Cordialement
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Vv
15 mars 2016 à 12:53
15 mars 2016 à 12:53
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec l'image de votre TV.
Pourriez- vous nous transmettre le n° de dossier qui vous a été attribué par notre SAV afin que nous puissions faire un point avec eux?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec l'image de votre TV.
Pourriez- vous nous transmettre le n° de dossier qui vous a été attribué par notre SAV afin que nous puissions faire un point avec eux?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
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vg
18 mai 2016 à 13:09
18 mai 2016 à 13:09
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire cela. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV afin que nous puissions vous venir en aide?
Cdt,
PP
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Nous sommes désolés de lire cela. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV afin que nous puissions vous venir en aide?
Cdt,
PP
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Bonsoir avez vous fait faire un devis? Moi je me pose la question le réparateur agree est a deux heures de chez moi....pratique !!!! Et un autre réparateur m a dit que certaines pièces comme carte alimentation ou inverter n étaient plus disponible pour mon modèle qui n a que 3 ans alors a quoi bon!!!
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minsignore
13 avril 2016 à 15:39
13 avril 2016 à 15:39
Cher Client, afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît nous confirmer si le problème rencontré est toujours présent? Dans ce cas, pourriez-vous nous expliquer lequel est-il et le numéro du modèle de votre TV? Cdt
Vanessa 03
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8 juil. 2016 à 20:58
8 juil. 2016 à 20:58
Bonjour Je recontre le problème que présenté ici avec la tv ref42PFL3507H/12 serieFZ1A1250037577 ecran noir plus d'image mais tjrs le son
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Vanessa 03
11 juil. 2016 à 16:45
11 juil. 2016 à 16:45
Bonjour Vanessa,
Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV?
Avez-vous tenté de débrancher tous vos appareils de la prise murale et de les rebrancher après 10 ou 15 minutes sur une autre prise? Nous vous recommandons également d'utiliser de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions.
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
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Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV?
Avez-vous tenté de débrancher tous vos appareils de la prise murale et de les rebrancher après 10 ou 15 minutes sur une autre prise? Nous vous recommandons également d'utiliser de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions.
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
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vg
11 juil. 2016 à 17:08
11 juil. 2016 à 17:08
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire cela.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si le problème rencontré est toujours présent?
Cdt,
PP
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Nous sommes navrés de lire cela.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si le problème rencontré est toujours présent?
Cdt,
PP
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Moi aussi problème avec ma tv phillips 42 p des taches sur l écran au bout de 2 mois changement de dalle mais même problème 18mois plus tard donc courrier appel chez Philips collaborateurs agressif incompétence totale et la surprise retour de courrier de phillips qui m annonce que la garantie est passé de 20 jours donc rien à faire donc attention et pour moi marque a bannir .
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Fafa
2 août 2016 à 10:51
2 août 2016 à 10:51
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire votre expérience.
Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
PP
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Nous sommes navrés de lire votre expérience.
Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
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Fafa
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10 janvier 2017
2 août 2016 à 12:24
2 août 2016 à 12:24
J ai déjà tout envoyé au moins 3 fois et j ai reçu un courrier pour me dire qu il n'y avait rien à faire bizarre quand même 2 dalles en 18mois sa sent le vice caché .un autre courrier est parti il y a quelques jours j attend une réponse et je tiendrai le forum au courant et peut être en informer le plus grand nombre par le biais d une radio. En attente. ..
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Fafa
3 août 2016 à 15:57
3 août 2016 à 15:57
Cher Client,
Nous vous remercions de ce retour.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'assistance.
Cdt,
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Nous vous remercions de ce retour.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'assistance.
Cdt,
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Ouskana
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10 janvier 2017
4 août 2016 à 10:34
4 août 2016 à 10:34
Bjr moi j'ai un problème de Carte allumage avec mon écran LED PHILIPPS, et il m'est très difficile de l'avoir au Sénégal.
