Dofus ne se lance pas
Résolu
Erranai
-
herdoctor62 -
herdoctor62 -
Bonjour,
Je viens de télécharger la version de Dofus 1.25.Tout ce passe bien jusqu'a la fin de l'installation , or dès que je lance le jeu rien ne se passe...
J'ai redémarrer l'ordi et je n'arrive a contacter Ankama >< ...
Besoin d'aide svp merci =)
Je viens de télécharger la version de Dofus 1.25.Tout ce passe bien jusqu'a la fin de l'installation , or dès que je lance le jeu rien ne se passe...
J'ai redémarrer l'ordi et je n'arrive a contacter Ankama >< ...
Besoin d'aide svp merci =)
A voir également:
- Dofus ne marche pas
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Huile de sésame dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
47 réponses
je sais comment faire.
Alors la reponse est simple, le probleme vient dun programme quil vous manque....
Il vous suffit de telecharger adobe AIR en fonction de votre ordi...soit windows, mac ,etc....
VOILA , apres vous pourrez jouer et vous faire plaisir
Alors la reponse est simple, le probleme vient dun programme quil vous manque....
Il vous suffit de telecharger adobe AIR en fonction de votre ordi...soit windows, mac ,etc....
VOILA , apres vous pourrez jouer et vous faire plaisir
roms
moi jai adobe air et ca marche pas comment faire svp
wiwi123
je lai déja instaler
vslsmfmjls
moi aussi je lai
vslsmfmjls
en plus cest bizard je jou depuis 2ou3 mois et sa a javais fait sa reponder moi svp
alex93
bonjour je viens de remettre a jour dofus étant donné la maj 2.3.5 , et je rencontre le problème identique auquel j'ai eu à faire en telechargeant la beta 2.3.5 , le lanceur est mis à jour mais quand je lance la page dofus avec le nunu , elle s'ouvre mais le dofus ( qui affiche le pourcentage du telechargement en bas , au milieu de la fenêtre) se bloque à 63%. Je sais aps quoi faire si possible répondez moi dès que vs avez reçu le message. merci bien
Bin Moi j'ai pareil,a une exeption,on es le 2 dec' donc c'est la version 2.0 qui ne marche pas...enfin bref je detaille mon probleme en profendeur ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15439928-dofus-2-0-ne-marche-pas
Merci :(
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15439928-dofus-2-0-ne-marche-pas
Merci :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même souci le téléchargement ce déroule a merveille et une foi que je lance dofus rien de ne se passe absolument rien exactement comme si mon ordinateur n avais pas reçut la demande. Je vous prierez d arrêter de vous chamaillez =>le bac a sable c est pas ici=< mais au contraire de me donner si possible une réponse claire (et qui fonctionne)
Fermer le Jeu,
Copiez-collez l'adresse donnée ci-après dans la fonction executer :
(demarrer puis tout les programmes -> Accessoires -> Executer).
Sous Windows XP:
%userprofile%\Application Data\
Sous Windows Vista/Seven :
%userprofile%\AppData\Roaming\
Une fois dans le dossier faite une recherche "dofus" sous vista et seven c'est en haut a droite et supprimé tout les fichier dofus
Relancer le Jeu pour moi le jeu fonctionne
Copiez-collez l'adresse donnée ci-après dans la fonction executer :
(demarrer puis tout les programmes -> Accessoires -> Executer).
Sous Windows XP:
%userprofile%\Application Data\
Sous Windows Vista/Seven :
%userprofile%\AppData\Roaming\
Une fois dans le dossier faite une recherche "dofus" sous vista et seven c'est en haut a droite et supprimé tout les fichier dofus
Relancer le Jeu pour moi le jeu fonctionne
Bonjour , je viens de téléchager dofus 2.0 , est quand je clique sur " Jouer" le joue ne se lance pas???? Que puis-je faire???
Aleeixis as tu réussi a résoudre ton problémme car moi cela me fait la même chose .. svp aidez moi quand je clik sur "jouer" rien ne se lance ..!