Le bleu dans tout ses état léa passion mode

Résolu/Fermé
latie - 20 févr. 2008 à 18:50
 miss passion - 30 avril 2015 à 21:09
bonjour je suis concer dans le beleu dasn tout les etat
sa me rend dinque et il y a que labillage sa me met les vetement son déparillées ses a dire ne son po coordoner
les chaussure maquialle coiffure foto defiler tout vas apare sette abillage sa me soule silvouplais aider moi sa me
renderais un enorme service
A voir également:

34 réponses

Heyy !
Alors pour le bleu dans tous ses états il faut, pour les habits, choisir presque le meme bleu et le même motif mais on peut garder les mêmes habits pendant tous les défilés sa marche !
Ensuite pour les chaussures il faut choisir les chassures bleu clair en compensé !
Voila !
Bon courage les filles ; )
Tchuuus
33
mercii mercii mercii mercii du font du coeur sa a marcher...
0
merci!!!!!!
0
henriette 2
28 oct. 2010 à 19:01
il faut tout faire en jaune et vous verrez sa marche tres bien
0
sa marche pas pour moi sa me saoule tu peux dire exactement les vetement ki fo
0
Merciii sa Marche :d
0
miss léa passion mode ^^
28 mai 2008 à 13:49
Il faut mettre EXACTEMENT le même bleu...
les mêmes motifs...
Bonne chance
5
poméé Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 13:10
jai essayer et merci bcp pr le conseille mai ji sui tjr pa arrivé ! il est vraimen dure se niveau ,les habi ji arrive jamia
0
LiiFe_Is_BeAuTiiFuL#
23 mars 2010 à 20:17
Apres le bleu dans tous ses états y'a d'autres missions ?
0
nn
0
Mais comment on fais pour les photos j'y arrive jamais deux jours que j'y suis XD
0
pour bleu dans tous ses etat il faut que tu fasse un t shiirt a manche courte bleu et une jupe bleu et un pantalon court bleu au 1 er defilé tu met le pantalon avec le t shiirt au 2ezme la meme chose au 3eme la jupe avec le meme t shirt au 4 eme le t shirt et la meme jupe et pareille au 5 eme
3
j'ai essayer mais sa marche pas au SECOUR............................!!!!! aider SVP
0
merci sa march! mais je suis desu que se soit fini! merci @+
0
Merci beaucoup ! Sa marche ! :)
0
tain sa msoule g tout reussi sauf un truc et faut e,ncore tout rcommencer c chiant!<souligne>
</souligne>

0
léa passion
23 déc. 2009 à 12:26
et jai oblier pour les foto vous prener l'apareille qui pren toute la largeur et tout la longueur voila !!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
100chipie100
27 avril 2008 à 14:35
coucou je suis bloquer a le bleu dans tous c'est étas j'ai tous trouver habits maquillage coiffure chaussure sauf le collers aidé moi
1
pour le collie fo ke tu prenne trois perle bleu !!voula tu peut maider pour les habit ji arrive pas..aider moi
0
coco et océ
31 mai 2008 à 15:56
salut
moi ossi chubloké pour les abi et le makillage stp aide moi sinn pour le collier g reussi : il fo ke tu mette 3 lune ellle son en premiere position biSouS rep sTp Stp
0
ben moi je mé la chaine en argent de taille moyenne et je mes trois diamant bleu
0
stp aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pr lé vetemant il me mete ke c déparéllé
0
lolitadalger
11 juil. 2008 à 17:35
POur le colier tu prend trois pierre pleu et ça marchera stp je ss coincé dans les vetements
aider moi
0
mel974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 1
22 juin 2008 à 20:36
g enfin trouvé lé chaussure, alors pour ceux qui sont aussi bloké ce sont les chaussure bleu, grise a lanière
1
cc et ba moi j'arrive pas aux habits et aussi pour prendre les photos je n'arrive pas à trouver le cadrage pouver vous m'aider svp
svp svp svp
1
salut pour les habille tu mé preske tjr la meme chose, tu prend 5 tee-shirt différent é une jupe courte avec un pantalon é c tou ... Merci pour le collier
1
lolitacool Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 1
26 juil. 2008 à 17:49
Slt tout le monde stp aidez moi je ss bloqué dans le niveau bleu,bin j'ai reussi dans les photo,podium,bijoux,coiffure.
Mais dans les habillages ils disent tt le temps qu'il sons depareillé stp aidez moi ya un mois et demi que je joue ce jeu mais rien il vx pas marcher stp aidez moi je vous attents merci d'avance
1
g mi le meme bleu sur tout mes vetements et ils me disent encore qu'il son dépareillé . comment faire ?
1
j'ai trouvé la solution , faite vous un ensemble de la meme couleur , et gardez cette ensemble pendant les 5 défilés, mettez du mascara bleu ainsi que du rouge a levre bleu , les cheveu bleu et pour le collier , mi long , en argent avec 3 pierres bleus , pour les chaussures , celle avec les lanière bleu et argenté ouvertes.
voila
1
miss passion
30 avril 2015 à 21:06
Merci j'ai enfin réussis grace a toi
0
miss passion > miss passion
30 avril 2015 à 21:09
Merci j'ai enfin réussis grace a toi ( krolyn57 )????
0
et pour les photo , il faut faire quelques zoom et un cadrage horizontal
1
LABELLEBRUNE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 1
23 août 2008 à 21:11
e krolyn g fai ce que ta di et les habits sa marchent pas et le décor pr les photos c quopi les habi g mi 1 ti shirt et un pantalon de la meme couleur pr lé5 podium et il me disen qui st dépareillé et les chaussure c lesquell
1
salut
nous aussi on est bloquer la et on aurai besoin de toute l'aide possible on é bloqué juste a l'habillage