Pouvez vous m'aidez svp
Pouvez vous m'aidez svp
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Ouskana
5 août 2016 à 13:17
5 août 2016 à 13:17
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Afin que nous puissions vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt,
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TeeCee
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2 janvier 2013
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2 janv. 2013 à 21:23
2 janv. 2013 à 21:23
C'est très probablement le fusible F1 (CMS - Composant Monté en Surface) qui est le point faible sous la carte Inverter (côté circuit imprimé) située à côté de l'alim.
Sur la patine Inverter, ponter F1 avec un micro-fusible semi-conducteur de 3Amp. Le fusible de la platine inverter d'origine n'est que de 2,5 A ce qui est insuffisant (panne récurrente) . Ne pas souder de fusible "tube verre" (ils ne sont pas fait pour) !
Comme il y a de la place sous la carte inverter composant de remplacement devrait passer sans problème. Pas besoin de dé-souder F1.
Un tournevis, un bon fer à souder pointu, une bonne loupe, 1h de patience et 0.65Eur de composant et c'est reparti :-) !!
Sur la patine Inverter, ponter F1 avec un micro-fusible semi-conducteur de 3Amp. Le fusible de la platine inverter d'origine n'est que de 2,5 A ce qui est insuffisant (panne récurrente) . Ne pas souder de fusible "tube verre" (ils ne sont pas fait pour) !
Comme il y a de la place sous la carte inverter composant de remplacement devrait passer sans problème. Pas besoin de dé-souder F1.
Un tournevis, un bon fer à souder pointu, une bonne loupe, 1h de patience et 0.65Eur de composant et c'est reparti :-) !!
bounty45
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15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 10:26
15 nov. 2013 à 10:26
Bonjour j'ai vu que tu peux remplacer le fusible défaillant quand la tv s'allume puis s'éteint. Y a t il des schémas pour pouvoir le faire sans se tromper , J'ai une tv targa achetée chez lidl. Elle a 6 ans .Merci d'avance
bonjour,
je viens de lire ta réponse du 2 janvier 2013, comme tu as l'air de bien connaitre le problème moi j'ai deux téléviseurs Philips 42PF5421/10 et un 32PFL3605H/12
qui sont tombé en panne, la même panne plus d'image et plus de son mais le voyant rouge et qui passe au vert fonctionne après plusieurs mois de dialogue avec le service SAV Philips qui ce moque complètement de mon problème j'ai décidé de réparer moi même tu parle de fusible
j'ai regardé à l'intérieur du 42, les 3 fusible sont bon je désire changer la platine d'alimentation car je vois sur beaucoup de forum que la plus grosse panne vient de la tu en pense quoi??
je viens de lire ta réponse du 2 janvier 2013, comme tu as l'air de bien connaitre le problème moi j'ai deux téléviseurs Philips 42PF5421/10 et un 32PFL3605H/12
qui sont tombé en panne, la même panne plus d'image et plus de son mais le voyant rouge et qui passe au vert fonctionne après plusieurs mois de dialogue avec le service SAV Philips qui ce moque complètement de mon problème j'ai décidé de réparer moi même tu parle de fusible
j'ai regardé à l'intérieur du 42, les 3 fusible sont bon je désire changer la platine d'alimentation car je vois sur beaucoup de forum que la plus grosse panne vient de la tu en pense quoi??
Bonjour,
J' ai eu le même problème sur ma télé Samsung 46 pouces, au bout de quelques minutes l' écran devient noir mais le son fonctionne toujours.
L' écran devient noir cependant en se rapprochant de l' écran et en l' éclairant avec mon smartphone je perçois l' image.
Il me faut alors attendre quelques minutes pour que l' image réapparaisse lors du redémarrage de la télé.
Après avoir consulté les différents forums, j' ai bien sûr conclu que le problème devait venir du condensateur, cependant celui ci ne dysfonctionne que lorsqu' il est (trop) chaud.
