Pokemon version bleu sur game boy color

Résolu
toumail -  
 pikachu34 -
Bonjour, moi c'est yannick martial je joue au jeux pokemon main je sais pas comment il faut acceder a mettre les codes ca j'ais tous les code
dans kel lieu allons nous pour inserer les codes
merci d'avance
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
A voir également:

18 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur les méthodes et lieux pour entrer des codes dans les jeux Pokémon, et sur l’usage éventuel d’un accessoire comme l’Action Replay et ses limites. Plusieurs réponses évoquent l’usage d’un dispositif externe, l’Action Replay, pour saisir les codes et accéder à des contenus Pokémon spéciaux, tout en mentionnant des limitations liées à la version et au support. D'autres interventions décrivent méthodes alternatives, comme glitches (ex: Ditto Glitch) ou procédures pour obtenir des Pokémon sans AR, tout en signalant que ces techniques nécessitent une étape de recherche sur sites externes. En parallèle, plusieurs messages mentionnent que les méthodes varient selon la version et l’outil, et qu’elles peuvent comporter des risques pour la sauvegarde ou le fonctionnement du jeu.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
nicos2101 Messages postés 986 Statut Membre 193

Bonjour, tu connais l'action replay ?
30
toumail

non moi aussi j'ais le meme probleme si tu trouve une reponse envoi le a moi aussi
0
pierre38

ouais c une carte qui fo acheter
0