Invizimals Shadow Zone PSP
Résolufezgfze -
Je n'arrive pas dans ce jeu , a capturé le GRIFFONATOR PUP (si vous ne vous en rapeller plus qui sait bas c'est dans la route des Indes 2 et c'est un monstre violet au petite ailes rouges ) il disent qu'il faut le faire passer entre les anneaux et il disent de souflé pour le faire avancer. Je fais que soufler soufler il avance un peu mais après quand je continu a souflé il n'avance pas. Pouver vous m'aider avec des conseil ou complètement me donner l'astuce de toute la capture ?
Merci d'avance.
- Invizimals Shadow Zone PSP
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Gta 4 psp - Forum PSP
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Touche aoss psp - Forum PSP
60 réponses
- 1
- 2
- 3
La difficulté consiste à capturer le Griffonator Pup dans la Route des Indes 2, ce monstre violet aux petites ailes rouges qui doit passer entre les anneaux en soufflant. Des conseils essentiels suggèrent de souffler sur le capteur et de viser le Griffonator avec la PSP, ou de souffler en direction du microphone pour le faire bouger. D'autres expliquent qu'il faut utiliser X pour le faire monter, puis se placer derrière lui et souffler en visant après le premier anneau, et recommencer pour l'élément central du piège. En cas de doute, certaines réponses privilégient mélange de souffle près du capteur et visée avec la PSP, tandis que d'autres soulignent que des essais répétés et des ajustements de position restent nécessaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionaprès le dernier serceaux tu dois te posersur la viande
apres soufler sur son dos et appuit surX et tourne l'objet et refait la meme chose
- 1
- 2
- 3