Le meilleur moyen de réduire cette chauffe a été de réduire le rétroéclairage (à 8/10 par défaut!) et la luminosité de l' écran !! A présent ça fonctionne pour moi.
TEST SIMPLE : Réduire le rétroéclairage et la luminosité !
J' ai eu le même problème sur ma télé Samsung 46 pouces, au bout de quelques minutes l' écran devient noir mais le son fonctionne toujours.
L' écran devient noir cependant en se rapprochant de l' écran et en l' éclairant avec mon smartphone je perçois l' image.
Il me faut alors attendre quelques minutes pour que l' image réapparaisse lors du redémarrage de la télé.
Après avoir consulté les différents forums, j' ai bien sûr conclu que le problème devait venir du condensateur, cependant celui ci ne dysfonctionne que lorsqu' il est (trop) chaud.
Le meilleur moyen de réduire cette chauffe a été de réduire le rétroéclairage (à 8/10 par défaut!) et la luminosité de l' écran !! A présent ça fonctionne pour moi.
TEST SIMPLE : Réduire le rétroéclairage et la luminosité !
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Hakim60110
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2 juin 2015 à 23:35
2 juin 2015 à 23:35
Bonjour à tous,
A mon tour j'apporte ma contribution à ce sujet de panne sur tv Phlips.
Pour ma part il s'agit du modèle 32pfl3506h/12 qui depuis Vendredi soir s'est éteint d'un seul coup alors que je regardais tranquillement la télé.
Du coup plus d'image ni de son et depuis j'ai tenté pas mal de manipulations qui n'ont rien donné.
En naviguant sur les différents forums je suis choqué de constater que ce problème est très répandu sur les téléviseurs Philips.
Pour un téléviseur qui a tout juste 4ans je trouve cela exagéré (j'ai une deuxième télé LG qui depuis 5ans n'a jamais eut aucun soucis)
Je n'ai pas encore pris contact avec le SAV Philips mais j'imagine déjà leur attitude par rapport à mon problème.
Courage à tous et peut-être faut il mener une action de groupe.
A mon tour j'apporte ma contribution à ce sujet de panne sur tv Phlips.
Pour ma part il s'agit du modèle 32pfl3506h/12 qui depuis Vendredi soir s'est éteint d'un seul coup alors que je regardais tranquillement la télé.
Du coup plus d'image ni de son et depuis j'ai tenté pas mal de manipulations qui n'ont rien donné.
En naviguant sur les différents forums je suis choqué de constater que ce problème est très répandu sur les téléviseurs Philips.
Pour un téléviseur qui a tout juste 4ans je trouve cela exagéré (j'ai une deuxième télé LG qui depuis 5ans n'a jamais eut aucun soucis)
Je n'ai pas encore pris contact avec le SAV Philips mais j'imagine déjà leur attitude par rapport à mon problème.
Courage à tous et peut-être faut il mener une action de groupe.
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8 juin 2015 à 14:16
8 juin 2015 à 14:16
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Dans un premier temps, avez- vous effectuer la dernière mise à jour de celui- ci?
https://www.philips.ca/fr/c-p/32PFL3506H_12/-/soutien
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Dans un premier temps, avez- vous effectuer la dernière mise à jour de celui- ci?
https://www.philips.ca/fr/c-p/32PFL3506H_12/-/soutien
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8 juin 2015 à 16:39
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Bonjour,
Toutes les mise à jour ont été effectuées.
Je ne suis même plus en mesure de faire une remise à zéro des paramètres d'usine par exemple car comme expliqué dans mon descriptif, lorsque je branche la télé et que j'appui sur le bouton démarrage (télécommande ou directement sur la télé) il ne se passe rien, l'écran reste noir.
Lorsque j'appuis sur les boutons de la télé ou les boutons de la télécommande, je voit la diode clignoté rouge (signe que la télé répond) mais l'image reste noir quoi que je fasse.
Je suis donc bloqué avec cet écran noir.
