Les discussions
Problème souffle casque
RésoluBonjour, Je vous explique problème. j'ai fais l'acquisition d'un casque Fnatic Reacts. en le branchant sur mon PC, tout vas bien (même si le sont est...
Server minecraft
RésoluBonjour, j'ai créé mon serveur minecraft avec le fichier .jar, j'ai ouvert le port 25565 sur le panel de ma box. Le seul problème c'est que je ne conn...
Afficher écran d'un pc sur une smart tv
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible d'afficher le contenu de mon PC (c'est pour les Émulateurs d'anciens jeux vidéos) sur ma Sma...
Mon pc me permettra t-il de jouer a fortnite en 60 fps en epic ?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un tout nouveau PC, un Lenovo L340 I5-9300H NVIDIA® GEFORCE® GTX 1050, pendant que j'attents l'installat...
Code
RésoluBonjour, quand je vais sur paladuim et que rentre mes code et mon adresse email ça ne marche pas
Ecouter de la musique sur pc en travaillant
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peut écouter de la musique sur mon pc tout en travaillant et comment faire merci cordialement ordi de bureau ...
Problème copie de musique sur une clé usb
RésoluBonjour , lorsque je copie des musique sur ma clef USB et que je la débranche de mon pc elle ne veulent plus ce lire après , si quelqu'un a une soluti...
Un jeu en ligne a bloqué mon accès au jeu en identifiant ma wifi
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'explique mon problème : j'ai pas mal triché dans un jeu en ligne et je me suis fait "attrapé" hier. Depuis, quand j'essaie de reven...
Platine jvc
RésoluBonjour, J'ai acheté une platine JVC RD F327 B que je relie à ma chaîne HIFI avec platine avec un cable adéquat. Le seul soucis est que l'enregi...
Sauvegarde perdu
RésoluBonjour, J'ai malheureusement sauvegardé ma partie cyberpunk sur celle de mon copain, et en cherchant dans les fichier du jeu il n'y a plus sa sauveg...
Couleurs filtrées.
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo argentique pellicule couleur. Si je filtre une photo avec un filtre violet, je voudrais connaître le rendu su...
Probleme sony vegas pro 10 !!!
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème en ce qui concerne sony vegas pro 10, plus exactement la page "Panoramique/ recadrage d'évènements" ...
Soucis ampli quartek visualsound 5 branchement télé
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps on nous as donné un ampli, le quartek visualsound 5. Sauf que le soucis, nous n'arrivons pas à le brancher correctement...
Video retournée qui se remet en position initiale lors du montage
RésoluBonjour, Je fais des vidéos sur youtube de loisirs créatifs. Je fais très attention à filmer en format paysage. Cependant, j'ai plusieurs vidéos qu...
Probleme avec dvd sony
RésoluBonjour, J'ai un televiseur thomson qui a 4 ans et un lecteur/enregistreur SONY RDR HX650 et je n arrive pas a enregistrer correctement une emission,...
Barre de son
RésoluBonjour, J'ai installé une barre de son,branchée avec un cable optique pour améliorer le son de mon TV. Ça fonctionne très bien, mais pour un re...
Bonjour, j'ai des fichiers vob à convertir avec format factory. que choisir ?
RésoluBonjour, J'ai des fichiers Vob à convertir avec Format Factory. Que choisir dans les paramètres pour avoir la qualité optimale sachant qu'ensuite je...
Barre de son questions.
RésoluBonjour , je souhaiterais acheter une barre de son dans les environs de 200 euros . Deux barres de son m'intéresse mais je ne sais mais laquelle est ...
Réception chaînes belges
Résoludepuis environ une semaine je ne reçois plus les chaînes belges françaises ni Euronews, pas de souci pour les 3 chaînes flamandes ; j'ai fait de nouve...
La pages de mon jeu roblox ne s'affiche pas
RésoluBonjour, mon site roblox n'affiche plus la page du jeu même si je recharge la page rien ne change.
Soucis d'affichage
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un soucis d'affichage depuis hier sur mes jeux : Dès que je lance un jeu (ici R6), l'affichage est en fenêtré, mais ...
Ma video à partir de ma webcam
RésoluBonjour, Je me suis enregistrée en train de réciter "ces gens là" de Jacques Brel, ça dure 2 minutes et 33 secondes en mp4, et je n'arrive pas à met...
Musique et clef usb
RésoluBonjour, je convertis souvent des chansons sur youtube en mp3 , ensuite je modifie et renomme souvent le titre dans la bibliothèque de mon pc puis je ...
Choix android tv ou decodeur orange
RésoluBonjour . J'ai une Nvidia Shield avec un abonement free . J'utilise My Canal avec un abonement a 30€ par mois J'aimerai changer d'operateur ...
Le luncher d’epic clignote au lancement
RésoluBonjour, Le luncher clignote quand je double clic. Ne ce lance pas. Il clignote. J’ai même pas la préface ou ils demandent comment je veux me connec...
