Dofus ne se lance pas
Résoluherdoctor62 -
Je viens de télécharger la version de Dofus 1.25.Tout ce passe bien jusqu'a la fin de l'installation , or dès que je lance le jeu rien ne se passe...
J'ai redémarrer l'ordi et je n'arrive a contacter Ankama >< ...
Besoin d'aide svp merci =)
- Dofus ne marche pas
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Huile de sésame dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dague de boisaille dofus - Forum Jeux vidéo
- Speedhack dofus - Forum Logiciels
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est que Dofus 1.25 ne se lance pas après l’installation, laissant l’utilisateur sans réaction du jeu et sans progression possible dans ce contexte technique. La réponse principale propose d’installer Adobe AIR adapté au système (Windows, macOS, etc.), car le jeu nécessite ce runtime pour démarrer et permettre l’exécution du client. Des réponses complémentaires évoquent la réinstallation ou la suppression de fichiers temporaires et de répertoires spécifiques, ainsi que des soucis relatifs à des versions différentes comme 2.0 qui ne fonctionnent pas. En cas de persistance du blocage après la mise en œuvre des solutions, il peut être utile d’examiner les messages d’erreur système et les associations de fichiers, tout en poursuivant les vérifications techniques.
Alors la reponse est simple, le probleme vient dun programme quil vous manque....
Il vous suffit de telecharger adobe AIR en fonction de votre ordi...soit windows, mac ,etc....
VOILA , apres vous pourrez jouer et vous faire plaisir
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15439928-dofus-2-0-ne-marche-pas
Merci :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCopiez-collez l'adresse donnée ci-après dans la fonction executer :
(demarrer puis tout les programmes -> Accessoires -> Executer).
Sous Windows XP:
%userprofile%\Application Data\
Sous Windows Vista/Seven :
%userprofile%\AppData\Roaming\
Une fois dans le dossier faite une recherche "dofus" sous vista et seven c'est en haut a droite et supprimé tout les fichier dofus
Relancer le Jeu pour moi le jeu fonctionne
- 1
- 2
- 3