Toutes les mise à jour ont été effectuées.
Je ne suis même plus en mesure de faire une remise à zéro des paramètres d'usine par exemple car comme expliqué dans mon descriptif, lorsque je branche la télé et que j'appui sur le bouton démarrage (télécommande ou directement sur la télé) il ne se passe rien, l'écran reste noir.
Lorsque j'appuis sur les boutons de la télé ou les boutons de la télécommande, je voit la diode clignoté rouge (signe que la télé répond) mais l'image reste noir quoi que je fasse.
Je suis donc bloqué avec cet écran noir.
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Hakim60110
9 juin 2015 à 14:18
9 juin 2015 à 14:18
Cher Client,
Ce problème nous semble nécessiter une inspection physique de votre téléviseur.
Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs pour qu'il puisse vous assister de manière plus complète.
Cordialement,
AB
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Ce problème nous semble nécessiter une inspection physique de votre téléviseur.
Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs pour qu'il puisse vous assister de manière plus complète.
Cordialement,
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9 juin 2015 à 18:57
9 juin 2015 à 18:57
Quelle arnaque Philips !
Je viens de contacter le numéro indiqué plus haut.
Je tombe sur une personne qui m'explique que ma télé doit être réparée (ah bon ! je n'avais pas compris ça, je pensais que c'était normal d'avoir un écran noir !!!!)
Cette personne me dit que la télé n'étant plus sous garanti, Philips propose d'envoyer un technicien pour évaluer les réparations (devis payant) et de réaliser les réparations si acceptation du devis !
Donc en gros, en plus de m'arnaquer avec une télé qui lâche au bout de 4 ans à peine, Philips propose de pomper mon argent encore un peu plus avec devis payant + réparation payante.
Je pose donc la question naïvement s'il y a un geste commercial pour la réparation, la personne me répond très calmement " pas du tout, c'est tarif standard sans aucun geste puisque ma télé n'est plus sous garantie."
Je continue et demande s'il trouve normal qu'une télé tombe en panne après tout juste 4 ans de vie, la réponse est "oui tout a fait normal, ce sont des composants électriques qui ont une durée de vie limitée".
Je persiste en disant que ma deuxième télé LG de 7ans fonctionne toujours correctement sans aucun problème, réponse "LG a certainement des composants de meilleur qualité !"
Enfin, je demande son avis quant au fait que des centaines de cas de panne similaire sont répertoriés sur plusieurs forums, sa réponse: "c'est normal que les gens se plaignent si leur télé ne fonctionne plus. Ça ne veut pas pour autant dire que les télé Philips sont de mauvaise qualité"
Donc, à vous Service Clientèle Philips FR, si votre intention était de pouvoir récupérer encore un peu plus d'argent en me poussant à faire réparer ma télé chez vous, sachez que je préfère exploser ma télé en mille morceaux plutôt que de vous donner 1 centime de plus.
Je viens de contacter le numéro indiqué plus haut.
Je tombe sur une personne qui m'explique que ma télé doit être réparée (ah bon ! je n'avais pas compris ça, je pensais que c'était normal d'avoir un écran noir !!!!)
Cette personne me dit que la télé n'étant plus sous garanti, Philips propose d'envoyer un technicien pour évaluer les réparations (devis payant) et de réaliser les réparations si acceptation du devis !
Donc en gros, en plus de m'arnaquer avec une télé qui lâche au bout de 4 ans à peine, Philips propose de pomper mon argent encore un peu plus avec devis payant + réparation payante.
Je pose donc la question naïvement s'il y a un geste commercial pour la réparation, la personne me répond très calmement " pas du tout, c'est tarif standard sans aucun geste puisque ma télé n'est plus sous garantie."
Je continue et demande s'il trouve normal qu'une télé tombe en panne après tout juste 4 ans de vie, la réponse est "oui tout a fait normal, ce sont des composants électriques qui ont une durée de vie limitée".
