Le bleu dans tout ses état léa passion mode
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le bleu dans tout ses état léa passion mode
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode sans echec - Guide
- A quoi sert le mode avion - Guide
34 réponses
Heyy !
Alors pour le bleu dans tous ses états il faut, pour les habits, choisir presque le meme bleu et le même motif mais on peut garder les mêmes habits pendant tous les défilés sa marche !
Ensuite pour les chaussures il faut choisir les chassures bleu clair en compensé !
Voila !
Bon courage les filles ; )
Tchuuus
Alors pour le bleu dans tous ses états il faut, pour les habits, choisir presque le meme bleu et le même motif mais on peut garder les mêmes habits pendant tous les défilés sa marche !
Ensuite pour les chaussures il faut choisir les chassures bleu clair en compensé !
Voila !
Bon courage les filles ; )
Tchuuus
Il faut mettre EXACTEMENT le même bleu...
les mêmes motifs...
Bonne chance
les mêmes motifs...
Bonne chance
poméé
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2008
7 juin 2008 à 13:10
7 juin 2008 à 13:10
jai essayer et merci bcp pr le conseille mai ji sui tjr pa arrivé ! il est vraimen dure se niveau ,les habi ji arrive jamia
pour bleu dans tous ses etat il faut que tu fasse un t shiirt a manche courte bleu et une jupe bleu et un pantalon court bleu au 1 er defilé tu met le pantalon avec le t shiirt au 2ezme la meme chose au 3eme la jupe avec le meme t shirt au 4 eme le t shirt et la meme jupe et pareille au 5 eme
et jai oblier pour les foto vous prener l'apareille qui pren toute la largeur et tout la longueur voila !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou je suis bloquer a le bleu dans tous c'est étas j'ai tous trouver habits maquillage coiffure chaussure sauf le collers aidé moi
mel974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
1
22 juin 2008 à 20:36
22 juin 2008 à 20:36
g enfin trouvé lé chaussure, alors pour ceux qui sont aussi bloké ce sont les chaussure bleu, grise a lanière
cc et ba moi j'arrive pas aux habits et aussi pour prendre les photos je n'arrive pas à trouver le cadrage pouver vous m'aider svp
svp svp svp
svp svp svp
salut pour les habille tu mé preske tjr la meme chose, tu prend 5 tee-shirt différent é une jupe courte avec un pantalon é c tou ... Merci pour le collier
lolitacool
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
1
26 juil. 2008 à 17:49
26 juil. 2008 à 17:49
Slt tout le monde stp aidez moi je ss bloqué dans le niveau bleu,bin j'ai reussi dans les photo,podium,bijoux,coiffure.
Mais dans les habillages ils disent tt le temps qu'il sons depareillé stp aidez moi ya un mois et demi que je joue ce jeu mais rien il vx pas marcher stp aidez moi je vous attents merci d'avance
Mais dans les habillages ils disent tt le temps qu'il sons depareillé stp aidez moi ya un mois et demi que je joue ce jeu mais rien il vx pas marcher stp aidez moi je vous attents merci d'avance
g mi le meme bleu sur tout mes vetements et ils me disent encore qu'il son dépareillé . comment faire ?
j'ai trouvé la solution , faite vous un ensemble de la meme couleur , et gardez cette ensemble pendant les 5 défilés, mettez du mascara bleu ainsi que du rouge a levre bleu , les cheveu bleu et pour le collier , mi long , en argent avec 3 pierres bleus , pour les chaussures , celle avec les lanière bleu et argenté ouvertes.
voila
voila
LABELLEBRUNE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2008
1
23 août 2008 à 21:11
23 août 2008 à 21:11
e krolyn g fai ce que ta di et les habits sa marchent pas et le décor pr les photos c quopi les habi g mi 1 ti shirt et un pantalon de la meme couleur pr lé5 podium et il me disen qui st dépareillé et les chaussure c lesquell
bon ses très simple vous fait un seul tenu un tee-shirt et une jue en bleu et vous le méter sur votre manequin après voulaisser toujour les meme vetements pour tout les défiler et le tour est jouer
moi ossi je suis bloke mais je croi avoir trouver il fo ke se soit le meme bleu pour le haut et le bas de chaque tenue et les sadales c celle ki son bleu avec plein de traits orizontaux.
merci de me dire si ct sa.
merci de me dire si ct sa.
lolitacool
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
1
>
miss léa passion mode ^^
26 juil. 2008 à 17:33
26 juil. 2008 à 17:33
stp essaye de te souvenir sinon on peu pas continué ce jeu
ya 1mois que j'essaye mais ça marche pas
ya 1mois que j'essaye mais ça marche pas
salut 100chipie100 pour le collier fo ke tu prenne 3 perle bleu .voula et se ke kelkun pe me dire komment on fer pour les habit car ji arrive pas.AIDER MOI SVPPPPPPPPPP
je suis bloquee dans 'Bleu dans tous ses etats' comment faire? pourriez-vous m'aider SVP!!!!!!!
je ne peux rien faire d'autre je suis completement bloquee!!!!!!!
je ne peux rien faire d'autre je suis completement bloquee!!!!!!!
mel974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
1
22 juin 2008 à 20:24
22 juin 2008 à 20:24
bonjour !!! Cela fait la énième fois que je recommence se nivo mais c sans résultats, j'arrive à tous sauf au nivo des chaussures!!!! Pouvez-vous aidez s'il vous plait j'en peut plus
15 oct. 2008 à 19:17
6 juin 2010 à 22:01
28 oct. 2010 à 19:01
29 oct. 2010 à 14:15
Modifié par tétél le 22/11/2010 à 13:37