aidez nous si vous avez des solution merci

ps: on vous aideras si on i arrive

ciao
0
louloul'inconnue > eloandlea
27 déc. 2008 à 15:06
cc alors je veut etre sure ki y a kékun pour répondre pace ke ca fé 2 minutes ke g réussit alors je me rapelle de tout!!!
0
moi > louloul'inconnue
28 déc. 2008 à 16:47
eu franchement je y arrive pas a l'habillage aide et apres es que le jeu est fini
0
oui après le jeu est terminé c'est dommage mais c'est comme ça quand à l'habillage il faut prendre tjrs le mm bleu pour le haut et pour le bas et le mm motif aussi et tu fais ça plein de fois en changeant juste le motif par contre les chaussures je sais plus si c'est les clair ou les foncées
0
mamamaririri31 > moi
8 mai 2009 à 14:55
tu fais un ensemble de bleu et tu fais 5 fois le défilé avec les même habits.
0
Ouais moi nan plus je n'y arrive pas ca fait unn an que j'essaye ... PLEASE :'(
1
léa passion
23 déc. 2009 à 12:24
bon ses très simple vous fait un seul tenu un tee-shirt et une jue en bleu et vous le méter sur votre manequin après voulaisser toujour les meme vetements pour tout les défiler et le tour est jouer
1
moi ossi je suis bloke mais je croi avoir trouver il fo ke se soit le meme bleu pour le haut et le bas de chaque tenue et les sadales c celle ki son bleu avec plein de traits orizontaux.
merci de me dire si ct sa.
0
miss léa passion mode ^^
28 mai 2008 à 13:47
merci
j'avais déjà fini mais je ne me rappelais plus...
merci
je crois que c'est ça
attend j' essaye... et je te rerépond
...
0
lolitacool Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 1 > miss léa passion mode ^^
26 juil. 2008 à 17:33
stp essaye de te souvenir sinon on peu pas continué ce jeu
ya 1mois que j'essaye mais ça marche pas
0
miss léa passion mode ^^
28 mai 2008 à 13:47
merci
j'avais déja fini mais je ne me rappelais plus...
merci
je crois que c'est ça
attend j' essaye... et je te rerépond
...
0
Moi aussi e suis bloquer au bleu dans tous ses etats mais si jy arrive e vous aide promis....!
0
manou-14.moi
18 mai 2008 à 13:52
salut 100chipie100 pour le collier fo ke tu prenne 3 perle bleu .voula et se ke kelkun pe me dire komment on fer pour les habit car ji arrive pas.AIDER MOI SVPPPPPPPPPP
0
je suis bloquee dans 'Bleu dans tous ses etats' comment faire? pourriez-vous m'aider SVP!!!!!!!
je ne peux rien faire d'autre je suis completement bloquee!!!!!!!
0
mel974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 1
22 juin 2008 à 20:24
bonjour !!! Cela fait la énième fois que je recommence se nivo mais c sans résultats, j'arrive à tous sauf au nivo des chaussures!!!! Pouvez-vous aidez s'il vous plait j'en peut plus
0