Je persiste en disant que ma deuxième télé LG de 7ans fonctionne toujours correctement sans aucun problème, réponse "LG a certainement des composants de meilleur qualité !"
Enfin, je demande son avis quant au fait que des centaines de cas de panne similaire sont répertoriés sur plusieurs forums, sa réponse: "c'est normal que les gens se plaignent si leur télé ne fonctionne plus. Ça ne veut pas pour autant dire que les télé Philips sont de mauvaise qualité"
Donc, à vous Service Clientèle Philips FR, si votre intention était de pouvoir récupérer encore un peu plus d'argent en me poussant à faire réparer ma télé chez vous, sachez que je préfère exploser ma télé en mille morceaux plutôt que de vous donner 1 centime de plus.
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Hakim60110
10 juin 2015 à 12:29
10 juin 2015 à 12:29
Cher Client,
Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez rencontrés. Soyez assuré que nos consultants mettent tout en oeuvre afin de trouver la meilleure solution possible à votre problème.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de dossier qui vous a été attribué lors de votre appel à notre SAV?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez rencontrés. Soyez assuré que nos consultants mettent tout en oeuvre afin de trouver la meilleure solution possible à votre problème.
Nous souhaitons vous venir en aide.
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11 juin 2015 à 11:26
11 juin 2015 à 11:26
Aucun numéro de dossier ne m'a été transmis. La personne que j'ai eu en ligne a enregistré mon nom, prénom, adresse mais ne m'a rien indiqué en retour. Je pense qu'avec mon pseudo (qui est mon prénom et mon code postal) vois devriez retrouver une trace de mon dossier.
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Hakim60110
11 juin 2015 à 11:51
11 juin 2015 à 11:51
Cher Hakim,
Afin de pouvoir retrouver votre dossier, merci de nous indiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre adresse email et postale.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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Afin de pouvoir retrouver votre dossier, merci de nous indiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre adresse email et postale.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
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12 juin 2015 à 01:56
12 juin 2015 à 01:56
Bonjour Support Philips
Faut-il largement partager et diffuser les déboires que nous avons: - avec nos téléviseurs "à écran noir" ou "refusant les actions de la télécommande" ; - avec le support téléphonique Philips 01.57.32.40.50 qui ne fait que collecter nos constats mais qui ne traite pas les dossiers; pour que nous soyons entendu et pris en considération???
Si réponse NON: Mon N° dossier SAV est le 3471722 (crée le 9/05/2015)
Si réponse OUI : vous pouvez compter sur moi : - pour décrire en ligne prochainement sur ce site les pannes et bugs à répétitions que j'ai eu avec mon téléviseur PHILIPS 42PFL4007H au cours de ces trois premières années; - pour sensibiliser les consommateurs !!!!
En attendant de vous lire
Cdlt
MP
Faut-il largement partager et diffuser les déboires que nous avons: - avec nos téléviseurs "à écran noir" ou "refusant les actions de la télécommande" ; - avec le support téléphonique Philips 01.57.32.40.50 qui ne fait que collecter nos constats mais qui ne traite pas les dossiers; pour que nous soyons entendu et pris en considération???
Si réponse NON: Mon N° dossier SAV est le 3471722 (crée le 9/05/2015)
Si réponse OUI : vous pouvez compter sur moi : - pour décrire en ligne prochainement sur ce site les pannes et bugs à répétitions que j'ai eu avec mon téléviseur PHILIPS 42PFL4007H au cours de ces trois premières années; - pour sensibiliser les consommateurs !!!!
En attendant de vous lire
Cdlt
MP
Bonjour Michel,
Je vois que depuis le 09 Mai tu n'as toujours pas avancé sur ton problème d'écran noir !
Je viens tout juste de créer mon dossier chez le SAV Philips mais comprend bien que ca ne va pas m'avancer des masses.
Encore une preuve que le consommateur se fait balader car ces grandes marques considèrent qu'ils peuvent se le permettre.