Je cherche le mode d emploi du tourne disque harper combi 45 usb
RésoluBonjour, je cherche le mode d emploi de la mini chaine tourne disque avec usb pour pouvoir récupérer mes vieux disques , la machine fonctionne entiè...
Problème démarrage télé philips
RésoluBonjour à tous, voila mon problème j'ai acheté un téléviseur Philips Ambilight 7800 ers série et quand j'allume mon décodeur orange pour regarder la t...
Tv lg ecran c est assombri en bas de l ecran
RésoluBonjour, probleme image sur tv lg 42ml3400 mon ecran s est assombri a l horizontal en partant du bas jusque vers le milieu Est ce qu il est poss...
Problème avec tv samsung smart et playstation 4
RésoluSalut, j’ai une tv samsung smart et une playstation 4 Quand j’ouvre mon téléviseur, ma console de jeu s’allume automatiquement. Comment désactiv...
Ventilateur carte graphique bruyant (1050ti)
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma carte graphique Geforce 1050ti gigabyte avec un ventilateur est très bruyante. Elle tourne à fond pendant une minute...
Thomson smart tv 4k en mode magasin
RésoluBjr Pb sur smart tv thomson 4k Ca a commencé par le bandeau lateral a gauche Jai lu vos instructions pr l enlever mais je ne peux plus allumer ma ...
Tv philips modèle 47pfl6678k/12
RésoluBonjour, je possède un téléviseur Philips, aucunes de prises HDMI ne fonctionnent, lorsque l'on branche un câble, elle dit que le câble est défectueux...
Smart tv samsung
RésoluBonjour, Smart tv Samsung qui affiche le logo Samsung pendant 60secondes et étteinte après. Qui peut m'aider svp?
Lacie disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, J’ai formater mon disque dur externe multimédia LaCie 1To en NTFS (avant il était en ExFat32) afin de mettre des fichiers plus gros. J’ai ...
Super mario 64
RésoluBonjour, Nous sommes bloqué au 1er niveau de super mario 64 sur Switch.Nous n'arrivons pas a combattre le roi bob omb.Nous sommes derrière lui et ...
Razer kraken kitty et l'audio discord
RésoluBonjour à toutes/tous Ayant tout juste fais l'acquisition du Razer Kraken Kitty, je me heurte à quelques soucis. J'ai dl et paramétré tout ce que ...
Résonance du son lors de la lecture d'un film
RésoluApres avoir téléchargé un film le son écouté donne l'impression d'une résonnance. Je suis équipé de W10, et de Edge. J'ai tout essayé, rien ne fonctio...
Connection casque,tévé
RésoluBonjour, je voudrais connecter le casque sony WH CH71 ON a ma tv sony KD43X8305C en bluetooth ,comment proceder?
Télé loewe xelos a 20 dvb-t..ecran bleu
RésoluBonjour, On m'a donné une télé LOEWE A 20 DVB-T .je ne sais pas la régler.Les chaines sont bien trouvées automatiquement mais l'écran reste bleu.....
Déclencheur de flashs
RésoluBonsoir je me tourne vers vous car je suis un peu désemparé voila je cherche un déclencheur de flashs que je puisse paramétrer une fois monté sur un D...
Sims 3 - déménager...
RésoluBonjour, Je suis pas très douée pour les sims 3 et je n'arrive pas à faire déménager ma famille... Ce serais possible de m'aider s'il vous plaît...
Ralenti avec pinacle 24
Résolu1 ère question: Bonjour à la communauté. voici ma question comment faire des ralenti avec le logiciel de pinacle 24. 2 ème question ; Pourriez me ...
Écran noir tv clayton
RésoluBonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...
Console
RésoluBonjour, j'ai acheter une console ps4 a mon homme, je suis fort fort fort jalouseeeeeee y a til possible de mettre des codes a toute les applications...
Un pseudo pour instagram
RésoluBonjour, j’ai un premier compte sur Instagram mais il me plaît pas et j’arrive pas a trouvé l’inspiration sur ce compte. Pourriez-vous m’aider à trouv...
Ecouteurs i7s tws ne charge pas
RésoluBonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws, ils ont marché quelques secondes sans problème, puis se sont mis à clignoter avant de s'éteindre. J'en a...
Mon iptv ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, Alors que je regardais un match de foot, un ami s'assoit malencontreusement sur la télécommande et change de chaîne. Depuis l'iptv n'affi...
Code de deverrouillage du demodulateur free africa oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'utilise un démodulateur free africa et le code de déverrouillage a été oublié. Conséquence, je ...
Erreur au lancement d'un jeu
RésoluSalut à tous, Alors voila j'ai récemment installé Fortnite depuis l'Epic Games Store sur mon pc, et un petit message d'erreur surgis de nul part ^^ L...