Problème oreillette big ben blackbird

Résolu
minibio -  
 qq -
Bonjour,
je viens d'acheter une oreillette big ben blackbird et g jeter le mode d'emploie pourriez vous me dire quoi faire svp

20 réponses

Résumé de la discussion

Problème principal : une oreillette Big Ben Blackbird est en cours de configuration sur Windows Vista et Internet Explorer 7, avec des questionnements sur le chargement, le couplage Bluetooth et l'identification de l'appareil. Plusieurs solutions proposées expliquent de recharger l’appareil à fond, d’activer le Bluetooth et d’enclencher le mode appairage en maintenant le bouton principal jusqu’à une alternance lumière bleu/rouge, puis de lancer le balayage. D’autres réponses évoquent des codes d’identification et des schémas de clignotement des voyants (rouge, bleu) selon l’état de charge, indiquant que les soucis peuvent venir de la batterie, du mode pairing ou du matériel.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
cocoaja Messages postés 5 Statut Membre 41

Pour commencer n'oubli pas de le recharge a FOND .tu vs dans parametres ensuite tu vas dans parametres bluetooth puis tu reste appuyer sur le boutin principal pendant 10 sec jusqu'a avoir une lumiere bleu puis rouge alterner ensuite fait gerer des parametres bluettoth un truc comme sa puis tu met ok et tu commence scan il va metre blackbird.tu appuie sur X et apres tu met triangle et connecter et normalement tu me repond si sa ne marche pas .
cordialement!
43
samina

je suis dans le meme cas le scan ne trouve pas l'oreillette je ne comprend pas est sue quelqun pourrait maider svp merci
0
leo-pacha

Moi ca clignote rouge et puis ca s'éteint.. c'est peut etre la baterie mais quand je recharge ca clignote bleu puis ca s'éteint aussi.. Svp une réponse?
1