J'envisage de créer une page sur un célèbre réseau social (de couleur bleu et blanc pour ne pas le citer) ce qui permettra à tous les consommateurs mécontant qui ont achetés une télé Philips de venir décrire leur problème et rendre encore plus visible nos problèmes.
Je compte sur tout le monde pour venir alimenter cette page (je ne l'ai pas encore crée, j'attend encore un peu)
Je vois que depuis le 09 Mai tu n'as toujours pas avancé sur ton problème d'écran noir !
Je viens tout juste de créer mon dossier chez le SAV Philips mais comprend bien que ca ne va pas m'avancer des masses.
Encore une preuve que le consommateur se fait balader car ces grandes marques considèrent qu'ils peuvent se le permettre.
J'envisage de créer une page sur un célèbre réseau social (de couleur bleu et blanc pour ne pas le citer) ce qui permettra à tous les consommateurs mécontant qui ont achetés une télé Philips de venir décrire leur problème et rendre encore plus visible nos problèmes.
Je compte sur tout le monde pour venir alimenter cette page (je ne l'ai pas encore crée, j'attend encore un peu)
Hakim60110
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16 juin 2015 à 15:20
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Pour ma part, mon numéro de dossier est le : IM146070
tonynoel06
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14 juin 2015 à 18:05
14 juin 2015 à 18:05
bonjour à tous
je vois que le nombre de cas augmente, j'avoue être rassuré et me sentir moins seul.
Mon soucis d'écran noir n'est toujours pas résolu.
Phillips, vous m'avez rappeler il y a plusieurs semaines maintenant, pour "tenter" de contacter le service de réparation et voir "si" mon téléviseur serait finalement réparable (pour rappel : écran noir, son ok, devis en ligne annonce dalle à changer, devis à + de 300 euros, mais dalle indisponible si jamais je voulais faire réparer, pour une TV de 3ans, c'est très moyen...).
J'attends toujours votre rappel pour me donner cette information.. ?
est-elle ou n'est-elle pas réparable? campez-vous sur votre "geste" de 30% du devis remboursé sur la réparation ou une TV neuve ou proposez vous enfin un geste commercial à la hauteur du soucis que j'ai rencontré (TV de tout juste 3ans, qui a très très TRES peu servi, modèle haut de gamme en 81cm à plus de 500 euros) ?
j'attends toujours votre rappel, à moins que vous cherchiez à jouer la montre, de mon côté, je n'oublies pas, ne vous inquiétez pas.
Quand aux autre : bonne chance, mon dossier a été créé en janvier......
je vous invite à lire plus haut tous mes messages pour voir le niveau du SAV Phillips
cordialement
je vois que le nombre de cas augmente, j'avoue être rassuré et me sentir moins seul.
Mon soucis d'écran noir n'est toujours pas résolu.
Phillips, vous m'avez rappeler il y a plusieurs semaines maintenant, pour "tenter" de contacter le service de réparation et voir "si" mon téléviseur serait finalement réparable (pour rappel : écran noir, son ok, devis en ligne annonce dalle à changer, devis à + de 300 euros, mais dalle indisponible si jamais je voulais faire réparer, pour une TV de 3ans, c'est très moyen...).
J'attends toujours votre rappel pour me donner cette information.. ?
est-elle ou n'est-elle pas réparable? campez-vous sur votre "geste" de 30% du devis remboursé sur la réparation ou une TV neuve ou proposez vous enfin un geste commercial à la hauteur du soucis que j'ai rencontré (TV de tout juste 3ans, qui a très très TRES peu servi, modèle haut de gamme en 81cm à plus de 500 euros) ?
j'attends toujours votre rappel, à moins que vous cherchiez à jouer la montre, de mon côté, je n'oublies pas, ne vous inquiétez pas.
Quand aux autre : bonne chance, mon dossier a été créé en janvier......
je vous invite à lire plus haut tous mes messages pour voir le niveau du SAV Phillips
cordialement
magic38
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tonynoel06
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16 juin 2015 à 21:33
16 juin 2015 à 21:33
BONSOIR
je suis dans le même cas, c'est un défaut de conception qui touche l'ensemble des TV de Marque Phillips, mettre une TV a la poubelle après un 1an et demi c'est grave .? avez vous eu réparation ?
je suis dans le même cas, c'est un défaut de conception qui touche l'ensemble des TV de Marque Phillips, mettre une TV a la poubelle après un 1an et demi c'est grave .? avez vous eu réparation ?
tonynoel06
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magic38
23 juin 2015 à 21:19
23 juin 2015 à 21:19
bonsoir
Non, je n'ai encore eu aucune réparation, Phillips ne propose rien d'intéressant, et encore, ça c'est quand il le propose ou quand il daigne vous appeler...
depuis janvier, phillips ne me propose qu'un devis à plus de 300euros de réparation, mais la pièce n'est même pas disponible...
je précise que le devis n'a été établie que sur des infos transmise par mail car pour un vrai devis, il faut payer ou alors forcement réparer...
donc que je veuille réparer ou non, la seule solution qui m'est proposé est de racheter une TV phillips et de bénéficier de +ou- 120 euros de remise sur le téléviseur..
et ma télé d'à peine 3 ans qui n'a pratiquement pas servie va à la poubelle...
merci phillips..
Non, je n'ai encore eu aucune réparation, Phillips ne propose rien d'intéressant, et encore, ça c'est quand il le propose ou quand il daigne vous appeler...
depuis janvier, phillips ne me propose qu'un devis à plus de 300euros de réparation, mais la pièce n'est même pas disponible...
je précise que le devis n'a été établie que sur des infos transmise par mail car pour un vrai devis, il faut payer ou alors forcement réparer...
donc que je veuille réparer ou non, la seule solution qui m'est proposé est de racheter une TV phillips et de bénéficier de +ou- 120 euros de remise sur le téléviseur..
et ma télé d'à peine 3 ans qui n'a pratiquement pas servie va à la poubelle...
merci phillips..
vg
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tonynoel06
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5 novembre 2015
5 mars 2016 à 17:51
5 mars 2016 à 17:51
Bonjour avez vous créer une page sur réseau sociaux pour dénoncer vos déboirs avec la marque Philips? Je souhaiterais moi même apporter des témoignages
tonynoel06
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19 juil. 2015 à 17:09
19 juil. 2015 à 17:09
une solution a été trouvée pour mon soucis qui datait du mois de janvier.
L'entreprise M3S qui s'occupe du SAV phillips m'a proposé une solution très commerçantel, sur la demande de Phillips de trouver une solution à mon problème.
J'ai obtenue l'échange de ma TV défectueuse par un modèle équivalent reconditionnée, donc d'occasion mais quasiment neuve.
Je remercie l'entreprise M3S pour son professionnalisme dans le traitement du problème, même après autant de mois d'attente.
Phillips par contre.... beaucoup de promesse de rappel, mais peu de fait concrets ..
L'entreprise M3S qui s'occupe du SAV phillips m'a proposé une solution très commerçantel, sur la demande de Phillips de trouver une solution à mon problème.
J'ai obtenue l'échange de ma TV défectueuse par un modèle équivalent reconditionnée, donc d'occasion mais quasiment neuve.
Je remercie l'entreprise M3S pour son professionnalisme dans le traitement du problème, même après autant de mois d'attente.
Phillips par contre.... beaucoup de promesse de rappel, mais peu de fait concrets ..
28 déc. 2015 à 15:31
4 janv. 2016 à 18:04
28 mai 2016 à 03:26
Cette manip résout bien le problème de rétroéclairage ? ps : Je ne connais pas grand chose en électronique.
Cordialement,
Christophe
3 août 2016 à 19:00
13 févr. 2017 à 13:47